Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
avatar

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

MessageSujet: Compte rendu des missions   Jeu 8 Mar - 16:18

Citation :
Oooh My God ! Vous ne devinerez JAMAIS le scandale qui vient d'éclater !! Mister Mission cambriolé est-ce possible ? Ses mails dérobés.. !
Rien n'arrive jamais aux hasards. Votre personnage est peut-être victime d'un machiavélisme terrible ! Dès à présent vous pourrez découvrir les mission accomplis.
Nous rappelons que ceci ne devra avoir aucun impact sur l'histoire de vos personnages en RP. Comme pour les journaux intimes, ils sont présent aux yeux de tous mais personne n'est censé les avoirs lu. Mister Mission n'existe pas en rp, il s'agit juste d'un élément perturbateur dont le but est d'alimenter le forum de quelques péripéties croustillante.

Bonne lecture ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.actifforum.com
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Jeu 8 Mar - 16:41

Les missions seront déposées dans l'odre chronologique


Victime : Dan Humpfrey

Objet de la mission :

Parvenir à embrasser Gabrielle Klein tout en pensant à Serena VanDerWoodsen puisqu'il s'agissait de la période où Dan était raide dingue de Serena et où celle-ci l'avait larguée.
Pour corser l'histoire entre les deux amis qu'était Dan et Gaby, Mister Mission à recommender au jeune homme de faire en sorte que Gabrielle remarque que ce baiser ne lui était pas destiné.

Mission Ratée / Réussie : On connait encore aujourd'hui les conséquences de cette acte puisque lors de leurs dernière entrevue la jeune femme c'était montrée extrêmement virulante avec ce pauvre Dan qui c'était prise une énorme gifle. Vous savez-tous pourquoi aujourd'hui.

Rp :
Citation :
http://gossip-girl.actifforum.com/Hors-Jeu-c3/Corbeille-f30/Appartement-de-Dan-avec-Gabrielle-t104-15.htm

Citation :
Depuis qu'elle s'était assit, il n'avait cessé de la regarder.Dan avait remarqué les yeux pétillants de Gabrielle.L'abus de Menthos est dangereux pour la santé.L'idée du film n'étais pas mauvaise, mais la famille humphrey avait pour habitude d'aller dans un magazin spécialisé, pour les louer.Et non pas les acheter.Donc il aurait fallu sortir sous la pluie battante...

"Ouais, mais bon, faudrait sortir louer un film..."

Il piqua la boite de bonbon que tenée Gabrielle dans sa main, et fit mine de s'y interesser...Puis dans releva la tête.Il savait ce qu'il allait faire, et en était parfaitement conscient.

"Gabrielle je..."

Il s'approcha doucement d'elle,en s'appuyant d'une main sur le canapé, et l'embrassa.Sans qu'elle n'ai rien demandé.Un court instant il crut embrassé Serena, et il esseya de chasser cette pensée de sa tête.En vain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Jeu 8 Mar - 17:06

Hélas, de nombreuses missions ont étaient égarée.. Nous n'en avons plus de trace à ce jour donc point de compte rendu possible.
L'une d'entre elle concernait Vitalie qui devait s'immiscer dans un Rp privé entre Ethan et Heidi et briser leur doux moment d'amoureux. Celle-ci avait parfaitement réussie sa mission.

--------------------------------------


Autre chose de plus récent à présent. Et de quoi vous rassurer Mister Mission n'est pas si méchant que ce que vous ne devez-vous l'imaginer. Parfois il sait faire preuve de clémence et de compassion et s'amuse même à jouer les cupidons.. Si Si ! Mais je ne vous en dit pas plus. Voici la mission.


Victime : Stanley Hamilton

Objet de la mission :

Citation :
Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de prendre au plus vite un billet en direction de l'île de St Barthélemy.. Sur place vous rencontrerez Gabrielle Klein à qui vous déclarerez votre Flamme..
Bien évidement vous ferez également en sorte si possible son petit ami. Merci de me donner votre réponse par l'affirmative ou la négative

En effet, Stanley et Gabrielle semblait se chercher durant un petit moment déjà.. Il ne fallait pas être aveugle pour constater qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Trop timide peut être pour oser se déclarer leur amour, c'est pourquoi Mister Mission à décidé de leurs donner un jolie coup de pouce.
Un moyen aussi de s'excuser auprès de la jeune fille de lui avoir briser le coeur.

Mission Ratée / Réussie : Absolument réussie !! Les deux jeunes gens ont passés de jolie vacance cette hiver à St Barth. Il ne se sont d'ailleurs plus laché d'une semelle.. C'est beau l'amour parfois n'est-ce pas ?


RP :
Citation :
http://gossip-girl.actifforum.com/...

Extrait :

Citation :
La nage pendant laquelle Stan n'avait plus eu la main de Gaby dans la sienne lui avait parut une éternité, cela lui avait même sembler dur d'avoir a la lâcher, peut étre avait il envie de renouer se contact physique avec la jeune femme, il se rapprocha alors a nouveau, lui attrapant la main sous l'eau, il ne faisait même plus attention a l'air qui commençai a lui manquer, peut étre aurait il espérer que ce moment soit éternel.
Après avoir attraper la main de gaby, il attrapa l'autre, la rapprochant de lui tout doucement, son regard planter dans le sien, un sourire qui lui était destiner c'était dessiner sur ses lèvres, il tenait la jeune femme par les deux main et le contact corporelle était inévitable a présent.
Les deux personne entrèrent en contact entier et Stan avança son visage vers celui de Gaby pour lui déposer un baiser plein de délicatesse sur les lèvre, un baiser qui revint a la charge a peine le premier était il fini ....

-----------------

Stan ne voulais pas en faire trop avec la jeune fille, de peur de l'effrayer, peut étre était ce temps de se quitter et de partir réfléchir chacun de son coté sur ce qui venait de se passer.
Stan se tenait toujours face a elle, le sourire au lèvres, elle lui répondait par un sourire, elle lui apparaissait si belle, éclairé par le soleil qui la frappai de coté.
C'est sans un mot qu'il l'attira alors en direction de la plage, la tenant toujours par la main, il ne voulait pas la lâcher bien qu'elle soi assez futé pour nager par elle même, mais il était comme ca Stanley, protecteur, sans vraiment savoir pourquoi, sans trop avoir de raison.
Il se sentait bien en sa présence et semblai comprendre que c'était réciproque, que la jeune file avait peut étre un petit peu d'attirance pour lui.
Alors qu'ils arrivaient tout d'eux a un endroit ou ils avaient pied, Stan se retourna et la regarda, les cheveux et la peau mouillé la rendait encore plus belle quand naturel, et un sourire s'échappa alors des lèvres de Stan, il lui prit une main pour la regarder dans les yeux et lui arracher a nouveau un baiser, un seul cette fois, puis il se redressa pour a nouveau la regarder, le sourire aux lèvres, le même que celui d'un enfant a qui l'on vient d'offrir un cadeau.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Jeu 8 Mar - 17:17

Parfois les missions tombent à l'eau.. C'est d'ailleurs le cas de celle-ci. Bien dommage, elle n'était pourtant pas si coriace que ça et lui non plus assurément.

Victime : Aaron Rose

Objet de la mission :

Citation :
Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de vous trouver impérativement une petite amie officiel avant Vendredi..
Vous avez donc intérêt de vous pressez jeune homme.. la concurrence va être rude!

Une mission bien gentille.. S'en est même à se demander où Mister Mission avait la tête ce jour là. Peut-être était-ce la vu des vacances d'hiver à St Barthelemy qui l'avait rendu si sympathique. Quoi qu'il en soit, le vrai but de cette mission était de faire en sorte qu'Aaron Rose rencontre un peu de monde, qu'il sorte de sa coquille. Hélas.. en vain.

Mission Ratée / Réussie : Bien qu'Aaron ait eu la possibilité d'avoir des rendez-vous avec Gabrielle, Giulia ou encore Kenzie. Celui-ci n'a pas su se montrer à la hauteur des attentes de Mister Mission. Ou peut-être avait-il misé sur des filles beaucoup trop coriace pour lui. Mais je suis certain qu'il va rapidement nous montrer de quoi il est capable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Ven 9 Mar - 16:06

Autre échec cuisant et pas des moindres puisque cette mission à fait l'objet d'un refus quasi catégorique. Quel Tristesse..

Victime : Giulia Gatina

Objet de la mission :

Citation :
Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de lancer des rumeurs ce qui sera une mince affaire lorsqu'on vous connaît ! Je n'ai aucune crainte pour vous.
Secondement vous devrez devenir l'ami, si ce n'est la meilleure amie de Vitalie Donatello que vous rencontrerez au dispensaire de St José (St Barth)
Là vous la prendrez sous tutelle et parcourez l'île afin de lui trouver un petit ami avec qui elle sortira.. A vous de jouer cupidon !

Merci de me donner votre réponse par l'affirmative ou la négative

Mission Ratée / Réussie : Cette mission n'a hélas pu avoir lieu puisque notre Giulia national l'a refusée.. Bien dommage. Je suis certain que l'idée de prendre Vitalie Donatello sous votre aile promettait un joyeux spectacle !
Mon presque premier échec miss Gatina. Mais sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mister Mission ne vous a pas oublié pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Mar 12 Juin - 18:09

Certes il y a des échecs comme les deux dernières missions qui ont été révélées... Mais tachons de remonter le niveau avec cette mission qui a été diaboliquement réussie. Au plus grand malheur de ces dames.

Victime : Damon Flaherty

Objet de la mission : Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de faire en sorte que votre personnage formule un voeux de chasteté d'une durée de 40 jours.. Adieu petites amies et baisers volés. Dure décision à prendre n'est-ce pas ? D'autant plus que l'Upper East Side fait le plein de nouveau mal.. alors prêt à relever votre mission ?

Mission Ratée / Réussie : Cette mission a été réussie avec succès malgré les milles tentations de certaines habitantes de l'Upper East Side (notamment avec Miss Gattina, joue avec le feu mais ne te brule pas). Pauvre petit junkie, vivre une période de chasteté que celle-là ne lui aurait servi à pas grand comme il le dit lui même, il peut très bien vivre sans les plaisirs de la chair mais avec c'est bien aussi. La décision de Damon fut d'ailleurs très vite connue de tous grâce au site de la GossipGirl. Mais il a survécu, vivent les poireaux.

Extrait du rp La Vie continue :

Citation :

Revenons un peu dans le temps. La veille, Damon s’était rendu à une fête, une de plus. Il ne se rappelait plus exactement de ce qui s’était passé. Quoiqu’il en soit, lui et son ami Thomas en était venu à faire un pari. Un pacte en quelque sorte. Pacte de chasteté, rien du tout, nada, et ce pendant 40 jours. Ce matin en se réveillant, Damon c’était bien évidemment dit qu’il n’avait après tout pas besoin de respecter ce fichu pari. Mais après réflexion, si il ne le faisait pas, alors il n’avait pas d’honneur, pas de volonté. Damon Flaherty avait donc fait vœu de chasteté, mais ce vœu devait rester secret, c’est pourquoi il ne comptait pas le dire à Guilia de cette manière. On sonna à la porte. C’était sans doute elle. Son père était toujours occupé avec ses costumes, il allait devoir venir l’accueillir. Son père lui, n’avait rien contre les conquêtes de ses fils. Au contraire, il y voyait toujours une recrue probable pour sa troupe. Affligeant, oui. Il attrapa la bouteille, buvant une grande gorgée pour la route, dose de courage supplémentaire. Il fini pas se diriger vers la porte d’entrée et ouvrit. Elle était là, devant lui. Il lui sourit et se dégagea de l’entrée, la laissant passer.

[...]

Mince alors, il avait fait couler le maquillage de Guilia Gattina, et quelque part, il se sentait vraiment mal de l’avoir fait. Des états âme sir Flaherty ? Ca se pourrait bien. Quoiqu’il en soit, Guilia avait l’air toute retournée, il avait bien peur qu’elle ne veuille, comme elle avait dit auparavant, plus jamais avoir de ses nouvelles. « On verra ça en temps voulu, je ne veux plus rien planifier pour le moment » voilà qui confirmait ce qu’il pensait. En même temps, il s’en doutait bien, il ne pouvait pas lui annoncer ça et la voir repartir avec un grand sourire en disant gaiement « Ok ! C’est cool ! On se voit dans 40 jours, à la prochaine ».


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Mar 12 Juin - 18:48

Après s'être attaqué à ce cher Damon Flaherty, Mister Mission s'est ensuite dirigé vers une nouvelle cible qui n'est qu'autre que le Magnifique en personne. On aurait pu penser qu'il serait épargné mais non, aucune pitié !

Victime : Max Van Eyck

Objet de la mission : Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de faire succomber Miss Wardolf qui soit dit en passant n'est autre que la petite amie officielle de Nathaniel Archibald l'un de vos supposés meilleur ami. Une fois que celle-ci sera votre, vous sortirez avec bien entendu, en tachant de ne pas trop lui briser le coeur. Serez-vous assez à la hauteur pour la faire craquer ? Mais surtout capable de trahir un ami ?

Mission Ratée / Réussie : Max a bien entendu accepté sa mission, avec beaucoup d'enthousiasme, je cite "Ca me branche, je suis partant !!!". Bien évidemment, la Magnifique a été à la hauteur des espérances de Mister Mission. Notre cher Van Eyck sort actuellement avec la merveilleuse Olivia Warldof. Seul inconvénient de cet relation, on a pu constater que Max n'était pas un ami très loyal... Bravo tout de même. Cette mission lui a permis d'avoir sa propre catégorie dans laquelle il est le seul et l'unique, bien sûr.

Extrait du rp Les cavaliers de la mer :

Citation :
Il lui courut donc après, décidément ça allait devenir une habitude pour eux deux. Il fut rapidement proche d'elle, et il fallait avouer que la course souple et gracile d'Olivia offrait un fort joli spectacle ; on ne pouvait qu'admirer sa silhouette de sportive et ses jambes finement musclées. Un autre garçon, ou plutôt même la majorité des autres garçons, aurait ralenti et prolongé au maximum le plaisir de cette vue.

[...]

Il s'apprétait à lui dire une boutade quelconque mais son état d'esprit changea tout d'un coup. Il tenait Olivia contre son corps, il pouvait sentir son parfum enivrant et les courbes de son corps contre sa propre poitrine. Sa respiration s'accéléra, les émotions physiques l'atteignirent de plein fouet et quelque chose passa dans ses yeux. Son cerveau se mit à envoyer divers signaux contradictoires, dont un puissant avertissement. L'expression de son regard se fit intense, le bleu-vert de ses yeux rencontrèrent la lumière du regard noisette d'Olivia, tandis que leurs lèvres frémissèrent.

Conscient mais s'abandonnant finalement à son mouvement Max l'embrassa dans un souffle, unissant ses douces lèvres aux siennes tout en savourant avec volupté au gout profond et puissant de cette sensation intense. Max se sentit hébété, presque stupéfait de ce qui c'était passé. Il trouva son regard, et lui murmura très doucement :
"Olivia, Olivia..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Mar 12 Juin - 19:15

Jamais deux sans trois comme on a tendance à le dire... Malheureusement dans notre cas, ce n'est pas tout à fait exact avec le cas des Gaysiders. Une mission qui était presque bien partie mais qui s'est révélée être un autre échec.

Victime : Timothy Evans

Objet de la mission : Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de tomber sous les charmes du belle anticonformiste de l'Upper East Side j'ai nommé Damon Flaherty ! Votre personnage ne devra avoir d'yeux que pour lui. Sachant d'autant plus que celui-ci à fait un voeux de chasteté vous devrez comme grande nombre de ces demoiselles tenter de le faire craquer. Parviendrez-vous à lui faire briser sa promesse et à peut être lui capturer un baisé volé ?

Mission Ratée / Réussie : Hélas, nous n'avons jamais pu voir Tim mettre cette mission en application. Et pourtant.. Dans un premier temps le jeune homme avait accepté la mission, quitte à laisser de côté sa cible du moment, Sasha, pour pouvoir se consacrer pleinement à Damon pour tenter de briser son pacte de chasteté. Quelques jours plus tard, une surprise attendait Mister Mission dans sa messagerie. Oooh, un MP de Timothy qui lui annonçait que la mission ne l'interessait absolument pas et que, je cite, "Damon est hétéro pur et Jared Leto ne m'interesse absolument pas". Mister Mission ne t'a pas oublié Timothy, loin de là même...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Mar 12 Juin - 19:32

Dans la série des échecs cuisants, je demande.. hum, Vitalie. Et oui, vous l'avez sans doute remarqué mais Mister Mission avait Vitalie dans ses petits papiers. Une idée de mission, hop hop hop, Vitalie !

Victime : Vitalie Donatello (plus de ce monde)

Objet de la mission : Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de faire succomber à vos charmes le bellâtre Timothy Evans. Ceci ne sera pas une mince affaire sachant que celui-ci préfère les garçons. Mais je compte sur vous pour le faire passer du côté obscure de la force ! Vous ne devrez point le quitter d'une semelle.. devenir son amie mais surtout plus si affinité..

Mission Ratée / Réussie : Encore un échec. Et oui, malgré l'enthousiasme venait de Vitalie pour cette mission, il n'en était pas de même pour Timothy. Après quelques recherches dans les précieuses archives du GG Show, j'ai pu trouvé un RP commencé mais aucune réponse de la part de Timothy. Conclusion chère Vitalie (si tu me lis de l'au delà) : mmmmmh...non le le grand BRUUUUN n'était pas pour toi. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Mer 13 Juin - 15:44

Ne manquant jamais de ressources (ainsi que de sadisme), ce cher Mister Mission avait et a encore de nombreuses réserves. Mister Mission s'attaque finalement à la nouvelle Audrey Hepburn.

Victime : Olivia Warldof

Objet de la mission : Votre première Mission, si vous l'acceptez, sera de flirter, puis de conquérir totalement Max Van Eyck, qui est, je le rappelle, l'un des meilleurs amis de votre petit ami de longue date, Nate Archibald, dans le dessein perfide de vous venger du déshonneur qu'il vous a fait subir. Il va sans dire qu'étant Miss Warldof, vous ressentirez néanmoins une pointe de regret quand à l'amour que vous aviez, et que vous avez toujours, pour Nate.

Mission Ratée/ Réussie : Dans un premier temps, notre chère Miss Warldof avait accepté la mission. Puis, là, BOUM, revirement de situation. Olivia prétend qu'elle a bien réfléchi et a fait son choix, elle abandonne la mission. Oui, oui, vous avez bien lu. Je sens qu'une certaine personne doit virer au rouge en lisant ces lignes. Mais rerevirement de situation, en effet, il se pourrait que la Magnifique était plus que déterminé et c'est tout naturellement que le couple Olivia/Max a vu le jour (enfin presque, Mister Mission a encore joué les Cupidons).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mission
Master σf Darkside
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   Jeu 15 Nov - 22:25

Et oui, personne n'est à l'abris de l'esprit tordu de Mister Mission. hum oui

Victime : Gossip Girl elle même.

Objet de la mission :
Citation :
Une grande première ma chère Gossip Girl. Mister Mission à besoin de vous. Votre Mission si vous l'acceptez sera de répandre une multitude de rumeur attrocement loufoque sur les personnages suivants : Damon Flaherty / Gabrielle Klein / Giulia Gattina / Pete James / Kenzie Stewarts / Olivia Waldorf et Jefferson Mc Alistair.
Le but étant bien évidemment de faire naître des ragots totalement faux dans le but de ternir leurs réputations de blanche colombe. Je suis certain que vous saurez trouver des histoires palpitantes sur ces pauvres enfants.
.

Mission Réussie / Ratée Parfaitement réussie ! Il suffit de voir la merveilleuse chronique de cette dernière angel

http://gossip-girl.actifforum.com/chronique-de-la-gossip-girl-f26/17eme-chronique-321-decollage-t1100.htm#17786
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu des missions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11
» Compte-rendu de vos actions rps
» Compte rendu RP Lyophilisé J 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Missions-
Sauter vers: