Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie rapide [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:20

Les heures passèrent, et le jeune homme ne s’en rendit pas vraiment compte.
Tellement plongé dans cette étrange poésie. Magnifique et sombre à la fois.

C’est alors que son Nokia se mit à sonner
*mer*e !!!!*

Il lâcha le bouquin, qui faillit tomber à terre, alors que la musique retentissait telle une encinte dans ce calme de mort.
Il aperçut le visage crispé de la vieille de l’entrée, il n’y prêta plus attention et sortit.
Il entendit derrière lui, la bonne femme lui crier un truck, surement le livre, mais il avait… Si on peut dire, rien à branler de ce qu’elle pouvait dire, de toute manière il ne retournerait surement jamais là dedans.

Il lui fit un signe de la main, assez arrogant certes mais tellement agréable de la faire rager ce vieux débris.

Il descendit les marches rapidement tout en lisant le message.
Pfff… Un ancien pote lui souhaitant bonne chance.
Rien que ça. Y’en a qui on vraiment rien à foutre !

Il avança dans la rue, les yeux rivé sur son portable, en tapant un nouveau message peut être pour sa mère. En tout cas ça passer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Serena se trouvait devant la bibliothèque, sa mère l'avait envoyé faire une sorte de "course", on devait lui donner de beaux vêtements mais elle ne savait plus trop pour quelle raison Emily, sa bonne n'était pas allée les chercher.

Regardant sa fille dans le profond des yeux, Mme van der Woodsen n'avait pas hésiter plus de deux secondes avant de lui demander si elle ne pouvait pas y aller.

La belle blonde à contre coeur lui fit un grand sourir, elle pris l'adresse où devait l'attendre cette fameuse "amie". Serena enfila son Buberry, elle sortit de l'appartement et appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur.

Une fois dehors, la belle blonde tendit le bras appelant un taxi ... Une minute olus tard, un homme plutôt gros et assez répugant descendit de son taxi et vint ouvrir la portière à la demoiselle.

Le chauffeur la déposa à l'adresse demandée :la Bibliothèque de Churchill...

Serena s'était adossée à une statue juste en bas des escaliers ... La belle attendait depuis plus de 10 minutes, cette fameuse "amie" était en retard et la ponctualité avait une grande importance dans l'Upper ...

Bref, Serena ouvrit son grand sac à main prada et en sortit un paquet de cigarette, elle l'ouvrit et en pris une, elle referma la boite et la rangea dans la grande poche de son sac. Elle fourra ensuite sa main dans sa poche de jean et en sortit un briquet, elle alluma sa clope et tira une taff.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

Tristan marchant toujours sans faire gaffe autour, il se faisait chi*r comme un rat mort et celà ne lui était encore jamais arriver.
Du coup il ne savait pas quoi foutre de cette p*tain de journée.
Tappant sur son portable comme un taré depuis un moment...

Finalement, il se prit une bordure et faillit s’exploser de tout son long sur le bitume. Comme qui dirait LA classe absolue…
Heureusement pour lui, Il se rattrape de justesse, et levant ses yeux noirs, il découvre avec stupéfaction une des plus jolies créatures jamais rencontrées.
Hum… ne pas s’emballer surtout !
Il se remet droite, passe sa main rapidement dans ses cheveux pour les remettre en ordre et espérant tout de même que la jeune demoiselle ne c’est pas aperçu de son acrobatie, il s’approcha de la statue style de rien.
Il fallait qu'il lui parle!!! impossible de faire autrement...
Pour finir, avec l’un de ses plus beaux sourires il se posta devant la jeune femme.

Il fallait qu’il trouve un truck à dire maintenant… Réfléchissant en quelque seconde... C’est bon !

« Bonjours tu n’aurais pas une clope ? J’ai oublié les miennes »
Finit t’il par dire, en faisant mine d’être gêné, mettant sa main sur sa tête et la regardant d’une petit moue. Dans le style pas trés recherché... Enfin bref ça pouvait étre un début...

Elle était… Tout ce que peut exci... Non ! Adorer tous mecs normalement constitués. Enfin bref, une jeune nymphe à peine sortit de l’eauuuu !!!
Limite il se mettait à baver s'il il aurait pu... Mais non! Il faut rester charmant avant tout. Ne pas montrer qu'elle attire et surtout rester un certain gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Serena était entrain de fumer quand elle apperçu de l'autre côté de la rue Mme Forthersen, cette dernière lui fit un grand sourir avant d'agitée énergiquement sa main ...

La femme traversa et vient à la rencontre de Serena à qui elle déposa deux petits baisers sur chaque joues, sourir aux lèvres elle lui dit :

" - Serena, que tu es ravissante .. Alors, tu es de retour d'Australie depuis quand ??? Deux trois jour ??? C'était comment, la vie là-bas ??? Je suis persuadée que tu as brisée bien des cours ... "

Mme Forthersen continuait à parler mais Serena ne l'écoutait plus depuis ... un petit moment ... Elle la regardait simplement quand elle se souvint qu'elle avait une clope à la main Serena la posa délicatement sur un coin de la statue pour ne pas que cette afreuse femme-bavarde ne la voi pas, elle lui sourit puis dit en l'interrompant :

- C'est quoi ce que ma mère m'envoi chercher déjà ???

La femme lui tendit une enveloppe, c'était une invitation à un vernissage ...

* Quoi, je suis ici pour ... ça ??? *

Serena était folle de rage, elle sourit tout de même puis la femme lui annonça qu'elle devait aller chercher une robe chez un grand couturier, elle lui dit aurevoir et partit.

Serena soufla, ravie qu'elle s'en aille puis elle se retourna et pris la cigarette ... Elle se remit à fumer quand elle vit un jeune homme brun se tenir devant elle et lui demander une cigarette. Serena sourit puis ouvrit son sac, elle en profita pour enfouir l'enveloppe dans son sac, elle donna ensuite une cigarette au jeune homme.

- Oui, bien sur, tiens ...

Elle le regarda alors en lui souriant, le jeune homme pris la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Une petite bonne femme, qui, il fallait l'avouer avait une certaine classe vint se poster devant la demoiselle. SE mettant à papoter avec. Ce n'est pas vraiment ce qui l'arreta.

Finalement, la petite blonde, oui petite mais bon... ce n'est pas une référence parce que du haut de ses 1M90 tout le monde est petit...
IL prit la cloppe et en inspira une grande bouffée.. aahh… l’extase !
Lâchant la fumer dans les airs en levant la tête vers le ciel.
La fumée se dissipa doucement, comme une sorte de magnifique poudre légère s’envolant dans l’immensité de l’univers…

Hum. Il avait légèrement trop lu de poésie pour aujourd’hui. Après que cette pensée eut fini de lui traverser l’esprit il n’en revenait pas lui-même et manqua de s’étouffer. Il se mit à tousser, s’appuyant contre la statue, suffoquant comme un gros naze.
Journée de rêve… Vraiment.
Il n’aurait jamais pensé pouvoir devenir une sorte de looser en à peine 1 minutes de temps dans une journée aussi pourrie qui en plus de ça était magnifique. Oui, dure de le suivre, mais il se comprend c’est déjà ça… HUM.

Après quelque instant à tousser comme un malade, il arriva enfin à se reprendre avec difficulté. Puis se retourna de nouveau vers la blondinette.
Essayant à tout prix de ne pas continuer à tousser.

« Moi… »
Essayant de maitriser son souffle
« C’est Tristan ! »

Puis lui tendant un petit sourire

« Puis je savoir ton nom jolie demoiselle au cas où l’on se reverrait? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

Serena tira une ou deux taff puis se rendit compte que si elle continuait à tirer aussi vite sur sa clope sans prendre un minimum de plaisir, elle finirait par fumer le filtre.

Elle tapota le bout de sa cigarette laissant ainsi tombée la cendre qui sétait accumulée au bout du mégot. La cendre tomba lourdement sur le trotoire qui forma ainsi une tache noir.

Serena entendit que le jeune homme était entrain de tousser, elle releva la tête et lui sourit en disant :

- Et .. T'étoufes pas ...

La jeune femme rit même si la situation ne prêtait pas vraiment à rire ... Et puis comme disait le dicton : "Il vaux mieux en rire plutôt que d'en pleurer..." pas vrai ???

Soudain, le jeune homme la regarda en souriant et se présenta, Serena lui tendit la main en lui souriant puis dit :

- Enchantée ...

Serena tira la dernière taff de sa clope et laissa tomber le mégot qu'elle écrassa avec ces bottines noir de chez D&G. Elle releva ensuite la tête et lui répondit tout sourir :

- Moi ... Oui, bien sur ... Je suis Serena ... Serena Van der Woodsen ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Ayant prit sa main, il fit, tel un gentleman, un petit baise main très galant.
Puis relavant la tête d’un petit air espiègle

« Enchanté mademoiselle. »

Souriant de toute ses dents, il lâcha sa main et jeta sa cloppe sur le sol, valait mieux s’arrêter là pour le moment. Puis un petit joins tout à l’heure ne lui ferait pas de mal.
Il chercha de nouveau ses mots, ne voulant pas la faire fuir.
Il n’avait encore jamais entendu ce nom. Pourtant elle semblait venir d’une famille comme la sienne. Etrange qu’ils ne se soient encore jamais rencontré, même pas dans une soirée quelconque de charité. OU alors… Peut être que si mais il était trop occuper à draguer tout ce qui passe avec ces abrutis de potes.
Oui ça devait être ça… Malheureusement.

« Tu attends quelque chose ? »
Marquant une pose avant de reprendre aussitôt
« Ou tu as le temps de me faire visiter la ville ? »
L’œil pétillant de malice, et surtout espérant qu’elle ne l’envoi pas balader.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

Serena fut étonnée de son geste ... C'était rare de trouver de beaux gentleman prêt à faire du baise-main à une inconnue de nos jours ... Mais c'était l'Upper East Side, tout était permis ..
La jeune femme fut agréablement surprise par le geste du jeune homme elle lui fit un grand sourir comme elle savait bien le faire : elle relevait délicatement chaque coins de ces lèvres avant de laisser dévoiler ces belles dents blanches.


Serena le regarda penssive, elle lacha délicatement sa main, la laissant retombée le long de son corps.

Lui faire visiter la ville ... Etait-il un nouveau venu ... Rolala, si c'était le cas, il avait bien des choses à découvrir et nétait pas au bout de ces peines ... New-York était une ville facinante pleine de joie et de bonne humeur à chaque coins de rues, malheureusement ce n'était pas vraiment le cas dans tous les quartiers. Cependant, dans celui où résidait Séréna et visiblement le jeune homme (bien habillé, bien coiffé, bien élevé dailler ...) tout était presque parfait ... Comme dans un rêve ... Mais un rêve éveiller. Dur réalitée ?? Hum, pas sur ...

- Te faire visiter la ville ... Oui bien sur ...
Elle s'interrompie une seconde puis repris d'une voix plus calme, plus posée :
- Mais dit moi, t'es nouveau ici, fin je veux dire à New-York ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:23

Le jeune homme observa la jeune femme, qui semblait satisfaite de son geste. Bien finalement il n’avait pas foutu en l’air toute sa journée.
La regardant sans mot, attendant avec impatience sa réponse qui devrait être favorable d’après les pronostiques.

Elle lui sourit, un sourire à tomber… Hum. Il était plutôt en manque il fallait l’avouer, mais le tout était de se concentrer et de rester un très bon garçon. Dure…

Serena… Le nom retentissait dans sa tête comme un écho.
Ne pas croire là qu’il n’y à rien dedans bien entendu.
Il se retint quand finalement elle lui dit oui de ne pas auter de joie, la serrer dans ses bras pour lui dire à quel point il lui sauver sa journée pour la transformer en une journée fabuleusement fabuleuse.

« merci… »
Puis prenant son temps pour répondre à sa question.
« oui je suis « nouveau « ici. »
Cherchant les mots pour lui résumer rapidement que sa mère l’avait ambarqué vite fait dans cette pu*ain de ville.

« J’habitais à Londres avant, et en même temps à Paris. »
Bien ! voilà qui était du résumé. Résider à deux capitales à la fois n’est certes pas commode mais Tristan est un garçon occupé !! ou peut étre juste ses parents…

Puis reprenant avec un sourire charmeur.
"et à présent je loge dans L'Upper East Side..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

Serena sourit, voyant la tête du jeune homme quand elle lui annonça qu'elle était d'accord pour passer le restant avec lui à lui faire visiter les merveilles de cette ville.
Le beau brun avait l'air très heureux ... Serena n'avait de toutes manière rien à faire appart préparer un bal de bienfaisance pour dans un mois et demi. Elle pouvait tout de même prendre un peut de congé ( même si en réalité, la jeune femme n'avait même pas lu la feuille descriptive de la fête que sa mère lui avait donner il y a de cela deux jour pour qu'elle la lise et qu'elle sache de quelle genre d'oeuvre de bienfaisance il s'agissait ...)

Elle regarda donc le jeune homme, passant son doigt au dessus de son oreille pour y placer une partie de sa belle chevelure blonde.

Deux chez soit .. C'était possible ??? Oui bien sur .. Serena elle même avait deux chez-elle ...

- Oh ... Parents divorcés ??

* Boulette ... Put** ma pauvre fille t'es une boulette ... ça se fait pas de demander ça aux gens ... *

La connerie était faite .. Ou plutôt dites ... Serena devait vraiment écouter sa mère quand elle lui disait qu'un ou deux cours de maintient avec une gouvernante lui ferai le plus grand bien ...
Pour ratraper sa "boulette" la jeune fille dit :

- Désolé, répond pas si t'en a pas envi ... Je devrais pas te demander ça ^^ ..

Elle lui fit un petit sourir histoire de lui dire "désolé" d'une autre façon ...

- L'Upper East Side ... Interressant ... Tu descend de chez toi te voilà directement dans la 5ème avenue ... C'est pas mal je l'avoue ...

J'y habite moi aussi ...

Ajouta t'elle une seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Tristan ne quitta pas une seconde la jolie blonde des yeux. Tous ces mouvements ressemblaient à la grâce même. Cela faisait vraiment longtemps qu’une fille pareille ne lui avait était mise en travers de son chemin à sa grande déception.
Le sourire béat en la regardant et l’écoutant parler, il s’avérait devenir un piètre charmeur aujourd’hui face à cette fascinante créature.

Petite boulette de sa part en l’interrogeant sur sa famille… Mais à vrai dire il ne s’en rendit pas compte et c’est à peine s’il comprit pourquoi elle se mit à s’excuser…

Prenant un air sûr de lui et très calme pour la détendre face à sa connerie pas réellement gravissime en soit.

« Oh ! T’inquiètes pas ! C’est pas grave. Oué, mon père vit à Paris alors que ma mère m’entraine ici . Mais bon, je crois qu’il y a beaucoup de personnes dans mon cas à cette époque. »
Puis continuant d’un air tranquille, en effet ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de ce montrer discret, mysterieux et tout le tralala final, qui ... Il faut le dire, le saoulé royalement.

«Et… je dois bien avouer que pour ma part même si mon père est chiant et ennuyeux à mourir, les rapports entres mes parents sont zen. »

Il lui tendit un petit sourire malicieux tout en continuant sur sa lancé
« Puis… c’est plutôt sympa dis moi que tu habite dans le même coin que moi… peut être finalement que l’on va se revoir plus tard. »

Tout en souriant d’avantage en lui faisant un petit clin d’œil enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:19

Serena regardait le beau jeune homme qui se tenait en face d'elle ... Depuis cinq minutes qu'ils parlaient enssemble, elle n'avait même pas remarquée qu'il était un très beau garçon ... En plus d'être très séduisant, il était également immense, il devait dépasser les 1m80 ... Serena à côté se sentait petite, vulnérable et faible, mais comme à son habitude, elle ne laissait rien paraitre sur son visage ... Elle n'aimait pas qu'on puisse savoir à quoi elle penssait et surtout, elle détesait que les gens sachent qu'elle était triste ou super heureuse...

La jeune femme regarda donc Tristan en lui souriant, elle ajouta un peut moin génée maintenant que le jeune homme lui avait "expliqué" sa situation familliale.

- Mouai, je vois ... Moi aussi mes parents n'ont pas toujours vécu au même endroit ... Pour une raison qui m'échappe totalement dailleur ...

Serena ne se rendit même pas compte que malgré elle, elle venait de dire à ce beau jeune homme quelque chose qu'habituellement elle n'aurait dit qu'a Olivia ou Nate ou ...

- Ouè, je pense qu'il y a des chance pour qu'un de ces quatre on se recroise dans la rue, et puis qui sait .. On est peut être mêm voisin ou t'habite peut être en face ^^

Serena rit un petit peut, réfléchissant ainsi, elle avait l'impression de penser comme Olivia qui avait toujours envie de vivre un conte de fée ..

- Donc, je présume que tu es à StJude non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

L’observant d’un air attendri, il l’écouta doucement lui raconter une petite parcelle de sa vie.
Même si ce ne fut qu’une infime partit, il appât cette parole pour la glisser dans sa mémoire tel un trésor précieux.
Il ne regrettait vraiment pas de l’avoir abordé…
C’est vrai que habitant dans le même coin peut étre qu’il se croiserait le matin ! Peut étre même en passant la tête par la porte ! hum… ne délirons pas garçon…

« Oué peut être… ce serait cool je… »
Il se retint de ne sortir une connerie qui habituellement l’aura fait limite se marrer tout seul mais là… Il ne fallait pas ! se retenir Tristan … se retenir…

Passant aussitôt au sujet suivant.

«Et exact ! je suis à st Jude… J’espère que ce n’est pas trop pourri comme établissement. »
Un sourire ironique voguant doucement sur ses lèvres.
Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de ne pas exprimer ce qu’il pensait, contrairement à cette jeune demoiselle qui lui semblait se retenir sur bien des choses…

« tu connais des mecs qui y sont ? »
Enchaina t’il d’un air intéressé ou peut être juste avec l’envie de l’entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38

Serena l'observa attentivement. Elle se tenait à même pas un mettre de lui et ils étaient là à discuter d'un peut tout et rien en introduisant quand même dans la conversation des petits "éléments" de leurs vies respectives.
Serena serra les dents sans vraiment savoir pourquoi puis répondit à Tristan un grand sourir aux lèvres :


- Ouè, en effet tot le matin, genre 7h, je vais pour prendre mon ptit-dèj dans la cuisine et là, qui je vois en face ?? Le beau Tristan sur le balcon une clope au bec ...

Serena rit un peut mais se ravisa vite lorsqu'elle s'aperçu qu'elle avait lacher comme ça sans aucune gènes ce qu'elle pensait/rêvait ...
Elle baissa donc machinalement la tête mais la releva très vite pour ne pas paraitre faible. (Même si à son grand désespoir, elle était bel et bien FAIBLE) ...

"Faible" ... La belle blonde détesait ce mot, elle avait l'impression que dès que quelqu'un disait d'elle qu'elle était faible, il l'insultait comme si c'était une des pires insultes au monde ...

- Tu plaisantes, StJude c'est tout sauf pouris ... La classe même incarnée .. Non, sans déconné, tu entres là bas, t'es dans les petits papiers et c'est l'Université assurée. Nous les filles, le nec plus Ultra c'est Constance Billard .. T'en a entendu parler ??

S'apercevant qu'elle commençait à beaucoup parler, la jeune femme se tu mais deux petites secondes plus tard, Tristan lui posa une nouvelle question.

- Ouè, bien sur ... Tous les gars de l'Upper East Side sont là bas ... Mon frère y était aussi avant d'entrer à Brown ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Un immense sourire aux lèvres il dégustait chacune de ses paroles.
Une fois lancé, cette petite était bavarde didonc ! Tant mieux… Les filles qui parlent sont beaucoup plus plaisante que celle qui se taise, et dont on arrive une fois sur deux à faire jaillir un petit sourire discret de leurs visages.

Quand elle parla de lui comme d’un beau garçon son égo n’en fut que ravivé de mille éclats et il ne pu, une fois qu’elle se tut, d’un air un peu gêné, la suivre dans son rire, qui il fallait l’avouer était légitime… Puis lui aussi avait pensé un truck du style alors bon...
Mais qui peut être que l’imaginaire est réel ?
Il n’avait pas encore mit le nez sur le balcon mais savait qu’il obtiendrait sans doute une vu imprenable et qui sait.. Peut être plus imprenable qu’il ne l’espérait !
Argh.… tu t’emportes garçon…

Toujours est t’il, quand elle continua sur St Jude il fut vite rassurer d’apprendre qu’il allait sans doute bien s’éclater et surtout pouvoir par la suite, sans trop de problème intégrer une des meilleures universités.
Mais passons, pour le moment il n’y pensa que superficiellement.
La voilà donc qu’elle lui raconté qu’elle avait un frère !
Surement aussi classe qu’elle…

En y réfléchissant, regardant cette charmante petite demoiselle, qu’il venait de rencontrer et qu’il avait abordé plutôt bien vu le résultat était en train de lui déballer quelque parcelle de sa vie et lui en faisait de même comme s’il ce rencontrait dans une soirée chic. Mais le truck c’est que parler comme ça devant une bibliothèque tout de suite… ça fait pas louche mais limite…
Enfin bref ! On s’en fou ! passons un excellent moment.. Puis il sentait que la journée allait être plutôt sympathique…

« Ah oué ??!! Cool alors… Ton frère est où maintenant ? »
Il demanda ça comme si c’était normal… Enfin pourquoi ça ne le serait pas ! La discutions en sois ne l’était pas franchement alors continuons. La jeunesse permet ce genre de petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

Serena regardait Tristan, espérant qu'en lui disant qu'elle espérait le voir un de ces quatre sur son balcon, même si elle ne savait pas dutout si il habitait en face ou complètement à l'opposé de la rue ..

Serena malgré elle commeça à penssée comme Olivia ... Se faire des films, ce genre de trucs, pourtant si il y avait bien une chose dont elle avait horreur c'était ces pauvres filles qui ne vivaient que dans un rêve et qui imaginaient toujours à l'aproche de leurs 18 ans que le prince charmant existait encore.

Depuis bien longtemps, Serena savait qu'il n'existait pas celui qui (comme le disent si bien les contes) viendrai sur son cheval blanc la délivré de la grande et méchante bête féroce qui la gardait prisonière ... C'était complètement absurde à son age d'encore y pensé ... Loin d'elle l'envie de critiquée Olivia mais quand même ... Il fallait bien reconnaitre qu'elle était assez cu-cu dans le genre ...

Serena cligna des yeux et réagit, le jeune homme venait de lui poser une question, elle n'en avait entendue que la deuxième partie, celle où il lui demandait où était désormais son frère.
A cette heure-ci, il devait être dans les bras de deux filles ou au pire dans son lit Universitaire à Brown. La belle blonde fit un grand sourir à Tristan puis dit d'une voix joyeuse :

- Là, il est en première année à Brown ... Quand je te disait que StJude ouvrait des portes ... Erik à rien foutu l'année dernière !!!

Elle le regarda puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

La regardant avec des grands yeux ronds quand elle lui répondit à la question. Alors comme ça, lui qui c'était fait ch*er le cul à bosser comme un malade pour rattraper à chaque fois son retard pour glandage prononcé et celon les profs comportement extrement imature...
OUé bon, ok... C'est vrai que ça fait un peu prétentieux de dire bosser comme un malade. Nan pêche qu'il avait de quoi étre fier de ses résultats. Une vrai tête d'empoule sous ses airs d'abruti -___-.

" Alors ça! c'est la classe... "
tout en souriant d'un air louche, les yeux relevés en l'air. Déjà en train de penser aux conneries futurs.
Puis se reprenant rapidement. Voyons! il ne faut pas perdre son temps pour des choses comme ça en face d'une fille. Surtout comme ça.
Pendant cette pensée, il ne put la manger du regard avec un petit sourire.

La regardant en haussant un surcil, un petit air taquin sur le visage.
"Mais tu sais... C'est dangereux s'il s'avère que tu habites non loin de chez moi!"

Il se tut, attendant sa réaction, toujours ce petit sourire aux lèvres, le regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

Serena regarda le jeune homme.
Avait elle bien entendue ce qu'il venait de dire ???? Il était dangereux ... Serena sourit puis, ne pouvant se retenir, elle se mit à rire aux éclats sans vraiment savoir pouquoi.
Ce n'était déjà pas pour ce moquer car, loin d'elle l'idée de juger les gens dès la première aproche. Elle sourit une nouvelle fois puis dit reprenant un peut son sérieux tout en gardant ce grand sourir satisfait sur le bout des lèvres.

- Dangereux, alors ... T'as plutôt l'air innofenssif ....

Dit elle en souriant histoire de le taquiner un peut.

Serena ne savait pas comment il allait réagir, elle avait simplement voulu lui lancer comme un petit défit, un petit piège pour voir comment allait être sa réaction et quel genre de mec il était.
Si c'était un matcho, il dirait tout de suite que c'est un homme, un vrai, un fort, un viril, un ...
Sinon, si il s'avérait que Tristan fasse une moue un peut déçue des paroles de la belle blonde un quelque chose du genre, c'était un bon type ...
Mais qu'est-ce qu'un bon type ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Il se retint le plus possible de rire à sa réplique, restant le plus digne. Faisant une petit moue de désapprobation.

« Alors tu me crois pas ! C’est ça !! Mmhhh… gare à tes fesses demoiselle »
Il se retint d’avantage de rire à sa réplique qui faisait vraiment psychopathe profond… Et pour éviter que cela ne se remarque il se mit à tourner la tête en regardant le ciel.
Au moins, dans ces cas là, l’avantage d’être grand c’est qu’elle ne pourrait le voir, ou seulement une parcelle du moins.

Puis redescendant de nouveau son regard sur elle.
« Tu sais… Les psychopathes, on ne les remarque pas aux premiers regards ! »

Attendant sa réaction un sourire de malade sur les lèvres.
Dans le genre voyeur à mon avis il est plus fort -___- mais psychopathes peut faire moins peur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

Serena le regarda, elle garda un moment un sourir sur les lèvres avant qu'il lui réponde. "Fais gaffe à tes fesses" ... la jeune fille ne pu s'empêcher de rire à cette remarque ... S'en était trop pour elle ..

- T'inkiet, elles sont en sécurité.

Dit elle en mettant ces deux mains sur ces fesses puis tout en rigolant, elle vit que Tristan détournait le regard. Ne voulait- il pas la voir ??? L'appercevoir ??
La jeune femme fit un grand sourir.
Lorsque enfin Tristan se re-retourna et lui dit que les psychopates ne se remarquaient pas au premier coup d'oeil, la jeune fille sourit.

- T'es entrain de me dire que tu serais donc un Psychopate c'est ça ???

Elle sourit puis ajouta :

- Dans ce cas là, faut absolument plus qu'on se revoit ...

Dit elle en souriant juste pour le taquiner et pour voir comment il allait réagir face à cette "attaque".
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:06

La regarde avec un petit regard taquin à son tour
Il allait entrer dans son petit jeu, pour voir un peu comment elle se démènerait.

« Bah si tu le dis… P’tète que c’est une bonne chose après tout… »
Puis la regardant mettant les mains dans ses poches et baissant la tête vers le sol, se demandant ce qu’elle répondrait à ça.

Elle pourrait bien le remballer royalement s’il il commençait à la comprendre.
Il rajouta avant qu’elle ne put lui parler de nouveau

« Mais tu sais… les psychopathes ne lâchent plus jamais l’affaire tant qu’ils n’auront pas ce qu’ils désirent… »
un petit sourire se laissant paraître sur son visage toujours baissé.

« enfin bon… en gros t’as que très peu de chances de t’en sortir… donc rien ne sert de courir... »

Levant les yeux pétillants de malice en attendant ce qu’elle aurait à redire à ça.
Il fallait bien avouer que des rencontres pareils étaient rares de nos jours.
Et ça au grand désarroi de ce jeune homme.
Oui… c’est vrai… Ce n’est peut être le temps que d’une journée, ou plutôt qu’une parcelle de journée. Mais il faut savoir en profiter. ET le meilleurs moyens d’en garder de bons souvenirs et de rigoler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:19

Serena se mit à rire, comprenant que Tristan commençait à entrer dans son jeu. Elle n'en était que plus ravie, elle avait envie de s'amuser. Serena voulait tous le temps s'amuser, l'activitée principal de Serena était de rire et de jouer. En effet, la belle n'avait peur de rien (ou presque) ele cherchait toujours plus que ce qu'elle n'avait déjà, ce qui dailleur lui coûtait souvent très cher. Elle avait perdu de nombreux amis comme ça ... Mais Serena ne voulait pas changer, elle aimer sa joie de vivre et se foutait royalement de l'avi des autre (c'était surtout ce qu'elle essayait de se persuader).
Souriant, la jeune blonde regarda les pieds de Tristan qu'il avait dailleur l'air de bien aprécié ^^

- Une bonne chose ... Mouai qui sait ..

Sur ces mots, la jeune fille laissa échaper un petit rire puis rajouta sur un ton enjouée :

- Oula, c'set vrai, j'avais oublié ce petit détail ...

Pour embêter un peut Tristan, Serena recula d'un pas le regardant avec un petit regard méfiant et charmeur à la fois, elle sourit puis ajouta sur la "deffenssive".

- Qui te dit que je ne cours pas vite ... Mais en y réfléchissant bien c'est vrais que ... Moi, pauvre "femmelle" ...

Elle rit n'ee revenant pas elle même de s'être appelé de la sorte ... Mais quelle genre de fille était elle pour parler d'elle comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Tout en relevant la tête plissant les yeux en la regardant. Le sourire aux lèvres.
Elle ne manquait pas de répondant maintenant c’était plutôt clair…
Il l’observait de bas en haut.

C’est quand elle se mit à avoir un regard étrange. Qui vous animait de l’intérieur et vous donnez envie de jouer a Tarzan l’homme de la jungle. HUM. Fin vous voyez quoi…
Mais bon, on n’est pas dans la jungle.

La voilà qui à présent ce mettait à se traiter elle-même ?! Car Il faut bien l’avouer là, c’est se traiter. Femelle ? ça fait assez euh... ah... Impossible d’expliquer. Mais en tout cas c’est assez dégradant.
Le seul truck c’est quand disant des choses pareils ce n’est que une façon de tendre la perche à ce grand brun.

« Ahah ! c’est ce que je disais. Une femelle ne peux rivaliser avec un mâle aussi fort et majestueux que mouah ! »

Se mettant à sortir ses mains de ses poches et à écarter les bras regardant ses pseudos muscles bouger.

"tu as vu ce qu'est un mâle?! je parris que t'en à jamais vu de comme ça!"
tout en faisant un air fière devant la petite blonde.
bon c'est bien de dire ça, certes, mais aprés faut voir comment c'est interpreté -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:03

Lorsque le jeune homme commença à se valoriser dire qu'elle ne pouvait pas rivaliser contre lui, la belle Serena malgré elle se mit à pouffer de rire ...

La seule chose qu'elle pouvait dire c'était qu'il ne manquait pas d'air et ne manquait pas une occasion de se mettre en valeur ... Tel un mec quoi ... La jeune fille amusée sourit en essayant d'arêtter de rire pour les conneries que disait Tristan.

La jeune fille rit puis dit d'un ton un peut supérieur.

- Non, je retire ce que j'ai dit ! Je ne suis pas une femelle, je suis une femme forte ^^

Serena disait des trucs sans même réfléchir avant, c'était une des attitudes qu'elle avait souvent ... Elle la déplorait dailleur fortement !!!

Voyant que le jeune homme jouait à "Musclore" la jeune fille regarda et toucha ces biceps apuyant dessus faisant une petite moue, elle ajouta en faisant une petite mine pour qu'il croi qu'elle était déçue et qu'elle s'attendait à mieux.

- Un mâle ?? Oh, mon pauvre ... Faut continuer la muscu un bon moment avant d'arriver à prétendre au titre de "Mâle" !!!

Serena sourit, elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Deeper
Waspoïde
Waspoïde
Tristan Deeper


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : New York
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 28/06/2007

Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

Le regardant, d’un air moqueur.
Accentuant d’avantage la différence de taille qu’il avait avec elle.

« euh… femme peut être... forte… rêves pas trop ma p’tite »
Il dis ça en pouffant, tapotant légèrement de ses doigts sur le haut de sa tête.
Mhh, elle voulait donc jouer à ça ! Génial. Il sourit à sa réplique, en fait, il en avait pas grand-chose à foutre d’être super musclé. Il trouvait ça d’ailleurs super ringard de se ramener avec des supers gros biceps. Parce que… ON pouvait en conclure rapidement que le mec passait toutes ses journées à la salle de muscul’. La honte quoi.

S’abaissant à la hauteur de son visage, avec un large sourire, les yeux rieurs.
« Mets des hauts talons peut être que tu paraîtras plus imposante… »
Il dit ça en ne pouvant retenir un rire étouffé de gars dont on aura dit qu’il venait de muet -___-

Regardant la jeune fille, peut être deg’, enfin… Non ça va heureusement pour elle, ce ‘était pas une naine non plus. Et elle était euh… Bien proportionnée ? arg. regarde autrement part gros porc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie rapide [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie rapide [libre]   Sortie rapide [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rapide [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends max A LA SORTIE... [pv]
» Bouquine (libre)
» In the morning [Libre]
» C'est un retour [libre]
» Sujet libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser