Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Sujet libre... Empty
MessageSujet: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:24

Assis sur les grandes marches blanche du Metropolitan Museum of Art, un jeune homme discret, aux boucles châtaines et à la peau mâte était penché sur un bout de papier noir. Il venait de voir une exposition de statue de marbre grecque et les drapés savant et noble lui avaient donné la furieuse envie de dessiner. Seulement comme y avait pas le droit de s'asseoir par terre à l'interieur du musée, Gabriel avait du enregistré chaque ligne de chaques statues et attendre d'être dehors pour pouvoir s'adonné à l'un de ses loisirs préférés.
Et l'envie farfelue lui avait traversé l'esprit. Plutôt que de dessiner noir sur blanc comme d'habitude, pourquoi ne pas dessiner blanc sur noir pour faire ressortir la paleur du marbre? Seulement voilà, maintenant qu'il s'y était mis, l'entreprise se révélait plus dure que prévue. En effet, si d'habitude il lui suffisait de tracer les contours et de colorier les ombres, là c'était tout l'inverse. Il lui fallait deviner les contours pour ne colorier que les parties illuminées et paufiner par quelques courbes par la suite. Le crayon blanc ne se gommait pas aussi bien que le crayon gris, et Gabriel était un artiste perfectionniste...

Alors que ses sourcils châtains se froncaient de plus en plus avec la concentration, une ombre s'arrêta sur lui, l'empêchant de se concentrer. Aussi leva-t-il sa figure vers celui ou celle qui venait d'arriver auprès de lui...


_Bonjour?dit-il avant même de savoir qui c'était, comme en signe de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Sujet libre... Empty
MessageSujet: ^^   Sujet libre... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:43

Emerson cétait levée et s'apprêtait à rentrer chez elle, lorqu'elle vit un jeune homme qui lui rappelait quelqu'un. Elle décida de s'approcher. Le jeune homme avait l'air totalement absorbé par son dessin... Emerson se dit que cela serait cool de voir enfin quelqu'un au repos et l'air totalement serein( pas comme elle). La jeune fille avait entre temps mis ses nouvelles bottes et rangé ses sandales dans ses sacs après vaoir été bousculé par un garçon ( qui l'avait planté au mileu du trottoir ^^" ). Elle s'arrêta au dessus du jeune homme. Et étonnement, quand il leva la tête pour la saluer elle reconnu le garcon qui l'avait bousculer. Elle recula un peu surprise.

-Bonjour! Alors comme ça vous dessinez ? C'est rare de voir des gens faire ça, surtout dans les rues de New York. Euh ( elle rougit honteuse de s'être approchée sans précaution)



En fait depuis son arrivé il était le premier qu'elle voit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:34

Bah ça alors! La p'tite blonde! Gabriel regarda autour de lui et il était effectivement le seul à dessiner. Il regarda de nouveau son oeuvre... Mouais, il était mal partit. Il haussa les épaules et rangea sa feuille et son crayon dans sa besace. En se relevant, il observa les nouvelles bottes de la p'tite blonde, les sandales sur lesquelles il avait malencontreusement marché avaient disparues...

_Te revoilà...dit-il avec un petit sourire nerveux, se passant la main sur la nuque. Euh écoute... Vraiment je suis désolé pour la dernière fois, je crois que c'était pas vraiment un bon moyen de faire conaissance... Euh, je m'appelle Gabriel Lewis... dit-il précipitament en lui tendant la main avec hésitation...

C'est vrai qu'elle l'avait légèrement envoyer paître mais il lui avait fichu en l'air plusieurs centaines de dollars d'esthétique... Bon, ils étaient quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Sujet libre... Empty
MessageSujet: met   Sujet libre... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:44

Emerson fut étonné que "Gabriel" soit aussi chaleureux...Avec toutes les fois ou on l'avait envoyé promener elle n'aurait pas été étonnée. Gabriel tendit sa main vers elle. Elle la pris et dit dans air plus détendu.

- Et moi Emerson, Woods Emerson.

Comme elle avait vu que Gabriel avait regardé ses bottes elle précisa en rigolant

- Euh, comme tu peux le voir j'ai changé mes chaussures, j'espère que cette fois tu ne marchera pas dessus. Je peux voir ton dessin ?

[i] Elle décida de se rendre plus sympathique, pour repartir vers de bonnes bases. Et si l'ancienne Emerson revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:38

Gabriel se gratta nerveusement les cheveux. C'est que son dessin n'était pas fini, et il n'en était pas si fier que ça. Les contours n'étaient pas bien défini et les pleins étaient à revoir... Menfin... Si ça pouvait lui faire plaisir...

_Bon, mais ne soit pas trop méchante hein, c'est qu'un début...

Il ouvrit sa besage et en sortit un papier sombre sur lequel était représentée une femme couverte d'un drapé soyeux et soigné: une statue d'Aphrodite qui siégeait aux Antiquités Grecques. Gabriel la regarda un moment, puis la tendit avec hésitation à la p'tite blonde.

_Tu t'intéresse au dessin? d'une pierre deux coups, il saurait la valeur de sons jugement et ses loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Sujet libre... Empty
MessageSujet: ...   Sujet libre... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:51

Emerson regarda scrupuleusement le dessin. Bon il n'était pas si mauvais que ça mais ce n'était pas non plus du grand art. Mais comme Emerson n'arriverait sûrement pas à dessiner de cette façon ; elle adoucit son jugement

- Hum, pas mal, mais tu peux surement faire mieux; je me trompe ? Tu sais moi je suis plutôt du côté de la cinématographie mais tu pourra toujours me faire découvrir certains côtés du dessin !

Elle avait dit cela en hochant la tête, avaec un sourir malin et en se balançant d'un pied sur l'autre. Mon dieu l'ancienne Emerson revenait pour de bon.

*Au fait il y a un club cinéma à Constance ? *

- En parlant de cinéma, tu connaitrait pas une salle de ciné quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:26

Le pauvre Gabriel semblait un peu déstabilisée. Cette p'tite blonde, Emerson, avait l'air de déborder d'énergie et il vaiat un peu l'impression de couler sous cette quantité d'enthousiasme. Elle changeait de sujet à la vitesse de l'éclair. Ses desseins, ses loisirs, une salle de ciné... Gabriel avait un peu de mal à suivre et ça se voyait...

_ Oui, en fait,je... Ah b... Oui, bien s... Ben en fait euh...

Des salles de cinéma, il n'en avait pas tellement cherché. il n'avait parsonne avec qui sortir et surtout, il était plutôt du genre spectacle ou exposition ou le Quatrième Mur était moins épais...

_Ben euh... Je suppose qu'à New York il doit y en avoir un peu partout...dit-il en regardant autour de lui. Tu as cherché un peu?

Tiens! Mais qu'était-ce que ce grand batiment sans fenêtre avec tout un tas d'affiches de films récents au coin de la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Sujet libre... Empty
MessageSujet: ...   Sujet libre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

Emerson regardait le jeune homme bafouiller. Elle sourit intérieurement. Que c'était mignon.

Ben euh... Je suppose qu'à New York il doit y en avoir un peu partout...dit-il en regardant autour de lui. Tu as cherché un peu?

- A vrai dire, non ! Tu sais je viens juste d'emménager et c'est ma première journée à New York. Je ne savais pas que cette ville était si grande ! De plus je n'ai eu le temps de rien faire à par visiter Barney's ( elle montra ses sacs ) et me faire pitétiner les pieds!

Emerson rougit légèrement
*Argh pourquoi est-ce que je remets cela sur le tapis !? Tais toi Emerson Tais toi ! *

- Et toi alors, ça fait longtemps que tu es à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:34

Gabriel pinca les lèvres en un petit sourire désolé, encore une fois... Quat à lui ça faisait déjà un petit bout de temps qu'il était à New-York... vraiment petit petit...

_Je suis là depuis un peu plus d'une semaine... j'ai eu le temps de trouver mon appart; mon ecole. Et j'ai aussi trouver une Maison des Arts et...



Il se retourna, montrant d'un grand geste du bars les marches blanches du Metropolitan.

_Et aussi un musée...

Ainsi donc, la p'tite blonde n'était pas d'ici. Pourtant son cractère enthousiaste et survolté correspondait bien à la cité géante...

_Et d'où viens-tu Emerson?
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:51

(HJ: Argh mon message a été effacé je ne sais pas pourquoi ! Je dois refaire mon topic.:tonks: )

Emerson écouta attentivement Gabriel, il était donc lui aussi nouveau à New York ! Elle replace ses longs cheveux blons derrière ses orreiles, laissant apparaître d'adorables boucles d'oreilles en argent.

- Oh, moi je veins de Los Angeles, j'y ai vécu toute ma vie; c'est une chouette ville mais en réalité j'ai toujours convoité New York. C'était comme un rêve de petite fille quoi...

La jeune fille regarda le ciel bleu et le soleil qui commencait à se coucher

- Maintenant que je suis ici, j'ai l'impression de devoir chercher quelque chose, non plutot le trouver. Moi même je ne sais pas quoi à vrai dire!

Elle baissa les yeux vers Gabriel, la prenait-il pour une effrontée ? Une fille tellement folle qu'elle raconte sa vie à qui veut l'écouter ? Non, le jeune homme n'était pas n'importequi, c'était Gabriel, lui aussi nouveau à new York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet libre... Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre...   Sujet libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the morning [Libre]
» C'est un retour [libre]
» Fume [libre...]
» In a bad mood [ Libre ]
» Like a swing [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser