Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie rapide [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:50

Serena leva la tête, le regardant dressé son buste et monté ses épaules histoire de paraitre encore plus grand qu'il ne l'était déjà, la belle Serena sourit amusée puis dit :

- Hey ... Qui t'a dit que j'étais pas forte ..

Elle le regarda de la tête aux pieds en souriant puis dit.

- Ok, je le suis peut être pas autant que toi mais bon ...

Elle rit et posa ces mains sur torce le poussant légèrement en rigolant.
Lorsque le jeune homme se baissa, la jeune fille le va la pointe des pieds, redressa un de ces sourcils et dit d'un ton plutôt confient :

- J'ai presque que ça dans le dressing ... Ca tombe bien ... Et puis comme ça j'écraserais les pieds des psychopathes ...

Serene sourit regardant les pieds du jeune homme. Elle le taquinait, elle adorait ça ... Elle lui sourit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

La regarde en souriant à son tour.
« pff !! Toute façon… »

Il y eut un blanc. Il ne savait pas vraiment quoi y redire. Quel abr*ti .
Elle se ratatina comme tout à l’heure, refourrant ses mains dans ses poches.

Puis, tout en levant la tête pour observer les nuages, plissant les yeux.
« Tu crois que les âmes sœurs existent encore de nos jours ? »

I lui sortit ça de but en blanc. Il c’était toujours posé la question mais n’avait jamais osé le demander à qui que ce soit. Pourquoi ? Peut être par honte de ce demander un truck pareil à cette époque où… Il faut l’avouer il m’étonnerait que cela existe, encore du moins.
Il la faxait attentivement, elle qui avait réponse vraisemblablement à tout, un petit sourire en coin. Se demandant que pourrait-elle bien-lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

Serena le regarda amusée, ces yeux pétillaient. Elle sourit puis dit.

- Quoi pff ??? Tu insinurais donc que je ne suis pas forte ??? C'set bien ça qu'il faut que je comprenne non ???

Serena était un peut mal à l'aise face à se long silence, elle s'adossa à la statue juste derrière elle croisant les jambes et regardant le jeune homme.

Lorsqu'il lui demanda si les âmes soeur existaient, Serena sourit .. Elle se demandait bien pourquoi il lui avait demander ça ici et maintenant mais elle s'éforça de répondre du mieux qu'elle pu en le regardant droit dans les yeux :

- Hum, et bien je dirais que oui, d'une manière ou d'une autre ... Sur la terre il y a des couples qui sont forcé d'aller enssemble mais bon ... Je trouve ça un peut cucul même si des fois quand ça va mal tous le monde aime bien y croire ... C'est un peut d'espoir quoi ...

Serena le regarda faisant une petite mine pas très satisfaite de la raiponse qu'elle lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Toujours en la regardant et grattant du pied par terre en regardant le sol.

« mouais… »


Il n’y rajouta pas grand-chose, restant de nouveau muet. C’est ce qu’il avait demandait après tout. Et c’était sa réponse…

« tu trouves ça cucul ? »
Lui tendant un de ses petits sourires.
« C’est vrai, t’es d’ailleurs la seule à qui je l’ai demandé, trop la honte… »
Dit-il tout en se marrant, la regardant de nouveau.

« Mais bon je voulais une réponse et vu que tu ne parais pas vraiment prise de tête et autre, bah jt’ai demandé… »

Tout en la regardant les yeux pétillants et un grand sourire aux lèvres.
Il était finalement heureux d’avoir eut une réponse, elle était plutôt complète et encore à explorer en profondeur. Mais bon trop user de ses neurones et mauvais pour la santé… Surtout vu le nombre qu’il lui reste.
Il avança, et s’assit tranquille sur les marches de l’entré de la bibliothèque se mettant à observer les gens alentour.
« Viens ! »
Dit-il, tout en tapotant à côté de lui.

« Au moins on va pouvoir parler et se foutre de la gueule des gens qui passent… »
Tout en faisant un sourire charmeur.
Finalement il passerait bien son aprem là, au lieu de zigzaguer dans les rues rempli de monde et de bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Serena n'insista pas plus, Tristan n'avait à l'évidence pas très envi de répondre pour une raison qui lui échapait dailleur totalement mais bon ...

La jeune femme, adossé à sa statue, enleva son sac de son bras et le posa délicatement sur le sol, le coinçant entre ces deux pieds. Elle leva ensuite la tête et vit tristan s'assoir sur les marches; elle lui sourit puis dit:

- Fin, cucul, c'est peut être pas le mot mais ce que je veux dire c'est que le prince charmant existe pas et la princesse à délivrée nomplu ...

Serena fut flatée d'être celle à qui il demande ça et lui sourit, curieuse de savoir ce qu'elle avait de plus pour avoir eu la chance de parler de ça avec lui, elle lui demanda :

- Mais pourquoi tu m'as demander à moi en fait ??

Lorsque Tristan lui demanda de la suivre, la jeune fille sourit, elle se baissa, ramassa son sac en le mettant de nouveau sur son épaule et lui suivit en disant :

- Où on va là en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:55

Il la regarda amusé.
Elle était tout le temps souriante. C’était marrant.
« Bah… où tu veux. »

Tout en la regardant d’un air gentleman, style qu’il était le pro la dedans…
« mais je te préviens que ma mère m’attend bientôt pour manger… »

Tout en se mettant la main sur le menton.
Dans le genre un peu cucul, sa mère était la pro…
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

Serena le regarda, amusée ... il fallait donc qu'elle choissise leur destination ... La jeune femme avait envie de danser et de faire la fête, hors ce n'était pas dutout l'heure d'aller en boite ... Pour son plus grand désespoir dailleur. Bref, tout en continuant à marcher, la belel blonde réfléchissait.

Alors qu'elle cherchait une destination, Tristan lui annonça qu'il allait bientôt devoir la laisser pour aller manger ... Elle le regarda et lui demanda donc ::

- Hum, à quelle heure ??

Serena le regarda, il était marant à mettre sa main sur son menton, la jeune femme aquiessa un petit sourir amusée puis attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:47

Tout en levant les yeux de la blondinette pour les lever au ciel, tout en les plissant pour faire style de vraiment réfléchir.

« Euh…. »
En réalité il aimait à se dire qu’il ne savait pas ! Puis en plus, il ne savait pas l’heure qu’il était ! Et…
Fourrant sa main dans la poche de son jean diesel craqué. Il attrapa son portable qu’il éteignit.
Voilà ! et en plus, il ne pourrait pas savoir si elle l’appellerait. Pauvre mec alors…

« Bah… je sais pas ! »
Dit-il d’un air tout joyeux appuyant son bras sur les épaules de la demoiselle.
« C’est pourquoi … je te suis ! »

Tout en continuant à sourire idiotement mais dont un charme certain émanait.
Problème avec sa maman adoré ? Non biensur que non ! Simplement, étant donné que lui devait être à chaque fois à sa disposition et que elle partait souvent des semaines entières le laissant se demerder. Il pouvait bien, un jour aussi beau, ne pas être à sa disposition mais plutôt à son petit plaisir à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

Serena fut heureuse de la raiponse que lui donnait le jeune homme, si il ne savait pas à quelle heure il mangeait, il pouvait très bien se pointé chez lui à toute heure et donc rester un petit moment ici avec elle.

Serena avait une envie folle d'aller passer le temps au parc. Quoi de plus beau par une si belle après-midi que d'aller s ereposer dans l'herbe chaude de Central-Parc .... A la connaissance de Serena rien apart se bourré la gueule ou fumer un beau gros joint.

Elle regarda Tristan un petit sourir aux lèvres puis répliqua rapidement, espérant qu'il accepterait sa proposition :

- Dit, ça te dirait d'aller un peut se balader à Central-Parc, ici c'est un peut triste tu trouves pas ??? Ces immeubles me donnent le cafard ... On est jeune on a besoin de vivre de bougée et surtout de prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Tout en tournant la tête pour la regarder, le bras toujours posé sur les épaules de la demoiselle.

« Pourquoi pas ! Si tu aimes, je suis partant. »Tout en lui souriant à pleine dents, les yeux pétillants.

Un parc ? Oui, parfait. L’herbe chaude, les rayons lumineux et chaud du soleil parcourant chaque endroit n’étant pas à l’abri.
Puis, la chaleur était une merveilleuse sensation.
Cela détendait au plus haut point les gens, les faisant parler plus facilement, les langues se déliant et les délires fusants.
Parfait. La journée allait être plus passionnante qu’il ne l’avait imaginé.

Baissant de nouveau les yeux sur le sol, c’est vrai quand faisant attention. L’endroit n’était pas ce qu’il y à de plus beau. Les rues s’étalaient à perte de vue, les new yorkais restaient à marcher et ne faire attention à rien d’autre que leurs petites affaires. Quelque fois un excentrique venait se mêler à la foule pour redisparaitre aussitôt…
Etrange ville que celle-ci.
Des surprises allaient surement encore l’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

La belle Serena était ravie d'entendre que le jeune homme était en accord avec elle sur le fait qu'il fallait qu'ils bougent d'ici. Serena pris son sac qui était posé au sol et le positionna sur son épaule droite.

- Ok, ba allons-y alors, j'en peux plus de cet air polué.

Serena fit demis-tour car Central-Parc se trouvait dans la direction totalement opposé. Elle marcha regardant de temps en temps Tristan du coin de l'oeil, il était plutôt mignion et très grand, à côté de lui, Serena se sentait comme "naine" à côté de lui. Elle repoussa une de ses mèches blondes derrière son oreille tout en souriant.
[Tu peux faire le sujet au parc stp ??? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

[ouep =) ]

Tout en marchant doucement, l'observant un souriant stupidemment. Il la trouvait vraiment adorable.
Rien que ce petit geste pour remettre sa mèche derrière l'une de ses oreilles était mignon... De jolie fille, aussi simpa ne se promenait pas dans les rues tout le temps...

Il partirent donc tout deux en direction de l'immense parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rapide [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rapide [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends max A LA SORTIE... [pv]
» Bouquine (libre)
» In the morning [Libre]
» C'est un retour [libre]
» Sujet libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser