Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:43

Nous étions en pleine matinée. Les cours avaient commencé il y a maintenant une heure et demie mais Giulia avait déjà trouvé le moyen de se faire virer de son cours de philosophie. Un léger accrochage avec son professeur. Giulia voulait défendre son point de vue consernant la recherche du bonheur, si elle était nécessairement immorale ? Mais biensur, ce crétin n'avait pas du tout considéré son avis et elle s'était légèrement emportée. Constance Billard pouvait quand même payer de bons profs non ? Réponse négative, ils employaient que des incapables.

Bref, elle errait maintenant dans les couloirs du lycée, refusant d'aller en salle d'étude. Elle se dirigea automatiquement vers la cours de Coonstance. Malheureusement pour elle, les grilles de l'établissement étaient fermées à double tour et le gardien la connaissait trop bien pour la laisser partir prétextant un quelconque rendez-vous avec son médecin.

Elle s'était donc assise sur le murret de la cours, s'allumant aupassage une cigarette à la menthe. Cigarettes adorées par la plupart des filles de Constance et les minutes défilaient. Trop lentement à son gout. Après quelques instants, elle s'aperçut que Damon l'avait appelé. Ils ne s'étaient pas vu depuis cette fichue soirée qui avait tourné en fiasco total. Elle le rappela et une 30 minutes plus tard, ils se mirent d'accord. Damon serait là dans une vingtaine de minutes.

Giulia se faufila aux toilettes de l'établissement, repoudrage de nez habituelle et une petite touche de gloss. Tadaaa. Elle resta cependant dans le hall d'entrée, guettant l'arrivée de Damon et guettant aussi la fin des cours.


[Désolée pour le titre, ça craint ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:04

Une belle journée de février s'annoncer, d'ailleurs trop belle pour être passée enfermé à écouter un vieux sénile déblaterer sur comment c'était au temps des dinosaures. D'ailleurs, le veiux sénile en question (professeur de chimie de son état ) n'avait pas pu exercer ses fonctions ce jour là. L'établissement avait eu l'excellente idée d'envoyer un "spécialiste" pour venir parler aux élèves de terminale de sexualité en veux tu en voilà. Damon trouvait ça proprement écoeurant de parler de ça devant ses camarades males, les hormones en pleine ébulition, ça lui donnait une raison supplémentaire de ne pas assister à ce navrant spectacle... et une raison supplémentaire d'aller voir Guilia. Après quelques échanges par répondeurs interposés, ils avaient convenu de se voir dans la matiné. Il sortit donc discrètement de St Jude, se dirigeant vers le très select lycée pour filles, Constance Billard.
Il connaissait l'emplacement du lieu dit, de nombreuse fois par le passé lui et ses mais étaient aller roder à la sortie, se rinçant (juste un peu ^^) l'oeil et éventuellement allant chercher des volontaires pour les soirées organisées dans leurs hotels particuliers.
Il se trouva donc devant les grilles fermés à clef, et apparement bien gardées. Aïe. Rentrer à l'interrieur n'allait pas être une mince affaire après tout. Damon se concentra un instant, cherchant un plan. Puis il s'avança de sa démarche sophistiquée typiquement anglo-saxone et interpela le gardien.


Bonjour, je m'appelle Robert Von Trügen

Fit il en lui tendant la main. Décidement, l'usurpation d'identité devenait une habitude chez lui en ce moment. Il serra la main du gardien, ça faisait plus professionnel, mais surtout infiniment plus solanel.

Je suis enseignant au lycée de Saint Jude la direction m'à envoyé ici pour venir... parler des choses de la vie à vos élèves...

Damon n'en revenait pas de ce qu'il était en train de raconter au gardien, le fait d'échapper à ce cours sur la sexualité l'avait sans doute influencé.
Le gardien le regarda d'un air suspect, essayant de déceler la moindre faille dasn le regard de Damon, regard par ailleurs impassible, comme d'habitude.


L'école souhaite une intervention masculine, pour plus de crédibilité, vous comprenez...

Avec son uniforme bien repassé, et son visage qu'il avait oublié de raser ce matin, Damon passait parfaitement pour plus âgé, voire pour un professeur. Un jeune professeur, d'accord mais professeur quand même. Le gardien se radoucit, lui dit qu'il lui fallait l'autorisation, sans quoi il ne le laisserait pas passer. Damon mordit sa lèvre, faignant une expression parfaite de totale surprise.

C'était donc ça... je savais bien que j'aurais du l'emmener attendez....
Il fouilla dans la poche de son uniforme, sortant son téléphone portable.

Je vais téléphoner à la directrice, elle va elle-même vous confirmer mon arrivée...

Le concierge lui fit signe un peu affolé que ce n'était pas la peine de la déranger que c'est bon, il le laissait passer. Victoire, ou comment berner un pauvre gardien en trois leçons. Un sourire satisfait sur son visage, Damon rentra dans l'enceinte de l'établissement, se promenant dans la cour, à la recherche de Guilia.
Il la trouva finalement, assise sur une murette en train de fumer une cigarette, chose évidement prohibé dans ce genre d'établissements. Dans son uniforme, elle aurait preque eut l'air d'une petite élève modèle. Presque, si sa jupe n'avait pas été raccourcie, semblerait-il intentionellement. Les diktats de la mode sévissaient aussi dans les lycées. Damon s'avança vers elle en souriant.


Que vois-je? Une cigarette? Je vais devoir vous livrer aux services secrets mademoiselle, c'est bien dommage parce que cet uniforme vous allait particulièrement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:58

Quinze minutes s'étaient déjà écoulées, Giulia avait errait dans les couloirs avant de revenir à sa place initiale sur le petit murret de la cours de l'école. La pause de 22 minutes précisement ne débuterait que dans une demie-heure. Tout ce temps de perdu, elle aurait même pas dû faire l'effort de se lever ce matin. C'était la première fois de la semaine qu'elle venait à Constance Billard, on était quand même jeudi. La jeune italienne enchainait cigarette sur cigarette. Le temps ne passe vraiment pas vite, chaque seconde semblait durer une éternité mais plus le temps s'écoulait, plus l'arrivée de Damon approcher. Enfin si il arrivait à entrer. Croisons les doitgs, ça ne sera pas une partie de plaisir d'entrer par effraction dans Constance Billard.

Des pas se firent alors entendre. Peut être la directrice ? Non, il n'y avait pas un bruit de ses talons de cinq centimetres qui martelaient le sol. Elle leva alors les yeux vers le nouvel arrivant. Sans vraiment tenter de dissimuler sa cigarette, ce qui aurait pu lui apporter quelques soucis sauf si le nouvel arrivant en question était un grand brun qui lui souriait, <<Que vois-je? Une cigarette? Je vais devoir vous livrer aux services secrets mademoiselle, c'est bien dommage parce que cet uniforme vous allait particulièrement bien...>>. La jeune italienne jetta un coup d'oeil à sa tenue. L'uniforme de Constance Billard, le seul mot qui le décrivait était : "ewww". Jupe bordeau qui se porte (normalement) aux genoux, mais quelques points de couture n'avait rien fait de mal, une espece de chemise blanche et bien sûr l'abasence de la cravate réglémentaire. Quitte à se faire interdire l'acces au lycée, vous ne verrez jamais Giulia une horrible cravate bordeau et rouge à son cou. Bref, à priori Damon avait réussi à passer sous le nez du gardien. Comment ? Bonne question. Mais avec son uniforme de St Jude, ses cheveux soignés et sa barbe d'un jour, ça lui donnait une certaine touche de virilité. Giulia sauta du muret pour s'avancer vers lui.


Ce serait trop bête que ça se termine comme ça pour moi fit-elle en souriant, comment as-turéussi à entrer ? Le gardien fait un très bon chien de garde continuat-elle en riant. Enfin, bienvenue en enfer. Constance Billard je veux dire.

Elle déposa alors un baiser sur la joue de Damon avant de le questionner sur ses attentions et éventuellement sur ses plans :

Maintenant, tu es enfermé ici. A moins que tu veuilles faire de l'escalade pour sortir par une des fenetres des cuisines. Ou si tu as d'autres projets... Enfin ça me fait plaisir de te voir, j'aurais pensé qu'avec le fiasco de la dernière fois..


Elle le regarda un instant attendant une quelconque remarque de sa part sur un des deux sujets abordés avant de poser son regard sur ses lèvres. Vous avez-dit fleure bleue ^^ ? Naaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

Guilia lui demanda alors comment il était parvenu à entrer dans Constance Billard. Il plissa ses yeux, dans l’espoir de prendre un regard mystérieux. Il réfléchit un instant au fait qu’il puisse avoir été le premier garçon de St Jude à être rentré dans le lycée pour fille le plus select de la ville. Non, pas possible, des « légendes urbaines » en tout genre circulaient à St Jude, véhiculées majoritairement pas de gros pervers prétendant s’être introduits dans les vestiaires de ces demoiselles. Revenant à la réalité, Damon répondit à Guilia

Disons que je possède des ressources insoupçonnées… Appelle moi Robert Von Trüken… mais je t’autorise à m’appeler Robbie

Il avait bien entendu conscience que ce qui disait là pouvait paraître absurde à Guilia, mais la laisser imaginer des tas d’intrusions héroïques et dangereuses était cent fois plus marrant.
Elle reparla alors de la soirée au Harrison, Damon quant à lui ne répondit pas tout de suite. Il n’aurait jamais du venir à cette fête, se la remémorer lui était assez pénible. Il s’était fait frappé par un parfait inconnu, apparemment le nouveau petit ami de Guilia, Kenzie avait complètement pété un câble, un peu par sa faute comme d’habitude.
Il haussa les épaules avant de répondre à Guilia.


Pourquoi, tu fais ce que tu veux, tu n’as pas de comptes à me rendre… mais laisse moi juste t’avertir, si jamais l’envie te prends de me prendre pour un imbécile… je peux mordre…

Le ton employé n’était pas agressif, simplement un avertissement amical. Il remarqua que Guilia fixait ses lèvres. Il posa ses doigts dessus, pile sur la coupure qui avait endommagée sa jolie bouche. Tout le tour était légèrement bleuté, petit souvenir de Max.

D’ailleurs, vois un peu ce que ton français m’a fait…

Il désigna sa lèvre coupée, qui avait d’ailleurs dégonflée depuis le temps. Damon tourna la tête, dans une salle de classe, des regards étaient tournés vers eux depuis les fenêtres. Il s’avança un peu, faisant signe à Guilia de le suivre.

Tu viens ? Je rêve de visiter les cuisines de Constance…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:12

<<Disons que je possède des ressources insoupçonnées… Appelle moi Robert Von Trüken… mais je t’autorise à m’appeler Robbie>>, la réponse tira un nouveau sourire à Giulia. C'était assez épatant à vrai dire. Pour qu'un étranger s'introduise dans Constance il devait soit posseder le don de l'invisibilité, soit le don de voler. Dans les deux cas, ça restait impropable.

Très bien Robbie, si tu veux jouer à l'homme mystérieux, je ne vais pas te blamer. Surtout que ton identité doit rester secrete. Ca vaut mieux si on te surprend dans un lycée pour filles fit-elle en hochant la tête toujours avec ce sourire.

<Pourquoi, tu fais ce que tu veux, tu n’as pas de comptes à me rendre… mais laisse moi juste t’avertir, si jamais l’envie te prends de me prendre pour un imbécile… je peux mordre…>>, Giulia déglutit difficilement. Que répondre à ça, un seul commentaire aurait pu les laisser de marbre tous les deux. Meme si Giulia était ingenable, dans certains cas, il lui arrivait malheureusement de perdre le fil et de laisser tomber. Elle n'avait rien pour se défendre et était en faute depuis le début de toute façon. Elle haussa alors à son tour les épaules, signe d'impuissance chez elle. <<D’ailleurs, vois un peu ce que ton français m’a fait… >>, à ce moment là, Giulia n'avait qu'une envie : jouer l'autruche et se mettre la tête sous terre pour échapper à toute la scène.

Je suis sincèrem.. Elle préféra ne pas continuer et suivit le regard de Damon qui se dirigeait vers une des salles de classe d'où une vingtaine paures d'yeux les fixaient. Et après on dit que Giulia est une vraie langue de p*te, non mais vraiment, le monde tourne à l'envers. <<Tu viens ? Je rêve de visiter les cuisines de Constance…>>, Giulia suivit Damon, prenant les devants pour aller jusqu'au cuisine. Les dames de service s'affarait déjà aux fourneaux, meême si la pause déjeuner n'était que dans deux heures.

Heumh, ça va être chaud de passer... sauf si on passe par la bouhe d'aréation de la remise qui nous conduira jusqu'à l'autre bout des cuisines matelot fit-elle en riant et en l'entrainant vers une petite pièce située de l'autreôté du couloir. Par chance la porte n'était jamais fermée.

J'espère que tu n'as pas peur de frosser ton uniforme Dam.. enfin Robbie, désolée. dit-elle en ouvrant la porte. Mais perso, les bouche d'aréation se n'est pas mon truc... mais faut savoir faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:37

Après l’avoir averti au sujet des possibles futures intentions de Guilia, Damon la regarda plus attentivement qu’auparavant. Elle semblait presque gênée et amorça même une excuse…et puis non finalement. En même temps, c’était Guilia, il ne s’attendait pas à des excuses, et puis de toute façon ça lui était égal, vu que lui-même ne s’abaissait presque jamais à faire ses excuses (ou alors il ne le pensait pas…).
Bon, revenons aux choses sérieuses, les voilà arrivés dans les cuisines, tentant de ne pas se faire découvrir par les cuisiniers, qui quand même sont armés de grands couteaux de cuisine xD
Guilia l’entraîna près des… bouches d’aération. Il la regarda, perplexe.


Deux solutions : soit tu me prends pour un clodo, soit toi et ton français manigançaient pour m’enfermer à tout jamais dans les conduits de Constance…

Il réfléchit un instant, avant qu’une hypothétique solution traverse son esprit. Pas le temps de trop réfléchir, il entraîna Guilia avec lui, traversant tranquillement les cuisines dans l’espoir d’atteindre le saint graal : la sortie.
Ils ne firent pas 10 mètres que, évidement, le chef suprême des cuisiniers vint les stopper, leur demandant des comptes d’un air de bouledogue enragé. Damon pu sentir la légère angoisse de Guilia, pas étonnant, elle n’avait pas envie de se faire virer, en plus pour avoir fait introduire un garçon dans le lycée. A Damon d’agir comme un homme… euh d’essayer en tout cas. Il décida de ressortir son petit numéro de tout à l’heure et tendit une main au cuisinier.


Robert Von Trügen, professeur à Saint Jude… la direction à du vous mettre au courant de ma visite…

L’homme hésita puis hocha la tête. Plutôt mourir pour ces gens là que d’admettre qu’ils ne sont pas assez importants pour être mis au courrant des affaires de l’établissement.

Je viens pour dispenser à ces demoiselles un cours… sur les dangers de la chair lorsque l’on y succombe avant le mariage…

Le pire dans tout ça, c’est qu’il avait l’air crédible, puisque le chef cuistot hocha la tête d’un air entendu tout en lançant un regard spécial « ah, jeunesse dépravé » à Guilia.

Mademoiselle Gattina me fait l’immense honneur de me faire une visite guidée.

En faire des tonnes, oui, là était le secret. Un peu confus, l’homme les laissa passer. Damon n’en revenait toujours pas, c’était son jour de chance, il fallait absolument qu’il joue au loto…
Il se dirigea avec Guilia cers la sortie, qui menait directement sur le parking des profs et donc la rue, en d’autres termes, la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:02

<<Deux solutions : soit tu me prends pour un clodo, soit toi et ton français manigançaient pour m’enfermer à tout jamais dans les conduits de Constance…>>. Bon à priori, Damon était assez perplexe face aux idées proposées par Giulia. Elle ria tout de même, haussant les épaules.

Qui sait ? Peut-être qu'au bout de ce tunnel se trouve un voiture avec des hommes cagoulés à l'intérieur qui attendent de voir ton ombre pour te kidnapper et t'emmener au Brésil ou quelque chose comme ça ?

Ils firent donc demi tour vers les cuisines. Plan risqué. Très risqué. Trop risqué ! Le chef cuisiner les interpella alors. Oh non non, par pitié, tout sauf lui. Trop tard. Après quelques instants de réfléxions intenses, Damon sembla enfin avoir trouver une idée. <<Robert Von Trügen, professeur à Saint Jude… la direction à du vous mettre au courant de ma visite…>>, ce fut au tour de Giulia de rester perplexe. Elle regarda en coin Damon, qu'est-ce qu'il foutait ? <<Je viens pour dispenser à ces demoiselles un cours… sur les dangers de la chair lorsque l’on y succombe avant le mariage…>>. Ah bah bien sur, il avait un don pour mentir naturellement ? Cependant son plan d'action marcha à merrveille. Le chef cuisto tomba dans le panneau en jettant un regard de pitié à Giulia d'ailleurs. Tant pis, dans quelques mois elle se casserait de Constance Billard. <Mademoiselle Gattina me fait l’immense honneur de me faire une visite guidée.>>. Ils se remirent en route, traversant ainsi la cuisine dans sa longueur et arrivèrent sur le parking des profs. Ils se retrouvèrent enfin libres. Enfin. L.I.B.E.R.T.E, enveux-tu, en voilà. Giulia était assez admirative, elle tourna légèrement la tête tandis qu'ils marchaient vers je ne sais où.

Alors là, je dois avouer que tu m'as impressionné. Tu fais un excellent menteur, vas pas croire que je critique, c'est un point plutot positif. Le type n'a rien vu venir. Constance Billard ne laisserait au grand jamais une élève sortir des cours en compagnie d'un homme. Même d'un prof déclara-t-elle d'un ton très solanel.

Elle se regarda des pieds à la tête, elle était toujours dans son uniforme mais par chance ils passaient devant son immeuble. Elle s'arreta alors pour demander à Damon :

Ca te dérange si on fait un saut chez moi ? Je risquerais de salir la réputation de Constance Billard si on me voit avec l'uniforme.

Elle lui souria alors et n'attendant pas vraiment de réponse, enfin de toute façon que pouvait-il opposer comme argument ? Elle l'entraina avec elle jusqu'à l'autre côté du trottoir et monta les marches de son immeuble. La vieille concierge toujours à sa place qui darda un regard outré sur eux. Giulia lui fit un sourire éclatant accompagné d'un geste vulgaire que je ne décrirais pas afin de mettre dans l'humiliation le lycée qu'elle fréquente depuis plusieurs années. Ils prirent donc l'ascenseur et arrivèrent finalement dans l'appartement de Giulia. Appartement qui occupait tout le dernier étage de l'immeuble, ça va de soi. Ils arrièvrent finalement dans la chambre de a jeune italienne qui se précipita à son armoire, cherchant déjà ce qu'elle allait mettre. Elle se tourna vers Damon qui était resté debout.

Fais comme chez toi. T'iinquiète pas, comme toutes les personnes normalement constituées, les fauteuils qui sont dans ma chambre vont pas de mordre, crois moi fit-elle avec un clin d'oeil avant de se retourner et de trouver un jean slim noir signé Armani et un t-shirt rouge Dolce & Gabbana. Elle se mit rapidement en sous veêtements, un peu comme Kenzie au Harrissson XD et enfila ses fringues.

Alors tu as des projets pour nous ?
demanda-t-elle en se retournant une nouvelle fois vers lui. Enfin.. je veux dire t'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

« Alors là, je dois avouer que tu m'as impressionné. Tu fais un excellent menteur, vas pas croire que je critique, c'est un point plutot positif. Le type n'a rien vu venir. Constance Billard ne laisserait au grand jamais une élève sortir des cours en compagnie d'un homme. Même d'un prof » Il cligna de l’œil d’un air sur de lui. Oui, il était un bon menteur, au fil des années, il s’était aguerrit en se sortant de situations diverses et variées en usant de son charme et de sa capacité à réagir rapidement. Il trouvait d’ailleurs injuste que ses talents d’acteur soient si piètres, étant donné sa capacité à faire gober des choses quand même énormes à des adultes expérimentés.
Sans trop savoir ce qui lui arrivait, Damon se trouva entraîné par Guilia chez elle. Il salua d’un geste de la main et d’un grand sourire la concierge (oui, ils étaient potes maintenant), qui fut accueillie par Guilia de manière… moins amicale dirons nous.
Il hésita à lui demander ce qu’il se passait, mais se rappela soudain de ce qu’elle voulait aller faire chez elle : se changer. Il esquissa une petite moue boudeuse alors qu’ils entraient chez la jeune italienne.


C’est pas juste, je peux pas me changer moi… tant pis, tu devra me supporte en uniforme, et encore, je t’ai épargné la cravate

Il avait en effet « oublié » sa cravate, connaissant l’allergie que développait Guilia à ce genre de choses.
D’ailleurs, cette dernière lui demandait maintenant de faire comme chez lui, et il ne se fit pas prier. Au lieu de s’installer dans les fauteuils, il bondit sur le lit gigantesque de Guilia, un peu comme un gamin. Il s’installa les mains derrière la tête, un sourire aux lèvres. A présent, Guilia se mettait en sous-vêtements… euh… ça devenait une mode dans le coin ou quoi ? Mais non, elle se changeait tout simplement, pauvre Damon, il faudrait songer à redescendre sur terre de temps en temps. Il détourna cependant un peu son regard, ne voulant pas que Guilia s’imagine qu’il était en train de la mater (ça n’était (presque) pas le cas ^^).
Une fois rhabillé, elle lui demanda si il avait des idées pour maintenant. Comment une fille peut elle s’imaginer qu’elle ne donne pas des idées à un mec en se baladant sans gêne en petite culotte et soutien-gorge devant lui ? Néanmoins diplomate et gentleman, Damon se redressa sur le lit et s’assit sur le bord.


Je sais pas…

Il leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

On peut aller pêcher, faire du golf, découper des voyelles dans les journeaux…

Guilia étant debout, pas très loin de lui, il passa ses doigts dans les hanses (servant habituellement à faire passer une ceinture) du pantalon de Guilia l’attirant légèrement vers lui.

Jouer au scrabble… A moins que toi, tu ai une idée…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

Oups Giulia n'avait pas voulu se la jouer à la Kenzie, c'est à dire jouer les exhibitionnistes. Non non, c'était juste qu'elle n'était pas pudique et de toute façon, elle n'était pas complètement nue. Et Damon ne semblait pas gêné non plus, enfin bref. Giulia se retourna donc s'attendant à voir Dammon sur un des fauteuils en cuir blanc qui ornaient sa chambre. Mais nan, Damon était étendu de tout son long sur le lit à baldaquin de la jeune italienne. Ok, elle lui avait dit de faire comme chez lui, mais comme toute personne civilisée..ouis enfin bon, c'était Damon. Dossier clos. Giulia jeta un coup d'oeil aux mirroirs qui décoraient un mur entier de sa chambre, histoire de voir si un léger détail ne lui avait pas échappé. Non non, c'est bon.

Elle reposa alors son attention sur Damon qui était maintenant en train de réfléchir à leur prochaine activité, <<On peut aller pêcher, faire du golf, découper des voyelles dans les journeaux… Jouer au scrabble… A moins que toi, tu ai une idée…>> Oui et pourquoi pas se mettre derrière les fourneaux et jouer au Monopoly ou à Qui est-ce ? Ou encore se faire les ongles ? Han nan. Un des péchés capitaux était entrer en piste : le désiiiir XD.


Tu veux vraiment que je céde à la tentation ? Comme gouter au fruit défendu ? Tu te rends compte de la portée de tes propos fit-elle tandis qu'il l'attirait vers lui à l'aide de deux hanses de son jean Armani. Cependant, elle arriva au niveau du lit et fit basculer Damon en riant. On dit que le Diable est roux, tu l'as devant toi et tu sais ce que ça fait de le tenter ? Elle s'allongea à son tour sur le lit à baldaquin aux côtés de Damon et se tourna vers lui. Elle se sentait assez partagée, d'un côté elle mourrait d'envie de regouter aux lèvres de Damon mais d'un autre côté, peut-être qu'elle se sentirait mal envers Max. Bon tant pis, profitons de la vie et "enjoy ourselves". Rien n'était sur, tout n'était que supposition, Damon avait peut-être dit ça pour plaisanter ? Juste pour se faire désirer encore plus. Fiou, la température monte dangeureusement tout à coup.

Désolée, mais va falloir abandonner l'idée..de jouer au scrabble fit-elle avec une lueur de malice dans les yeux. Tu comprends, on peut faire tellement de choses à la place... J'espère que tu es inspiré. Elle lui souria alors, d'un petit sourire rempli de tendresse tandis qu'elle avait saisi une des mains de Damon dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Récapitulons la situation : Guilia avait entraîné Damon chez elle, sans doute sans idées derrière la tête, Damon voulait bien le croire. Ensuite, elle lui avait fait part d’une partie de son anatomie. Soit elle prenait Damon pour une bonne copine, soit elle essayait de l’aguicher un peu. Quoiqu’il en soit, Damon restait un garçon, il était faible, et Guilia ne comprenait-elle pas qu’une fille si belle qu’elle lui faisait forcément de l’effet ?
Elle finit par le faire basculer sur le lit. Damon observa son visage, sourire en coin.


C’est plutôt toi qui m’a tenté, jolie diablesse…

Guilia vint ensuite s’allonger près de lui. Une multitude de pensées se bousculaient dans son esprit, alors qu’il repensait aux évènements du Harisson. Il ne digérait toujours pas cet affrontement avec Max, il avait là une bonne occasion de ridiculiser ce bellâtre de français tout simplement en le faisant cocu. La couleur jaune s’accorderait si bien avec son air de grenouille apeurée. Comment on appelait ça déjà ? Ah oui, V.E.N.G.E.A.N.C.E
Guilia semblait hésiter, mais Damon voulait la faire languir un peu, même si il mourrait d’envie d’autres choses. Il se redressa un peu pour se retrouver sur ses coudes, la jeune fille à ses côtés, allongée sur le dos.


Il est encore temps d’aller sortir la boîte de scrabble…

Il dégagea les cheveux du cou de Guilia et posa ses lèvres dessus, l’embrassant lentement mais pas trop longtemps, histoire de la laisser sur sa faim. En général, les filles adoraient qu’on les embrasse dans le cou, Damon était d’ailleurs un spécialiste ès baisers dans le cou et mordillons en tout genre.

[ désolé, c'est pas très long, mais j'ai pas vraiment le temps là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:26

A vrai dire, Giulia avait bien eu une idée derrière la tête en amenant Damon dans l'appartement occupé par la famille des Gattina. Oui, oui, elle y songeait depuis le coup de fil du jeune homme. Elle voulait absolument faire une partie de domino avec Damon. Ok, trève de plaisanterie. Elle avait bien essayé de l'aguicher un (tout petit) peu mais s'était finalement ravisée alors qu'ils étaient encore à Constance Billard. Giulia était passée sur une douche froide et en était ressortie beaucoup...bah refroidie après les propos de Damon, même si elle était bien concsiente que chaque chose que le jeune homme avait dit était bien vrai.

Bref, passons, on ne pouvait pas revenir en arrière et de toute façon, qu'est-ce qui laissait supposer que Giulia ait envie de remonter dix minutesdans le temps ? Han, rien évidemment. Sauf peut être l'arrière et amer gout de vengeance qu'avait la scène qui se jouait maintenant dans la chambre violette et rose. Mais oublions ce léger détail, n'était-ce pas Giuliaelle-même qui pensait ily a encore deux minutes qu'ils devaient profiter de l'instant présent ? Oui, sinon j'aurais tenu ma langue. <<C’est plutôt toi qui m’a tenté, jolie diablesse…>>, la remarque du jeune homme fit revenir sur Terre Giulia qui eut à son tour un sourire en coin.


Tsss, n'inverse pas les rôles, garde ta dignité, pour une fois que je te fais un compliment.

Giulia fixa quelques instants Damon qui se relever sur ses coudes puis elle éprouva une étrange fascination pour le plafond blanc dans sa chambre. Non, elle était tout simplement sur un petit nuage quelque part au dessus de New York. Encore une fois la voix masculine de Damon, enfin heureusement pour lui, mit fin à la petite absence de la jeune femme, <<Il est encore temps d’aller sortir la boîte de scrabble…>>, y avait-il un sens caché derrière cette remarque ? Heumh, Giulia n'avait pas envie de se casser les têtes, encore moins d'essayer de comprendre les hommes. Elle était sereine et avec Damon, ça lui suffiait amplement. Un état similaire à celui qu'on a après avoir fumer un peu de marijuana en faite.

Qui te dit que j'ai envie de faire une partie ? Il va falloir qu'on s'occupe par d'autres moyens.

Damon sembla finalement accepter l'idée que la partie de scrabble était reporté à une date ultérieure. Il revint donc vers elle afin de dégager le cou de Giulia de ses cheveux pour y déposer un baise. On disait de Giulia que c'était une véritable nymphomane et ce n'était pas totalement faux. Naturellement, elle désirait plus mais sans pour autant laisser le plaisir à Damon de voir qu'il la rendait folle de minutes en minutes, folle dans le bonsens du terme. Elle effeura à son tour les lèvres de Damon voyant ainsi de plus près la seule trace physique qu'avait occasioné l'affrontement au Harrisson Street Club.

Tu sais que ça te donne un air terriblement sexy cette coupure ?
fit-elle avec un air entendu. Si, si je t'assure.

Giulia finit par se tourner sur le ventre, un coude, posé sur un des coussins oranges électriques, soutenant sa tête et l'autre main qui se balladait lentement que le torse du jeune homme en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

[lol sérieux j'ai honte... je suis pas inspiré, désolé ^^]

« Tu sais que ça te donne un air terriblement sexy cette coupure ? Si, si je t'assure. » Le héros épique blessé au combat, ça faisait classe quand même. Malheureusement pour lui, contrairement aux héros des tragédies en tout genre, il n’était pas sortit victorieux, vu qu’il était partit du Harisson dans l’indifférence générale et que Max avait gagné. Enfin là pour le coup, c’était plutôt lui qui avait touché le gros lot. Bref. Guilia effleura ses pauvres lèvres meurtries en question avant de se mettre à caresser son torse.
Damon la regarda d’un air malin, arquant un sourcil et se rapprochant d’elle. Il ne fallait pas compter sur elle pour faire avancer les choses visiblement. Hésitante ou difficile mamzelle ? Quoiqu’il en soit, Damon allait la faire changer d’avis.
Il soupira en prenant un air exaspéré, tout en se penchant au dessus de Guilia, plongeant son regard dans le sien.


Et tout ça pour des beaux yeux j’espère que tu sera reconnaissante de tout ce que j’ai souffert pour toi

Plaisanta-t-il en lui faisant un léger clin d’œil. Il s’amusa à dessiner des petits ronds avec son doigt à travers le T-shirt de la jeune fille, juste autour de son nombril. Si Damon avait une spécialité, c’était bien celle de faire mariner les filles. Il en était même coupablement un peu fier, et trouvait ça tellement plus marrant. Il leva les yeux au ciel d’un air innocent, alors qu’il se rapprochait de plus en plus de la jeune fille. D’un geste malicieux, il fit marcher ses doigts, comme un gamin pour les faire passer sous son T-shirt et caresser le ventre de Guilia. Puis il retira son bras, le rangeant sagement à ses côtés. Affichant un air malicieux et tentant de détecter le moindre signe chez Guilia, essayant de percer le fond de sa pensée en quelque sorte.

Alors, tu proposes quoi si on peut même pas faire une petite partie ?

Damon décida tout de même de faire un peu avancer les choses, il se mit au dessus de la jeune fille, prenant appui sur ses bras pour ne pas l’écrabouiller xD
Il se décida finalement à l’embrasser sur les lèvres, tendrement et doucement pour commençer, attendant de voir si Guilia se montrerait un peu plus entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:25

["le gros lot", espèce de macho XD - han désolée c'est vraiment nul, j'espère me ratrapper au prochain]

Hésitante ? Vous parlez bien de Giulia là ? Non, non, c'est juste qu'elle aimait toujours cuisiner ses victimes et Damon semblait partager ce gout à la limite du sadisme. Bref, il savait aussi jouer avec elle, à son plus grand bonheur de Giulia, elle n'aimait pas vraiment les types qui lui servaient ce qu'elle voulait sur un plateau d'argent, que dis-je d'or incrusté de diamants XD. Il poussa alors un soupir exaspéré ce qui fit légèrement rire Giulia, puis il planta son regard dans celui de la jeune femme. A priori, il avait envie de passer au plat de résistance, oui oui, on reste dans le domaine du comestible ^^. <<Et tout ça pour des beaux yeux j’espère que tu sera reconnaissante de tout ce que j’ai souffert pour toi >>, Giulia prit un air songeur puis hocha lentement la tête, faisant semblant de réfléchir intensément.

Evidemment, sinon tu serais même pas là répliqua-t-elle en lui tirant la langue. Damon se mit alors un faire des cercles sur son ventre et autres gestes afin de faire mariner la jeune femme comme il le disait si bien. Enfin pensait. Enfin bref, maintenant, il était penché sur elle. <<Alors, tu proposes quoi si on peut même pas faire une petite partie ?>>

Ummm, j'ai ma petite idée sur la question répondit-elle avant qu'il l'embrasse, surprise Giulia ? Non même pas, elle lui avait donné 2 secondes pour le faire, sans quoi elle aurait pris les rennes. C'était un baiser assez doux et rempli de tendresse, un peu comme celui qu'ils avaient échangé la dernière fois. Mais avec quelque chose de plus intime, allez savoir quoi ^^.

Giulia répondit avidement à ce baiser savant tout à fait où leurs actes pourraient les mener mais P.R.O.F.I.T.O.N.S. Elle profita de cette occasion pour le faire basculer de nouveau se trouvant ainsi à califourchon sur le jeune homme. Qu'elle aimait se sentir reine de la situation. Giulia continua d'embrasser Damon avec fougue, la température monta d'ailleurs d'un cran. Elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme. La seule chose qui aurait pu gaché la scène, c'était l'arrivée des parents de Giulia. Mais heureusement pour les deux jeunes personnes, le couple des Gattina ne revenait pas avant deux semaines. Si Damon cherchait à savoir ce que Giulia pensait, c'était peine perdue. Elle n'en avait pas la moindre idée elle même. Bien sûr, elle n'avait pas le moindre remord de ce qu'elle faisait, elle aimait beaucoup la compagnie de Damon. Dire qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre par le plus grand des hasards à Saint Barth. Mais tout de même, la situation était peut-être compliquée. Elle mit ses penssées en mode OFF pour se consacrer pleinement au jeune homme qui était à nouveau sur elle sans l'écrabouiller complètement.


Es-tu conscient que ta réputation peut maintenant basculer à tout moment en me fréquentant dit-elle sans grande conviction. Giulia avait la mauvaise réputation d'être une fille facile notamment grâce à Gossip Girl mais cette dernière avait tout faux. Mode OFF une nouvelle fois. Giulia passa ses mains sous le pull de Damon en déposant une multitude de petits baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:34

Guilia commença enfin à se « réveiller » et prendre les choses en main, ce qui ne déplaisait pas à Damon, avouons-le. Elle répondit à son baiser par un peu plus de fougue qu’il n’y en avait mit initialement. Les choses sérieuses pouvaient commencer, Damon fit glissa sa langue entre les lèvres de la jeune fille, donnant à ce baiser un caractère un peu plus intime et sensuel. Ils continuèrent ainsi pendant un certain temps, ces caresses et baisers divers, avant que Damon ne finisse par renverser de nouveau les choses, se mettant au dessus de Guilia. C’était comme une lutte, un mélange de fougue sauvage et de douce tendresse. Il défit son baser de St Jude et l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Il sentait les mains de Guilia sur son torse, ses doigts ne tardant pas à défaire un à un les boutons de sa chemise avant de s’en débarrasser. Il se défit un peu d’elle pour attraper un coussin qui traînait sur le lit, et le balança contre l’interrupteur pour éteindre l’éclairage principal, la lumière de la lampe de chevet étant la seule qui les éclairait désormais, cela donnait un caractère plus intime à la scène qui était en train de se dérouler dans l’appartement new-yorkais des Gattina.
Il ne pu s’empêcher de remarquer que Guilia semblait perdue dans ses pensées. Il lui sourit tendrement avant de déposer un baiser sur son front.
« Es-tu conscient que ta réputation peut maintenant basculer à tout moment en me fréquentant » Sa réputation à vrai dire, Damon n’en avait pas grand-chose à faire. C’était plutôt à Guilia de s’en inquiéter, quelque chose lui disait que les garçons qui défilaient dans son lit n’avaient pas exactement le profil de Damon.


Si on me demande, je dirais que je t’ai laminé au scrabble…

D’un geste précis, il remonta ensuite le T-shirt de Guilia, dommage pour elle qui venait tout juste de se changer, il fallait déjà qu’elle se déshabille. Enfin qu’il la déshabille, Il déposa des baisers sur son ventre nu, sentant les muscles de Guilia se raidir à chaque léger coup de langue. Arrivé au bas-ventre, il déboutonna son pantalon en lui jetant un regard malicieux.
Le plus dur avec les femmes, c’est de séparer en deux portions 55 kilos de chair rose de 55 grammes de dentelles… Damon s’en sortit plutôt pas mal, essayant de ménager ses effets et par la même occasion ne pas laisser son impatience le trahir.
Guilia débarassée de ses vêtements inutiles, il pu se livrer à des activités que nous ne décrirons pas ici, je ne voudrais quand même pas passer pour un gros pervers, restons dans le descent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

La chambre de Giulia était maintenant transformé en une pièce à l'ambiance intime, lumière tamisée, aucun bruit excepté la respiration de Damon et Giulia. Le premier avait été débarassé de son blaser ainsi que de sa chemise, la jeune femme s'attaquerait dans quelques minutes à la suite. Giulia était quant à elle presque nue, seuls ses sous vêtements en dentelle rose et noir la séparait du nu intégral. Les vêtements enlevés devaient à présent joncher le sol de la chambre tandis que les deux partenaires continuaient de s'embrasser. La jeune femme était revenue à la réalité et ne pensait plus vraiment, elle essayait de se controller elle même, elle avait tellement euenvie de ce moment que seul son self control l'empecher de sauter sur Damon telle une furie. Un eu tout le contraire d'Olivia qui se faisait tout un film de sa première fois, mais en même temps Giulia avait passé cette étape depuis belle lurette. Etonnant n'est-ce pas ?

<<Si on me demande, je dirais que je t’ai laminé au scrabble…>>, Giulia sourit en l'embrassant en partant de sa bouche, puis son cou, la naissance de ses épaules et enfin son torse, c'était une partie de l'atonomie masculine que Giulia avait toujours adoré. Enfin chez certains, les bourrelets ou autres sorte de paquet de graisse qui allait même jusqu'à former une poitrine chez certains types. Oups, la magie du moment va être brisé si je continue comme ça.


Ca me va.. dans ce cas là, mais j'aurai le droit à ma revanche alors..

Damon s'attaqua alors au bas ventre de la jeune femme ce qui eut pour effet de lui donner quelques frissons de plaisir dans tout le corps. Après quelques minutes, Giulia repassa sur le dessus et s'affara à enlever le jean que portait, enfin plus maintenant, Damon. Après avoir l'avoir jetter sur le sol (je parle du pantalon, je précise ^^), Giulia s'affara à son tour à mettre son expérience en pratique, je n'en dirai pas plus également, mais inutile de faire un dessin de ce qu'ils se passent pendant les préliminaires.

Est-ce que ça vous arrive d'avoir l'impression de revivre une scène ? Vous pensez déjà l'avoir vécu mais finalement non, ce n'était juste un rêve. Et bien, à ce moment là, Giulia pensait à ça, enfin dans son subsconcient, elle était plutot conscentrée à gouter une nouvelle fois au plaisir de la chair avec Damon. Tout ça dans la subtilité vous voyez. En effet, les deux upper disiens venaient de gouter au 7ème ciel et étaient maintenant allongés l'un contre l'autre, se remettant de leurs émotions XD. Giulia s'était blottie dans les bras de Damon et s'amusait à faire des cercles avec son index du côté de ses abdos.

Tu as finalement cédé à la tentation, un péché impardonnable... fit-elle avec un air amusé et un doux sourire, ce genre de sourire qu'on ne voyait presque jamais chez Giulia.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:04

« Rapture of Vertigo », soit l’extase du vertige, voilà comment il avait décidé de qualifier l’amour avec Guilia. Etendu entre les draps défaits du lit de la jeune fille, sentant son souffle chaud contre sa nuque, il se sentait étrangement bien comme si il avait pris une bonne dose de je ne sais quoi, mais cette fois si, son je ne sais quoi provenait d’Italie et avait les cheveux roux. Il reprenait ses esprits, se remémorant cet instant passé avec Guilia, qui avait été grandiose, il fallait bien l’avouer. Elle était décidemment à la hauteur de sa réputation. Sa tête tournait, mais ce n’était pas la même chose que quand on a le mal de mer par exemple. Non, c’était quelque chose qui se rapprochait bien plus de l’ivresse que l’on goûte à l’aide de « paradis artificiels » comme le décrit si bien ce cher Baudelaire. Une fois redescendus de leur « 7ème ciel », les deux jeunes gens étaient restés enlacés, sans dire un mot, leurs corps encore brûlants l’un contre l’autre.
Damon regarda Guilia. Elle semblait sur le moment avoir été frappée par une beauté quasi-divine : ses joues un peu rosies par l’effort, sa chevelure rousse emmêlée qui lui donnait un air sauvage incroyablement sexy. Les femmes sont belles après l’amour, Damon se dit qu’il fallait qu’il prenne une photographie mentale de cette scène pour la ressortir lors de ses vieux jours et se rappeler sa flamboyante jeunesse xD
Tu as finalement cédé à la tentation, un péché impardonnable... finit par lâcher Guilia après qu’ils se soient remis de leurs émotions. Il se rapprocha encore un peu plus d’elle (si c’était possible…) un peu comme un fauve se rapprocherait de sa proie et visa une nouvelle fois son cou, la gratifiant d’un joli petit suçon, tout en lui répondant comme il pouvait :


Si je suis condamné, autant que je profite encore un peu du temps qu’il me reste.

Il releva la tête sur le visage de Guilia et l’embrassa à nouveau, mordillant doucement ses lèvres, le but n’étant quand même pas de l’ensanglanter…
Avoir risqué l’expulsion de St Jude pour usurpation d’identité valait complètement le coup. Un sourire en coin, il se mit à hurler gaiement, comme si la concierge pouvait l’entendre (pouvait-elle ? Si ça se trouvait elle avait posé des micros chez Guilia, on sait jamais)


EH ! MADAME LA CONCIERGE ! GUILIA GATTINA EST VRAIMENT UN SUPER COUP, ET ELLE A DES LEVRES D’ENFER, VOUS DEVRIEZ EN PRENDRE NOTE POUR VOTRE FUTURE REUNION DU CLUB DE BRIDGE

Un moyen comme un autre de lui faire comprendre qu’il avait, c’est le moins que l’on puisse dire, passé un chouette moment (même si la manière n’était pas très… délicate xD)
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:40

Le temps s'était comme arrêté pour Damon et Giulia, on entendait seulement au loin les sirènes d'un quelconque véhicule, New York était rapidait comme la ville qui ne dort jamais de toute façon et ce n'est pas maintenant que cette réputation cesserait. Même après avoir passé un moment pareil, il faut l'avouer. La jeune femme essayait en vain de reprendre ses esprits mais comment voulez-vous qu'elle y parvienne avec un homme tel que Damon à ses côtés. Elle releva les yeux vers son visage à cette pensée. Etait-ce vraiment possible, il était si différent de tous les types qui avaient défilé dans le lit de la jeune italienne en à peine trois ans, quand je vous disais que c'était une nymphomane qui en voulait toujours plus xD. Comme pour répondre à ses interrogations muettes, Damon enfouit son visage dans son coup laissant un suçon, le genre de marque que la plupart tentent de dissimuler en portant des cols roulés pendant plusieurs jours d'affilés, même en été. <<Si je suis condamné, autant que je profite encore un peu du temps qu’il me reste>>, intelligent, je me dois de l'avouer, le jeune homme n'avait pas tout à fait tort sur ce point.

Umm, oui c'est vrai, profites encore de moi, je suis toute à toi fit-elle en faisant un sourire en coin. C'est alors que Damon se mit à crier comme un taré... J'ai dit quoi déjà quelques lignes plus haut ? Intelligent ? Permettez moi de mettre ma parole en doute xD. "EH ! MADAME LA CONCIERGE ! GUILIA GATTINA EST VRAIMENT UN SUPER COUP, ET ELLE A DES LEVRES D’ENFER, VOUS DEVRIEZ EN PRENDRE NOTE POUR VOTRE FUTURE REUNION DU CLUB DE BRIDGE". La jeune italienne se mit tout de même à rire, comme habituée à ce genre de débordement émotionel.

Tu pourrais même ouvrir la fenêtre et crier le même discours. J'en connais qui seraient ravis de l'entendrerépliqua-t-elle en lui balançant un coussin qui était encore sur le lit. Cette jeunesse alors... désespérant, c'était le mot.

En tout cas si la vieille Anderson te regarde bizarrement, tu pourras t'en vouloir qu'à toi même... mais je peux quand même en conclure que tu ne regrettes pas de ne pas avoir fait une partie de scrabble. C'est déjà ça. déclara-t-elle après avoir passé ses bras derrière la nuque de Damon pour le tirer un peu plus vers elle afin de l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:35

Toute a lui ? Ohoh, cette phrase était à marquer dans les anales, en effet, une fois que Max (oh Max, je ne peux pas m’empêcher de te citer, vois-tu !) aurait refait son apparition, les choses risquaient d’être bien moins simples.
Guilia lui envoya un coussin à travers la figure en riant, suite à sa petite déclaration. Pour lui c’était plus facile de montrer que ça lui avait plu de cette façon. Lui dire les choses en la regardant dans le blanc des yeux d’un air sérieux, non, il ne pouvait pas. Et puis qui a dit que c’était sérieux ? Lui tout ce qu’il voulait c’était passer du bon temps, et depuis qu’il connaissait Guilia, il n’avait connu que ça. Dire que si Guilia ne l’avait jamais rappelé, ils n’en seraient pas là aujourd’hui…
Ensuite, elle lui suggéra de donner un discours sur son balcon, suggestion à laquelle Damon répondit en secouant la tête d’un air apeuré. Comprenez, il faisait un peu froid quand même en plein février et à New York.
« En tout cas si la vieille Anderson te regarde bizarrement, tu pourras t'en vouloir qu'à toi même... mais je peux quand même en conclure que tu ne regrettes pas de ne pas avoir fait une partie de scrabble. C'est déjà ça. » Il eut un sourire en coin alors que Guilia le faisait basculer en arrière tout en l’embrassant, se retrouvant sur lui.


On fait quoi alors ? On l’empoissonne ? On la jette du haut du pont de Williamsburg ?

Ses mains se baladaient le long du dos nu de Guilia. Il soupira tout en souriant, le soleil de fin de matinée réchauffant doucement sa peau. Il du toutefois se dégager de la jeune fille, il avait un statut « d’homme mystérieux » à assurer, après tout ^^ Il récupéra son boxer au fond du lit de Guilia et l’enfila. Puis il rampa jusqu’à elle sur les coudes et murmura au creux de son oreille.

Une mission très secrète m’attend, je vais devoir m’éclipser… Il est possible que je n’en ressorte pas vivant alors… merci pour cette partie de scrabble…

Il mordilla sensuellement le lobe de cette oreille et se recula, cherchant ses habits dans le champ de bataille qu’était devenue la chambre de Guilia.
Une fois rhabillé, il s’adossa contre l’encadrement de la porte, se mordant la lèvre comme il avait tendance à le faire, observant Guilia allongée dans les draps défaits.


Tu sais où me contacter, si jamais je survis…
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:30

<<On fait quoi alors ? On l’empoissonne ? On la jette du haut du pont de Williamsburg ? >> Giulia secoua vivement la tête.Mauvaise idée tout ça, on découvrirait trop vite la vieille Anderson.

Non, on pourrait la kidnapper et la séquestrer ici. Et après, on laissera libre cours à notre imagination. On pourrait le forcer à regarder des pornos ou encore la bailloner et la priver de son chere club de bridge fit-elle en hochant la tête pour elle même, un sourire sadique sur les lèvres.

Après quelques nouvelles carasses, Damon se dégagea de Giulia, aux plus grands regrets de la jeune femme. On disait que toutes les bonnes choses avaient une fin mais ce n'était jamais sympathique à mettre cette expression en pratique. Elle regarda Damon chercher son boxer au fin fond du lit avant qu'il rampe jusqu'à elle. <<Une mission très secrète m’attend, je vais devoir m’éclipser… Il est possible que je n’en ressorte pas vivant alors… merci pour cette partie de scrabble…>>, elle fit une petite moue boudeuse en jouant avec un des mèches de cheveux du jeune homme.


T'es vraiment obliger d'y aller. La sauvetage de l'humanité peut pas attendre ? demanda-t-elle avec des yeux suppliants, comme ce fameux chien que l'on appelle cocker. Elle détacha finalement de Damon, à contre coeur évidement. Elle savait que la suite des évenements ne seraient pas une partie de plaisir. Giulia regarda Damon qui était maintenant à le recherche des vêtements qui s'étaient tous trouvés enlevés. Quant à la jeune femme, elle était restée à sa place et s'était recouverte jusqu'au épaules du drap de son lit, les yeux fixés au plafond. Damon s'éloigna du lit et reprit la parole :<<Tu sais où me contacter, si jamais je survis…>>, Giulia tourna la tête vers lui, le visage assez tendu à vrai dire.

T'as interet, que ferais-je sans toi ? répondit-elle avec un sourire mais même si c'était une petite vanne, elle le pensait vraiment. Elle se leva alors, emportant le drap avec elle en direction de Damon. Dis-moi, c'était juste un amusement ou il y a un espoir pour la suite demanda-t-elle avec un petit sourire, la question la tracassait depuis la fin de leurs ébats, autant être franche avec le jeune homme, pas entièrement mais un minimum en espérant que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:43

Damon continua à la regarder faisant ses yeux de snoopy en se mordillant la lèvre d’un air pensif. Il était presque (j’ai bien dit presque) attendrit, surtout quand elle lui demanda ce qu’elle allait faire sans lui.
Il s’apprêtait à partir quand Guilia vint le rejoindre, emmitouflée dans ses draps, lui posant la question fatidique. A vrai dire, si Damon avait juste voulu coucher avec elle, il aurait essayé de la séduire bien avant, dès le retour du port à St Barth, profitant de leur état d’ébriété. Si ce qui s’était passé dans cette chambre s’était passé, c’était parce qu’il l’avait vraiment désiré, et qu’il avait voulu que Guilia le veuille aussi, pas juste pour une partie de jambes en l’air comme ça. S’il avait voulu se débarrasser d’elle, il n’aurait pas pris la peine de s’occuper autant d’elle durant leurs ébats, ils se seraient seulement contenté de satisfaire ses propres besoins.
Il fléchit légèrement pour se mettre à son niveau et regarder dans ses yeux en souriant.


Je peux pas te lâcher comme ça, question de bon sens : tu pourrais balancer tous mes secrets les plus intimes…

Puis il la serra dans ses bras, comme pour la rassurer. Espérons qu’elle non plus ne se fiche pas totalement de lui, il n’aimait pas être pris pour un mouchoir usagé à vrai dire. Il murmura ensuite en plaisantant

Et puis c’est valable pour toi aussi, fais bien attention si tu décides de me jeter…

Après ces sages paroles, il desserra son étreinte et se dirigea vers la sortie de l’appartement. Une fois sur le palier, il fit demi tour. N’avait-il pas oublié quelque chose ? Il revint vers Guilia qui était toujours au même endroit, et la pris par les hanches, celant ses lèvres avec celles de la jeune fille en un tendre baiser d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:17

Après quelques instants de réfléxions intenses, Damon finit par reprendre la parole <<Je peux pas te lâcher comme ça, question de bon sens : tu pourrais balancer tous mes secrets les plus intimes…>>, la jeune italienne hocha la tête, satisfaite de sa réponse. Au moins, elle n'avait pas plus vraiment à s'inquiéter. Bonne chose étant donné qu'il était peut-être venu le temps de se poser quelques temps avec un garçon - je tiens à préciser que ce n'est jamais arrivé à présent, sauf si on compte sa grande histoire d'amour qu'elle vit depuis 3 ans avec son chat Sweet Tiger mais appelé Sweetie XD. Malgrè leurs légers différents, Sweetie pouvait se transformer en véritable tigresse quand elle le voulait, oui bon on dérive du sujet là. Damon était maintenant à sa hauteur.

Oui, c'est vrai, ça fait tellement de bien de dire du mal dans certaines occasions déclara-t-elle avec ironie, enfin pas trop, elle le pensait vraiment. Comme toutes ses amies, elles adoraient casser du sucre sur le dos des autres mais elle était prete à faire quelques sacrifices ^^. Damon reprit de nouveau la parole tandis que Giulia était dans ses bras, passant inlassablement une main sur le dos du jeune homme, <<Et puis c’est valable pour toi aussi, fais bien attention si tu décides de me jeter… >>. Comme je l'ai dit ci dessus, Giulia était prete à faire des sacrifices pour le bien de Damon et pour son propre bien.

Fais moi confiance. Enfin essaye du moins répliqua-t-elle en souriant en se séparant de lui. Le jeune homme tourna les talons, quittant la chambre de Giulia, il connaissait le chemin. Pendant ce temps, Giulia était resté à la même place se demandant si Olivia serait libre pour faire quelque chose dans la soirée. Ou peut-être Michelle, ou Isabel, ou sinon.. Ah, à priori Damon ne se rappelait plus vraiment du chemin en fin de compte, il était de nouveau devant elle et se penchait pour un ultime baiser, d'au revoir, pas d'adieu XD. Giulia profita de ce dernier instant et regarda finalement Damon repartir en criant :

Quand la planete n'aura plus besoin de toi, rapelle toi qu'une ame en peine aura besoin de ta rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]   Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartis pour quelques heures de folie ? [pv Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Flaherty
» La vie continue [pv Damon]
» Absence de Damon
» Enfin du comestible... [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser