Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {33-555-16} Gabrielle Klein

Aller en bas 
+3
Giulia Gattina
Kenzie Stewarts
Gabrielle Klein
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:47

Salut. Vous êtes ici sur la messagerie de Gabi. Absent pour le moment. Je me trouve soit en compagnie de mon apareil photo et de mes clopes. Soit de mon prince charmant. Vous voulez en savoir plus ? Ne rêver pas, vous vous en foutez. Enfin, laissez un message si vous en avez le coeur. Sinon au revoir. Je vous rappelerai certainement... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:20

Hey Gabi ! C'est Dan.Toujours pas trouver ton prince?.Je me suis dit que sa serait simpas de te voir, parce que je sais qu'on s'est un peu éloigné ces temps ci.Previens moi si t'es ok.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:35

Tu es en colère ? Serena n'est pas vraiment une princesse tu sais.Bon sur ce...rendez vous ? Attend que je réflechisse un peu.Le Pont de Williamsburg te convient ? je t'attend là bàs avec impatience.a tout de suite'
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:30

"Salut Gabi.. j'viens d'avoir ton message.. là je suis dans un embouteillage.. Vive la circulation New-Yorkaise!
En plus j'suis pas en forme.. mon fournisseur.. "de pizza" c'est fait serrer.. j'ai du prendre un taxi.
De toute manière j'ai pas l'habitude des transport en commun j'ai beau critiquer toute ces p**asse je suis pas mieux.. je me ferais jamais a ce genre de truc.
J'arrive d'ici un quart d'heure. Drague pas trop sans moi ! Biz"


{je viens de voir le rp je répondrais peut être demain.. enfin je vais essayer pas sur.. je fini tard.}
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:59

Salut, c'est Giulia, tu dois me connaitre vu que t'es aussi à Constance...enfin bref, je fais une soirée au Plaza pour mes 18 ans donc vois si tu peux venir avec toutes ta bande ou sans. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:41

Désolé de pas avoir répondu avant...*long silence*
Oublie ce qui c'est passé et tout ira bien.Bon jdois te laisser, Jenny m'emmène du shopping, jvais souffrir je le sens bien *petit rire* Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:23

Hey

le temps de sortir de se fichu magasin avec le costume que m'a fait acheté Jenny, et je te rejoins.Pas sur qu'on me laisse entré.Sa j'ai trop la classe
a tout de suite...Merde faut que j'attrape un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:35

Salut Gab' c'est Vanessa, je voulais savoir si tu était libre se soir pour qu'on se voit, mais bon tu ne réponds pas alors j'attends que tu me rappelles pour qu'on se fixe un rendez vous. Sa fait tellement longtemps qu'on n'a pas discuté, tu dois en avoir des choses à me dire.

BiZzZ l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:36

ok pour Central Park. J'y vais de se pas.
A tout dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:38

Bah alors tout le monde vous venez à ma fête??!!!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:50

En passant c'est dans l'hotel Donatello dans habitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:30

HJ: Bah comme tu veux mais moi oublie pas que j'ai pas la même soirée que toi! :xub:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:25

Hellöw Gabi.. juste pour te dire que mon père vient de m'appeler. Il nous a prit des billets pour St Barth, on part demain *Kenzie tachant d'immiter la voix de son père*
"Je ne veux pas que Gabrielle et toi passiez les vacances avachies dans vos chambres à regarder des DVD.. on a vous soûler à je ne sais quel soirée Satanique.. Revenez bronzée comme tout les filles joyeux Noël Ooh Ooh Oh!"
T'entends ça ? quel crétin jte jure "soirée satanique".. j'hallucine plus à côté de la plaque tu meurs.. Bon résultat faut qu'on soit demain à 14h à l'aéroport Kennedy.. joyeux Noel ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:55

J'viens d'avoir ton message, je me demande à quoi ça sert qu'on ait des portables on décroche jamais.. en tout cas je suis ravie que t'accepte le merveilleux cadeaux empoisonné de mon cher "papa", au moins c'est une occasion pour passer du temps toute les deux.. Tu m'as vraiment manqué ces derniers mois minipouce.
Pas de Problème pour le shopping, j'avoue que moi non plus j'ai beau ne pas vouloir ressembler à toute ces cruches.. là on va être obligée j'ai vraiment rien à me mettre.
Le shoping on le fait ici on en arrivant à st Barth ?
Et si on était folle et qu'on partait sans la moindre Valise *rire amusée*

Jte laisse, je t'adore.. Key
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:10

*Une voix enjouée dans un cris d'exitation *

Cap !!!
RENDEZ-Vous à l'aéroport MINIPOUCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:15

*Une voix inquiète*

Garielle... C'est la mère de Vitalie qui parle... JE crois que tu es en vacances à St-Bart non? Vitalie était supposé être à Aspen mais elle fait un accident et elle se trouve maintenant à St-Bart elle aussi... Nous ne pouvons décollez.... Est-ce que tu pourrais aller la voir au dipensaire St-José?!....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:03

Hey Gaby, c'est Michelle, alors comme ca t'es a St-Bart ? Je t'ai apercu sur la plage avec un joli brun ! [rire] Bref, ca te dit qu'on se voit ? T'en profitera pour me le presenter, hein ?

Bon allez je te laisse, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:25

[Mère de Vitalie]

Merci beaucoup Gabrielle... J'avais juste ton numéro en main. Encore une fois merci pour tout...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:31

Viens de recevoir ton message, je me demande comment je ferais sans les repondeurs.... enfin bref.
Oui, les nouvelles vont tres vite par ici.... ( rire )
Oui, je suis aussi a St-Bart. Quant aux "beaux" ( insiste bien sur ce mot ) monde, je ne l'ai pas emmene avec moi, mais il semblerait que NY ait change de decors pour les fetes de fin d'annee...
Ca te dit qu'on se voit ce soir au Eden ? Hate de faire la connaissance de ce beau brun.....
Bises. Ah au fait c'etait Michelle.

[ Tu crees le rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

*Une voix incertaine*

Allô? Gabrielle?....Merde c'est le répondeur. Salut c'est Dan, en fait, je voudrais te parler de certaines choses....Rendez-vous au Jackson Hole samedi après-midi?
Bon je dois te laisser là....Bah Grosses bises
Peut-être à Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:05

Salut minipouss c'est Ken.. j'espère que ca va mieux au fait j'ai appris que l'autre poète transi était de retour je l'ai croisé chez Manny's.. Comment se sont passé les retrouvailles entre vous ? Et Stan ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:48

* rire amusé* ah oui "Satanas" chouette surnom.. qu'est-ce qu'à donc fait ce "satanas" pour tant t'énerver ?
Mais tu sais que c'est mauvais signe quand un garçon t'énerve minipouss.. *rire* euh.. je crois que tu m'as contaminé avec tes rires à répétitions.. c'est clair que ça nous donne un air bien niais de pouf .. horreuur *rire* fin moi je suis pas dans mon état normal en même temps.. j'imagine que toi non plus !
*voix exitée!* Je suis contente que sa se passe bien entre Stan & toi. Bien que je ne le connaisse pas je l'aime bien, en plus il est canon ! Arrête de te poser des questions et éclate-toi ! *voix enjouée*

euh.. Damon ouai, il est passé chez moi l'autre fois. Gros quiproquo avec mes parents qui se sont imaginés qu'on faisait des trucs salace !! T'imagine moi et lui a faire des trucs salace dans ma cuisine ? *rire* faut sérieusement qu'ils consultent mes parents. Surtout que ce type menerve au plus haut point.. va savoir pourquoi..

Au fait ta reçu l'invit de leur soirée "Coeur et chocolat" sérieusement je sais pas où ils inventent leurs nom has been. Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

je viens seulement d'avoir ton message.. hier je suis tombée comme une masse j'étais beaucoup trop déchirée.. je crois que j'ai d'ailleurs fais une belle boulotte au Harisson.. je sais pas ce qu'il m'arrive je débloque. Mes parents on grillé quelque chose.. mais je sais pas encore ce qu'il me prépare comme coup.. avec ma mère et ses thérapeute à la con je crains le pire. J'ai peur Gaby.. *voix posée mais inquiètes*
ah.. oui.. *pause* il a l'air assez spécial ton Dan.. il ta vraiment fais ce coup là ? J'y crois pas.. m'enfin il tient sans doute à toi. Peut être qu'il regrette ce qu'il a fait avec Serena.. enfin tu sais..*hésitante*
Bon.. je te laisse j'ai rendez-vous avec mes parents dans le hall du plaza dans dix minutes.. je flippe vraiment Gaby.. et j'en ai marre.. marre de quoi ? je sais pas de moi je crois..

au fait la soirée je pense pas y aller.. je vois absolument pas ce que je pourrais fiche là bas. Tu devrais y aller toi ça te changera les idées..

*dans un souffle avant de raccrocher d'une petite voix* .. Gaby.. oublis pas que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.. et ne m'en veux pas si je te déçois. Biz Key.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:43

*voix sanglotante*.. Gaby.. ils veulent m'envoyer dans un centre de réinsertion sociale !!.. je .. sais pas pourquoi ils font ça.. *pause* Comme si j'étais une simple délinquante ..?.. mon.. père ma dit des choses horr-ible..il ma traité de "traîné" *haut le coeur*, il ma dit que je lui gâche la vie.. que j'étais une fille ingrate... Pourquoi il a dit ça Gaby? Ils ont pas compris encore que je ne voulais pas tout ça.. Je sais vraiment plus ce qu'il se passe là.. ma vie est chaotique.. tout est parti beaucoup trop vite. Mon père a sans doute raison je ne dois être qu'une petite traîné drogué..*longue pause..*
Heureusement que tu es là pour moi..
je sais pas si j'aurais le droit de te rappeler là bas.. je t'aime minipouss..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:45

* Vois fatiguée * Salut Gaby, je suis à Coney island, ça te dit de venir te promener avec moi? Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu... Enfin, rapelle moi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{33-555-16} Gabrielle Klein Empty
MessageSujet: Re: {33-555-16} Gabrielle Klein   {33-555-16} Gabrielle Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{33-555-16} Gabrielle Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Gabrielle
» Un rp avec... Gabrielle.
» Four Kicks [Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser