Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Explication? En voila! [ PV Arya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:33

Il ne faisait vraiment pas beau, il pleuvait par moment, puis ca s'arretait, ce n'etait vraiment pas un bon moment pour sortir, mais les recentes rumeurs balancaient sur la chronique de la Gossip Girl ont mit une legere dose de piment dans le couple qui unissait Fernando et Arya. Selon un information recement transmise, Fernando aurait un passer qui parait "douteu" avec une fille de l'Upper, Lyssa, une fille qu'il avait rencontre il y a quelques jours dans Central Park, ou il faut l'avouer, il avait eu un comportement quelque peu deplacer, mais un passe dans tout ca? Cela sortait de l'impossible, ils ne s'etaient jamais vus aparavant, ni meme apperçus.

Arya voulait des explications sur tout ca, ce qui etait totalement comprehensible sachant que c'etait sa petite amie, si cela aurait ete la cas inverse, Fernando serait devenu totalement fou, et se serait enerver a n'en plus finir sur elle. Ainsi elle voulait des explications, elle en aurait, et malgre que le temps s'aliait parfaitement avec leur relation en ce moment, il etait bien decider a se justifer pour arranger les choses.

Apres s'etre habiller de facon tres simple, il decida d'aller sonner chez elle. Il prit donc un parapluie, sortit malgre les intemperies, et appela un taxi pour qu'il le depose a la destination convenue. Personne chez elle, mais la gouvernante, qui l'avait d'ailleurs reconnu, lui precisa qu'elle etait assez triste dernierement et qu'elle etait aller se changer les idees sur la Veme avenue avec une bande de copines.
¤Hop, direction Veme avenue chauffeur, et plus vite, il y avait de la casse a reparer!¤


Arriver la bas, il fit rapidement tous les magazins a sa recherche, les lieux de ventes etaient bondes etant donner que la pluis etait apparue, tout le monde avait decider de rentrer dedans pour s'abriter le temps que l'averse passe. Il en restait un qu'il n'avait pas encore ete voir, le magazin le plus probable qu'elle y soit, Barney's. Il y entra, fouilla entre les rayons et entendit une bande de filles parler puis qui se mirent a rire et reconnut la voix d'Arya. Aux abords de sa bien aimee, et malgre que tous les regards de ces copines soient fixes sur lui, il avanca vers elle et lui dit d'un air timide et gene:


- Salut ma cherie, je peux te parler s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Arya était partie faire une virée shopping avec ses copines avec deux buts bien précis en tête : trouver et s'acheter une robe pour un diner -avec ses parents, son frère et d'autres français à l'ambassade française- prévu environ 1 semaine plus tard et aussi se changer les idées à propos de Fernando.

Arya était en train de se dire qu'elle avait peut être fait une énorme erreur en sortant avec lui et surtout en couchant avec lui étant donné les rumeurs qu'elle avait entendues sur lui peu après...

C'est à ce moment là qu' Arya entendit une voix qui lui était familière, celle de Fernando...
Elle se retourna et le vit.

- Me parler ? Bien sûr mais de quoi ? fit elle avec un air mi innocent mi accusateur.
- Si tu veux te justifier vas-y j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:09

Arya lui semblait tellement... belle! Lorsqu'elle s'etait retournee, il l'avait vu, avec un air assez surprise, de le voir apparaitre devant elle surement apres tout ce qui s'etait passe, mais lorsque elle elle l'avait vue, en plus de son effet de surprise, elle ne lui avait meme pas fait un sourire, non rien de tout ca, elle etait restee froide et indifferente a sa presence, attendant que Fernando lui explique toutes les rumeurs qui circulaient a son sujet, et bien des explications elle en voulait? Tres bien, elle en aura, mais la discution risque d'etre assez longue...

Avant de se lancer, Fernando avait remarque que toutes les copines d'Arya n'avait en aucun cas choisis de s'en aller pour les laisser s'expliquer, non, bien au contraire, elle etait restee la, a les regarder toutes avec une attente qui montait de plus en plus afin de pouvoir se nourrir en histoires bien fraiches qu'elles aurraient le pliasir de divulguer a tout le monde, en modifiant certaines parties bien evidement, sinon le plaizir n'etait plus le meme.


Euh, excusez-moi les filles, mais vous pouvez nous laisser, il faut qu'on parle Arya et moi, et je ne pense pas que ca vous regarde...

Soit les filles etaient sourdes, soit elle avait expres de faire semblant de ne pas l'entendre, car pas une seule de toutes n'avaient bouger le moindre petit doigt. Fernando sentit l'impatience monter en lui, il decida d'attraper Arya par le bras et de l'enmener en dehors du magazin, ou la pluie s'etait estomper et ou il pourrait parler sans avoir l'etrange sentiment d'etre ecouter et observer.

Tres bien Arya, je voulais vraiment te voir pour t'en parler, je ne voulais pas aborder le sujet par telephonne ni par mail donc voila, je suis aller chez toi, et ta gouvernante m'a dit que je pourrai te trouver la... J'ai moi meme vu tout ce qui a ete dit sur internet, sur une chronique d'une fille totalement inconnu, et je peux te dire que j'ai surement ete autant que toi. Il faut que tu saches, les autres filles je m'en moque mais completement, pour moi il n'y a que toi qui conte, ce n'est pas elle que j'aime mais bien toi, et puis la plupart des rumeurs sont fausses, cette Lyssa je ne l'avais jamais rencontre auparavant, je peux te le jurer devant Dieu, deja je suis arriver il y a quelques mois maintenant et je n'avais jamais bouger de mon pays auparavant, alors croit moi s'il-te-plait... Je ne desire qu'une seule et unique chose, c'est que tu me fasses confiance, et que tu decides de ne pas preter attention a tout ce qui a ete dit...

La pluie repartait de plus belle, elle devenait de plus en plus forte, et avec cela, le vent etait maintenant avec elle, Fernando sentait les goutes d'eau tomber de ses cheveux pour s'attarder sur ses joues, il ne se souciait absolument pas de l'apparence qu'il pouvait avoir, il ne voyait que par Arya, rien d'autre, et il ne cessait de la regarder, pour qu'elle voit la sincerite a travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

Arya avait décidé de ne rien montrer à Fernando quant à ses sentiments. Et ne tenta de ce fait rien pour que ses amies, copines - appelez cela comme vous voulez - s'en aillent et les laissent tranquilles Fernando et elle.
Cette attitude de sa part mena Fernando à l'entrainer de force en dehors du magasin, malgré la pluie qui tombait sur la ville. Fernando lui sortit une longue tirade visant à lui expliquer qu'il n'aimait qu'elle, qu'il ne connaissait pas cette Lyssa etc ... Et la réponse d'Arya dévoila une infime partie d'elle même mais qui avait son importance .

- A vrai dire, je ne sais pas ou plutôt plus, qui ou quoi croire. Il y a quelque temps j'ai voulu faire confiance à un mec avec qui je sortais et qui lui aussi m'a affirmé n'avoir jamais rencontré une fille alors que je le soupçonnais de me tromper avec elle. Et mon intuition était la bonne... il me trompait vraiment avec elle. Alors est-ce que je dois te croire pour me faire encore plus mal si je découvre que tu m'as menti ou alors ne pas te croire, casser, souffrir un bon coup et après tenter peut être vainement de t'oublier ??? Alors j'attends une réponse. La balle est dans mon camp sa je le sais mais je ne sais aps quoi en faire, c'est un cadeau empoisonné... .
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Fernando etait vraiment surpris de la reaction d'Arya, elle lui avait certe devoiler un fait de sa vie qui n'etait pas des plus heureux cela est certain, mais elle tire de cette experience pour la comparer a celle avec son petit copain du moment, sauf que dans le cas present, il n'etait meme pas question de tromper ou quoi que ce soit. En plus de cela, elle exprimait des doutes a propos de ce que venait de lui annoncer Fernando, elle ne savait pas qui ni quoi croire, et il se mit a se poser plusieurs questions, tres dur a imaginer d'aillers, apres tout ce qui s'etait passe entre eux deux, mais bon, dans la vie, il y a des hauts et il y a des bas, et bah la on pouvait bien dire que c'etait tres tres bas...

Franchement Arya, je suis decu et triste par ce que tu viens de me dire... J'arrive pas a comprendre comment tu peux arriver a hesiter entre ce que moi je te dis, le garcon que tu aimes et qui te qui t'aime, et avec tout un tas de rumeur qui circule sur le net a propos de moi et de cette fille Lyssa avec qui soit disant j'aurai un passe douteu or que je ne l'ai jamais vu de ma vie, alors que ces rumeurs et ce site, tu n'en connais meme pas les auteurs, c'est bien trop facile d'aller dessus et d'ecrire tout un tas de sotises, tu sais, meme si toi tu veux aller dire que tu es la reine d'Angletterre, tu peux le faire... Alors maintenant, moi, je me poses des questions quand a notre relation, si tu arrives toi a te poser des questions pour savoir qui croire, c'est qu'il y a un probleme quelque part chez nous, dans notre couple, et que la meilleure des solutions c'est d'arreter la, ca sert a rien de se faire souffrir a petit feu, et puis comme ca ca nous permettra de bien reflechir sur tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

C'était définitif, Arya détestait réellement cette "Gossip Girl" car si son but était de briser des couples, elle y arrivait avec une adresse extraordinaire... Ca devait être leur période tragique, désespoir et déchirement à Fernando et à elle en ce moment. La vie n'est décidément jamais simple. Après avoir écouté Fernando, lui déchirer le coeur au passage, Arya réalisa ce qui se passait vraiment.

- Sincèrement, Fernando, je te faisais confiance mais je demandais seulement des explications, c'est trop te demander ? Tu vas apprendre à tes défauts surement qu'ici à New York, c'est du chacun pour soi. Alors ce site c'est peut être n'importe quoi mais ça peut aussi être vrai. Poses toi des questions je ne te l'interdis pas mais sache que tu n'es pas le seul. Pour moi jusqu'à présent il n'y avait pas de problème entre nous, c'est juste que quand on vit dans cette ville depuis assez longtemps, on se rend compte que ... en fait je sais pas comment te le dire mais tout ce que je peux et je veux te dire c'est que quoi que je fasse, je serai toujours moi, je ne changerai pas pour quiconque. Et aussi que je t'aime vraiment mais étant donné que tu préfères qu'on arrête la je respecte ta décision mais j'espère que sa ne sera que temporaire. Tu sais où me trouver et moi aussi.

Arya avait les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux mais elle ne voulait pas le montrer. Instinctivement elle s'était rapprochée de Fernando lorsqu'elle parlait et de ce fait au moment où elle allait se retourner pour partir, une larme coula sur la main de Fernando, déposant sur lui toute la sincérité des sentiments d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

La pluie se remit a battre, a croire que le temps etait en accord parfait avec ce qui se passait entre Arya et Fernando. A l'instant ou Fernando recut une goutte d'eau sur sa main, il regarda de suite au ciel voir si la pluis tombait deja, mais de toute evidence non, cette goutte ne venait pas du ciel, mais bien des yeux d'Arya. Puis s'ensuit une enorme averse de plus en plus forte. Il ne se rendit meme pas conte de cette pluie torrentielle qui s'acharnait sur lui. Il la regardait s'en aller, sans bouger, rejoindre ses copines qui l'attendaient a l'interieur.

Fernando detestait voir une personne pleurer, qu'elle soit de sexe masculin ou feminin, peut importe, cela lui rapeler tellement de mauvais souvenir, et pire encore, cette fois-ci, cette fille qui pleurait, Arya, etait tout simplement sa petite amie, avec qui tout se passait tellement bien jusqu'a present. Et la, voila que tout etait fini, il l'avait fait pleurer, elle qui l'aime tellement. Il etait naturellement gene de la situation, et se sentait affreusement mal, il semblait etre dans sa propore bulle, son propre univers, en se posant un packet de questions, qui, semblant totalement impuissant face a tout ce qu'il se passait, ne trouvait aucune reponse.

¤Nan, pas encore, ca ne peut pas se reproduire... Aurais-je le diable incruste en moi? Passerais-je donc ma vie a faire souffrir des gens? Mais pourquoi? Pourquoi? ...¤

Il fallait qu'il se ressaisice, tout d'abords, etre dehors avec ce temps pourrait deteindre sur sa sante et il risquerait d'attraper une de ces maladies au nom un peu etrange comme une angine ou la "creve" si c'etait bien comme cela que ca s'appelait? Et puis maintenant, apres tout ce qu'elle venait de lui dire, il ne pouvait pas se permettre de la laisser partir, sans en dire un mot.

¤Mais que lui dire? Et sur quel ton? En adoptant quel comportement?¤

Oh et puis apres tout, le plus simple etait d'agir de facon naturelle, sans essayer de se donner un genre, tenter de faire croire que l'on est dans tel ou tel etat d'esprit, et en l'occurence, ici present, Fernando etait certe triste et decu, mais il y a bien une chose qui etait certaine, il etait serrein de la decision qu'il venait de prendre, et ne la regretta en aucun cas. Apres tout, si elle doute sur lui, c'etait qu'il y avait des questions a se poser tout de meme sur le couple, et le moment etait bien choisi, cela devait bien arriver un jour ou l'autre.


Arya!

Tu sais, je suis desole de ce qui se passe, que ca puisse te faire souffrir, mais c'est vraiment la bonne solution, on en a besoin de cette coupure, et ca j'en suis certain. J'espere que tu le comprendra avec le temps, meme si ca risque d'etre difficile.

Aller, arrete de pleurer, t'es plus belle avec le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication? En voila! [ PV Arya ] Empty
MessageSujet: Re: Explication? En voila! [ PV Arya ]   Explication? En voila! [ PV Arya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication? En voila! [ PV Arya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya et Max, une rencontre foudroyante ...
» Chez Michelle ( pv avec Arya )
» Maison d'Arya.
» *** Arya Basiriara ***
» Arya Basiriara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser