Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cavaliers de la mer [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

Max Van Eyck aimait regarder la mer, cet océan de formes changeantes et mouvantes qui symbolisait la vie, la fierté et le danger. La mer ressemble étrange aux femmes, aussi belle et périlleuse qu'elles et c'est sans doute pourquoi on n'aimait pas s'en passer.

Pour venir sur Coney Island il lui avait fallu passer par Brooklyn, évidemment. Ce petit trajet n'avait pas été sans lui rappeler quelques agréables souvenirs d'une certaine expédition dans les parages. Il se surprit à imaginer si au lieu d'aller vers le New Jersey ils étaient partis sur l'île. Ca aussi ça aurait été une sacrée aventure.

Ces derniers temps question aventures il était plutôt sage, si on exceptait une petite vendetta et une rencontre très intéressante. Mais depuis la déception qu'il avait éprouvé il s'était promis de faire désormais très attention avec ses sentiments ce qui expliquait pourquoi il avait tendance à rester sur ces gardes.

Le vent lui cingla le visage, le ramenant assez brusquement à la réalité. C'est vrai qu'on était quand même en Février. Pas une excellente saison pour se baigner ou faire du bateau, dommage.

Il songeait qu'il devrait peut-être se trouver un endroit sympathique pour se réchauffer quand il remarque une silhouette à quelques mètres de lui, qui regardait pensivement la mer.

La silhouette était une vraie égérie au luxe et à la mode féminine, ajoutons à cela qu'elle était ravissante avec ses cheveux chatains acajoux et son corps de mannequin.

Seul un pequennot venu du fin fond du Texas n'aurait pu reconnaître la sublime Olivia Wardolf, propriété du non moins sublime Nate Archibald encore que sur ce dernier Max Van Eyck n'était pas sans pouvoir souffrir une certaine comparaison.

Il ne connaissait pas vraiment Olivia, c'était surtout Nate qui l'avait présenté à elle en une occasion. Le Harrisson Club pour être précis, et d'ailleurs ça n'avait pas été la meilleure des soirées.
Il lui semblait également que quelques petites choses ne se passaient pas très bien dans son couple ; cela expliquait peut-être son air pensif...

Max s'approcha résolument d'elle, son sourire N°5 aux lèvres version "Chère vieille amie quelle plaisir de te revoir" et son regard bleu-vert rencontrant les yeux noisettes d'Olivia. Le fait qu'il était en train d'aborder la figure de proue de tout l'upper east side sans autre recommandation que celle d'être ami avec son boyfriend (avec qui elle semblait un peu froid d'ailleurs) ne l'arrêta pas un instant.

"Salut Olivia, tu sais que tu as l'air d'une véritable muse quand tu regardes l'eau de cette manière pensive ? Et peut-on savoir ce qui trouble tes pensées à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

Après une après-midi vraiment mémorable et tumultueuse,Olivia avait besoin de souffler et de réfléchir mais S.E.U.L.E elle devait d'abord changer de tenue.Son uniforme de Constance Billard aux couleurs maussades,la gênait et lui grattait le dos..elle devait absolument optée pour une tenue plus agréable à porter.Une fois,dans sa chambre après avoir endurée les questions et phrases sans interêt de sa mère genre:"Ou était tu,je m'inquitait?"..."Et si il t'étais arriver quelque chose...!?",elle s'allongea sur son lit...se relatant tout son après-midi passé avec Sean.Olivia ne savait pas du tout où elle en était,ni avec qui elle voulait être à cet instant présent,même la présence de Kenzie Stewarts ne la dérangerait pas,tant que personne ne commencait à lui faire la morale ou à lui parler de son avenir avec Nate qui était censé être l'homme de sa vie,elle voulait simplement soufflée et ne plus penser à rien,faire le vide.Des cours de yoga,lui ferait le plus grand bien pour canaliser sa colère et expulser sa nervosité et son anxiété mais malheureusement,Olivia n'aurait jamais le courage de s'y rendre bien que la salle de sport soit seulement à une dizaine de patés de maisons...

Olivia décida alors d'aller prendre une douche.L'eau brûlante coulant à flots dans la douche,elle reveilla quelques peu Olivia.La douche terminée,une serviette entourée autour du corps,direction le dressing room.Le choix de la tenue allait se révélé plutôt simple,un jean Le Temps Des Cerises,un polo noir Diesel et une paire de Converses noires avec des lacets également noirs,un peu viellies par le mauvais temps.Retour à la salle de bain pour entourés les yeux noisettes d'Olivia par un trait noir d'eye liner de chez Chanel,une poudre M.A.C et un blush rose Bourgeois pour son visage et ses joues.Plus qu'à prendre son sac LongChamps qu'elle aimait tant depuis que son père lui avait envoyé de France et à enfilée son manteau mi-long noir Basic.Une touche de labello pour hydrater ses lèvres et le tour était joué.Un son venant de son I-mac,la fit faire demi-tour,elle venait de recevoir un message en rapport avec une soirée,la soirée Coeur & Chocolat,justement organisée par Serena,Giulia & Michelle...si elle recevait de la pub sur sa boîte E-mail c'était que l'invitation venait surement d'arriver par la poste New-Yorkaise...

Ordinateur en veille..manteau sur le dos et sac à la main.Olivia héla un taxi pour prendre la direction de Coney Island...l'océan et l'air marin serait très agréable et lui rendrait peut-être l'esprit un peu plus clair.Passage par Brooklyn...quelques embouteillages mais Olivia avait la chance d'avoir un conducteur qui conaissait les petits chemins déserts..et si jamais c'était un psycho-pervers...Beuuuurk...C'est idée s'estompa vite quand le taxi la déposa sur l'un des ports où était ammarés quelques voiliers.L'air marin lui caressa le visage et elle huma avec plaisir une grande bouffée d'air.Regard dans le vide,elle pensait à toutes ses histoires entre elle & Nate,et aussi Sean puis cette Kenzie...Ses pensées s'interrompirent quand Max...oui Max,le magnifique Français lui dit:<<"Salut Olivia, tu sais que tu as l'air d'une véritable muse quand tu regardes l'eau de cette manière pensive ? Et peut-on savoir ce qui trouble tes pensées à ce point ?">>.Olivia avait fait sa connaissance lors de la soirée au Harrisson Street Club qui avait finit malheureusement dans une cellule de la prison principale de l'Upper..où tronait peu de gens...souvent des bandes de jeunes tel qu'eux qui faisait soi-disant su tapage nocturne..il était dans une boite de nuit après tout et pas dans un vieil immeuble où habitait que de vieux couples centenaires.


-Ah oui?Merci du compliment,Max.Ce qui trouble mes pensées..?Ce sont des histoires de couples..qui me donne mal à la tête..L'expression est logiquement "un triangle amoureux",mais la c'est plutôt un hexagone amoureux...toutes ces histoires me soûlent...
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

"Ce sont des histoires de couples..qui me donne mal à la tête.."

Encore des histoires de couple ? Mais on ne pensait donc qu'à ça par ici ?

Finalement ça n'était peut-être pas une très bonne idée de discuter avec Olivia Warldof. Bien sur elle était très belle et sans aucun doute charmante dès qu'elle le voulait.
Oui mais voilà elle formait un couple avec le meilleur ami de Max ; un coupe qui malheureusement ne se portait pas très très bien aux dernières nouvelles. Et lui de son coté avait également du mal à digérer le fait qu'on l'est trompé. Même sa vengeance sur Flaherty avait un gout amer, le gout de la déception poignante. Quand à sa toute nouvelle relation avec Christiane elle était, mmhh, et bien pour le moment elle avait été brève mais passionnée. Sauf qu'il commençait à s'effrayer de l'attirance qu'exercer la française sur lui, il n'avait pas du tout envie de se remettre à souffrir aussi vite. Pas avant d'être plus sur, ou moins investit. Enfin en tout cas d'y voir plus clair.
Or, tout cela mis bout à bout lui donnait légèrement le sentiment d'être complétement dans le brouillard, sans savoir où aller.

Et donc maintenant il se mettait à papoter, non soyons juste, à complimenter Olivia Warldof qui évoquait justement les couples. Formidable vraiment, cet art d'enchaîner les complications et de tomber de Charybbe en Scylla qu'il avait ! De mieux en mieux, tant qu'à faire il n'avait plus qu'à se mettre à lui conter fleurette histoire de faire bonne mesure avec le reste.

Bon, on se calme. Inspiration. Expiration. Voilà c'est bien.Féliciations, ça méritait un bon cigare toute cette introspection.

"là c'est plutôt un hexagone amoureux...toutes ces histoires me soûlent..."

"Sans blagues, join the club ! Tu m'excuses si je fume au fait" d'habitude on demandait vraiment avant de se mettre à fumer, mais bon ne devenons pas trop amical quand même.

"J'avoue que je m'évaderais bien de tout ce bazar moi aussi." Il se mettait à penser tout haut maintenant. Quoique... une idée commençait à pointer le bout de son nez.

Il fixa intensément Olivia, un peu comme si il allait...

"Sais-tu ce qui me vient à l'esprit ? Je pense que toi et moi nous avons bien mérité de nous échapper un peu. Prête pour une folle évasion Olivia ?" après tout le monde pouvait bien leur accorder quelques heures de liberté, loin d'eux et de leurs soucis.

Il lui tendit la main, attendant anxieseument sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:41

<<Sans blagues, join the club ! Tu m'excuses si je fume au fait">>Pas du tout...qu'il fume.Lui aussi avait l'air d'avoir besoin de décompresser et fumer une cigarette lui ferait énormément de bien.Olivia prit elle aussi une de ses cigarettes à la menthe préférés dans son sac LongChamps qui pendait à son bras, et l'alluma avec un briquet qu'elle avait piqué à son frère Aaron,une tête de rastaman était dessiné dessus et les couleurs de la Jamaïque aussi,Olivia pensa alors à Nate.Qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer,depuis qu'ils s'étaient vus chez Barney's,Olivia n'avait plus eu de nouvelles mais c'est sur que depuis qu'un certain site diffusait leurs faits et gestes sur le net,ils n'y a eu que des malentendus.Nate & Kenzie,Olivia & Sean,Giulia,Arya,Damon & Max.Plus personne n'y comprenait rien,surtout que cette certaine Gossip Girl avait parler de ces deux malencontreux baisers entre elle et Sean et Nate avait surement du en être au courant,après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.Tant pis pour Olivia...mais le fait qu'elle et Nate se soient disputés...non,ils ne s'étaient même pas disputés..mais c'était comme si.Elle aimerait tellement avoir des nouvelles de lui,elle faisait tout le temps le premier pas,l'appelait tout le temps,lui envoyait des messages électroniques mais lui...rien...

-Oh non,ne t'inquiètes pas pour moi,moi aussi j'ai besoin de fumé, Olivia tira alors une latte sur sa cigarette et laissa échapper la fumée de sa bouche d'une façon toute aussi classe que naturelle.

<<J'avoue que je m'évaderais bien de tout ce bazar moi aussi.>>

-Oui,moi aussi,surtout avec ces rumeurs qui foutent la merde dans toutes nos histoires...

Olivia sentit le regard de Max la fixer de façon intense et longue,elle tourna la tête et le regarda.Il semblait être en train de fabriquer tout un plan ingénieux dans son cerveau et vouloir en expliquer le contenu.Qu'est-ce que sa allait pouvoir bien être...?

<<Sais-tu ce qui me vient à l'esprit ? Je pense que toi et moi nous avons bien mérité de nous échapper un peu. Prête pour une folle évasion Olivia ?>>

Olivia le regarda de son regard intense et arqua un de ses sourcils fraichement épilée...Une folle évasion...?Pourquoi pas.

-Oui,tu as totalement raison.J'ai envie de souffler un peu et de m'évader.Je me demande le plan que tu es en train de concocter...
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Max Van Eyck prit la main d'Olivia Warldof et se mit à courir comme si le monde s'écroulait autour d'eux, l'entrainant dans son sillage éfréné.
Ils étaient sans doute très comique comme ça, enchainant les foulés le long de ces allées désertes balayées par le souffle marin.

Quand la vie et ses galères ennuyaient trop Max Van Eyck il réagissait d'une manière simple : il se défoulait physiquement, lâcher la bride à son talent naturel pour se mettre dans des situations bizarres et enfin il arrêtait de réfléchir.

Donc là tout de suite il se contentait de courir avec Olivia à sa suite, sans avoir la moindre petite idée d'où il allait ni ce qu'il allait faire.
Oui c'est vrai il avait légèrement dit à Olivia qu'il allait l'entrainner dans une folle expédition comme si tout était déjà prévue. Mais évidemment ça n'était pas du tout le cas ; pas de panique il allait bien trouver.

Il bifurqua brusquement sur la place de Coney Island, déserte. Les chaussures Gucci n'aimaient pas le sable de même que son pantalon ou les vêtements d'Olivia mais qu'importe. La folie vaut bien le sacrifice d'un peu de garde robe.
Ils courraient sur la plage, riant aux éclats, se libérant de toutes leurs pensées et de tous ces sentiments qui leur pourrissaient l'existence depuis ces derniers temps. Max se sentait bien, détendu, libéré et pas du tout complexé par la présence d'Olivia qui décidément devenait de plus en plus ravissante au fur et à mesure que cessaient leurs inhibition. Ses joues prennaient la couleur du beau rouge de l'effort tandis que son rire cristallin s'envolait dans le ciel. Une vraie sportive.

Max la prit soudain dans ses bras puis la souleva et se mit à courir vers la mer.

"Olivia Wardolf vous avez chaud je le vois bien. Un bon bain vous est indispensable, et ne protestez pas jeune fille"

Il avança résolument dans l'eau, ne sachant pas lui-même si il allait bien le faire ou pas. Aucune ihibitions désormais, rappelez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

Olivia Warldof & Max Van Eyck étaient en train de courir sur la plage de Coney Island,pieds nus,débordant de vitalitée,l'un et l'autre.Les poumons d'Olivia s'emplirent d'air marin et lui firent un grand bien,elle sentit sa tête tourner et gambadait telle une petite fille de 6 ans sur la plage.Vous pensez qu'Olivia va beaucoup mieux..?Vous vous trompez énormément...Tout au fond de ses pensées,Nate se trouvait,il lui manquait tellement.De plus,ils étaient en dépressions tout les deux,on pouvait bien dire que le bonheur n'était pas au rendez-vous...ils étaient si tristes mais n'arrivaient pas à se parler.Ces derniers temps,Olivia avait de plus en plus envie de LE faire avec Nate,le désir s'emparait de son coeur et de son corps,dès qu'elle croisait son regard ou qu'elle était avec lui...quand ils étaient ensemble...car depuis un moment ils s'étaient pas croisés dans la rue...ils s'évitaient.Pourquoi s'engueler quand ont peut s'aimer...?Je vous le demande...nous avons tous la réponse...mais refusons à ce qu'elle soit découverte.Olivia sortit alors de ses pensées,elle avait l'impression d'avoir fumée une dizaine de cigarettes alors que c'était seulement sa première,elle remarqua alors que Max,la prit dans ses bras et lui dit d'une voix incertaine :<<"Olivia Wardolf vous avez chaud je le vois bien. Un bon bain vous est indispensable, et ne protestez pas jeune fille">>...Quoiiii!Il rigolait...elle l'espérait en tout cas...en plus en ce mois de Février,l'eau devait être glaçée,Olivia mourrait d'hypothermie si on la plongeait la dedans...Frissons...Frissons...

-Non,non...Max tu vas me réposer par terre,l'eau est gelée à cette période en plus on est en Février,je veux pas mourrir d'hypothermie,de toute façon,y a des témoins,si je meurs tu pars en prison...et sa sera peut-être la chaise électrique..

Olivia lui fit alors un grand sourire et lui tira la langue tel un "ange" diabolique...Nananananèreuuuuh...Genre..!Olivia espérait tout de même que Max ne fasse rien...elle savait qu'il en était capable mais elle ne savait pas si sa pouvait aller jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:43

L'eau est très froide, mais ce qui s'appelle vraiment froide. Il faut savoir que la température à New York pendant l'hiver est très proche du zéro degrès. D'ailleurs on aurait presque pu voir de la glace dans l'eau.

Et donc la sensation aux niveau des chevilles de Max Van Eyck tenait à lui comprendre que non ça n'était pas du tout une bonne idée d'aller dans l'eau. Il était de moins en moins chaud là car, sans mauvais jeu de mots, ce genre de blague pouvait vous rafraichir l'ambiance...
Mais d'un autre coté Olivia Warldof pouvait interpréter ça comme un repli pas stratégique, en gros un acte peureux. Pas bon du tout pour la réputation ça ; même si pour l'instant présent Max ne songeait pas franchement à jouer son rôle ou quoique ce soit d'autre pour Olivia il fallait quand même comprendre que quand le culte de l'apparance et de la classe était enraciné en vous depuis l'enfance on était toujours inquiet de sa réputation.
A plus forte de raison quand on a l'étiquette du cocufié, encore que depuis peu il s'était arrangé pour qu'on sache que tout avait prix et que celui de le faire cocu était terriblement élevé. Mais passons.

Il s'arrêta cependant, mais ne fit pas demi-tour pour autant. Au contraire il souleva Olivia au dessus de ses épaules, un peu comme si il allait l'offrir en sacrifice au roi des flots.
Laquelle Olivia n'avait pas du tout envie de prendre le fameux bain.

"Non,non...Max tu vas me réposer par terre,l'eau est gelée à cette période en plus on est en Février,je veux pas mourrir d'hypothermie,de toute façon,y a des témoins,si je meurs tu pars en prison...et sa sera peut-être la chaise électrique.."

Puis elle lui fit son adorable sourire, le sourire que tout l'upper connaissait en tant qu'arme fatale à souhait. Le sourire d'Audrey Hepburn, pour lequel Max était ravi de redéposer Olivia au sec.

Puis Olivia lui tira la langue avant qu'il n'ait amorcé son geste de retour. Elle lui tira la langue de manière ironique, comme un ange diabolique.

Et Max se figea quelques secondes. Et il la lacha, incapable de songer à autre chose que ce dont elle venait de lui rappeler.
Heureusement, par pur réflexe et sans aucune intentions calculées, Max réussit à récupérer Olivia pendant les quelques dixièmes de secondes où elle tombait. Une chance qu'il l'ait portée en hauteur avant de la lacher. Sans cela elle était bonne pour un bain.


Elle avait quand même l'air contente d'avoir éviter ça, en tout cas elle restait de bonne humeur. Max en revanche était retombé dans son humeur sombre, et tandis qu'il ramenait Olivia au sec il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce sourire, et à l' "ange diabolique".
Il s'était plus ou moins persuadé que si qui c'était passé avec giulia appartenait au passé, et n'aurait plus d'incidence sur sa vie sentimentale. D'ailleurs il avait bien rencontré Christiane non ? Et il était très heureux avec elle, alors c'était une preuve en soi quand même. Il n'avait même pas chercher à ve senger d'elle en plus, c'est dire si il ne ressentait plus rien du tout. La vengeance sur Damon c'était différent, il n'allait quand même pas laisser s'en tirer un gars qui lui avait planté des cornes comme ça ; maintenant c'était assez disuassif pour que les éventuels challenger soient passablement refroidis.
Giulia.... ah ! Mais pourquoi il pensait à elle ? Christiane était parfaite, aussi folle que lui et tout et tout. Même si pour le moment il n'avait passé qu'une journée avec elle ça suffisait amplement.

Malgrès tout quand Olivia avait eu cette expression sur son visage il s'était instantannément souvenu de la magnifique italienne aux cheveux de braise, à son caractère enjoué et léger, et à la passion qu'elle lui avait inspirée.
C'était difficile de l'oublier.

Mais il allait se forcer. Il se tourna vers Olivia qui était restait silencieuse pendant son introspection. Leurs idées noires avaient d'être de retour.

"Je suis désolé, je me suis rappelé les fameuses histoires de couples.... Ecoute on ne va pas laisser tout ça nous gacher la journée. J'ai repéré un mec qui proposait des jets-ski, avec tout un équipement pour ne pas avoir froid. Donc on va aller faire les fous sur l'eau, on ira sur l'îlot à la pointe de Coney et surtout, surtout, on fait absolument ce qu'on veut et dans la bonne humeur !!" Ses propres paroles l'avaient lui-même remis de bonne humeur, il se sentait de nouveau en état de faire n'importe quoi.

Ils se remirent à courir, main dans la main, jusqu'au fameux loueur de jet-skis lequel se mit presque à croire qu'il y a avait une catastrophe et qu'il fallait fuir au plus vite. Heureusement les bons billets verts de l'upper le raisonnèrent bien vite.

L'instant d'après Max et Olivia surfaient sur les vagues glacées de la mer de New York, emmitouflés dans des gilets chauffant, tranchants les flots tels deux cavaliers, les cavaliers de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

Olivia était contente d'être à nouveau sur le sable recouvert de neige car se retrouver dans l'eau,un jour de mois de Février,un des mois les plus froids de l'année,c'était pas vraiment ce qu'Olivia avait envie.Elle aurait attraper un rhume et aurait du rester cloitrée chez elle pour reprendre des forces et sa c'était quelque chose qu'elle n'avait absolument pas envie en ce moment,en plus,elle aurait du supporter sa mère et son beau-père avec leurs questions sur la vie d'Olivia :"Alors ce Nathaniel Archibald,comment va-t-il?" ou encore "Et les cours..?".Olivia avait pas du tout envie de parler des cours en ce moment,surtout pas avec sa mère et son beau-père.Par contre,Nate lui manquait affreusement...peut-être que lui aussi était comme elle à se morfondre dans une dépression amoureuse ou peut-être qu'il était en train de faire comme elle, s'amuser sur la plage enneigée...Olivia fit un tour sur elle-même pour regarder si elle ne voyait pas Nate,lui aussi la chercher du regard...mais personne.Elle commencait à sentir la neige glacée lui fondre petit à petit dans le cou,à force de courir sur la plage,Olivia se retrouvait à avoir de la neige dans le cou...comment était-elle arrivée ici..?Olivia sortit de ses pensées et remarqua alors que Max,lui aussi était totalement en train de se perdre dans ses pensées,surement,les histoires d'amours,encore une fois...Giulia devait énormément lui manquer,Olivia avait totalement raison d'ailleurs quand on parle du loup :

"Je suis désolé, je me suis rappelé les fameuses histoires de couples.... Ecoute on ne va pas laisser tout ça nous gacher la journée."

- Ne t'inquiète pas,je n'avais même pas remarquer que tu t'étais perdu dans tes pensés.Moi aussi j'ai pensé à sa...

Olivia lui sourit d'une façon compatissante et réconfortante.

"J'ai repéré un mec qui proposait des jets-ski, avec tout un équipement pour ne pas avoir froid. Donc on va aller faire les fous sur l'eau, on ira sur l'îlot à la pointe de Coney et surtout, surtout, on fait absolument ce qu'on veut et dans la bonne humeur !!"

-Ouai c'est génial...pour se changer les idées...

Olivia & Max se remirent à gambader sur la plage enneigée et se dirigèrent vers la baraque de l'homme qui louait des jets-skis et des tenues chauffantes.Il n'y avait qu'aux States que l'on pouvait trouver des scooters des mers et des tenues chauffantes en pleins milieu du mois de Février.Tout de même,le business de cet homme marchait enormément bien car il ne restait plus que deux scooters,tout les autres étaient loués.Une fois en tenue pour l'occasion,Max & Olivia était en train de chevaucher leurs jets-skis tels des cavaliers...les cavaliers de la mer...Ils se dirigèrent alors vers la pointe de l'île de Coney Island,si peu fréquenté en ce jour glacial.Une fois,leurs scooters garés,ils allèrent à la découverte de la petite baie de la pointe de l'île...tels des cavaliers,les cavaliers de la terre...Olivia poussa alors Max dans le sable -la neige n'atteignait pas leurs peaux grâce à leurs tenues-,et courut pour que Max ne l'attrape pas avant une bonne dizaine de...secondes..?Oui c'est sa...comment sa se fait que les Français courent aussi vite..?Elle ne l'avait pas vue venir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

On les appelait riders, ces personnages qui chevauchaient les plus véloces coursiers et qui cherchaient à dépasser le vent. Le terme anglais évoquait tellement plus la connotation aventureuse de la chose, son risque aussi. Riders, ça sonnait bien : on imaginait tout de suite la vitesse, le fait de s'abandonner au mouvement sans ne plus rien contrôler.
En français le mot cavalier faisait penser à bien autre chose, un petit coté "jusqu'à la mort" et la touche de romantisme en plus ; quand on passait à l'italien, cavaliere, on retrouvait le frisson de l'aventure et de l'exotisme.

Et c'est tandis qu'il "galopait" sur les flots glacés de l'Atlantique que Max pensait à cela, surtout quand il regardait Olivia Wardolf. Malgré l'agitation relative des vagues elle avait une tenue et une maîtrise remarquable de son "destrier" ; un sens de l'équilibre à toute épreuve. Il se demanda fugitivement ce que ça aurait donné si elle avait été avec Damon, Tim' et lui sur leur escapade au chantier ; elle, elle ne serait sans doute pas tomber à la différence de...

L'air vif avait donné une jolie teinte à son visage, un très beau visage d'ailleurs où un grand sourire exprimait toute la joie d'Olivia. Un petit grain de folie, une escapade et tout devenait si amusant tout d'un coup. Max se demande brièvement si lui-même d'arborer une expression de parfait contentement en ce moment même. Si c'était le cas alors il devait avoir l'air du parfait crétin, un peu comme Archie quand il était stone (sauf que Nate se débrouillait, allez savoir comment, pour ne jamais avoir l'air d'un crétin). Une veine qu'ils soient seuls tous les deux. Ca resterait leur secret.

Ils mirent pied à terre, atteignant la pointe désertique de l'île ; revigorés par leur traversée des 7 mers ils se sentaient de bonne humeur, presque folâtre, et ils avaient largement oublié tous ceux qui leur donnaient des idées noire.
Tandis que Max le rejoignait tranquillement sur la plage Olivia fit un petit geste qui sembla beaucoup l'amuser sur le coup : elle poussa Max qui, surpris et déséquilibré, alla faire communion avec le sable/neige.
Elle se mit alors à courir tout en faisant entendre son rire clair et cristallin et il ne put s'empêcher de lui faire écho.

Ah bon, elle voulait jouer à cela ? Bien, bien. Max se releva avec toute la dignité qu'il lui restait, c'est à dire plus grand-chose mais chûût c'est un secret, et fit la grosse voix à Olivia qui commençait à s'éloigner

"Olivia Wardolf je vais vous attraper et vous faire payer cet affront"

Il lui courut donc après, décidément ça allait devenir une habitude pour eux deux. Il fut rapidement proche d'elle, et il fallait avouer que la course souple et gracile d'Olivia offrait un fort joli spectacle ; on ne pouvait qu'admirer sa silhouette de sportive et ses jambes finement musclées. Un autre garçon, ou plutôt même la majorité des autres garçons, aurait ralenti et prolongé au maximum le plaisir de cette vue.
Mais pas Max Van Eyck. Premièrement parce que depuis peu il avait décidé ne plus courir après les filles, ce qui effectivement rendait très légèrement paradoxale sa situation présente. Ensuite, et surtout, parce que même si il était sensible à la beauté d'Olivia, et c'était peu dire, ça ne lui serait jamais venu à l'esprit d'employer cet innocent jeu pour satisfaire quelques pulsions dégradantes. Olivia était très belle, mais elle méritait qu'on la respecte même si récemment elle avait été trompée ; tout comme lui.

Et il la rattrapa donc, facilement. Il emprisonna Olivia dans ses bras puissants, en un geste spontané et le sourire aux lèvres.

"Vous êtes ma prisonnière Miss Wardolf".

Il s'apprétait à lui dire une boutade quelconque mais son état d'esprit changea tout d'un coup. Il tenait Olivia contre son corps, il pouvait sentir son parfum enivrant et les courbes de son corps contre sa propre poitrine. Sa respiration s'accéléra, les émotions physiques l'atteignirent de plein fouet et quelque chose passa dans ses yeux. Son cerveau se mit à envoyer divers signaux contradictoires, dont un puissant avertissement. L'expression de son regard se fit intense, le bleu-vert de ses yeux rencontrèrent la lumière du regard noisette d'Olivia, tandis que leurs lèvres frémissèrent.

Conscient mais s'abandonnant finalement à son mouvement Max l'embrassa dans un souffle, unissant ses douces lèvres aux siennes tout en savourant avec volupté au gout profond et puissant de cette sensation intense.
Max se sentit hébété, presque stupéfait de ce qui c'était passé. Il trouva son regard, et lui murmura très doucement :
"Olivia, Olivia..."




Riders, cavaliers ou cavaliere finalement c'étaient bien les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers de la mer [PV Olivia]   Les cavaliers de la mer [PV Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers de la mer [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec...Olivia
» Absence d'Olivia
» [33-555-09] Olivia Warldof
» Olivia Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser