Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {33-555-16} Gabrielle Klein

Aller en bas 
+3
Giulia Gattina
Kenzie Stewarts
Gabrielle Klein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Hump
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:36

Comme d'hab ton répondeur....

Alala jamais joignable toi. Bon pour me faire pardonner si je t'invite à la soirée Coeur et chocolat t'en dis quoi?
Tu sais que c'est pas tellement mon truc les soirées de ce genre mais bon....

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:59

*voix exitée*

Hello Gaby ! C'est ta Ken chérie.. de retour dans l'uppert pour le meilleure et pour le pire.. hate de te voir !
biz je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

Bah dis donc tu fêtes la vie minipouce, t'es pas bourré j'esper.. nan je te rassure je ne suis pas devenue si "pure" que ça en desintox !
Bien sur qu'on se voit ! Qu'est-ce que tu dis de dans une heure au five & dime ? J'amènerais Terence, faut-il encore que je le sorte de ses bouquins et de ses pommes..
Tu sais je t'ai déjà parlé de lui il est arrivé hier de Los Angeles.. c'est fou ce que j'adore ce type il est comme mon frere faut que je te le présente aussi associable que nous.. tu vas l'adorer !

Allez @ toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

[Etant donné que ni Terence ni toi ni moi n'avons eut l'occasion de faire le rp au five and dime avant la soirée charité je propose qu'on le fasse quand même dès qu'on en aura le temps mais qu'à la soirée on fasse comme ci la sortie au five & dime avait déjà eut lieu. Comme ça tu auras une raison d'acheter Terence =) ]

Hey minipouce.. ici.. euh.. ici quoi déjà ? ah oui.. Ken.. cette fameuse Kenzie qui vient limite de balancé un gnome du hat du pont williasmburg.. ce que je hais les types de l'upper East side.. je crois qu'un "bienvenue à la maison ma chérie est de rigeur".. Et toi d'ailleurs on a pas trop eut l'occasion de parler de ta/tes relations avec ces chers lobotomisé du cerveau ce soir.. C'est vrai que cela l'aurait foutu mal de descendre les mecs en presence de Terence.. *hic..* oups.. j'aurais peut-être ps du boire de champagne moi.. Hmm.. Tu sais quoi on va se venger.. D'ailleurs je suis contraintes d'aller à la soirée de charité Toy-bidule-chouette pour montrer quel généreuse fille sage je suis et pour une autre histoire beaucoup plus douteuse.. je t'expliquerais.. J'espere que tu vas venir aussi ! Qui sait peut-être que les mecs à vendre seront les beaux mannequins des pub Calvin Klein.. on à le droit de rêver.
Biz.. au fait bis marre de tomber sur ton répondeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Hum ... Salut, c'est Stan ... J'aurai beaucoup aimer te parler, même si tu croit que je joue, croit moi tu me manque, ce que je voulait te faire comprendre, c'est que j'aurai aimer que l'on en parle sérieusement, mais au lieu de ça tu est aller chercher des glaces a la vanilles, alors bien sur j'ai fait quelque chose de stupide et de pas vraiment réfléchis, je te l'accord, je suis peut être pas facile a comprendre, mais toi, ne fuit tu pas lorsque j'aborde des sujet dont tu ne veut pas parler?
Oui gaby on as tous nos défaut, je connais les tiens, et même avec eux je t'aime plus que beaucoup, j'espère que toi tu fera un effort de ton coté car je ne veut pas te perdre pour un truc aussi stupide que ça.

Petit silence

Tu me manque Gaby. Passe quand tu veut, ma porte t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Voix un peu énervé

C'était peut être seulement dû au fait que j'en ai un peu marre de te voir toujours t'esquiver.
Et maintenant c'est toi qui me déteste? Et bien alors déteste moi. Je te croyait pourtant mieux que ça, tes sentiment change du tout au tout a cause d'une erreur, a mois que je me soit encore tromper sur ça.

La ton se calme un peu

Tu as raison, je me suis tromper sur toi, je ne te connait pas autant que je le pensait, ça me déçoit, je peut rien y faire, je ne veut pas encore m'apitoyer sur mon sort.

Un silence qui devient habituel fait son apparition

Rien ne va gaby, j'avais simplement besoin de toi, j'aurai aimer que tu le comprenne, mais t'es pas comme ça, tant pis, j'abandonne, d'autre seront ravi d'apprendre que je ne t'intéresse plus

Un silence apparaît a nouveau puis la voix désespérer de Stan revient à nouveau

Je ...

Puis le téléphone est lentement reposer sur le combiner par une main tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hamilton
Artiste
Artiste
Stanley Hamilton


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Écoute Gaby, je t'ai proposer de venir me voir, tu as refuser disant que pour l'instant tu préfèrerai m'amocher, alors que veut tu que je fasse? que je me mette a genou? je veut bien le faire, mais par le biais du combiné se sera légèrement compliquer.

J'ai nullement envie d'abandonner, t'es la personne qu'il me faut alors arrêtons, je t'en prit, je veut que tu vienne me voir, on as a parler.

Gaby, vient, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Jensen
Artiste
Artiste
Melvin Jensen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

...Uuuuh, saleté de répondeur à la noix.. Hum, bien le bonjour, désolé de cette petite interlude, mais je suis toujours sidéré en voyant à quel point les étudiants sont à la pointe de la technologie, notamment pour les répondeurs. Trève de plaisanterie. Ou elle ne fait que commençait. Non, je n'harcèle pas les gens mais je crois que vous êtes possession de certains de mes biens. Vous savez ces choses qu'on appelle sous-vêtements. Je viens de récupérer le journal de la FAC et j'ai vu une annonce concernant des sous vêtements retrouvés. Bref, si vous pouviez me rappeler au 33-55-25, je vous serai éternellement reconnaissant. Bien le bonsoir.


BIP BIP
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Jensen
Artiste
Artiste
Melvin Jensen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Perdu, c'était bonjour. Sauf si vous considérez que nous sommes en soirée dès cinq heures et demie. Vu que l'heure est dépassée, je vous salue d'un bonsoir. Je ne suis pas un pro des pertes de sous-vêtements, je vous le jure sur la couture de mon boxer Armani... Je vous propose de se rencontrer d'ici une petite heure devant l'entrée principale du département d'astronomie... Pourquoi d'astronomie ? Aucune idée, si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions, tant que ce n'est pas au fond du lac. J'ai peur de l'eau. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{33-555-16} Gabrielle Klein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Gabrielle
» Un rp avec... Gabrielle.
» Four Kicks [Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser