Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:23

Dans un semaine exactement, sa cousine Jessica aura 16 ans et Anthony était bien décidait à lui faire un cadeau de rêve, elle qui n’était pas vraiment habituée au luxe et aux grands marques à cause de ses parents pas très riches ni aux habits sexy et décolletés à cause de ses parents trop rigides. Il voulait choquer son oncle et sa tante on lui envoyant quelque chose de vulgaire et de tellement chère qu’ils allaient tomber dans les pommes. Le jeune homme en riait déjà d’avance. Il adorait sa cousine et voulait lui faire plaisir.

Voilà donc pourquoi Anthony, une cigarette au bec, arpentait la V° avenue, s’arrêtant à toutes les boutiques de fringues pour femmes ce qui pouvait paraître légèrement bizarre à voir. Il s’arrêta devant la boutique Prada et vit une robe de soirée magnifique, rouge, décolleté, fendu et sexy au diable. Il allait rentrer dans le magazine pour la voir un peu mieux, quand il se rendit compte que sa cousine n’aurait jamais l’occasion de porter cette robe car d’une elle n’allait pas à des soirées aussi classe pour mettre ce genre de robe et de deux même si elle en aurait eut l’occasion ses parents n’aurait pas voulut. Anthony poussa un soupire et se remit à marcher le long de la rue.

Ayant finit sa cigarette, il la balança sur le trottoir et se roula un joint sous le regard choqué d’une vieille qui se mit à marchait très vite. L’irrésistible jeune homme éclata de rire devant la réaction de la jeune femme, puis il continua son chemin jetant toujours des coups d’œil aux vitrines mais de moins en moins il préférait maintenant se concentrer sur les belles jeunes femmes qui passaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:55

Elle arpentait la rue. Seul, comme à ses habitudes les plus mauvaise. Son I-Pod orné de strass, pratiquement collé à ses oreilles, toujours serties de petits diamants. Ecoutant encore et toujours en boucle cette chansons qui lui rappellant tellement de souvenirs. Une chanson tellement triste, que ça lui tirerait presque des larmes.
Gabrielle était habillée d'un col roulé noirs et de sa mini-jupe, préférée, c'est a dire la marron. Affublé d'un simple traie de crayon noirs pour souligner ses yeux noisettes. Elle était simple mais magnifique. Elle n'était pas "bonne", mais belle.
Tout le monde se retirant sur son passage, non pas pour sa beauté, mais plutot pour ne pas se faire rentrer dedans. La jeune femme n'y faisait absolument pas attention. Et comme cela devait arriver, un jeune homme, un peu trop fière de lui pour se pousser lui même lui rentra dedans. Elle s'arreta, ses yeux posé sur le sol, elle remonta petit à petit. Passant par ses chaussure à la dernière mode, son jean levi's... puis son visage, c'est bizarre, il lui disait quelque chose. Pourtant elle ne s'y attarda pas. Et tourna la tête.
-Vous ne pourriez pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:55

Anthony continuait à marchait tranquillement en regardant les vitrines quand elle sentit quelqu’un ou plutôt quelqu’une ^^ lui rentrait dedans de plein fouet. Dans la seconde suivante Anthony fut énervé avant même de voir qui lui avait foncé dedans, il ne supportait pas d’être dérangé alors qu’il marchait tranquillement. Il arqua méchamment un sourcil et tourna la tête pour voir qui avait eut l’extrême audace de lui foncer dessus. Il posa alors le regard vers cette personne, qui se trouvait être une jeune femme, chose que le jeune homme supposait car il avait bien sentit que cette personne était moins lourde qu’un homme.

Anthony se mit alors à la détailla quelques secondes, c’était une jeune femme d’une beauté évidente qui était assez simple, pas trop maquillé, pas habillé avec une élégance démesuré, non juste simple et classe. Le magnifique regard du jeune homme se posa sur les jambes de la jeune femme mise en valeur par sa mini jupe et sur sa poitrine moulé dans son col-roulé puis il croisa enfin le regard de la jeune femme. Les yeux d’Anthony pétillaient comme d’habitude, de malice, de coquinerie et d’amusement.

Il scruta un instant le visage de la jeune femme, celui-ci lui rappelait vaguement quelque chose, mais Anthony connaissait tellement de monde à New York qu’il avait du mal à se rappeler qui était qui. Il replongea son regard dans celui de la demoiselle et dit de sa voix rauque, douce et chaude.


Excusez moi mais je ne suis pas le seul à blâmer…

Il lui fit un léger clin d’œil, pour signifier poliment qu’elle aussi pouvait regarder où elle allait. La jeune femme n’aurait pas était ce qu’elle était c’est à dire une délicieuse jeune femme et aurait était une homme ou une fille moche Anthony aurait envoyé chier la personne gênante. Mais devant une belle jeune femme, il ne pouvait que sourire. Il lui tandis la main et dit avec son adorable sourire craquant et ses yeux pétillants.

Je suis Anthony Aduvlsen

La jeune femme devait sûrement avoir entendu parlé de lui, après tout ses potes et lui était les mecs les plus cool de tout New York…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:16

La jeune femme le regarda. Intriguée et amusée à la fois. Les gens la jugeaient le plus souvent sur sa beauté, et elle n'aimait pas du tout ça.
Pas d'être belle. Car son apparence lui allait très bien, simple mais facile à arranger et à mettre en valeurs. Ce qui ne lui plaisait pas, ce qu'un se foute de son moi intérieure. Mais sa réaction, tipique d'un Don juan, l'amusait et c'est donc pour cela qu'elle ne lui jeta pas un regard froid, mais plutot un rieur et brillant, comme il l'avait fait.

Par contre, ce qu'elle avait plus que remarqué, c'était ces yeux. Si beaux soit il. Qui louchait sur le haut de son torse, pourtant elle n'en avait pas énormément. Ils étaient d'une taille normale. Mais assez moulé dans ce col roulé noirs.

*C'est la dernière fois que je met un col roulé avec une mini jupes...* Se dit elle.

Elle était pourtant obligée de reconnaitre ses tord. Marcher en pleins milieu de la rue, en fermant les yeux. C'est sure. Ce n'était pas une bonne idée. Pourtant elle ne le regrettait pas. Encore si elle était tombée sur un gros monsieurs glauque, là elle se serait maudite. Mais, à priori, cette fois, elle ne se dirait pas qu'elle à la poisse.
Maintenant qu'il avait prononcé son nom, ça lui disait vaguement quelque chose...

-Gabrielle Klein.

Elle s'arreta quelques seconde pour nettoyer sa jupe.

-Désolée de vous être rentrée dedans. Vraiment. Je vous jure que
d'habitude je ne suis pas comme ça. Dit elle timidement

Qu'elle énorme mensonge venait elle de dire. Il avait l'air d'avoir deviné, pourtant. Car il fit un sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:03

Anthony tira une longue taffe de sa cigarette et souffla la fumé sur le côté pour ne pas que la jeune femme la reçoive en pleine tête ce qui été assez désagréable et Anthony n’était pas quelqu’un de désagréable^^. Il passa une main dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa et le rendit encore plus craquant. Il posa de nouveau son regard sur la jeune femme essayent de se rappeler qui elle était, peut être l’avait-elle déjà rencontré à une soirée ou peut être pas. Il haussa les épaules, après tout il s’en fichait un peu, il pouvait apprendre à la connaître maintenant ou pas. Il tira une nouvelle taffe puis tourna la tête pour fixer la vitrine de chez Dior, il il avait là quelques habits sublimes qui serait susceptibles de plaire à sa cousine. Il se perdit légèrement dans ses pensées se demandant s’il allait acheter un seul cadeau ou une dizaine quand la jeune femme répondit et lui dit son nom à son tour.

Gabrielle, un joli prénom pour une jolie fille se mit il à penser alors, lui adressant un sourire craquant il répondit de sa voix douce et rauque qui lui donnait un charme fou.


Enchantée alors Gabrielle…

Il se mit à rire quand elle se mit à s’excuser et se justifier et il haussa les épaules. Soudain, il eut une idée, il dit alors.

Pour vous faire pardonnez, il faudra m’accompagner faire les boutiques pour ma cousine, je lui cherche un cadeau et il faut avouer que je ne suis pas très doué pour trouver des fringues pour les femmes. De plus ça sera plus agréable en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:05

La jeune femme le regarda avec amusement. Puis elle sortie une clope de son imper', suivit de son briquet rose. L'alluma, tira, puis souffla. Faisant attention à ne pas le faire dans le visage du jeune homme, comme lui même avait eu la bonne idée de ne pas le faire.

-Heu... pourquoi pas. Ca serait peut être sympa.

Elle recommença à marcher le long de l'avenue. Remettant son I-pod à ses oreilles, et refermant les yeux. Avait elle oublié qu'elle venait, déjà, de foncer dans quelqu'un ? A priorie, car quelques seconde après elle se remaittait à marcher... disons pas très droit. Elle ouvra vaguement les yeux, se retourna, pour attendre...

*Comment s'appelle t'il, déjà ?... Ah oui, Anthony.*

-Anthony, tu attends quoi, au juste ? Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Advulsen
Waspoïde
Waspoïde
Anthony Advulsen


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Anthony jeta un coup d’œil à la jeune femme et vit qu’elle avait fermé les yeux et marchait sans voir où elle allait, il se retint d’éclater de rire. Il comprenait mieux tout à coup pourquoi celle-ci lui avait foncé dedans comme cela. Il passa sa main dans ses cheveux ce qui les ébouriffa et jeta un coup d’œil amusé à Gabrielle. Il s’arrêta devant une boutique de sac pour les regarder un peu et ne put s’empêcher une grimace devant la laideur de ces sacs, les grands couturiers faisaient parfois des choses complètement immonde. Il vit alors que la jeune femme l’attendait et il se dépêcha de s’approcher d’elle.

Il allait répondre à sa question quand son portable ce mit à sonner, le sortant de la poche de son jean, il fit une petit grimace à Gabrielle pour s’excuser et répondit. C’était son père, son cher père qui ne se préoccupait de sa vie que quand il voulait lui demander de se rendre à un dîner d’affaires. Ce qui était le cas à ce moment même, son père voulait qu’il assiste à un dîner chiant à mourir avec tous les actionnaires de son entreprise. Il voulait leurs présentait « la relève » comme disait son père. Mais Anthony avait des doutes, il ne pensait pas être capable de reprendre l’entreprise. Poussant un léger soupire, il raccrocha en promettant d’être chez lui dans une quinzaine de minute.
Se tourna vers Gabi, il dit avec un petit sourire d’excuse


J’suis désolais faut que je file, ravi de t’avoir rencontré.

Lui faisait un petit signe de la main, il se dépêcha de rentrer chez lui, ne voulant pas que son père s’énerve et lui prenne sa carte de crédits chose dont il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:08

La jeune femme compris parfaitement, pas un air deçu sur sa figure, mais plutôt de compréhension. Après tout, il ne c'était que rentré dedans. Elle enleva ses oreillettes. Lui sourie.

-Ce n'est pas grave. Salut ! J'espère que tu trouveras un beau cadeau...

Puis elle tourna les talons, laissant le jeune homme le pouce en l'air pour appeller un taxi. Remettre ses écouteurs était la première chose qu'elle faisait, puis sortir un bonne petite clope, la deuxième. Après tout, elle n'avait que du temps à tuer maintenant. Cette fois, elle décida de faire plus attention, ce n'est pas parce que sa bonne étoile avait fait qu'elle était tombée sur un beau jeune homme, que ça allait continuer. Jouer la carte de la défensive était donc de rigueur.
Gabrielle n'avait pas non plus envie de faire les magasins, seul ça enlève de tout son plaisirs.

*Tiens, jolie coucher de soleil... Fais chier, j'ai pas mon apareil*

Une petite brise vint soulever son imper' burb'. Gabrielle prit sa cigarette entre les dents, et se fronta le bras. Elle avait froid.

*Je crois que je vais rentrer... Et merde, je bouffe quoi moi ce soir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:08

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau   A la recherche d'un cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Je recherche ]
» A la recherche d'un peu de musique...
» A la recherche de bonne musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser