Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier Rendez-vous [Termine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Fernando s'etait donne rendez-vous avec Arya en face du Metropolitan Museum of Art, il etait rentré chez lui prendre une douche, se changer, mettre un peu de parfum, bref il s'est fait beau. Il avait mi son jean prefere: un jean assez slim qu'il trouvait tres beau mais de marque inconnu, ses gucci noir un petit peu usé mais qui selon lui lui procurait un certain charme, et un pull a rayures noires et blanches, sachant que la fin d'apres-midi se presentait devant lui et que c'etait encore l'hiver malgré un superbe temps, il avait enfilé une petite echarpe noir. Il s'etait presse, de peur de ne pas etre a l'heure comme il etait passer chez le fleuriste pour lui acheter un bouquet de fleurs selon ses moyens, il regarda sa montre et vit qu'il avait une dizaine de minutes d'avance, il decida tout de meme de l'appeler, il tomba sur sa messagerie:

-Salut Arya c'est Fernando, c'etait pour te dire que j'avais trouve assez facilement le Museum d'ailleurs je suis juste en face la donc je t'y attends. Aller a tout de suite. bye.

Fernando avait penser tout le long du chemin au moment ou il retrouverait Arya et quand il resterait avec elle, tout cela le stressait un peu quand meme, mais il contait bien se prouver a lui meme qu'il pouvait etre a l'aise avec elle, sans montrer sans cesse des marques de timidite...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

Arya était dans sa salle de bain en train de se maquiller quand son portable sonna. Le temps d'arriver dans l'entrée où elle avait posé son sac, dans lequel se trouvait son portable, la méssagerie avait déja pris le relais. Elle s'empara donc de son portable, avec une fébrilité qui trahissait son envie de revoir Fernando, pour écouter sa messagerie. En effet, c'était bien le jeune homme qui lui avait laissé un message pour lui dire qu'il avait trouvé facilement le MET et qu'il l'attendait là-bas. Il était ponctuel, une qualité à savoir apprécier...

Arya se dépécha alors de descendre de chez elle, d'attraper son sac et de foncer vers le musée. Une chance pour elle, elle n'habitait qu'à quelques pas de là. Elle arriva donc avec quelques minutes de retard, mais n'est ce pas connu que les stars sont toujours en retard. En effet, Arya se figurait quelque peu être la star d'un film, elle, qui était plus jeune que ses "bombes" de copines, faisait craquer un nombre de mecs assez important. Mais ce film là était bel et bien réel !! Quel bonheur....

Elle retrouva Fernando devant les marches du MET.

- Tu veux commencer par où ?? Central Park ? Barney's vu que tu m'a l'air d'apprécier les belles fringues ... Le Metropolitan Museum of Art ? Ou alors tout simplement flaner pour le plaisir ??
Heureusement que ces mots sortirent de la bouche d'Arya et pas ceux auxquels elle pensait car ça aurait pu être compromettant pour la jeune fille !!

En attendant, Arya avait aperçu Chuck, Liv', Saphire, Giulia et Damon ( elle se dit d'ailleurs que ces deux là iraient parfaitement ensemble...) mais la jeune demoiselle fit tout bonnement semblant de ne pas les avoir vu car elle voulait que rien ne puisse venir pertuber les moments qu'elle passaient avec Fernando ...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Fernando vit arriver Arya quelques minutes plus tard, elle lui parrut si belle, encore plus belle que ce qu'il n'aurait pu imaginer, elle ressembler tout bonnement a une star... Il mit quelques secondes a se rendre vraiment conte qu'elle venait pour lui et non pour quelqu'un d'autre, d'ailleurs il regarda autour de lui, voir si un garçon n'etait pas la, seul, a attendre, mais non, a part un groupe de jeunes assis un peu plus loin et quelques passants, il ne vit personne...

- Pourquoi pas Barney's? Mais avant tout, tient c'est pour toi, pour te remercier pour tout... Il lui donna le bouquet de fleur qu'il avait essayer de dissimuler deriere son dos, pour faire comme il avait souvent vu dans les films... Il essaya de ne pas trop la regarder droit dans les yeux, il etait deja assez stresse a l'idee de se retrouver avec elle, et si jamais le bouquet ne lui plu pas, il aurait etait trop gene pour voir ca de face, apres tout, il avait acheter un bouquet assez simple mais qu'il trouvait assez jolie, etant donne qu'il ne disposait pas d'enormement d'argent, donc l'idee que le bouquet ne lui plaise pas etait envisageable. - Maintenant Barney's ou flaner, peut m'importe tant que je passe un bon moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:14

Arya avait proposé différents trucs touristiques à Fernando mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ce dernier lui offre un bouquet de fleurs ... Elle en fut agréablement surprise.

- Merci, vraiment je ne m'y attendais pas !! C'est tellement mignon de ta part ...

Arya sentait qu'elle était en train de rougir car se faire offrir des fleurs par un mec qu'elle ne connaissait que depuis 2 heures ne faisait pas partie de ses habitudes.

- Tu veux qu'on aille chez moi, en tout bien tout honneur évidemment, pour ne pas avoir à porter ton superbe bouquet pendant toute notre ballade ??

Arya ne réalisa qu'après avoir prononcé ces mots ce qu'elle était en train de dire
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

Arya avait l'air surprise et contente de ce geste attentionne que Fernando avait fait en lui offrant un bouquet de fleurs, il avait d'ailleurs remarquer qu'elle avait rougi, il ne put s'empecher de sourir en voyant ca, elle etait si belle lorsqu'elle souriant, et en plus, c'etait grace a lui... Apres cela, elle lui avait propose d'aller chez elle pour poser le bouquet de fleurs, mais elle avait egalement rajouter "en tout bien tout honneur" ce qui avait rassurer Fernando sur le coup. Il se sentait tout de meme tres gene d'avoir a aller chez Arya, alors qu'il l'avait rencontrer il y avait seulement quelques heures, mais voila, il ne voulait pas la contredire, il decida donc d'accpeter, et puis ce n'etait pas comme si ils allaient rester pendant des heures, elle posait juste le bouquet, puis ils iraient se balader comme c'etait prevu a la base...

- D'accord, pas de probleme, c'est vrai ca evitera de t'encombrer comme ca, en plus tu m'avais dit que tu habites a deux pas d'ici? Mais j'espere que ca ne derange pas quand meme que je monte sinon tu sais je peux t'attendre en bas, je ne veux surtout pas deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

- Non non ne t'en fais pas tu ne dérangeras pas, de toute façon je suis seule chez moi, mes parents sont en Europe et mon frère est parti faire la tournée des facs ... Donc à part notre personnel je suis seule à la maison !!!

Arya entraina donc Fernando par la main en direction de chez elle. En quelques minutes ils arrivèrent devant sa maison.
Arya réalisa alors que Fernando était le premier mec qu'elle ramenait chez elle depuis un certain temps ... En général elle voyait plutôt ses amis à l'exterieur mais peu souvent chez elle...
Les deux jeunes gens passèrent alors les portes cochères qui donnaient sur la cour de la maison et se retrouvèrent à l'interieur de la vaste demeure.







{FIN. SUITE DANS LA MAISON D'ARYA}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rendez-vous [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [Termine]   Premier Rendez-vous [Termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rendez-vous [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous. (Pv)
» Rendez vous avec Gabrielle.
» Rendez vous presque amoureux (pv Ollie)
» Rendez vous avec une vieille amie...
» Un cafe vous avez dit? [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser