Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Gabrielle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:50

Dan arriva sur le pont, n’ayant pas, pour une fois, les mains fourrées dans les poches de son jean. Il venait d’acheter, il y à peine 2 minute, dans un petit commerce, deux café à emporter. C’est donc les deux gobelets brûlants dans ses mains, qu’il marcha sur le pont. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Enfin, il avait tout de même un pull, plutôt fin, de couleur marron. Le fait de se balader en t-shirt par ce temps l’aurait obliger à rester encore chez lui, plus qu’il ne le fallait.
Ses cheveux, habituellement en bataille, l’étaient encore plus avec le vent. Le pont était assez grand, et plutôt en hauteur. Normal qu’il fasse plus froid une fois au milieu. Il regarda l’air songif. L’eau en dessous de lui. Daniel n’avait pas le vertige, mais ce n’est pas pour autant qu’un jour où l’autre il sauterait en parachute, ou en élastique. Il n’est pas assez timbré pour faire se genre de choses…Le pont de Williamsburg se trouvait dans le quartier de Vanessa. Il avait complètement zappé cette information. Enfin, tant pis, il y était, il n’allait pas appeler Gabrielle pour décommander leur rendez vous à un autre endroit.

Dan regarda autour de lui. Il se retint d’ouvrir son paquet de Camel, et de s’en griller une. Café+Cigarette n’était pas du programme à ce moment précis. Il avait parfaitement comprit à la voix de son amie qu’elle lui en voulait beaucoup. Enfin, il avait une copine quoi ! Et en plus, il s’agissait de Serena, la fille que tout homme normalement constitué désire avoir avec lui…Mais apparemment, les filles ne comprenne pas ce genre de trucs.

Malhereusement pour Daniel, il n'avait toujours pas écouter le message sur sa boite vocale.Ce fameux message, où Gabrielle le prevenait qu'elle serait surement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:38

La jeune femme avait les cheveux en bataille. A force d'avoir couru, c'est plus que normale. Mais ça lui laissait un certain charme. Elle avait failli casser le talont de ses bottes Morgan. Heureusement que non pour ce cher Dan, sinon, il aurait encore plus attendue.
Son visage n'était, pourtant, pas rouge. Exception de ses cheveux, elle n'avait pas du tout l'air essouflé. Quoique, à son souffle irrégulier. Ca se devinait.
Sur le pont presque vide, elle aperçu cette silhouette qu'elle connaissait tant. Celle d'un jeune homme assez maigre de corpulence, les cheveux en batailles, et des clopes à la mains. Il était assez tot, le paysages était brumeux. Un peu de vent pour remmettre ses cheveux en place. Et elle avanca vers ce cher Dan, qui devait l'attendre depuis un petit moment.
Gabrielle s'arreta, à quelques centimètres derrière lui. Face à son dos. Cherchant frénétiquement son paquet de gauloise.

*Bordel, où sont ces foutu clopes*

Les trouvant, elle prit son briquet orné de rayure rose.

-Salut Dan... Lachat elle en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:59

Au son de la voix de Gabrielle, Dan se retourna.Il avait toujours ses deux gobelets en carton, de café.Mais le liquide à l'intérieur était froid depuis longtemps.Tant pis...Dès qu'ils passeraient près d'une poubelle, il les y jetteraient.Elle lui avait dit bonjour, presque dans ses dents.Ce n'était pas vraiment habituelle chez elle.Il se souvint qu'elle agissait ainsi que lrosqu'elle en voulait à quelqu'un, ou qu'elle était contrariée.

"Salut"

dit-il, sans rien ajouter à propos de son retard.Autant ne pas envenimer encore plus leur relation.Son regard se posa sur son briquet à rayure rose.S'il avait était dans les mains de Vanessa, Dan aurait trouvé quelque chose à lui reproché.Comme sa couleur.Mais là, c'était différent.Gabrielle est ce genre de fille qu'on trouve "à part", mais à la fois très attirante.Et apparament Dan s'en rendait compte un peu trop tard...

Il s'appuya contra la rembarde du pont, et la regarda:

"Désolé de t'avoir donné rendez vous ici...Mais j'avais envie de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:13

La jeune femme remarqua les deux gobelets, à présent glacer, qu'avait dans les mains Dan. Il avait du l'attendre depuis pas mal de temps.
Elle tira sur sa clope, et tourna la tête pour expirer la fumée.
Puis elle lui sourit. Avait il vraiment envie de la voir ou s'ennyuait il. Sans importance, elle n'avait rien d'autre de prévu pour aujourd'hui.
Elle lui semblé qu'elle lui avait laissé un messages. Mais à priori, il ne l'avait pas lu, sinon il ne serait pas resté planté là. Certainement pas, il serait plutot aller se prendre un café tout seul. Lui qui n'ai jamais en over dose de caféine. Pourtant, elle décida d'ingnorer sa remarque.

-Désolée du retard, on se prend un autre café ?

Elle rangea son briquet rose et ses clopes dans les grande poche de son imperméable beige burb'. Et commença à avancer en direction du plus proche café. Les cheveux dans le vent, les poussant en arrière. Son crayon coulant légèrement, elle avait un air un peu morbide, mais sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:19

Après tout, pourquoi pas...Et au moins, ils prendraient un café chaud, et au chaud.Dan commenca à marcher en compagnie de Gabrielle, et il aperçut une de ses poubelles municipales immondes.Il se souvint alors du père de Vanessa, qui, durant sa dernière visite à sa fille, avait passer le week-end à critiquer ses poubelles.Commes quoi, on peut tenir tout un week-end à parler de poubelles municipales.Il jetta les deux gobelets de carton à l'intérieur.Enfin, il pouvait fourrer ses mains dans les poches de son jean !

Ils arrivèrent à un petit café de quartier, cassiment vide.Dan ouvrit la porte à Gabrielle, et entra à sa suite.Ils s'installèrent au fond du café, pour être à l'écart de la télé, où l'on rediffuser un match de foot de Liverpool.Hey on est aux Usa ici.Pas en Angletterre.


"Tu m'en veux, hein ?"

finit-par lâcher Dan, après qu'un vieux barman soit venu prendre leur commande: deux café bien serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:35

Un nouveau rictuse se dessina sur son visage. Elle tira une dernière fois sur sa clope et l'écrase lentement dans ce cendrié transparent, avec ses mains manicuré depuis hier d'un vernie noirs rouge. Vous savez, celui de chanel, que toutes les stars portent. Puis elle se plongea dans son regard ténébreux. Et détourna la tête vers la fenêtre, tout en continuant à sourire.

-Pourquoi je t'en voudrais, Dan ? Dit elle, très calmement

Elle plongea sa main dans son imperméable, pour en sortir ses gauloise et son briquet. Puis en alluma une, et re rangea le tout. Et repris la parole, ne lui laissant pas le temps de répondre.

-C'est sympa ici... Soufflat elle, tout en tirant sur sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:44

"A vrai dire, je m'en fiche...Du moment que j'ai mon café"

Dan ne faisait pas trop attention à ce qu'il l'entourrait.Il avait bien remarqué sa façon d'évitée d'aborder le sujet.Il avaitposé la mauvaise question au mauvais moment.Cela ne l'empêcha pas de revenir à l'attaque.Enfin, pas vraiment, car il se desista au tout dernier moment.

"Alors si tu ne m'en veux pas, je vais passer l'heure à venir, à te parler de Serena"

Plaisanta à moitié le jeune homme.Après tout, il en aurait été capable, mais seuleument s'il n'avait pas que du café dans les veines.Il regarda autour de lui, et jetta un regard noir au barman, qui, au mieux de préparer leur commande, s'extasié devant la télé, attendant le but fatidique.Et oui, Dan savait déjà qui allait marquer.D'où l'interêt des rediff'.

"Je suis pas aveugle Gaby"

Finit-il par dire.Il aimait l'appeller ainsi.C'est le surnm qu'il lui donner depuis plusieurs années déjà.Même si son amie detestait.Et le barman finit arriver avec deux tasses de café dans ses mains.Dan le remercia d'un signe de la tête, et 'enlaca' à l'aide de ses deux mains, sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:56

La jeune femme retourna son regard sur Dan. Qui était, auparavant placé sur ce stupide barman un peu rougeot qui regardait ce stupide match, et ne leurs servait pas leurs putain de café.
Sa réaction allait être entre l'étonnement et l'énervement.
Elle décida tout d'abord de faire comprendre à ce putain de barman qu'elle voulait son café maintenant et pas dans deux heures.

-Excusez moi.

La barman n'avait, à priori pas compris qu'elle parlait de lui. Elle ossa donc le ton.

-Excusez moi, monsieur, mais je voudrai mon café.

S'ayez, il avait enfin compris, pas trop tot. Et il se leva à regret de son siège.

Elle reposa ses yeux sur Dan, tira sur sa clope.

-De quoi parles tu Dan ?... Gaby ? C'est vraiment bof comme surnom, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

Il fronça les sourcils, signe d'agissement suprême.Soit elle le faisait vraiment exprès, soit elle...Non, elle fait vraiment exprès pas de doute ! Il la regarda en face.Dan n'est pas surement ce genre de mec avec qui on fait la fête, et on rigole tout le temps, certes, mais d'habitude, il s'entendait plutôt bien avec Gabrielle.D'habitude, elle se montre franche avec lui.Apparament ses choses là on changeaient.
Il ne répondit rien à propos du surnom...

"Bon, arrête ton char Gabrielle, et dis moi ce qui va pas putain..."

Il lui arrivait souvent de terminer ses phrases par ce genre de mot.Chaque poète à ses défaults après tout.Dan leva doucement sa tasse de café, remplit jusqu'au bord: apparament le petit scandale de Gabrielle avait bien payé...Il approcha ses lèvres du liquide, et faillit se brûler.C'est pourquoi il reposa doucement sa tasse sur la table, en continuant de regarder son amie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:12

Gabrielle prit la tasse entre ses mains, certainement pour se réchauffer. Elles étaient gêlées. Repoussa une de ses mèches de cheveux sur ses oreilles, dévoilant ses petits diamants. Tira sur sa clope. A ce rythme là, son paquet serait bientôt vide. Elle jeta un regard à ce barman, il avait replis sa place devant l'écran. Et bougeait dans tout les sens.

*Putain de Barman*

Et reposa ses yeux noisette sur Dan, puis lui sourit. Comment peut on etre franche quand on ne sait pas ce qui nous arrive nous même ?

-Rien, Dan, tout vas bien... T'inquiètes pas.

La jeune femme porta la tasse brulante à ses lèvres et bu une mince gorgée. Puis la reposa, la tenant toujours dans ses mains glacée.

-Alors, Dan, si tu me parlais de toi... ?

Et elle lui sourit tendrement. Un sourire amical. Un sourire qui vous réchauffe le coeur en quelques seconde. Un sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:19

Il allait répondre du tac au tac, lorsqu'elle lui décocha son fameux sourire.Il fut immédiatement un peu rassuré, mais cela n'allait pas lui enlever tous ses problèmes d'un coup de baguette magique après tout.la vie n'est pas un conte de fée, et sa, il l'avait très vite bien comprit.
Il hésita un moment.Par où commencer? Gabrielle savait a peu près tout sur Dan, aux dernière nouvelles.mais depuis qu'ils s'étaient éloignée, il avait une petite liste dans sa tête, des choses qui se sont passaient lors de cette courte pause.

"Bien....Si je te dit que ma vie est un enfer tu vas me croire ?"

Plaisanta légerement le jeune homme, avant de passer sa main droite dans ses cheveux en bataille.Coiffé ou pas, Dan avait toujours l'air aussi sexy.Dmmage pour lui qu'il n'en n'est pas encore prit conscience.

"Et bien, Vanessa me fait sa crise de Jalousie, tu me fais une crise de jalousie, et je suis totalement accro à une fille qui apparament ne veut pas ou plus de moi.Sinon tout roule"


IIl avait cette manière si particulière de tout dramatisé, mais avec une petite pointe d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:33

Elle but une gorgé du café, toujours aussi brulant. Et rigola légèrement.
Dan avait toujours le chic pour ton dramatisé, comme si il se trouvait dans une pièce de théàtre. Et ce genre de réaction était risible, surtout de la part du poète ténébreux.
Mais à priori, Dan était vraiment aveugle. Il ne se rendait pas compte que Vanessa l'aimait, et ce pratiquement à la folie. Enfin au dernière nouvelle, elle aussi, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Même si elle se trouvaient dans le même lycée.


-Ah vraiment ? Pourquoi suis je jalouse ? Dit elle, tout en riant, ne prenant même pas la peine de poser la question pour Vanessa.

Elle repris une gorgé du café, cette fois il était à bonne température. Et réchauffait toujours ses mains frigorifiées.

-Ton monde vire au noirs, mon petit Dan.

Elle retira sur sa clope. Puis regardant dans le vague.

-La grande Serana t'aurais donc laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:39

"Ouais, elle m'a laissé tomber.Enfin, je la comprend.Je suis pas de son monde après tout."

Il essayait de trouver des excuses, des raisons, qui justifiait ce qu'avait fait Serena.Un peu comme un bourrage de crâne, mais personnel.Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre à la question de Gabrielle.Il n'y avait désormais plus de raison pour elle d'être jalouse.Tout comme Vanessa maintenant.Et il imaginait déjà lasuite des évenements.Il l'apelerait, prendrait rendez vous avec elle, et là, elle lui dirait qu'elle l'avait prévenu, que ce n'est qu'un pauvre idiot qui à voulu croire à son rêve de collégien...

"J'aime bien le noir..."


dit-il avant de reboire une gorgée de son café, dont la température était enfin bonne.

"Enfin, et toi, quo ide nouveau ?"


demanda-t-il alors en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:47

Des tas de pensé ce mélangère dans la tête de la jeune femme, à cette questions. Mais pourtant rien ne sortait. Elle but une légère gorgé de cfaé, bien qu'elle aurait aimé boire tout d'un seul trait. Elle aimait faire durer les plaisirs, donc son café.

-Mon monde non plus n'est pas tout rose, mais il ne l'est jamais, n'est pas ?

Elle frota ses mains les unes contres les autres. Malgrès son grand impèrméable, elle était toujours en mini jupes en dessous. Et, comme tout le monde le sait, les impers, ça ne tiens pas vraiment chaud. Elel voyait déjà sa mère lui dire qu'elle l'avait prévenue de mettre des habits bien chaud, et que c'est de sa, simple, faute, si elle est malade. Bien sur, cette conversation c'était tenu au téléphone. Les parents trouvent toujours un moyen de vous pourrir la vie, même si ils sont à des milliers de kilomètres.

-Tu ne trouves pas qu'il fait glacé dans ce café ? Il n'ont pas de chauffage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:53

Dan regarda autour de lui.Pas la moindre trace de radiateur, de cheminée, comme dans les café branché de la 5ème avenue, qui veulent se donner un style Français...Il ne savait franchement pas comment le barman faisait pour travailler ici dans de telles conditions.
Il se leva de sa chaise, ayant parfaitement remarqué que Gabrielle avait froid.Dan lui tendit sa main, pour la relever et lui fit:

"Je vais payer, et on s'arrache d'ici."

Il lui fit un petit sourire, et sortit son porte-feuille de la poche arrière de son jean.Dan posa un billet sur le comptoir, et bizzarement, le barman réagit tout de suite, et quitta un instant l'écran de télevision, pour aller ramasser le billet.Les deux jeunes gens sortirent du café et...remarquèrent immédiatement qu'il pleuvait

"La poisse...Bon, mon appart' est pas loin, je t'emmène ?"


demanda-t-il gentimment en la regarda, tout en se collant au mur pour éviter la pluie torentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:04

Elle le regardait mit amusée, mit triste. Lui aussi avait changé. Comme tout le monde dans l'Upper... sauf exception, elle. Ou alors, elle ne s'en rendait pas compte.
Sous la pluie si proche l'un de l'autre, de loin, très loin, on aurait dit un couple. Un tira sur sa clope, très lentement et expira en tournant la tête. Sachant que Dan détestait qu'on lui souffle à la figure.


-En fait, j'avais prévu d'aller prendre quelques photos... mais je peux remetre ça.

Elle enfouie ses mains frigorifiées dans son impers. Et remonta le col, puis ferma un à un les gros bouton beige de l'impers.

-Au fait, merci pour le café. Soufflat elle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

Le regard de Daniel se posa sur des passants complétemments trempé par l'averse.Quand on pense que ce matin, la météo nationale promettait du bon temps sur la ville de la grosse pomme...

"De rien"

Répondit Dan avec un sourire.Il avait remarqué que Gabrielle avait bien fait attention de ne pas lui souffler sa fumée dans la figure.Contrerement à Serena.Rha, il fallait qu'il arrête un peu de comparer tout le monde à cette fille, et qu'il l'oublie une bonne fois pour toute! Mais cela sera difficile, étant donné qu'on la voit...partout !

"Ah, tu continue la photo.c'est cool sa."

fit-il en fourrant ses mains dans les poches de son jean.Jean neuf au passage.jenny l'avait littéralement obligée à l'acheter, et il avait finalement cédé.Ils étaient toujours presque collés.

"Allez, je t'emmène quand même"


fit Dan en lui prenant la main, par l'attirer sous la pluie battante.Ils courrurent comme deux gamins à travers les rues de New-York, pour arriver dans le quartier de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:42

Ils couraient, sautaient dans les flaques d'eau, et riaient à pleins poumons.
Que c'était agréable de retomber en enfance, putain !
Ses mauvaises habitudes de fumer clopes sur clopes disparaissaient peu à peu, en présence de son vielle ami.
Malgrès que ses nouvelles bottes soit à moitiers fichu, qu'elle ne voyait pratiquement plus rien avec ses cheveux dans le figure, elle s'amusait comme une folle.
Il s'arraiterent devant l'immeuble de Dan. Il avait un sourire rayonnant, et elle aussi.

-Ca faisait longtemps que je ne mettait pas marrée comme ça. Dit elle à bout de souffle

Elle lacha enfin la main de Dan pour les ranger dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:51

[sujet terminé.Suite dans lieu d'habitation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Gabrielle.   Rendez vous avec Gabrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Gabrielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec une vieille amie...
» Rendez vous. (Pv)
» Premier Rendez-vous [Termine]
» Rendez vous presque amoureux (pv Ollie)
» Un rp avec... Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser