Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vie continue [pv Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:51

"S'habiller décement" ? A vrai dire Giulia n'avait jamais mis en pratique cette idée. Après quelques messages par répondeurs interposés avec Damon, la jeune italienne avait vite abandonné l'idée d'aller faire son shopping habituel dans son magasin préféré, à savoir Barney's, comme un bon nombre de filles de l'Upper East Side. Il était aux environs de 3 heures de l'après-midi, nous étions samedi et Giulia avait passé sa matinée à ratrapper son manque de sommeil dû à la petite fête improvisé qu'une de ses connaissances avait organisé pour fêter un évenement qui n'avait pas vraiment marqué Giulia. Trou de mémoire, impossible de savoir ce qu'elle avait festoyé pendant toute la nuit. Coupe de champagne sur coupe de champagne, pas de joint cette fois, ni de parfait inconnu ramené à son appartement. Que se passait-il dans la tête de Giulia ? Bonne question. Olivia lui avait d'ailleurs fait une remarque, juste pour la vanner mais elle n'avait pas insisté. Elle avait donc regagné le loft de ses parents en taxi puis comme toujours, la vieille concierge s'était empressée à sa fenêtre pour voir de qui il s'agissait. Et avec qui. Giulia avait réprimandé un éclat de rire voyant la tête qu'elle tirait en voyant qu'elle était même pas accompagnée. Et toc. Elle était finalement allée se coucher.

15h10. Giulia était maintenant dans sa chambre, vêtue d'un peignoir rouge en train de chercher une tenue sympa à mettre. Elle se décida pour une jupe courte en jean noir et un pull en cachemire vert pomme. Maquillage rapide et discret. Mademoiselle était fin prête. Elle chercha alors dans l'annuaire de Saint Jude, annuaire qu'un de ses amis avait réussi à subtiliser auprès d'un de ses profs. En effet, dans la tradition américaine, en chaque début d'année, l'établissement que les élèves fréquentaient mettait à disposition un pavé rempli de tous les numéros de téléphones et adresses postales de chaque lycéen. Très utile. Giulia chercha à la lettre F et trouva finalement se qu'elle cherchait. Elle nota rapidement l'adresse et descendit sur la Vème Avenue, hélant un taxi et donnant son bout de papier au chauffeur.

Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte de l'appartement fort luxueux de la famille Flaherty. Elle sonna à trois reprises, dans l'attente d'une quelconque réponse.


[encore une fois, désolée pour le nom, c'est extrement euh... nul ? pas orginal ? banale ? trop simplet ? le choix est vaste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

[ c'est pas grave, tu es pardonnée ^^]

Samedi après-midi, l’heure ? A vrai dire, Damon Flaherty n’en savait rien. Il était allongé depuis tout à l’heure sur son lit, regardant son plafond avec des yeux vides. Sur sa platine tournait un vinyle des Kinks. Un vrai disque de collectionneur. Il l’avait trouvé à Camden Town, à Londres, lors de sa dernière visite. « You Really got me » résonnait dans les murs de sa chambre, eux même recouverts de pochettes de vinyles, de divers dessins, de pensées écrites à même le mur, et d’affiches de films.
Sa gorge était sèche, Guilia n’allait pas tarder à arriver, et à vrai dire, il appréhendait ce moment. Pourtant, ça n’était pas dans ses habitudes d’angoisser, mais là… leur entrevue n’allait pas vraiment être une partie de plaisir. Elle risquait de le détester ensuite, de crier, de jeter des objets à travers la pièce, de lui briser ses vinyles chéris, ou pire, ses instruments de musique. Des scénarios se formaient dans sa tête, imaginant sa réaction suite à ce qu’il allait lui dire. Elle le prendrait peut être bien après tout. Ca la soulagerait peut être.
Sa mère, beauté froide et figée aux yeux glaciaux interrompit le cours de sa méditation en entrant dans sa chambre. Elle allait chez le coiffeur. Pour changer. Elle passait littéralement sa vie chez le coiffeur ou la pédicure, comme si elle n’avait rien de mieux à faire. Bon, en réalité, elle n’avait rien de mieux à faire, les domestiques faisaient déjà tout le sale boulot à sa place. Sa mère s’en alla donc, bonne nouvelle en soi. Elle prenait un malin plaisir à vérifier qu’aucune petite amie indigne ou succeptible de pervertir son petit prince de ne s’approche de trop près. Damon évitait toujours de faire rencontrer des filles à sa mère, sachant qu’aucune ne serait assez bien à ses yeux.
Dix bonnes minutes passèrent. « Set me free » passait désormais au travers des enceintes. Damon finit par se lever, se dirigeant vers le salon et ouvrant le mini bar. Il se servi une bonne rasade de whisky irlandais qu’il bu le plus vite qu’il pu. Il lui fallait bien un peu de courage pour annoncer à Guilia qu’ils n’allaient plus pouvoir se voir pendant 40 jours. Oui, vous avez bien lu.
Revenons un peu dans le temps. La veille, Damon s’était rendu à une fête, une de plus. Il ne se rappelait plus exactement de ce qui s’était passé. Quoiqu’il en soit, lui et son ami Thomas en était venu à faire un pari. Un pacte en quelque sorte. Pacte de chasteté, rien du tout, nada, et ce pendant 40 jours. Ce matin en se réveillant, Damon c’était bien évidemment dit qu’il n’avait après tout pas besoin de respecter ce fichu pari. Mais après réflexion, si il ne le faisait pas, alors il n’avait pas d’honneur, pas de volonté.
Damon Flaherty avait donc fait vœu de chasteté, mais ce vœu devait rester secret, c’est pourquoi il ne comptait pas le dire à Guilia de cette manière.
On sonna à la porte. C’était sans doute elle. Son père était toujours occupé avec ses costumes, il allait devoir venir l’accueillir. Son père lui, n’avait rien contre les conquêtes de ses fils. Au contraire, il y voyait toujours une recrue probable pour sa troupe. Affligeant, oui.
Il attrapa la bouteille, buvant une grande gorgée pour la route, dose de courage supplémentaire.
Il fini pas se diriger vers la porte d’entrée et ouvrit. Elle était là, devant lui. Il lui sourit et se dégagea de l’entrée, la laissant passer.


Bienvenue dans mon humble demeure

Humble demeure n’était pas exactement le terme à employer pour désigner le vaste appartement des Flaherty. Sa mère avait un goût prononcé pour la décoration d’intérieur, et on avait l’impression en entrant chez eux, qu’on entrait dans un musée.

Viens, ma chambre est par là

Le ton de sa voix ne parvenait pas à cacher son appréhension, Guilia avait bien du voir que quelque chose clochait.
Une fois dans la chambre, il ferma la porte et invita Guilia à s’asseoir. Sa mine était extrémement sérieuse et quelque peu tendue. Cherchant ses mots, il finit par se lancer.


Je… il faut que je te parle…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Giulia attendit pendant quelques minutes devant la porte, son Ipod rose toujours allumé était en train de passer une chanson de Cherish, "Do It To It" si sa mémoire était bonne. C'était d'ailleurs sur ce titre qu'elle passerait son prochain examen de dance. Rien que d'y penser, elle était anxieuse, toutes les nuits à faire les fêtes et les journées à dormir lui avaient fait rater un nombre incalculable de cours. La poignée de la porte tourna et cette dernière s'ouvrit sur le jeune homme qui était en train de lui sourire et de se dégager de l'encadrement de la porte pour la laisser passer. Giulia rangea rapidement son Ipod et mit un pied dans l'appartement des Flaherty. Typiquement décoré façon Upper East Side. Des vases, des tableux et toutes sortes d'autres décorations plus luxueuses les uns que les autres, <<Bienvenue dans mon humble demeure>>, ne jouons pas sur les mots, son appartement était tout sauf humble. Voilà qui était dit.

Tout le plaisir est pour moi fit-elle en souriant tandis qu'elle s'avançait dans le grand hall d'entrée. <<Viens, ma chambre est par là>>, heumh, oui, pas très chaleureux comme accueil à vrai dire, et le ton avec lequel il avait dit cette dernière phrase ne signifiait rien de bon. Mauvaise augure. Mauvaise augure renforcé par la phrase typiquement horrible <<Je… il faut que je te parle…>>. Giulia le regarda en arquant un sourcil. C'est quoi son problème ? Si il comptait la plaquer maintenant, c'était un mauvais coup du sort. Comme il l'invitait à le faire, Giulia s'installa sur le rebord de son lit, quelque peutendue par la mine qu'affichait à présent de Damon. Elle joua un instant avec une de ses bagues incrustée d'un émeraude avant de lever finalement les yeux sur lui.

Je t'écoute alors déclara-t-elle après qu'un silence gêné s'abatte sur la pièce. Giulia croisa ses jambes, attendant la suite. Quelques possibilités vinrent occuper son esprit tandis que que Damob rassemblait son courage pour lui annoncer ce-je-ne-sais-quoi*. Numéro 1, il comptait sérieusement de la plaquer, enfin se considéraient-ils comme un couple exclusif de toute manière ? 2) Il lui comptait lui annoncer qu'il se tirait de l'Upper East Side, comme il l'avait fait avec Kenzie d'après ce que la jeune italienne avait compris, mais elle, il ne l'avait pas préveni. Troisième hypothese ? Euh à vrai dire, si elles étaient encore pire que les deux précédentes, genre faire preuve de chasté XD Giulia ne voulait pas même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Guilia assise sur le lit, Damon faisait les cents pas devant elle, cherchant un moyen de l’éloigner un peu de lui pendant quelques temps. La vérité, c’est qu’il n’en avait absolument pas envie, mais son engagement était pris, quelque part il voulait se le prouver à lui-même. Ca serait une grande première pour le jeune homme de résister si longtemps, si ça trouvait, il allait se découvrir une vocation de moine ou un truc dans le genre. Ew nan, il secoua la tête comme à lui-même.
Il s’arrêta enfin de piétiner le sol et se planta devant Guilia. Allez, il était temps de mettre en œuvre sa réputation de salaud.


Guilia…

Oula, son discours commençait de manière un peu trop officielle à son goût. Il était sacrément embêté, non pas que Guilia et lui formaient réellement un couple, mais quand même, ils avaient été assez… intimes.
Il mordilla sa lèvre un instant puis poursuivit


Tu sais, je ne regrette pas ce qui s’est passé la dernière fois… c’était chouette vraiment….

Il se dirigea vers Guilia et s’assit sur le lit à ses côtés, tripotant mécaniquement le trou de son jean usé

Mais… je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée que tu vois d’autres types que moi… qu’on arrête de se fréquenter pendant un moment…

Il avait dit ça sur un ton indifférent, indifférence feinte, car à sa plus grande surprise, il détestait ce qu’il était en train de faire à Guilia.
Il releva les yeux sur elle, le visage toujours aussi fermé, passant sans aucun doute pour un connard fini.


Je dois me recentrer un peu sur l’essentiel… c’est pas la joie au lycée en ce moment…

L’excuse typiquement utilisée, certes bidon, mais elle avait l’avantage de faire sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:17

La jeune italienne était toujours assise sur le lit, regardant Damon faire des allers et retours devant elle, semblant chercher ses mots. Giulia leva les yeux au ciel, voir certaines personnes indécises comme ça la rendait complètement folle. Après encore deux va et vient, Damon s'arreta finalement en face d'elle. Giulia se retint de sortir une expression du genre "C'est pas trop tot" mais visiblement Damon était mal à l'aise, inutile de lui mettre la pression un peu plus. Quoi que.. <<Guilia…>>, j'ai déjà dit que la situation était assez effrayante ? Non, bah maintenant je le déclare officielement. Nouvelle hésitation de Damon, Giulia posa son regard sur lui, s'appretant à tout entendre, <<Tu sais, je ne regrette pas ce qui s’est passé la dernière fois… c’était chouette vraiment….>>, sauf ça. Huh, est-ce que le père de Damon entendrait si Giulia sautait sur Damon pour l'étrangler ? Ca vaut le coup d'essayer mais autant attendre la fin de son petit discours. Revenons à ses propos. Il ne regrette pas ? Que dire de plus ? Heureusement qu'il ne regrettait pas et bien sur que le petit moment passé ensemble avait été l'un des meilleurs, ça va de soi.. Le jeune homme s'asseya alors aux côtés de Giulia. Ohoh, mauvaise idée. <<Mais… je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée que tu vois d’autres types que moi… qu’on arrête de se fréquenter pendant un moment…>>, la jeune femme se leva d'un bond, dardant un regard noir sur lui.

Dis moi que c'est une blague et que j'étais à deux doigts de me faire piéger pour une emission genre Punk'd fit-elle d'un ton plein de sarcasmes. <<Je dois me recentrer un peu sur l’essentiel… c’est pas la joie au lycée en ce moment…>>, oui ça avait l'air d'une caméra cachée. Depuis quand Damon s'interessait-il autant à ses cours ? Giulia avait pris une bonne iniative en se levant, elle était à deux doigts de le gifler tellement que ces excuses étaient pathétiques.

Depuis les quelques semaines qu'ils se fréquentaient, Giulia n'avait pas vraiment tenu compte de la réputation qu'avait Damon auprès de la gente féminine, à savoir la réputation d'un briseur de coeur qui pouvait se révèler être un sacré salop. Tout comme Damon semblait l'avoir fait avec les antécédants de Giulia, un nouveau départ en quelque sorte. Mais là, pour une fois, Giulia comprit totalement Kenzie. Autant faire honneur à toutes ses anciennes conquetes. Giulia laissa s'échapper quelques instants son regard par la baie vitrée de la chambre de Damon, qui donnait une incroyable vue sur l'Upper East Side. Puis, elle prit son sac Fendi qu'elle avait posé sur le lit du jeune homme. Dans cette situation, Giulia avait toujours choisi de garder sa fierté sans montrer ses sentiments. Enfin, elle n'en avait pas normalement mais là, elle devait avouer que ça l'attristait au plus haut point.


Bien, fréquenter d'autres mecs ? Pas de problème, mais ne daigne même plus m'adresser la parole siffla-t-elle. Je pensais vraiment que tu étais différent. Et honnetement, tu aurais pu trouver mieux que tes excuses qui sont beaucoup plus connes qu'autre chose... Fidèle à ta réputation d'enfoiré de première. Tu dois être fier de ce que tu viens d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

[ dsl pour la qualité e tla longueur... la faute aux révisions ]

Alors c’est comme ça que ça allait se terminer ? Il fallait croire que oui. La réaction de Guilia était compréhensible, et heureusement pour lui, moins spectaculaire qu’il ne l’aurait pensé, ses affaires étaient toutes en bon état.
Damon avait la réputation d’être un garçon parfois colérique et impulsif, quand les voix commençaient à montrer et les crocs à sortir. Tout ce qu’il trouva à répondre à Guilia fut :


Très bien. Je ne me fais pas de soucis pour toi : un décolleté, un déhanchement subtil et quelques mots en italien, et ils mourront tous d’envie d’atterrir dans ton lit. De toute façon c’est comme ça que tu t’y prends, je me trompe ?

Méchant et gratuit, oui, mais puisque Guilia avait décidé qu’ils partiraient en mauvais termes, qu’il en soit ainsi. Et puis, ça avait toujours été moins compliqué quand il s’était mit la personne à dos.
Malgré tout, faire ce qu’il était en train de lui faire lui faisait plus de peine qu’il ne l’aurait imaginé, autant qu’ils en finissent vite, la présence de Guilia lui arrachait de plus en plus le cœur.
Damon se leva du lit pour aller ouvrir la porte de sa chambre.


Grossière erreur, je ne suis pas différent, je ne l’ai jamais été, je ne suis qu’un ramassis de banalité et de superficialité, comme tout un chacun dans l’Upper. Tu as raison, je suis un enfoiré de première, maintenant que tu es au courant, tu ne perdra plus ton temps avec des abrutis comme moi…

Sa voix était toujours extrêmement calme, ça en était presque irritant. Ses yeux, quant à eux, dégageaient la pâle lueur inquiétante qui caractérisait parfois son regard.
Il se sentait maintenant en colère contre lui-même, quel crétin, il aurait du oublié toute cette histoire d’abstinence et prendre Guilia dans ses bras ou je ne sais quoi. Le mal était fait, ça ne servait à rien de vouloir réparer les choses. Et puis Damon aurait été trop lâche pour essayer de réparer ses âneries.
Il s’avança vers le couloir, se retournant vers Guilia d’un air égal


Tu connais la sortie, c’est par là que tu es entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

<<Très bien. Je ne me fais pas de soucis pour toi : un décolleté, un déhanchement subtil et quelques mots en italien, et ils mourront tous d’envie d’atterrir dans ton lit. De toute façon c’est comme ça que tu t’y prends, je me trompe ?>>, hugh, il n'avait pas totalement tort sauf que... Sauf que maintenant tout était différent et elle en avait eu assez de jouer à ce jeu stupide, elle esperait changer et elle y était presque parvenue, mais maintenant tous ses plans étaient partis en fumée.

Elle essuya rapidement d'un revers de manche une larme qui glissait lentement sur sa joue. Depuis quand Giulia pleurait de toute façon ? Rien ne l'attegnait, ce n'est pas ça qui changerait. Enfin peut-être. Damon était maintenant en train de lui ouvrir la porte tout en continuant son petit discours d'une voix étonnament calme qu'on avait envie de lui balancer n'importe quoi à la figure tellement que ça en devenait agaçant, le voir comme ça, sans réaction particulière et pire sans émotions était difficle à admettre pour Giulia. Oui, elle y avait cru, elle s'était fait prendre au jeu et maintenant, le résultat était là.

<<Grossière erreur, je ne suis pas différent, je ne l’ai jamais été, je ne suis qu’un ramassis de banalité et de superficialité, comme tout un chacun dans l’Upper. Tu as raison, je suis un enfoiré de première, maintenant que tu es au courant, tu ne perdra plus ton temps avec des abrutis comme moi…>>. La jeune femme était restée à sa place initiale, regardant toujours par la fenêtre essayant de diriger l'information.

En réalité, elle lui tournait le dos pour ne pas qu'il la voit dans un état pitoyable, mascara waterproof ? Elle n'avait jamais eu l'occasion de le tester mais elle savait que son tube de mascara Chanel irait directement à la poubelle en revenant chez elle. Autant pour elle. Il était maintenant dans le couloir, attendant surement de lui montrer la sortie. Oh non, c'était mal connaitre Giulia que de vouloir s'en debarasser d'un claquement de doigts, <<Tu connais la sortie, c’est par là que tu es entrée…>>.


Exact. Mais j'y étais entrée avec un espoir. Je ne sais pas comment ça peut se terminer comme ça murmura-t-elle en se dirigeant vers le couloir où était le jeune homme. Espoir que tu as réduit en cendre en quelques mots d'ailleurs. L'autre jour quand tu m'as dit que ça pouvait marcher, je t'ai cru. Vraiment. Mais à priori tu ne le pensais, si tu vais eut le franchise de me le dire, on n'en serait peut etre pas là fit-elle en ravalant un sanglot levant la tête vers Damon qui semblait toujours égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

Guilia avait l’air de se cacher, il lui fallu quelques instants pour s’apercevoir qu’elle pleurait. Mince, même si Damon avait une réputation de bourreau des cœurs, il était toujours mal à l’aise quand il faisait pleurer quelqu’un. Il se mordillait la lèvre nerveusement tout en la regardant, elle et son maquillage qui dégoulinait le long de ses joues. Ils étaient maintenant tous deux dans le couloir, et Damon s’était appuyé contre le mur, Guilia étant en face de lui.
Il fouilla dans sa poche alors que Guilia lui parlait, en en sortit un mouchoir. Pour une fois qu’il avait un paquet dans sa poche ça tombait bien. Il s’approcha d’elle et essuya gentiment les larmes du visage de Guilia en essayant de sourire, mais tout ce qu’il parvint à faire, c’est un sourire triste.


Ne pleure pas s’il te plait…

Il ravala sa salive, sa gorge était sèche, il aurait du fumer un peu avant, ça aurait facilité les choses… Il planta son regard dans celui de Guilia, refusant de se défiler une fois de plus. De cette manière, elle était plus disposée à être attentive.

Ecoute moi, je pensais chaque mot que j’ai prononcé seulement…

Il replaça une mèche de cheveux roux de Guilia derrière ses oreilles, ça au moins, il avait le droit de le faire, ça ne rentrait pas dans son contrat d’abstinence.

Seulement en ce moment, on ne peut pas se voir, c’est pas possible…

Sa voix et son attitude s’étaient radoucies, le fait d’avoir vu Guilia en larmes peut être. Même si il ne l’avouerait pour rien au monde, Damon avait le cœur en mousse… Il continua en murmurant

Dans une quarantaine de jours, je t’appellerai, si, comme tu ma l’as dit tout à l’heure tu n’as plus envie de me voir, je comprendrai… quarante jours, d’accord ? Tu vas vite comprendre pourquoi

En effet, la nouvelle du vœux de chasteté de Damon et de son ami Thomas n’allait pas tarder à se répandre, allait sans doute atterrir également sur le site de cette gossip girl, que Guilia consultait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

Giulia était maintenant dans le coulir, Damon face à elle, prête à s'en aller, avec le plus de dignité possible mais à priori, c'était peine perdu dans l'état où elle était. Hugh, shaaaaame on her. non non, compatissons, compatissons XD. Damon sembla cherchait quelque chose dans sa poche puis en sortit finalement un mouchoir avec lequel il essuya les quelques larmes encore présentes sur les jours de la jeune italienne, il lui demanda avec un sourire triste de ne pas pleurer. Il plaisantait ? Ah non, même pas. Non vraiment, Giulia aurait dû zuivre son instinct et rester emitoufllée dans son lit. Mais malheureusement, elle avait eu l'excellente idée de vouloir des nouvelles de Damon, ironisme bien sûr. <<Ecoute moi, je pensais chaque mot que j’ai prononcé seulement… >>, hum, c'était mal parti si il s'apretait à s'excuser ou à donner une explication rationelle, ça c'est certain. Malgrè elle, Giulia écouta la suite, n'ayant pas le choix de toute manière, elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Damon. Giulia s'empara du mouchoir que tenait toujours Damon afin de tenter d'effacer le mascara noir sous les yeux, des yeux genre panda, ça va à peu de personne. << Seulement en ce moment, on ne peut pas se voir, c’est pas possible…>>, oui oui, plus vague tu meurs mais j'ai tout compris, cepndant Giulia hocha vaguement la tête d'un air peu convaincu tandis qu'il remettait d'une de ses mèches derrière son oreille. A présent la voix du jeune homme n'était plus qu'un mumure alors que Giulia avait totalement perdu l'usage de la parole, l'écoutant avec attention, cherchant juste un petit "truc" qui pourrait la mettre sur la voie. <<Dans une quarantaine de jours, je t’appellerai, si, comme tu ma l’as dit tout à l’heure tu n’as plus envie de me voir, je comprendrai… quarante jours, d’accord ? Tu vas vite comprendre pourquoi>>, cause perdue, la réponse était bien trop vague pour y voir quoi que ce soit. Pourquoi quarante jours d'ailleurs ? Giulia ne fit pas de commentaires, ne posa pas de questions, ne se mit pas en colère, elle haussa juste les épaules avec un air dubitatif.

On verra ça en temps voulu, je ne veux plus rien planifier pour le moment..

Dit-elle avec une esquisse de sourire. Non, sourire franchement, elle n'en avait plus le courage mais au moins, ce n'était pas une grimace. Avec une petite moue, elle mit son sac Fendi sur son épaule. Elle tourna donc les talons même si l'envie n'était plus vraiment là. Ca lui fendait le coeur et l'esprit de ne pas voir le jeune homme pendant ce laps de temps, Olivia devrait la supporter.. euh à vrai dire, sa vie va-t-elle vraiment s'arreter à cause de ce léger problème ? Autant se jetter par la fenêtre sinon. Elle se retourna vers Damon en lui envoyant un baiser (et non pas une gifle comme elle avait été prete à le faire quelques minutes auparavant) avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle arriva sur le palier où elle resta quelques longues minutes, se remettant de ses émotions et en cherchant son Ipod. Jamais là quand on en a besoin hugh.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:31

Mince alors, il avait fait couler le maquillage de Guilia Gattina, et quelque part, il se sentait vraiment mal de l’avoir fait. Des états âme sir Flaherty ? Ca se pourrait bien. Quoiqu’il en soit, Guilia avait l’air toute retournée, il avait bien peur qu’elle ne veuille, comme elle avait dit auparavant, plus jamais avoir de ses nouvelles.
« On verra ça en temps voulu, je ne veux plus rien planifier pour le moment » voilà qui confirmait ce qu’il pensait. En même temps, il s’en doutait bien, il ne pouvait pas lui annoncer ça et la voir repartir avec un grand sourire en disant gaiement « Ok ! C’est cool ! On se voit dans 40 jours, à la prochaine ».
Perdu dans ses pensées, Damon ne calcula même pas que Guilia était partie sur le palier, se préparant à s’en aller. Il se dirigea en courrant vers le salon, prenant le téléphone familial à la volée. Autant qu’il ne passe pas pour un salaud complet après tout, même si le mal était déjà fait, il le savait bien. Il appela donc un taxi pour Guilia. Un Samedi après-midi à New York, il fallait être sacrément utopiste ou bien vivre en Ousbékistan pour imaginer en attraper un en moins d’une demie heure…
Le gars de la compagnie lui dit qu’il envoyait quelqu’un en bas de chez lui tout de suite. Comptez toujours sur l’efficacité des taxis quand vous êtes un client de l’Upper. Il était près à parier qu’en moins de cinq minutes, le taxi serait là.
Une fois son coup de fil passé, il sortit de son appartement, pensant trouver Guilia en bas à essayer d’avoir un taxi, mais à sa grande surprise, il la trouva plantée devant le palier.


Et bien qu’es ce que tu fais ? Viens, y a un enfoiré sans cœur qui t’a appelé un taxi…

Il descendit avec elle, empruntant les escaliers et lui évitant ainsi de passer par l’ascenseur, ou elle et sa tête de panda croiseraient sûrement des gens qu’elle n’avait aucune envie de croiser dans cet état là. Comme prévu, le taxi était là, n’attendant que Guilia. Damon lui donna un billet par avance, ne sachant pas combien coûterait la course, mais le priant de garder la monnaie. La classe, il avait toujours rêvé de dire « gardez la monnaie ».
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:56

Giulia était toujours en train de chercher dans son sac Fendi où ce foutu Ipod avait bien pu attérir lorsqu'elle l'avait rangé. Elle finit par le trouver dans la pochette arrière du sac. Typiquement Giulia, si on devait lui trouver un surnom, ça serait Linotte. Elle le sorti donc de son emplacement avant d'être interrompue dans son geste par Damon qui venait de sortir précipitement de son appartement, <<Et bien qu’es ce que tu fais ? Viens, y a un enfoiré sans cœur qui t’a appelé un taxi…>>[/b]. Ah oui, oups, elle avait oublié ce léger détail. Mais euuh, elle aurait très bien pu rentrer à pieds, c'était à 300 mètres d'ici mais on ne refuse jamais rien quand on est polie.

Trop aimable à lui fit-elle avec une espèce de grimace qui se voulait être un sourire au départ. Elle réussit tout de même à faire un mini sourire, genre celui que les gamines de 8 ans font après avoir piquer une crise pour avoir LA barbie qu'elle voulait et elle l'avait finalement obtenu. Parfois ça ferait du bien de retourner en enfance, la vie était tellement plus simple. On ne se préoccupait de pas grand chose à part ses jouets, ses fringues et le bac à sable.

Ils se mirent à descendre les escaliers afin de ne pas croiser quelques têtes connues. Ils arrivèrent finalement sur la rue où un taxi était stationné juste devant l'entrée de l'immeuble. Giulia s'engouffra dans le taxi, s'écroulant sur la banquette tandis que Damon payait d'avance la course tel un gentleman et avec la cultissime phrase "Vous pouvez garder la monnaie". Giulia lui fit un signe de la main pour le saluer et le remercier. Pour la taxi, pas pour lui imposer ses 40 jours qu'elle comptait passer à broyer du noir. Non, pas du tout le style de Giulia enfin de compte, elle préférait vidait la carte Gold de son cher Papa quand elle était dans une phase avancée de depression.

A dans 40 jours alors. fit-elle à Damon avant que la porte avant ne se referme et que la taxi démarre en trombe. Fiou, il avait l'air pressé. Malheureusement pour lui, Giulia avait besoin de lui. Pendant quelques temps. Elle lui demanda tout d'abord de la déposer chez elle où elle jeta pelle mele dans un sac quelques fringues et autres accessoires très utiles. Voyager très léger. Une première. Le matin même ses parents l'avait appelé pour lui proposer de les rejoindre à Milan où ils étaient actuellement. Giulia avait premièrement refusé l'offre mais dans le taxi elle s'était souvenu de ce léger détail. Elle retourna à l'intérieur du véhicule demandant au chauffeur de la conduire à l'aéroport JFK. Italia, eccomiiii XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie continue [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: La vie continue [pv Damon]   La vie continue [pv Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue [pv Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Flaherty
» Absence de Damon
» Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser