Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cafe vous avez dit? [Termine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Un cafe vous avez dit? [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cafe vous avez dit? [Termine]   Un cafe vous avez dit? [Termine] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Giulia but une longue gorgée de son verre après avoir parlé pendant deux bonnes minutes. C'est fou la quantité d'informations que l'on peut enchainer quand vous avez envie de raconter votre vie à tort et à travers quand même. Enfin non, c'était pas ça, c'était qu'elle avait besoin de parler, c'est tout. Et vu qu'elle avait eu l'occasion de parler avec un autre arrivant d'Europe, c'était toujours interessant de comparer deux civilisations, deux populations, des us us et des coutumes. C'est donc avec la plus grande attention que Giulia écouta parler Fernando à propos de ses origines et de sa ville natale <<Bah moi ce n'etait pas vraiment du Portugal meme que je viens, mais d'une de ses iles, Madere. Donc la vie que j'ai mene la bas est forcement moin aisee que si je l'aurait vecu au Portugal, mais je ne crache pas dessus, car j'aime vraiment l'endroit d'ou je viens. Je trouve le paysage magnifique, il n'y a pas tous ces grands batiments que l'on peut trouver ici, et puis la circulation est un peu plus facile, mais il y a une ressemblance avec la ville d'ou tu viens, ce lien qui unit tous les gens, cette chaleure qui reigne constament. Je peux tout de meme noter un point commun entre ici et d'ou je viens, les filles, dans les cas, elles sont a tombees par terre...>>, Giulia ria quelques instants avant de lui faire un clin d'oeil.

Niveaux garçons, c'est pas trop ça en tout cas, les seuls mecs qui sont à tomber par terre, ils viennent tous d'Europe fit-elle en penchantla tete d'un air pensif. A bien y réfléchir, elle ne connaissait pas de vrais new yorkais, toutes ses connaissances étaient originaires d'Angleterre, de France, d'Allemagne, d'Italie et maintenant du Portugal.

Sinon pour en revenir a toute la fin de journee que l'on vient de passer, je trouve ca vraiment sympas de ta part, et je tiens a t'en remercier. Pour ma part, j'ai trouver ces petits moments passes avec toi tres sympathiques, d'autan plus que tu es une fille tres ouverte et tres surprenante, je pense qu'il est impossible de s'ennuyer avec toi, il devrait y en avoir plus de gens comme toi ici, peut-etre que l'atmosphere serait alors plus chaleureuse et cela nous permetrait de nous rappeler certains souvenirs.

Giulia lui souria tandis que les paroles étaient prononcés. Elle se surprenait elle même, si il y a un an on lui avait dit qu'elle redeviendrait la fille sociable qu'elle était avant, elle n'y aurait pas cru. Bon évidement, Giulia était une garce de première avec les personnes qu'elle n'aime pas, et vu la naissance du GOW, ces personnes pourraient bientot être la cible d'actes de vengeance. Haha.


Je suis ravie de l'entendre alors fit-elle avec un sourire. Mais tu vas voir, dès que tu vas commencer à t'intégrer, et si tu es apprécié, ça ira tout seul. Fais moi confiance conclua-t-elle avec un clin d'oeil.

Le serrure de la porte cliqueta alors et la porte s'ouvrit en grand sur son père en compagnie de deux hommes en costume-cravate. C'est un rêve cauchemardesque ou quoi ? Depuis quand il était revenu d'Italie ?

Giulianina, que fais-tu ici ?

Giulia lui expliqua rapidement la situation, après quelques minutes de blablatage, Fernando et Giulia se retrouvèrent en bas de l'Empire State Building. N'allez pas croire qu'ils s'étaient fait jettés, loin de là, c'était juste qu'il commençait à se faire tard et les examens d'entrée à l'université arrivaient à grands pas.

Bon bah, nos chemins se séprent ici fit-elle en constatant qu'ils prenaient de chemins différents. Ravie de t'avoir rencontré. Tiens mon numéro de portable, n'hésite pas, ok ? Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Un cafe vous avez dit? [Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cafe vous avez dit? [Termine]   Un cafe vous avez dit? [Termine] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Et oui, comme vue en Geographie, New-York est une terre d'immigration, et bah les jeunes filles de New-York pouvaient remercier ces etrangers d'apporter du beau "paysage" a leurs connaissances. S'adapter a sa nouvelle vie? Il n'en doutait plus maintenant, et il etait bien motiver comme dit precedement a s'imposer ici.

Durant leur discution, quelqu'un entrait dans le bureau, et vu le petit surnom que Fernando venait d'entendre a l'egard de Giulia, cela ne pouvait etre que son pere. En effet, Fernando vit trois hommes arrives, il n'avait jamais vu d'hommes aussi classe, avec des costumes de hautes coutures aussi sublime.


¤Decidement, c'est la journee du spectaculaire...¤

- Bonsoir messieurs. Dit Fernando le plus poliment possible, tout en etant extrement gene.

Une fois sortit du bureau et arrive en bas de cet immense batiment nome L'Empire State Building, un devait s'en aller vers la gauche, et l'autre vers la droite. Giulia le comprit aussitot:


- Bon bah, nos chemins se séprent ici.
Ravie de t'avoir rencontré. Tiens mon numéro de portable, n'hésite pas, ok ? Ciao.


- Oui bah encore merci pour tout, je retiens ce que tu as fait et je tacherai d'etre a la hauteur un de ces quatres.
Ok ok, je n'hesiterai pas alors. Bye
Il sourit avant de s'en aller en direction de chez lui en passant par Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cafe vous avez dit? [Termine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Hate Mondays ! [Libre, si vous avez le courage]
» Premier Rendez-vous [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser