|
| Come back for ever and ever [pv Mimi^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nate Arc Invité
| Sujet: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mar 1 Mai - 1:12 | |
| Ah se rappeler des souvenirs quoi de mieux pour se remettere d'aplomb?Ou juste pour se plomber le moral d'ailleurs ^^ Union Square Park, le quartier général de la bande de défoncés chroniques que formaient Nate, Anthony, Jeremy et Charlie...Magnifique quatuor non?Ah...Toutes ces après midi passées à fumer des joints...Tiens justement ca lui faisait penser qu'il en avait justement un dans sa poche (quel hasard)...Nate toucha le contact doux (...) de l'herbe au fond de sa poche et eut comme un sourire distrait et rêveur, l'éternel sourire qui lui collait aux lèvres d'ailleurs...Donc ca ne changeait à priori pas grand chose...Nate s'était promit d'attendre une semaine mais ne serait-ce pas trop long pour notre défoncé préféré?Surement oui...Nate ramena tout d'un coup dans sa tête (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) le souvenir d'Olivia...Elle détestait que Nate fume et sente l'odeur des joints...Olivia avait toujours eu horreur de ça et ca n'avait pas vraiment du changer...Nate soupira avant de passer sa main dans ses cheveux blonds...De toute facon, il n'e avait plus rien à foutre puisque Miss Waldorf (pour le punir de son infidélité chronique) avait décidé de rompre....Une fois de plus mais le pire c'est qu'elle avait décidé de sortir avec Max...un des potes de Nate en plus, c'est sur, Max était le garcon parfait pour Olivia...Classe, poli, gentleman...Et qui ne se droguait pas lui!^^Ouais c'est sur que vu comme ça...Olivia avait bien fait de choisir Max Van Eyck...Nate soupira et toucha à nouveau l'herbe dans sa poche, il roula des yeux avant d'imaginer Olivia et Max ensemble, en train de s'embrasser etc etc...Rien que d'y penser, ca lui donnait juste envie de vomir son breakfast...Bref...Nate prit l'herbe dans sa poche et roula tranquillement son joint...Il pensa de nouveau au tout nouveau couple et tira brusquement une taffe...Cette image commencait déjà à se dissiper de son esprit... Vous voyez, il en avait vraiment besoin de ce joint finalement... |
| | | Michelle de Richelieu Mean
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Upper East Side Etablissement : Yale Date d'inscription : 29/09/2006
En bref : Something to Say?: I'm back. Nobody does it better :: Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mar 1 Mai - 2:03 | |
| Que faire par un apres-midi ensoleille, c'etait la question que se posait Michelle. Elle etait de retour apres un moment d'absence, qui devait lui permettre de remettre ses idees en place, et par la meme occasion d'essayer de boire un peu moins.
Si elle avait ete a Paris, elle aurait fonce sans hesiter au parc Monceau, parc qu'elle cherissait depuis qu'elle connaissait son existence. Mais elle n'etait pas a Paris, du moins ne l'etait plus. Elle decida donc de faire avec les moyens du bord, en allant a l'Union Square Park.
Mais avant de sortir, il y a toujours quelque chose qu'il ne fallait jamais oublier, quand on venait de l'Upper East Side, c'etait l'apparence. Elle entra donc dans son dressing pour y choisir une tenue a la fois classe, cool, decontractee et simple. Elle opta donc pour un slim blanc Seven qui soulignait parfaitement ses longues jambes, et un petit top a smock marron Dior, et des Converses marron qui coordinaient parfaitement sa tenue. Il ne manquait plus qu'un sac maintenant. Elle choisit donc un petit cabas Vanessa Bruno pour Athe, qu'elle avait achete en France.
Une fois prete, elle sortit. En passant dans le hall, elle mit ses lunettes de soleil Chloe, puis se dirigea vers l'ascenseur, qui la menerait dans le hall de l'immeuble. Une fois dans la rue, elle se dit qu'aujourd'hui rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur, puisqu'il faisait beau, et qu'elle avait passe d'excellents moments a Paris en compagnie de ses vieux amis, et avait pu apercevoir son frere, bien qu'il soit deborde, entre les sorties et les cours...
Par ce beau temps, elle decida donc d'aller a pied jusqu'a l'Union Square Park, bien qu'elle savait qu'elle ne ferait probablement pas tout le trajet a pieds. Et c'est ce qui arriva, apres avoir marche deux rues, Michelle s'engoufra dans le premier taxi qu'elle vit, et fila en direction de l'Union Square Park, avec son I-Pod dans les oreilles.
Arrivee au parc, elle voulut se promener un petit moment, avant d'aller s'étaler dans l'herbe pour profiter pleinement du soleil. Elle marcha donc tranquilement quand elle vit de loin le profil d'une personne qui ressemblait a celle de Nate Archibald, vous savez le mec qui arrete pas de se faire plaquer par Olivia Waldorf, puis qui se remet toute de suite apres avec, ou se trouve une remplacante entre-temps.
Elle s'approcha donc de plus pres, et oui, il s'agissait bien de ce fameux Nate. Michelle et lui ne s'etaient jamais vraiment parle avant, mais ils s'etaient deja croises a de nombreuses fetes qui etaient organisees dans tout l'Upper East Side.
Nate etait en train de tirer une taff sur ce qui semblait etre un joint, tandis que Michelle s'approchait de lui.
- Nate ? Je croyais que t'etais en cure de je ne sais pas quoi... | |
| | | Nate Arc Invité
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mer 2 Mai - 0:06 | |
| C'était quand même assez agréable de pouvoir sortir sans horaires à repsecter et surtout de ne pas être enfermé dans ce foutu centre de désyntox avec une bande d'alcooliques, de drogués, de boulimiques etc etc tous à moitié névrosés qui exposaient leurs problèmes les plus profonds avec une psy devant tout un groupe de thérapie...D'ailleurs composé de cas vraiment atteints contrairement à Nate...par exemple cette fille nommée Alice qui avait fini par boire tous les flacons de Chanel n°5 de la salle de bains personelle de sa mère lorsque celle-ci avait caché toutes les bouteilles d'alcool...ca avait eu au moins le mérite de lui faire hausser les sourcils...Enfin...il avait donc expliqué son épopée fantastique aux sept membres du groupe incluant la psy...tout avait commencé un soir, sur le toit de l'immeuble particulier des Archibald avec notre fameux quatuor préféré qui n'avait pas changé sleurs activités habituelles à savoir se défoncer jusqu'à ne plus savoir son nom ou tout simplement faire la bringue... Après quelques joints sur le toit, tous les quatre avaient décidé de rejoindre leur deuxième QG principal:Central Park. Et c'est évidemment là que les choses s'étaient compliqué...ils s'étaient assis ur un band mais deux flics en civil les avait surpris...les dérangeant dans leur joyeuse fumettre...Domage...Heureusement pour Anthony, Jeremy et Charlie, ils avaient réussi à "foutre le camp" comme on dit en France...Mais notre pauvre Natie, trop abruti pour esquisser le moindre geste s'était fait reconduire chez lui avec amende de 1000$ pour consomation de substances illicites plus en prime un séjour en cnetre de désyntox...
Nate poussa un soupir...heureusement c'était derrière lui tout ça enfin du moins pour le moment! Qui sait ce qui peut arriver?Le pire surement...Nate tira une bouffée de son joint, au moins il était pour l'instant libre de faire ce que bon lui semblait et il était rare de croiser des flics ici...Première raison qui l'avait poussé à y venir d'aileurs......il sentit quand même une immense poussé d'optimisme l'envahir et se dit que peut être Olivia reviendrait finalement, peut être qu'elle se rendrait compte que Max n'était pas si bien que ça finalement...que tout redeviendrait comme avant...heureusement qu'il était sous l'effet de la marijuana dis donc...
Nate se laissa encore envahir par ces douces pensées très réjouissantes lorsqu'il entendit une voix près de lui...il se tourna vers la dite voix et vit le visage familier de Michelle de Richelieu...attendez. Il conaissait son nom mais avec toute cette fumée qui enbrouillait son esprit, il n'arrivait plus à savoir comment il la conaissait...sans doute avec les fêtes de l'UES...Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais elle semblait sympa au premier abord...
-Hey Michelle...en cure de désyntoxication?Ouais j'y étais..Mais heureusement j'en suis sorti...tu vas bien sinon?
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:34, édité 1 fois |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : Upper East Side Etablissement : Yale Date d'inscription : 29/09/2006
En bref : Something to Say?: I'm back. Nobody does it better :: Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mer 2 Mai - 16:29 | |
| Michelle avait la confirmation que ce que Nate fumait n'etait pas une simple cigarette roulee, mais un joint. Elle l'avait reconnu a l'odeur.
Nate etait toujours assis par terre en train de tirer sur son joint. Michelle decida donc de s'asseoir a cote de lui, car il fallait l'avouer ce n'etait pas tres pratique de parler avec quelqu'un qui etait assis alors qu'on etait soi-meme debout, et vice versa.
Elle s'assit donc au risque de tacher son pantalon blanc, mais cela lui importait peu, car elle savait qu'il etait peu probable qu'elle le remette un jour. Et oui, pour une fille comme Michelle, il etait rare qu'on les voient deux fois avec les meme vetements. Ce genre de filles en avait tellement que le choix de la tenue devenait quelque peu un exercice, et quant a reussir a les sortir du dressing consistait parfois a un exercice de contorsionniste.
N'importe quelle fille aurait souhaitee etre a la place de Michelle a ce moment precis, car elle etait en train de parler avec Nate Archibald, et il s'averait qu'il etait celibataire en ce moment, ce qui ajoutait des points a sa cote de popularite chez les filles. Mais notre Eurasienne n'etait pas une fille quelconque, et ne bavait, ni ne begayait devant Nate. Certes, elle ne lui parlait pas souvent, mais n'etait en aucun cas intimide par sa presence, alors que bien de filles le seraient.
Elle s'adressait a Nate, comme si elle lui avait toujours parle.
- En cure de desintoxication ? Tiens, ca ressemble plus ou moins a l'endroit ou mes parents voulaient m'envoyer... M'enfin, heuresement que j'ai su les convaincre que ce n'etait pas de ca dont j'avais besoin...
Michelle regardait son interlocuteur pendant qu'elle lui parlait. Tout a coup, elle s'arreta de parler, elle venait de remarquer les magnifiques yeux verts de Nate, ce dont tout le monde lui vantait la beaute. Elle ne les avaient jamais remarque avant aujourd'hui. Elle fut comme hypnotisee en l'espace de quelques secondes par la beaute de ces yeux. | |
| | | Nate Arc Invité
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mer 2 Mai - 17:49 | |
| Nate tira à nouveau sur son joint...il savait que Michelle n'allait pas vraiment s'en formaliser car après tout même si ils ne se conaissaient pas vraiment tous les deux, il restait Nate Archibald et évidemment...Tout le monde conaissait sa réputation de fumeur de joint^^Pas de naïveté entre nous...
Nate se sentait de mieux en mieux...Oui ca lui faisait vraiment du bien de ne plus avoir ce prénom incessant qui lui revenait sans cesse dans la tête...Il n'arrivait presque plus à se souvenir pourquoi il pensait à Olivia...C'était étrange! Ca s'appelle l'effet de la marijuana cher Nate...Enfin, il tourna la tête vers Michelle et lui fit un éspèce de sourire de défoncé...Bien sur, une fille normalement constituée aurait tout de suite fondu à ses pieds mais heureusement pour Nate, Michelle n'était pas une fille normalement constituée...de l'intérieur du moins, Michelle n'était pas prête à tuer père et mère pour passer du temps avec lui...Nate n'était pas conscient de l'attrait qu'il exercait sur la gente féminine de l'UES mais il conaissait quand même un peu le fonctionnement féminin et en l'occurence une partie du fonctionnement de Michelle...Pas beaucoup certes mais un peu...
Nate eut un sourire en entendant la réplique de Michelle...Elle en centre de désyntox?Oh de toute facon plus rien ne l'étonnait à présent...Surtout depuis qu'il avait fait la conaissance de Georgie Sparks en fait mais bon, passons sur ce détail...Il regarda Michelle...c'est vrai que peut être avait-elle un léger penchant pour quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais...Ou alors elle était boulimique comme notre chère Miss Waldorf (enfin celle-ci seulement à ces heures)...Mais non, ce n'était pas le genre de Michelle du moins c'est ce qu'il pensait...Nate ne se souciant pas vraiment de ce que pourrait répondre Michelle lui demanda donc, préférant savoir au lieu de s'imaginer des choses...Surtout qu'il était en train de fumer un joint alors le mélange n'était pas forcément un succés...
-Toi en cure?Et pourquoi ont-ils cru ça?Et puis on va dire que je n'ai pas eu trop le choix...Je me suis fait chopé à Central Park donc...
Nate croisa le regard de Michelle...il ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup, à la seconde précise, cette fille le captivait...Il la regarda quelques instants dans les yeux sans rien dire et son regard vert glissa sur les lèvres de la jeune Eurasienne puis sur elle toute entière...Il n'avait jamais fait attention à quel point elle se trouvait être jolie...Il la regarda à nouveau avant de reporter son regard sur Union Square...C'était étrange mais...Agréable... |
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Le fait de voir Nate en train de tirer sur son joint, donna envie a Michelle de fumer, non pas un joint comme le beau goss de l'Upper, mais une simple cigarette au chocolat. Elle en etait devenue accro depuis son retour de Paris.
Elle sortit donc de son cabas, son paquet de cigarette, et en prit une. Puis, se mit a la recherche du nouveau zippo Mont-Blanc que son frere lui avait offert, mais ne le trouva point. Nate lui tendit donc le sien, et lui alluma sa cigarette.
Ensuite, il lui dit :
- Toi en cure?Et pourquoi ont-ils cru ça?Et puis on va dire que je n'ai pas eu trop le choix...Je me suis fait chopé à Central Park donc...
Il semblait quelque peu surpris au debut, puis finit par arborer un sourire a en faire craquer plus d'une fille dont il etait le seul a connaitre le secret.
Eh oui, il fallait se l'avouer, ces derniers temps Michelle avait quelque peu "devier du droit chemin" comme ses parents ont si bien qualifie son comportement. Avant de partir, elle avait seche les cours pendant pres de deux semaines, pour rester chez elle, enfermer dans le noir a boire sans moderation.
- Eh oui... On va dire que j'ai eu un plus de chance que toi, je ne me suis pas fait attraper a Central Park, mais plutot chez moi, sur le rebord de la fenetre en train de tituber avec une bouteille a la main a l'aube. La femma de menage a crut que je voulais me suicider, en fait, j'etais juste un peu trop soule. Voila, en resumee pourquoi mes parents avait voulu m'envoyer en cure de desintoxication. Heureusement, que j'ai reussi a les convaincre que j'arriverais a arreter de mon plein gre, et que je ne recommencerais plus a boire autant...
Elle admirait le soleil, puis porta a nouveau son regard sur Nate, qui semblait l'observer depuis un moment. Il la regardait sans rien dire, il semblait la devorer des yeux. Puis, ce fut a son tour, de le regarder. Plus, elle observait les yeux de Nate, et plus elle se demandait, comment elle avait fait pour ne pas s'apercevoir de la beaute de ces yeux, surement parce qu'il avait deja une copine, Olivia, mais ce n'etait plus le cas maintenant, elle pouvait donc se rapprocher un peu plus de lui.
Elle pouvait voir son reflet dans un magnifique vert. Soudain, elle eut envie de l'embrasser, chose qu'elle fit, mais ce n'etait pas un vrai baiser, on aurait plutot qualifie ca d'un petit kiss rapide. Elle avait juste depose ses levres sur celles de Nate pendant une fraction de seconde. Malgre le fait que ce kiss n'est eu une duree de vie courte, Michelle avaient pu s'apercevoir a quel point les levres de Nate etaient douces, pas comme celles de ses ex. | |
| | | Nate Arc Invité
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mer 9 Mai - 16:31 | |
| Nate la regarda sortir de son sac ses cigarettes en chocolat en souriant, voyant qu'elle ne trouvait pas son briquet, il tendit le bras et alluma la cigarette de la jeune fille tout en la regardant dans les yeux...Cette fille le captivait vraiment, vous allez me dire, comme beaucoup d'autres qu'il avait croisé durant sa courte mais néanmoins remplie existence...A commencer par Olivia Waldorf, la fille avec qui il rompait, se remettait, rompait et ainsi de suite...Le pire c'ets qu'Olivia était sans doute la seule fille que Nate ait jamais aimé...Ironie du sort?Ouais sans doute...Bref, il y avait Liv', aussi Serena, avec qui le jeu de l'amitié s'était mué en attirance mais tout était ensuite revenu à la normale donc pas trop de soucis de ce côté là...Puis il y avait eu ces quelques aventures passagères:Georgie, Kenzie, Mitsuko...Mais bon, sans grande importance et puis Nate, de toute facon était sans doute le partenaire le plus fidèle de l'infidélité dans ce riche quartier que se trouvait être l'Upper...et peut être même de tout Manhattan qui sait?C'était possible, oui... Nate tira sur son joint, se sentant de plus en plus léger, et trouvant Michelle de plus en plus attirante et de plus en plus désirable...Bon ok, c'était peut être les effets de la drogue qui parlait mais pas totalement en fait...Donc... Nate écouta attentivement ce que Michelle lui disait sans vraiment hausser les sourcils...Ca ne le surprenait pas complétement en vérité...Il savait de quoi était capable tous les gens de l'Upper, et pas forcément pour se suicider ou par "manque d'affection évident et chronique"...Car d'après le psychologue du centre, c'était ce dont Nate souffrait...Tout ça parce qu'il n'avait rien à dire lors des séances à part "J'ai envie d'un joint"...Donc évidemment, ça n'avait pas joué en sa faveur, enfin si puisque finalement, il était sorti de cure... Puis il regarda un peu autour de lui...Des jeunes jouaient au lacrosse non loin, des amateurs rien que ça tandis que des cheerleaders les encourageaient mais elles s'arrêtèrent finalement et évidemment leurs yeux se posèrent inévitablement sur le couple improvisé de cette fin d'après midi alias Nate et Michelle...Evidemment, elles observèrent Michelle avec une pointe d'envie puis se murmurèrent des trucs à l'oreille...les rumeurs allaient encore fuser. Nate reporta son attention sur Michelle avant de dire -T'as de la chance...Mon père ne m'aurait certainement pas laissé m'en sorti comme ça même si je n'avais pas eu cette obligation d'aller en cure... Il soupira...Puis plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille, celle-ci semblait captivée par le reflet de son visage dans le vert émeraude, d'ailleurs tout le monde aurait tout aussi bien pu s'y noyer...Nate la trouvait vraiment désirante elle aussi, il avait envie de l'embrasser là tout de suite maintenant...Mais elle fut plus rapide que lui et l'embrassa au coin des lèvres, un kiss discret mais néanmoins agréable...Nate la regarda dans les yeux sans rien dire et posa sa main sur la joue de Michelle, la caressa à l'aide de son pouce et cette fois, il prit les devants et embrassa Michelle langoureusement...Et vraiment cette fois, sans rompre le charme, il l'embrassa sans enlever sa main de sur sa joue...C'était tellement...Agréable? |
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Mer 9 Mai - 19:32 | |
| Les deux jeunes Uppers East Siders étaient éppiés par une horde de fans de Nate, surement des filles de Constance Billard. Ca allait jaser demain, mais les rumeurs les plus folles étaient déjà en train de circuler, vu que les collégiennes étaient toutes avec leur portable en train d´envoyer des messages, ou passer des coups de fils. Elles étaient surement morte de jalousie, car leur unique but dans la vie était pour commencer, d´embrasser Nate, puis éventuellement de sortir avec. Malheureusement peu d´entre elles réussisaient à atteindre ce but.
Revenons a notre nouveau `couple´ improvisé, Nate lui dit :
- T'as de la chance...Mon père ne m'aurait certainement pas laissé m'en sorti comme ça même si je n'avais pas eu cette obligation d'aller en cure...
Elle avait envie de lui répondre qu´elle a passé beaucoup de temps avant de réussir à les convaincre. Cependant, elle ne dit rien, car Nate avait apparemment apprécié que Michelle lui fasse un kiss, puisqu´ils étaient tous deux en train d´échanger un long baiser langoureux, ce qui n´était pas pour déplaire à Michelle. Certes, elle n´était pas de ces filles qui étaient raides dingues de Nate depuis leur plus jeune age, mais elle devait admettre que ce mec dégageait un charme fou, et qu´elle aurait voulu que ce baiser dure éternellement. Cependant, elle savait que ce ne serait pas le cas, car ni l´un, ni l´autre n´étaient du genre a etre fideles, c´est pour ca qu´elle avait pour principe : profite de la vie maintenant pendant qu´il en est encore temps. Elle devait admettre, que c´était bien ce qu´elle était en train de faire en ce moment meme.
Elle sentait la douceur de la main de Nate sur sa joue, ce qui la fit lacher sa cigarette sur l´herbe, tandis que Nate en faisait autant avec son joint. Autour d´eux l´herbe commencait donc a prendre feu, mais cela ne les faisait pas reagir plus que ca, tellement ils étaient absorbés par l´intensité de leur baiser... | |
| | | Nate Arc Invité
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Sam 12 Mai - 11:47 | |
| Nate observa Michelle avec un doux sourire sur les lèvres...Qu'on ne lui conaissait pas d'habitude, en fait c'était sans doute du au fait qu'il venait de s'enfiler un joint sans le partager. Bref, Nate planta ses yeux verts dans ceux de Michelle...Soit c'était la drogue soit c'était vraiment lui mais il était captivé par cette fille...Ses lèvres, ses cheveux, ses yeux, on ne vous dit pas qu'il était en train de retomber amoureux non, pas le genre de Nate...enfin si mais pas pour le moment. Bref, c'était juste du désir et il commencait à éprouver la même sensation que lorsque Serena et lui se retrouvaient ensemble...bon ok, c'était il y a pas mal de temps mais Nate s'en souvenait comme si c'était hier et il y avait comme une ressemblance frappante entre Michelle et Serena...Ouais, enfin sauf que Michelle en l'occurence se révélait être Eurasienne aux cheveux bruns et aux yeux noisettes alors que Serena était blonde aux yeux bleus...Ouais, ca devait être la dorgue qui parlait à la place de notre cher Nathaniel... Nate ne résista pas longtemps à réembrasser Michelle..Il se pencha vers elle, et caressa doucement ses lèvres avec son pouce avant de poser sa bouche contre la sienne...Hum vraiment agréable comme sensation, les lèvres de Michelle avait un éspèce de goût fruité inimitable qu'il commencait à adorer...Bien sur, Nate se doutait qu'embrasser Michelle, là en ce moment dans Union Square ne lui attirerait que des problèmes...Bon, peut être qu'à Michelle aussi mais pas forcément. Après tout, Nate s'en fichait pas mal en fin de compte, il avait déjà assez de soucis en tête donc autant commencer à s'amuser et puis Michelle avait l'air tout à fait d'accord pour ne pas se soucier d'autre choses elle aussi. Bref, Nate glissa sa main sur la taille de la jeune fille...Bien sur, les effets de l'herbe contribuait à son éspèce d'euphorie naissante mais rien de bien inquiétant. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, tous deux laissèrent tomber le joint et la cigarette que Michelle tenait...autour d'eux, l'herbe crépitait un peu mais rien de bien méchant...D'ailleurs, ils étaient tous deux tellement préoccupés par l'intensité de leur baiser que ca ne les dérangeait pas les moins du monde apparemment.Mais le fan club de Nate ne les laisserait surement pas s'en tirer comme ça...enfin du moins pour Michelle. Les gestes de Nate se firent un peu plus précipités, enfin il ne fallait pas oublié qu'il était complétement sous l'effet du joint qu'il venait de prendre...Sauf qu'il était étrangement plus alerte que d'habitude, sans doute l'excitation qui provoquait ce sursaut . Il regarda Michelle dans les yeux et s'écarta un millième de seconde de la jeune fille avant de reprendre leur baiser. Autour d'eux, les filles du fan club officiel Nate Archibald avaient cessé de parler entre elles et les regarder à présent sans aucune gêne apparente, mais bouche bée...Rêvant expressement de se trouver à la place de Michelle. Bref, tout en les observant, elle pianotait à une vitesse excessive sur le clavier de leur Nokia dernier cri...Le bouche à oreilles allait encore faire de son effet. Nate s'écarta un peu de Michelle et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille...Et dit d'une voix irrésistible de défoncé permanent -T'es sure de ce qu'on fait? Oh bien sur Nate ne posait cette question que pour combler un certain vide car en général il se foutait bien de savoir ce qu'il pouvait faire et si c'était bien ou mal...mais bon, peut être que Michelle n'était pas du même avis, sait-on jamais... |
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] Jeu 17 Mai - 1:56 | |
| Nate glissa sa main sur la taille de Michelle, tandis que leurs lèvres étaient toujours entremelés dans le long baiser langoureux, qui semblait durer une éternité pour les fans de Nate, qui mourraient d´envie d´être à la place de Michelle. D´ailleurs, ils ne la laisseraient sûrement pas s´en tirer comme ca, mais ca, Michelle s´en fichait pas mal pour le moment. Chaque chose en son temps.
Puis, il arreta pendant une fraction de seconde son baiser pour lui demander:
- T'es sure de ce qu'on fait ?
Sure de ce qu´ils faisaient ? Non, bien sûre que non qu´elle n´en était pas sure, puis de toute facon qui serait sure ? Celui ou celle qui serait sûr n´est certainement pas encore né, ou ne s´est pas encore manifesté parce que jusqu´à preuve du contraire, on ne l´avait pas encore vu.
Pour toute réponse, Michelle l´embrassa de plus belle jusqu´à ce que la pluie ne commence à les mouiller. C´est affolant à quel point le temps pouvait changeait tout comme les personnes changeait d´avis. Malgré le fait qu´ils soient sous un arbre, ce qui les protégeaient un peu de la pluie, ils décidèrent d´aller dans un endroit où ils pourraient etre au chaud...
Michelle ramassa donc ses affaires, puis Nate l´aida à se relever comme tout bon gentleman de l´Upper East Side toujours sous le regard insistant et sans gêne des jeunes fans de Nathniel Archibald. Heureusement pour elles, que Michelle était de bonne humeur, et qu´elle ne voulait pas perdre son temps à se battre avec des petites collégiennes écervellées, c´était le surnom qu´elle leur avait donné depuis qu´elle était arrivé à Constance. Autant dire tout de suite, que ca ne plut pas à ces demoiselles, qui chercherent depuis ce jour la un moyen de detruire la reputation que Michelle avait. En réalité, elles étaient sûrement trop fières pour avouer qu´elles l´idolatraient en secret, qu´elles feraient tout pour être ne serait-ce qu´une fraction de seconde à sa place.
Malheureusement pour elles, Michelle était consciente de ca, et elle faisait partie de ces filles dont la réputation était indétruisable malgré les pires rumeurs qui pouvaient circuler, car la plupart d´entres elles étaient fausses, mais cette fois-ci, ca n´allait pas être le cas, Michelle allait probablement avoir sa fête... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back for ever and ever [pv Mimi^^] | |
| |
| | | | Come back for ever and ever [pv Mimi^^] | |
|