Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu de musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:09

Journée qui s’annonçait assez ensoleillée, les cours étant terminés, Xander décida de traîner un peu dehors. Que faire? Il se dirigea vers le disquaire. Parait qu’il pourrait trouver des albums étrangers.

Toujours à cause de son goût pour les voyages, le jeune homme adorait écouter des musiques d’ailleurs. Des tambours africains, des murmures tibétains, des comptines japonaises... Bref, il raffolait de tout cela.
D’ailleurs, il avait récemment appris à jouer du triangle, instrument assez peu crédible, certes, mais avec lequel on pouvait accéder à des tas de sons étranges. A présent, Xander savait jouer de la guitare, du piano, du Djembé et accessoirement de la batterie, instrument qu’il adorait. Et bien entendu, du triangle.
De toutes manières, le jeune homme adorait tout ce qui n’était pas commun. Les sensations, fortes, l’exotisme, le changement.... C’était peut-être la raison pour laquelle il adorait voyager. Il rencontrait tellement de gens différents...
Le jeune homme pénétra dans le magasin, et se dirigea vers le rayon ‘musiques d’ailleurs’ et se mit à regarder les cds.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:22

Serena se baladait seule dans les rues de New York, à Greenwich village. Dan l'avait raccompagné chez elle et elle avait eu besoin de sortir prendre l'air quand il était parti. Biensûr, elle s'était changée. Elle n'allait pas se balader dans New York avec son uniforme de l'école. Elle portait maintenant un jean Diesel très moulant avec un petit haut resseré à la taille mais larhe en haut, ce qui laissait apparaître négligement l'une de ses épaules. Ses pieds étaient mis en valeur par de jolies mules Manolo Blahnik. Elle avait lâché ses cheveux et n'avait emporté qu'un tout petit sac Chanel, assez grand pour y mettre sa carte de crédit et son portable.

Elle passa devant Manny's, le célèbre disquaire, et décida d'y entrer. Elle était revenue d'Europe, il y avait de cela 15 jours, et ne s'était toujours pas remise au goût du jour niveau musique. Elle décida que c'était le moment où jamais et pénétra dans le magasin qui semblait assez désert en cette fin de journée, ce qui était assez inhabituel.
Elle se dirigea vers les rayons de musique moderne et commença à piocher dans le tas. Elle attrapait tous les disques qui étaient mis en avant mais qu'elles ne connaissaient pas. Il y aurait bien quelque chose qui lui plairait parmi tout ça.
Elle se dirigea ensuite vers les musiques plus exotiques afin de se trouver un disque zen pour ses séances persos de relaxation et de yoga. Elle se dirigea vers le rayon et apperçut un jeune homme qui semblait regarder ces disques là. C'était assez peu commun de trouver un jeune homme blanc dans cette partie là du magasin. Elle commença à chercher son disque mais ne le trouvait pas. Le magasin semblait avoir refait cette partie car elle ne s'y repérait plus du tout. C'était bien sa veine! Elle allait encore passer pour une touriste... Elle décida d'aller voir quand même le jeune homme, peut-être saurait-il la renseigner. Et puis, elle ne le connaissait pas, elle n'avait donc rien à perdre.


"Excusez moi. Je cherche le rayon des musiques zen"
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:38

Xander plongé dans ses pensées, était en train de lire la pochette d'un album aux timbres haïtiens, et se rappelait des quinze jours qu'il avait passés là bas. Il sourit à cette pensée. Les gens étaient très chaleureux, mais la pauvreté et la misère régnaient partout. Au lieu de s'établir à l'hôtel quatre étoiles que son père avait réservé, il avait préféré s'immerger parmi la population, et avait passé quelques jours à rendre service pour la construction d'une école sur place. Un souvenir qu'il n'oublierait pas. Ou qu'il aille, il cherchait à rendre service.
Il était en train de décider qu'il allait acheter le cd lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui. Une voix assez douce, d'ailleurs. Il se retourna, le cd toujours dans la main, et se trouva devant une jeune fille aux magnifiques cheveux blonds, et dont le visage rappelait celui des poupées en porcelaines... Et qui lui demandait le rayon des musiques zen. Par chance, il avait repéré le rayon quelques minutes auparavant et avait lui même choisi deux CDs, , et pu lui répondre:

-"Il est juste au bout de la rangée..."

Il avança de quelques pas, et tendit une main devant l'étendue de cds Zen qui s'étalaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:47

Quand le jeune homme se retourna, elle se retrouva face à un garçon absolument magnifique et dont les yeux bleus semblaient avoir un don carrément hypnotique. Biensûr, elle ne laissa rien voir de son trouble à part peut-être un peu plus de brillance dans ses yeux. Le jeune homme lui indiqua le rayon qu'elle demandait et elle s'en approcha doucement.

"Ah merci beaucoup" lui dit-elle en souriant.

Elle en choisit deux-trois au hasard et jeta un regard en coin au jeune homme. Il semblait très intéressé par les musiques haîtiennes et exotiques en général. Peut-être était-ce devenu à la mode depuis son départ? Elle pensa que, quite à refaire sa collection de disques, autant le faire complètement.
Elle s'adresse donc de nouveau au jeune homme.


"Excuse-moi de te déranger une nouvelle fois mais j'ai l'impression que tu t'y connais en musique exotique. Et comme je suis en train de refaire ma collection de disques, je me dis que ce serait aussi bien de m'ouvrir à de nouvelles choses tant que j'y suis. J'aurai donc besoin de tes conseils si cela ne te dérange pas biensûr"
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:56

Après avoir montré les CDs à la jeune fille il lui sourit et, il s’en retourna méditer sur les chants haïtiens. Il prendrait donc cet album, et...
Tiens, il fallait qu’il songe à s’acheter un ordinateur, car il en avait un peu marre de prendre son lecteur cd, et voulait investir dans un mp3. Enfin, si il y pensait... Sa Belle mère n’avait rien qui ressemble de près ou de loin à un PC, et le jeune homme ne s’en plaignait pas, il n’était pas spécialement dépendant des nouvelles technologies.
Le portable du jeune homme était un appareil assez plat, certes, mais qu’il possédait depuis quelques années, et qui ne possédait pas d’appareil photo: Xander n’était pas matérialiste...

La jeune fille revint vers lui, pour lui demander conseil. Il se tourna vers elle et sourit. Il n’aurait pas pensé qu’elle était le genre de filles à écouter des musiques du genre, mais il devait avouer qu’il était agréablement surpris.
Il montra son cd à la jeune fille.

- « Bien sur! Hum... Sa c’est un groupe que j’aime bien, sa passait tout le temps à Haïti... « Haïtian Troubadour... ». Mais peut-être que tu préfères un autre type de musique, j’aime un peu de tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:56

La jeune fille écouta les conseils du jeune homme d'un air sérieux puis elle se mit à rire en entendant le nom du groupe que le garçon lui citait.

"Troubadour? Cela fait très moyenâgeux, j'adore! Je crois que je vais le prendre." Elle se dirigea vers le rayon pour prendre un exemplaire du cd quand soudain elle tilta sur ce qu'avait dit le jeune homme et se retourna brusquement vers lui.

"Tu as été à Haïti? Je crois que c'est l'un des seuls pays où je ne suis pas allé. Mes parents trouvent cette île sûrement trop pauvre" Elle lui fit un petit sourire contris. "Il paraît que les gens y sont très serviables. L'ancien gardien de mon immeuble était haïtien et il m'en parlait de temps en temps. Tu as aimé cette île toi?.... Au fait, je m'apelle Serena." Et elle tendit sa main vers lui.

Ce jeune homme semblait très différent de ceux qu'elle avait l'habitude de cotoyer et cela lui plaisait et l'intriguait beaucoup. La principale différence était que le jeune homme était parfaitement net alors que la plupart des garçons (voire des filles) qu'elle connaissait passaient 22h/24 dans le coltard. Elle ne regrettait pas du tout d'être entrée dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:16

Le jeune homme sourit à la réaction de la jeune fille, qui lui plaisait bien. (La réaction pas la jeune fille xd, quoique...^^)
Elle se retourna pour attraper un autre exemplaire du cd, et fit brusquement volte-face sous l’oeil amusé de Xander. Et lui demanda si il avait été en Haïti. D’après ce qu’elle répondit, elle aussi avait beaucoup voyagé...
Il serra la main qu’elle lui tendit.

- « Xander, J’y ai passé deux semaines, c’était court, malheureusement... Mais j’y ai passé de grand moments, les gens là bas sont très accueillant; j’ai vécu chez une vieille dame qui avait à peine de quoi se nourrir, et qui voulait pourtant tout me donner... J’ai fait beaucoup d’humanitaire là bas... et j’ai prévu d’y retourner à Noël. Je lui ai promis que je reviendrai... »

Il ajouta en plongeant son regard dans le sien

- « Je suis ravi de te rencontrer, Serena... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:42

Serena sourit quand le jeune homme serra sa main car, quand elle lui avait tendu, elle avait plutôt penser à un baise main. Décidément, ce jeune homme n'était pas commun et lui plaisait de plus en plus. De plus, d'après ses dires, il ne semblait pas du tout prétentieux ou intéressé par l'argent. Même si Serena ne pouvait vivre sans son petit confort, elle admirait le jeune homme pour son courage et son ouverture d'esprit qu'elle s'efforçait d'avoir même si ses origines aisées reprenaient souvent le dessus.

"Si je m'écoutais, je t'accompagnerai" lui dit-elle avec un petit rire. Puis il plongea son regard dans le sien ce qui déstabilisa Serena, il avait vraiment des yeux magnifiques. La jeune fille rougit légèrement ce qui ne lui arrivait certainement jamais. Décidément, depuis son retour d'Europe, elle se comportait vraiment comme une godiche. Elle se reprit et soutint son regard "Enchantée également. Xander c'est vraiment pas commun..." dit-elle de la voix la plus grave et sensuelle dont elle était capapble. Cela faisait très Jeanne Moreau mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:55

Il sourit à son tour:

- « Vraiment? Tu es la bienvenue! »

La petite poupée blonde semblait moins superficielle et guindée que d’autres, ce qui était assez étonnant. Elle avait une présence tout à fait agréable... Le jeune homme ne sembla pas remarquer la rougeur apparue sur ses joues.

- « C’est en réalité le diminutif d’Aleksandros: Je suis d’origine grecque. Mais ma mère a préféré Xander parce que c’était plus court... »

Il prit les CD qu’il avait sélectionnés, et dit à la jeune fille:

- « Je vais à la caisse... Si ça te tente, on pourrait aller boire un verre ensuite... Mais par contre, je ne connais pas de bars à la mode, alors tu pourrais peut-être m’en indiquer un? »

Xander n’était pas du genre à se poser des questions, et lorsqu’il avait envie de faire quelque chose, ne tournait pas autour du pot. Il appréciait la jeune fille, et aurait trouvé dommage de la quitter sans la connaître un peu mieux... Il était bien entendu attiré par sa beauté de poupée, comme n’importe garçon la voyant, mais aussi par son attitude: elle aimait les voyages, et semblait plutôt franche... Or Xander adorait la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:51

La jeune fille s'imagina déjà à Haïti avec Xander sur la plage ou à aider des familles dans le besoin. Biensûr cela n'était que les rèves d'une petite fille pourrie gâtée qui ne savait pas ce qu'était la pauvreté mais, au moins, elle s'imaginait aider les pauvres, ce que ne faisaient pas la plupart des gens qu'elle connaissait. C'est décidé! Elle allait en parler à ses parents. Et puis c'est même pas sûre qu'ils s'aperçoivent de son absence si elle partait 15 jours à l'autre bout du monde.

"Je te prends au mot alors. Je vais le noter immédiatement dans mon agenda en rentrant chez moi" lui dit-elle en riant.

Le jeune homme lui révéla ses origines grecques et Serena le trouva de plus en plus sexy. L'imaginer torse nu sur le toit d'un immeuble blanc et bleu faisant face à la mer laissait libre cours à ses fantasmes. Décidément, ce garçon la faisait beaucoup rêver. Il avait de la chance Serena était une grande rêveuse.
Il la sortit de ses songes en lui proposant d'aller boire un verre.


"Ce sera avec grand plaisir. Eh bien, on peut aller au Jackson Hole qui est un bar assez aimé des jeunes de l'upper ou il y a aussi le five and dime, qui est moins populaire mais très cool avec ses groupes qui se produisent." lui dit-elle en attrapant le cd que le jeune homme lui avait conseillé et en se dirigeant vers la caisse avec lui et ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Xander N
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:58

Xander ne doutait pas de la bonne volonté de Serena, mais il doutait sérieusement que celle ci parvienne à vivre dans un environnement aussi précaire, et surtout, qu’elle ai véritablement envie d’y aller le moment venu.

- « Parfait; je te préviendrai ce moment venu. Tiens, je t’offres le CD, pour fêter ton baptême des musiques haïtiennes » Ajouta t-il avec un petit sourire

Tous deux se dirigèrent donc vers la caisse...

- « On va au bar qui te plait le mieux... »

Il salua la caissière d’un sourire, et sortit sa carte de crédit. Lui qui n’était pas matérialiste, avait vite compris que c’était le mode de paiement le plus rapide à New York. Lorsqu’il était arrivé, les vendeurs le regardaient avec de grands yeux lorsqu’il sortaient des billets fraîchement sortis du distributeur. Du coup, il avait demandé une carte à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:15

Le jeune homme lui offrit le cd de musique haïtienne ce qu'elle trouva très galant, même si elle se retrouvait quand même avec ses deux cd de musique zen. La maladresse du garçon et sa méconnaissance des lois qui dirigeaient le monde de l'upper lui semblaient très touchantes. Elle arrivait à se détendre avec lui et à rester elle-même. Elle n'avait pas l'impression d'avoir besoin d'effort pour garder une certaine place dans son estime, ce qu'elle appréciait. Elle paya donc ses cd avec une carte bleue. D'ailleurs, elle remarqua que le jeune homme payait de la même façon, il ne devait donc pas être pauvre non plus.

"On peut aller au Jackson Hole si tu veux. Si tu viens juste d'arriver à New York, je pense que ce serait idiot de ne pas te faire connaître ce lieu. De toute façon, tu seras sûrement amené à y retourner. Bon par contre, je te préviens, il risque d'y avoir du monde et ce monde là n'est pas toujours des plus appréciable."

Il est vrai que ce bar était fréquenté par tout l'upper: c'est à dire toutes les petites garces qui y fleurissaient. De toute façon, elle s'en fichait. Et elle n'avait pas honte du tout car elle serait accompagné du plus beau garçon du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de musique...   A la recherche d'un peu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de bonne musique
» [ Je recherche ]
» A la recherche d'un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser