Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Arya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Arya et Fernando venaient d'arriver du MET. Ils venaient à la base déposer le bouquet de fleurs que Fernado venait d'offrir à Arya.

La maison sentait le propre, Nathalia la gouvernante de la maison avait du tout nettoyer de fond en comble... Certes de dehors la maison était assez impréssionante mais une fois dedasn on trouvait une atmosphère assez calme, reposante et agréable à vivre.
- Arya c'est toi ? demanda Nathalia
- Oui c'est moi je monte dans mon appart, je suis avec un copain à toute à l'heure.
- Fernando, tu veux quelque chose à boire, à manger ?

Elle l'emmena alors vers la cuisine pour qu'ils puissent prendre un petit truc à manger et ensuite monter dans l'appartement privé d'Arya où ils seraient un peu plus tranquille.


{ A toi Fernando, je sais c'est un peu nul mais bon ... }
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:28

Tout le long du chemin du MET jusqu'a chez Arya, Fernando s'etait demander comment serait sa maison... Il l'imaginait grande, rendu la plus belle possible par un decorateur d'interieur de talent, avec un jardin sublime, un personnel employé pour faire le menage et a manger, une chambre vraiment gigantesque qui irait tres bien avec Arya, autrement dit, magnifique... Il avait egalement remarque qu' Arya lui avait pri la main pour marcher, ca ne lui avait pas deplu, bien au contraire, il etait meme tres heureux, mais se demander aussi si ils n'allaient pas finalement rester chez elle plutot que juste poser les fleurs pour repartir, cette l'idee le stressait. Voila, ils etaient arrivés maintenant, ses idees furent confirmer, la maison etait sublime, et a peine rentrer, la gouvernante appela deja Arya pour savoir si c'etait elle, par contre, ce qui faisait paniquer Fernando, c'est que Arya lui avait repondu:
"Oui c'est moi je monte dans mon appart, je suis avec un copain à toute à l'heure".
Fernando remarqua qu'elle avait dit qu'elle montait dans son appartement avec un copain, elle contait donc l'enmener egalement, ils allaient donc bien rester ici plutot que sortir dehors faire la balade comme c'etait prevu...

-Non merci, je n'ai ni faim ni soif, c'est surtout les fleurs qui ont soifs je pense...

Fernando perdait tous ses moyens, il ne savait plus ce qu'il disait, la replique qu'il venait de sortir etait vraiment naze, il voulut mettre un terme a tout ca, et decida de s'en aller, tanpis pour le rendez-vous, qui d'ailleurs est le premier, tanpis pour l'impression qu'il donnerai, mais il ne voulait pas parraitre plus ridicule que pour ce qu'il ne passait, et il ne se sentait vraiment pas a l'aise, il fallait qu'il parte...

- Je suis vraiment desole, il faut que j'y aille, je n'avais pas vu l'heure, j'avais promi d'aider mon pere pour ranger la maison et finir le demenagement. J'espere que tu ne m'en voudra pas trop... Bye

Fernando n'attendit meme pas la reponse d'Arya, il retroussa chemin et s'en alla, en marchant d'un pas le plus accelere possible... Voila, il etait dehors, il n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de faire, il venait tout simplement de gacher son premier redez-vous...

¤Quelle stupide timidite aussi!!¤

Fernando marcha en direction de chez lui, en pensant a tout ca, quelle pourait etre la reaction d'Arya la, a ce moment meme que pensait-elle de tout cela, la reverait-il un jour? Il se sentait telement gene, confu et bete... Il sentit un drole de sentiment l'envahir... Ce sentiment ne serait-ce pas tout simplement de l'amour?...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Arya allait répondre à Fernando quand celui-ci partit à toute vitesse. Elle allait essayer de le rattraper lorsqu'elle se rappella ce que son frère lui avait un jour dit et qui était que courir après certains garçons timides de nature pouvait se révéler être un vrai désastre ... et les faire fuir plus encore.
Arya s'arreta alors de peur que Fernando s'éloigne encore plus d'elle.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait ?? Pour une fois qu'un mec me plaisait réellement et ne se croyait pas superieur à tout le monde...J'ai réussi à le faire fuir, Félicitations Arya vraiment chapeau !!!*
Elle n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'elle avait tout fait rater. *Ce ne sera qu'une fois de plus...* Elle en arrivait à être déprimée, un exploit pour elle qui en temps normal mordait la vie à pleines dents et que rien ni personne presque ne pouvait départir de sa bonne humeur.
Elle commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qu'elle ressentait envers Fernando. Pour qu'elle soit déprimée comme ça, il ne pouvait pas être un simple ami, il représentait plus, beaucoup plus...

Enfin, pour le moment Arya avait besoin de se calmer et la meilleure solution pour çela était de s'installer devant la télevision avec un bon dvd français et un pot de glace au Mars. Son programme était tout tracé pour l'après midi mais malheureusement le lendemain elle avait cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Arrivée de chez Fernando pour suite étonnante ...   Maison d'Arya. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Arya et Fernando étaient devant la maison d'Arya en train d'attendre que celle-ci trouve ses clefs. Une fois qu'elle eut trouvé son porte clefs au fond du bordel de son sac, Arya fit entrer Fernando à l'intérieur.

- Tu veux monter cette fois ou bien tu préfères rester dans le salon ?? fit Arya en se moquant gentiment de son ami et en lui pinçant légèrement les côtes.

Tous deux prirent la direction des escaliers pour accéder aux étages, où se trouvait l'appart d'Arya.
Ils entrèrent ensuite dans le "salon" de l'appart puis Arya prit le manteau de Fernando pour le mettre dans le dressing.

- T'occupes pas c'est le bazar un peu partout mais ma meilleure amie était là ce week-end donc j'ai aps eu le temps de ranger !!! Installe toi je t'en prie ...

Arya se dirigea donc vers son dressing juste à côté de sa chambre et de sa salle de bains quand Fernando l'attrapa pas derrière et l'attira vers la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Fernando vit qu'Arya peinait a trouver les clefs de chez elle, dans son sac a main, et ici, on pouvait bien appeler cela un sac a main, certe il etait vraiment tres jolie, en cuir, mais il etait tout de meme assez petit, mais bon, aparement c'etait la mode, et puis, "tout ce qui est petit est jolie" disait le proverbe. Une fois les clefs trouvees, ¤enfin...¤, ils purent donc entrer chez elle. Rien n'avait changer, l'entree etait toujours aussi belle, la maison parfaitement bien decoree et vraiment tres grande, cela changeait d'ou ils venaient.

En rentrant chez Arya, Fernando ne put s'empecher de repenser a la premiere est d'ailleurs seule fois ou il etait venue chez elle, et il ne put s'empecher d'avoir un petit sourir en coin, et aparament, il n'etait pas le seul a se rappeler de cette petite annecdocte, car sa petite amie ne manqua pas de le taquiner:


- Tu veux monter cette fois ou bien tu préfères rester dans le salon

Fernando pensa a repliquer, mais petit bemol, rien se sortit de sa bouche, il ne savait vraiment pas quoi repondre, mais ce n'est pas pour autant qu'il le prit mal, bien au contraire. Arya lui fit un petit pincement au niveau des cotes pour bien lui faire comprendre que ce n'etait pas mechant.

Elle l'enmena donc a l'etage, donc son appartement privee. En premier lieu, il y avait le salon, apres l'avoir traversee, ils arriverent aux abords de sa chambre et de sa salle de bain, mais avant tout, elle s'arreta au dressing pour deposer son manteau et lui fit remarquer que sa chambre etait dans un desordre qui reignait dans sa chambre, mais s'en sortit plutot bien sur le coup en ayant comme excuse qu'une amie, enfin plutot sa meilleure amie, etait venue passer le week-end chez elle.

Fernando prit Arya par les hanches pour l'enmener dans sa chambre, il lui attrapa sa main droite et allerent s'installer sur le lit, qui lui, a l'inverse du reste de la chambre, etait fait.


- C'est pas serieux tout ca, accueillir un inviter dans le bazar, et en plus, un invite de classe superieur qui plus est. Il faudra te surpasser pour te faire pardonner de ce petit desagrement...

Apres lui avoir fait un petit sourir, il lui fit un petit bisous sur la joue droite, puis sur la gauche, et enfin il finit sur la bouche.

- Alors, donne moi un compte rendu de ton petit week-end avec ton amie, autrement je risque de devenir jaloux a voir le bazarre que vous avez fait seulement a deux. Il imita le mouvement d'un bisou avec sa bouche
Elle s'appelle comment en faite? tu ne me la meme pa dit je crois, tu ne vas pas commencer a me cacher des choses tout de meme? Enfin, a moi, ton cherie adoree !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

- Jaloux ?? Non sincèrement tu n'as rien à craindre, à moins que je ne devienne lesbienne mais à part ça euh ....
Je t'ai pas dit ? C'est Andréa, mon "double" italien qui habite en Allemagne !! Je ne crois pas t'avoir caché quelque chose jusque ici !! Si ??

Arya esquissa un mouvement en direction de Fernando pour ensuite se détourner de lui... Un jeu de séduction en clair.
Elle sauta du lit et alla dans la salle de bains, que ses parents avaient fait refaire pendant l'été. Elle était maintenant completement faite en teck avec baignoire incrusté dans le sol, douche à jets, le nec plus ultra de tout ce qui se faisait en matière de sanitaires...
Mais si Arya était rentrée dasn la salle de bains à cet instant précis c'était uniquement pour se remettre une touche de sa "marque de fabrique" c'est à dire une touche de rouge à lèvres Chanel qu'elle utilisait depuis 2 ans. Elle ressortit de la pièce au moment où Fernando se levait pour venir la rejoindre. Elle lui tomba litéralement dans les bras et tous deux se laissèrent tomber sur le lit "king size" de la demoiselle.

- Tu m'as bien dit que tu étais un invité de classe supérieure ?? Tu vas donc voir ce que je leur réserve à ces invités là ...

Ces mots restèrent en suspens dans l'air pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

Son double hein?... Il ne restait plus qu'a esperer que, cet allemand ou italien d'ailleurs, bref peu impportait, il ne restait donc plus qu'a esperer que cette personne soit vraiment une fille, non pas que Fernando avait des doutes sur Arya, loin de la, il lui accordait une totale confiance, mais si tout ce bazars avait ete fait avec un garçon, la, il y aurait vraiment de quoi s'inquietter. Enfin bref, la question n'etait plus d'actualite maintenant, il fallait passer aux choses serieuses...

Il vit Arya se lever et partir en direction de la salle de bain, lui reservait-elle une surprise? Dans ce genre de situation, Fernando n'aimait pas trop les surprises, c'etait donc pour ca qu'il avait decide de se lever pour aller la rejoindre, et si ca se trouve, un bain tout chaud les attendait. Fausse Allerte. Arya resortit juste apres, il y avait quelque chose en plus sur elle qu'il ne distinga pas sur le moment, elle s'approcha de lui pour se jeter dans ses bras. Les voila maintenant tous deux revenus a leur position de depart, allonges sur le lit, de plus pres, en effet, il y avait bien quelque chose qui avait changer, ses levres avaient repri de la couleur, elles eclataient d'un rouge plus important, qui s'alliait tres bien avec ce qui se passait entre eux a ce moment la: L'amour.


Tu m'as bien dit que tu étais un invité de classe supérieure ?? Tu vas donc voir ce que je leur réserve à ces invités là ...

Ce traitement de faveur rendait les choses vraiment tres interessantes, voila ce qui plaisait a Fernando, il en ete tout excite a l'idee de ce que cela pouvait bien etre, sans plus attendre il continua sur sa lancee...

Je meurt d'envie de savoir ce que tu leur reserve, fait moi rever...

A l'issue de ces quelques mots, tous deux repartirent dans un baiser tout ce qu'il y a de plus delicieux, sensuels. Si cet episode se serait produit dans un dessin anime, on aurait pu appercevoir de la fummee s'evader de leur etreinte, les deux etaient a fond de dans, ils ne voyaient plus que par leur calin rapproche. Arya carresa les bras de Fernando, ce dernier eu une reaction immediate, les poils de ses avants bras s'herisserent, et dans la continuite de l'action, enleva instinctivement son tee-shirt pour retourner a ses bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Arya et Fernando étaient tous les deux installés dans l'immense chambre de la demoiselle et s'embrassaient. N'importe qui qui les voyaient pouvait dire qu'ils représentaient le couple parfait à voir l'harmonie qui s'était installée entre eux.

Arya effleura du bout des doigts le bras de Fernando et celui ci réagit immédiatement... et la jeune fille ne s'étonna même pas lorsque Fernando enleva son tee-shirt, elle put ainsi observer le corps du gars qu'elle aimait. Et il était vraiment mignon ...Arya se rapprocha encore plus de Fernando jusqu'à être collée à lui et elle se remit à l'embrasser. Puis Fernando lui enleva son tee-shirt et Arya aussi se mit à le deshabiller et tous deux se retrouvèrent bientôt nus dans le lit de la jeune fille...

- Tu sais que je t'aime toi !! lança Arya à son copain.

Ensuite ils laissèrent " la passion les consumer" ... puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre et ne se réveillèrent que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Arya. Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Arya.   Maison d'Arya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Arya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser