Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien s'amuser [Pv : Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Dans l'après-midi, Serena s'était procurer l'E-Mail d'un gars qu'elle avait vu en photo cette semaine et lui avait envoyer un mail. Ils avaient discuter un petit moment (J'ai dit discuter ?) puis ils s'étaient donné rendez-vous au Harrisson.

Serena était dans sa chambre et venait de finir de s'habiller :
Elle portait une sublime robe blanche de chez Valentino qu'elle avait achetter la veille à Barney's ... Pour mettre en valeure sa tenue, elle avait mis de grosses créolles noirs et un petit sotoir ... La jeune fille passa ces escarpins noir Lanvin et marcha vèrs sa salle de bain, elle se détacha les cheveux, encore un peut humide et passa la main dedans pour leur donner un peut de volume en plus.
La jeune fille ouvrit un placard et en sortit une palette de maquillage, elle apliqua un petit voile lèger d'ombre à paupière argenté sublimer d'une touche de mascara noir et souligna ces yeux avec un crayon noir. Elle cligna des yeux puis laissa échapper un petit :

- Génial ...

La jeune femme saisit un tube de rouge à lèvres : Rouge Frisson et en déposa délicatement sur ces lèvres pour ne pas non plus ressembler à Blanche Neige. Serena se mit une touche de blush pour sublimer son teint puis sortit de la salle de bain.

C'était l'été il faisait beau et chaud à New-York City, la belle blonde descida donc de ne pas prendre de veste, elle saisit sa pochette noir Gucci et sortit de l'appartement. Elle descendit en bas de l'immeuble où elle appela un taxi.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant le Harisson Street Club ... Il n'était pas encore 21h et elle ne remarquait pas la présence de .. Jason ?

[HJ : Robe : Vien s'amuser [Pv : Jason] 00440m]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

Ce soir, Jason sortait. Il avait reçu un e-mail d'une fille qui avait vu une photo de lui sur son blog, et elle voulait le rencontrer. Évidamment, il avait dit oui et ils avaient fixé un rendez-vous. Il trainait dans la salle depuis environ... 1 heure. Et oui! Il était du genre beau, propre, chic mais décontracté. Bon, pas au point d'en faire trop non plus, mais assez pour paraître soigné. Donc, en sortant de la douche, il avait enfilé une chemise noire, évasive et légerte, à laquelle il avait détaché les trois premiers boutons du haut. Ensuite, pour aller avec le haut, un pantalon noir également, ce qui lui donnait une allure décontracté, relax. Après s'être habillé, Jason se coiffa les cheveux. Bon, coiffé, c'est un grand mot car en fait... il ne faisait que les dépeigner encore plus qu'ils ne l'étaient, ce qui lui donnait un air légèrement négligé. Fin prêt pour la soirée, il sortit et se demanda quelque chose. Devrait-il prendre sa voiture? Oh et puis non, il boirait sûrement au cours de la soirée. Ce serait stupide, non? Il appella donc un taxi. Il était 21 heures piles quand il arriva devant le Harrisson. Il paya le chauffeur uis sortit du véhicule, cherchant des yeux une jeune femme blonde, qu'il ne tarda pas à trouver. Elle était sublime, dans cette robe blanche qui la mettait en valeur. Son teint était rehaussé d'un léger maquillage, et ses cheveux blonds virevoltaient derrière elle chaque foisn qu'elle faisait un pas. Oui, Jason la trouvait belle, très belle. Serena ne semblait pas l'avoir remarqué. Il s'approcha donc d'elle doucement et arriva enfin derrière elle.

-Serena? demanda-t-il doucement en posant une main sur l'épaule de la blonde.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:28

Serena se trouvait devant le Harrisson et attendait Jason, le jeune homme à qui elle avait parler ce matin même par E-Mail.
La jeune fille se tenait bien droite, un genoux un peut plus en avant que l'autre et elle regardait droit devant elle, toujours pas de signe de ce fameux jeune homme.
Serena n'avait pas tellement bien vu la photo mais elle était tout de même persuadée qu'elle serait capable de le reconnaitre même avec la nuit qui commençait à tomber, et puis de toute manière, 21heures n'était pas "l'heure de pointe" du Harrisson Street Club. Ici les choses commençaient à vraiment devenir interessantes dans un peut moin d'une heure ..

Alors que la jeune fille se noyait dans ces pensées, quelqu'un lui tapota l'épaule. Serena se retourna et se trouva nez à nez avec un grand brun vêtu de noir des pieds à la tête. Un instant après, la blele blonde se rendie compte qu'il s'agissait de Jason, elle lui sourit puis répondit :

- Oui ...

Elle l'épia une nouvelle fois des pieds à la tête remarquant que sa chemise était déboutonnée. Ca lui donnait un style qui lui allait très bien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Jason pût constater que la voix de la jeune fille était aussi douce que son visage angélique. Il lui sortit son plus beau sourire, comme il savait si bien les faire.

-On entre? demanda-t-il.

Il partit à la suite de Srena pour entrer dans le club. Il lui proposa d'aller tout d'abbord au bar, pour s'asseoir et discuter un peu.

-Alors! Belle soirée n'est-ce pas?

Il se tourna vers le barman.

-Une tékila, commanda-t-il.

Il rencontra les yeux bleus de Serena. Il adorait particulièrement cette couleur, qui onnait du charme à la jeune femme, et qui s'agençait parfaitement avec ses cheveux blonds comme les blés. Il la regarda avec des yeux rieurs.

-Tu sais, tu n'es pas très prudente. En me rencontrant, tu aurais pu tomber sur n'importe lequel des malades mentals disjonctés qui auraient voulu... je ne sais quoi... Oh, tu prends quelque chose? C'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Serena se mit à le dévisager. Il était un très beau garçon. Le genre grand brun ténébreux qu'elle adorait ... Se style mistérieux lui donnait un petit air dangereux, petit air qui plaisait dailleur beaucoup à la jolie blonde.

- Ouè, bien sur ...

Miss Van Der Woodsen entra dans le Club suivit de Jason qui lui emboitait le pats. Une fois à l'intérieur, elle fut agréablement surprise de voir qu'il y avait déjà du monde qui dansait sur la piste ....
Serena aprouva l'idée de Jason et se dirigea vèrs le bar. Elle s'assit sur un tabouret et le fit pivoter pour se retrouver face au Beau Ténébreux, elle le regarda dans les yeux puis lui répondit, un magnifique sourir au coin des lèvres :

- Oui, très, elle commence parfaitement bien en plus ...

Serena réfléchit, elle avait envie de passer une bonne soirée et commenda donc sa boisson préféré :

- Vadka Pomme Caramel pour moi ... Merci ...

Serena se rendit compte, quand elle croisa le regard du jeune homme, qu'il était entrain de détailler ces yeux, c'était marant de le voir admirer sa pupille ^^ Serena sourit une nouvelle fois et répondit :

- Je prends des risques ... Et puis moi j'ai toujours dit que si la vie n'était pas risquée, elle ne vaudrais pas la peine d'être vécu ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Jason regardait les personnes sur la piste danser avec énergie. Il sourit à la remarque de Serena.

-Enfin une fille qui pense comme moi! ^^

Il paya les consommations et se tourna de nouveau vers la jolie blonde.

-La vie serait nulle, si on ferait toujours comme tout le monde l'attends. Faut savoir vivre la vie, et pas y survivre! À la tienne!

Et il vida son verre cul sec. Il faillit rougir quand il sentit le regard de la jeune femme sur lui. Il savait qu'il était séduisant et était surtout habitué à tous ces regards sur lui. Il ne savait donc pas ce qui lui prenait. Lui aussi la dévisageait sans retenue. Il était totalement perdu dans ses pensées. Mais il se reprit et lui fît un regard charmeur lorsqu'un slow langoureux commença à jouer.

-Tu danses? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

Soukaïna sourit. C'était pas souvent qu'on aprouvait son point de vue. Pour elle c'était Fête, Fête, Alcool, Amis, Petis Amis et peut être une ou deux choses de plus qu'il vaux mieux ne pas révéler. Wink
De plus, prendre des risques, Oh oui, ça elle savait faire, le nombre de fois qu'elle s'était foutu dans un pétrain total pour X ou X raison ne se comptait même plus.

La jeune fille sourit et dit :

- Ce qui prouve que nous sommes deux personnes totalement censsées ....

Elle lui fit un petit clein d'oeil charmeur et leva son verre pour trinquer avec lui, elle répliqua cependant avant de faire tinter son verre contre le sien :

- La vie est tellement amusante, il faut en profiter ...

Leurs verres tintèrent lorsqu'ils entrèrent en contact l'un avec l'autre et soukaïna murmura doucement avant de boire son verre :

- A la tienne ...

Elle pencha spontannément la tête en arrière et bu sa Vodka pomme, elle reposa son verre sur le bar et, avec un petit sourir charmeur aux coins des lèvres; elle passa le revèrs de sa main, machinalement sur ces lèvres rouges.
Elle souris puis, lorsque Jason lui proposa de danser, elle afficha un nouveau sourir radieux puis mis sa main dans celle du jeune homme et dit :

- Avec plaisir ! Et puis, on est là pour ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:53

Jason entraina donc Serena vers le milieu de la piste de danse, enlaçant sa taille langoureusement. Il commença donc à danser au rythme de la musique, sans lâcher les deux yeux de la jeune femme, ma foi magnifiques. À un moment, il lui fît un sourire charmeur, et se pencha légèrement jusqu'à l'oreille de Serena.

-Alors? chuchota-t-il. Cela correspond-t-il à l'idée que tu te faisais de moi?

Il se réloigna et la regarda à nouveau dans les yeux. Cette couleur bleue si envoutante... et ce parfum, elle sentait bon la vanille. Il ferma les yeux, pour mieux apprécier ce moment. Bah quoi? Il était dans un bar, a ec une belle fille, et avec de l'alcool à volonté... quoi demander de mieux pour un gars comme Jason Ramsey? Rien, bien évidemment. Enfin, si, mais on ne pouvait pas le dire en public... Bientôt, la musique stoppa, au grand malheur de Jason. Maintenant, une seule question se posait: Serena voulait-elle continuer à danser, ou retourner au bar?

(H.J.: Tu décides maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

La jeune blondinette suivit Jason vèrs la piste de danse, il la menna vèrs le centre et enroula ces bras autour de sa fine petite taille, la jeune fille sourit et avança d'un pat pour ensuite pouvoir plaçer ces mains dans le creux de sa nuque. Ils commencèrent à danser tous les deux un slow assez langoureux il fallait bien le dire ...
Le jeune homme vint alors lui sussurer quelques mots à l'oreille, Soukaïna le regarda avec un petit sourir en coin et lui dit :

- Oui, mais je m'éttais pas fait d'idée à vrai dire ! Bien sûr j'avais vu ta photo donc je savais que tu étais bel homme mais je n'avais pas chercher à imaginer ton caractère ou quoi que ce soit d'autre ...

La jeune fille sourit malicieusement puis lui lança un regard charmeur, elle dit ensuite :

- Et toi alors, pas trop déçu ???

Elle le regarda dans le fond des yeux et profita de la fin de son slow. La musique s'arrêta lentement la jeune femme du choisir entre retourner parler et surtout boire au Bar ou rester là, à danser avec le beau jeune homme. Serena hésita quelques seconde puis répliqua :

- Tu sais quoi, on va aller se boire deux trois verre et quand on commencera à rire pour tout et n'importe quoi, on reviendra là, qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ramsey
Little Gossip..
Jason Ramsey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ;)! )
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 25/06/2007

En bref :
Something to Say?: Ou j'suis moi??
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

Jason sourit à la jeune fille.

-Non, pas déçu du tout...

Elle lui dit ensuite qu'elle préfèrerais retourner au bar. Tant, mieux, parce que pour l'instant, Jason n'avait plus trop envie de danser.^^

-D'accord, lui dit-il simplement, suivant Serena jusqu'au bar.

Il prit la même place que tout à l'heure, aux côtés de la blonde, et commanda un téquila sunrise... comme quoi il était fidèle à sa boisson favorite! Il laissa à Serena le choix de sa boisson et se tourna de nouveau vers elle.

-Alors... C'est dans tes habitudes, de sortir avec des garçons, comme ça, en voyant leur photos? dit-il avec un sourire en coin. Oh, j'avoue que je suis sexy et tout, mais...

Il avait dit celà sur le ton de la plaisanterie, bien sûr. Jason n'était pas du genre vantard.

-Je dois avouer que je ne t'imaginais pas du tout comme ça. La surprise était plutôt... agréable! ^^

(H.J.: J'ai rien à dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

Serena fut heureuse d'entendre que le jeune homme n'était pas trop déçue , elle aquiessa un splendide sourir joyeux puis dit :

- Heureuse de te l'entendre dire !

Soukaïna pris la main du jeune homme l'emmenant avec elle vèrs le Bar du Club. La jeune fille s'assit sur le même tabouret où elle s'était assise quelques minutes auparavant, elle croisa ces jambes puis remonta sa robe légère et voluptueuse qui avait tendance à remonter.
Elle s'adossa puis commanda un punch. Elle tourna ensuite la tête pour regarder Jason puis dit :

- C'est pas vraiment une habitude mais comme j'aime bien étendre mon cercle d'amis, de connaissance où ce que tu veux ^^ C'est souvent que je me balade un peut partout dans New-York City avec de parfait inconnus !

La jeune fille rigola puis le regarda de haut en bas faisant mine de réfléchir. Elle afficha par la suite un grand sourir puis dit :

- Je dois bien reconnaître que t'es assez sexy dans le genre ...

Serena lui fit un petit clein d'oeil puis le regarda intrigué :

- Tu m'imaginais comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser [Pv : Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser [Pv : Jason]   Vien s'amuser [Pv : Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser [Pv : Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -+-Jason Ramsey-+-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser