Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -+-Jason Ramsey-+-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

-+-Jason Ramsey-+- Empty
MessageSujet: -+-Jason Ramsey-+-   -+-Jason Ramsey-+- Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:54

Identité :









Prénom et nom : Jesse Ramsey

Date de naissance, Age : 09 mai, 19 ans

Sexe : Masculin


Physique :









Cheveux : Jesse a les cheveux brun fonçés et sont souvent coupé très court.

Yeux / regard : Il a un regard mystérieux, mais probalement vitreux aussi... Il a des yeux noisettes et sont souvent rouges, dûs au nombres de joints qu'il prends... Il a tout de même un regard grandmeent brillant et oui, c'est ce qui arrive quand on adore la ville dans laquelle on vit!

Visage / expression et couleur de peau : Il a lui aussi une peau toujours bonzé grâce au sang égyptien qui coule dans ses veines. Il a un visage plutôt parfait ^^. Il serait un mélange entre manequin d'abercrombie et d'un dieu "grec"!

Taille : Il mesure 1m83

Corpulence : Il n'a aucune once de gras puisque ses muscles prennent toute la place!

Signe particulier : Il a un tatoo d'un hieroglyphe sur l'omoplate droit.


Caractère :









Qualités : Il est d'un dynamisme et d'une sociabilité extème. Enfin, quand il n'est pas complètement peté! Il a une sourire a n'en faire craquer plus d'une. Il est le genre de mec que toutes les filles adorent avoir comme ami, il n'est pas gai, non loin de là, mais il est extrèmement attentif à ce qui se passe autour de lui.

Défauts : Il ressemble un peu à sa soeur sur se côté là, il est lui ausis très impatients. Par contre, en vivant à New york il a adopter l'attitude "regarder moi" ce qui le rends parfois trop egocentrique. Il peut piquer des crises de nerfs surtout quand il n'est aps dans son état normal.. C'est à dire pas mal souvent XD

Ce qu’il aime et ses passions : la première chose qu'il aime le plus au monde c'est la ville dans laquelle il est arrivé il y a maintenant 2 ans. Mais il adore aussi tous ce qui est venu avec, drogue, alcool et bien sure les petite minettes de Constance! Il est ausis un très grand sportif et joue au Basket, au football et à la crosse.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste d'Abord toute personne qui lui rapeld'ou il vient. Non pas qu'il déteste l'égypte mais il se sentait trop éttoufé là-bas. Il serait le petit "rejet" de la famille; le seul qui n'aimait pas les même choses, qui n'avaient pas les même passions, le seul qui détestait l'histoire!

Tic : Losrqu'il est gêné il se tien la nuque avec une main.


Histoire :









Origine / Nationalité : égyptien de sang-pur

Lieu d'habitation : upper east side



Localisation géographique : Probablement dans un parc en train de s'en fumer une ou bien dans un bar en train de flirter ^^.

Style d'habitation : Dans le même loft que sa soeur



Histoire :

Jesse n'eut pas la poisse, ou enfin, la chance de naître en plein désert comme sa petite soeur Chadi. Ses parents étaient à l'époque, en voyage à New York pour inaugurer un tombeau d'un grand pharaon allait être exposer au MET. Sa mère accoucha donc dans un grand hôpital de la grande pomme, lors d'un 9 mai ensoleillé. Un mois après leur arrivé, il repartir en égypte leur vrai maison! Ses parents ont toujours été trèsa ttentif à ses besoins. Même s'ils voyageait beaucoup, il le traînait toujours avec eux, avec une nounou d'enfer ^^. Ils ont toujour seu une belle vie grâce à la grande et célebre boîte d'archéoloques Ramsey.


Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'il était né et sa mère accoucha de sa petite soeur Chadi. Il était tout petit dans son berceau quand elle naquît, en parfaite santé. S'il aurait été plus vieux il aurait surement été aux côté de sa mère tout en joie. Oui, s'il aurait pu prédire ous les bons moments qu,ils allaient pesenr ensemble, il aurait certainement voulu être présent lors de sa naissance.

Les deux petits Ramsey vécurent dans un monde rempli de bonheur. Bien que Jesse n'était pas aussi passioné par l'archéologie que tout le reste de la famille ils vivaient dans une grande harmonie. Il reçut un enseignement par un professeur à domicile, qui faisait la classe aux deux jeunes en même temps.

Le plus beau jour de sa vie fut lorsque ses parents lui annoncèrent qu'il déménageait à New York! Il avait vu cette ville en film et il avait toujours rêver d'y aller! Il resta tout de même auprès de sa soeur, qui elle, il le savait bien, voulait rester en Égypte. Dès leur arriver, la ville les changea entièrement. Ils commencèrent à prendre de la drogue. Malheureusement là-dedans, Jesse en prenait beaucoup plus que sa soeur, y étant rendu complètement dépendant!

Il va maintenant à Riverside Prep. en compgnie de mecs qui ne tardèrent pas à le connaître. Sa popularité grimpait facilement en flèche et son caractère était entendu de partout. Il sortait avec plusieurs filles n'était lui ausis, jamais capable de s'investir dans une relation sérieuse. Il a plutôt de bonnes notes mais ne se concentre pas trop sur ces études, voyons, "il n'as pas de temps pour ça"! Ça philosohpie était assez explicite: « Vis la vie comme tu le sens, ici et maintenant! »







Famille : Même si Jesse est différent de ses parents et sa soeur, il les a toukours aimé. Surtout sa soeur, avec qui il passe maintenant la moitiée de tout son temps. Ils se confient tout, fument et boivent comme des trous inséparablements. Cette famille est plutôt non-équilibrée surout par rapport à toutes les autres familles de L'upper... Enfin peut-être que non, on ne vit pas dans la tête de tous les gens! Il a surout adorer déménager à New York, wuand ses parents annoncèrent à lui et à Chadi qu'ils partaient pour la grande pomme il était le seul à s'en réjouir. Il éprouve maintenant une grande confiance envers ses parents.


Vie de votre personnage désormais:









Situation Familiale: Il est célibataire pour le moment, mais il n'est pas rare de le voir flirter avec différents filles!

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Contrairement à sa famille qui eux sont archéologues ou veulent le devenir, Jesse ne sait pas vraiment ce qu'il fera plus tard. Ce qu'il sait c'est qu'il va rester à New York tout le reste de sa vie!


Question subsidiaire :









Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Chadie Very Happy

[*] Avez-vous lu les livres ? : Bah non... Mais je m'appuie sur Chadi!
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

-+-Jason Ramsey-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Jason Ramsey-+-   -+-Jason Ramsey-+- Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

Bienvenue sur le forum,

Bonne fiche mais attention aux fautes d'orthographes Laughing tu n'as plus qu'à attendre d'un admin te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

-+-Jason Ramsey-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Jason Ramsey-+-   -+-Jason Ramsey-+- Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Bienvenue !

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

-+-Jason Ramsey-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Jason Ramsey-+-   -+-Jason Ramsey-+- Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Merci pour la bienvenue! ^^ Pour les fautes par-contre, c'est pas moi, c'est Chadi qui a fait la fiche Razz

Oh, et juste une petite question... c'est quoi un Waspoïde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-+-Jason Ramsey-+- Empty
MessageSujet: Re: -+-Jason Ramsey-+-   -+-Jason Ramsey-+- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-+-Jason Ramsey-+-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien s'amuser [Pv : Jason]
» [33-555-07] Chadi Ramsey
» un rp avec... Chadi Ramsey
» Chadi Ramsey [ Fini! ]
» On ne joue pas avec la nourriture (PV Gattina & Ramsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser