Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
+14
Yale Randall
Jefferson Mc Alistair
Anna Hilton
Ella Clarkson
Woods Emerson
Eliott Jeckyll
Chadi Ramsey
Christianne Luce
Arya Basiriara
Kenzie Stewarts
Mitsuko Soma
Max Van Eyck
Michelle de Richelieu
Giulia Gattina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

bah justement y a une petite garce d'assistante américaine qui m'a foutu un doute mais je vais continuer sur ma lancée.

Je fais une licence et maîtrise d'anglais (LLCE, c'est tout ce qui est culture tout ça, une langue suffit, pour moi c'est l'anglais. Mais y a aussi LEA, c'est la langue parlée sauf qu'il en faut deux...) donc je fais cinq années de LLCE anglais avec option FLE (francais langue etrangère) je prend des cours de didactique du francais, je ferais des stages et des voayges en tant qu'assistante et je passe un concours. Si possble pas le CAPES c'est quasi impossible et valable qu'en France. Il faut que je me rensaigne sur les diplome anglais, mais j'ai 5 ans pour ca...

Voila pour les etudes...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Anna Hilton
Mean
Mean
Anna Hilton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Okk merciii...^^ En fait t'es diplomée vers quel âge après ?? Et c'est où qu'il faut faire ces études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-starzz40-xx.skyblog.com
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:47

Ce sont des etudes en université. sachant que j'aurai le BAC (si tout va bien) à 17 ans, j'aurais ma licence trois ans plus tard (si tout ca toujours bien ) donc a 20 ans, et ma maitrise deux ans apres (si tout va parfaitement bien ) donc a 22 ans... oh ca va... je me sens partie jusqu'a 25 ans pers donc si je suis libre trois ans avant...^^ on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Nate Arc
Invité




Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:00

Bon allez allaez je me lance vu que j'avais la flemme de le faire hier...Rolling Eyes

donc alors je m'appelle Jensen, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie (wou ouh) xD Mais bon à l'origine je suis anglais donc parfois vous inquiétez pas si je me trompe sur des mots parce que je suis bilingue mais j'ai du mal lol Rolling Eyes

Donc pour faire bref je fais des études pour devenir criminologue xD Eh oui j'adore la psychologie etc etc mais bon je sais pas si quelqu'un est pareil ici...j'éspère que oui xD Et sinon je fais de la basse depuis que j'ai genre 6 ans donc j'adore ça...Sinon j'ai des bases en batterie mais bon...Je suis pas doué xD

Vosu aurez aussi remarqué que j'ai une manie horrible c'est-à-dire que je mets des XD partout donc désolé d'avance pour tout le monde Razz

Et puis sinon bah en ce moment j'ai le bras cassé du à un petit accident de parcours xD et je suis redevenu célibataire mais ce n'est pas un appel d'offres je précise mdrrr Rolling Eyes

Bon sinon niveau caractère je passe les déatils je suis plutot du genre chieur malheureusement pour vous tous xD Et puis sinon il parait que je suis sympa...il parait seulement...xD

Bon et si vous voulez des petits surnoms qu'on me donne (merci les amis XD):Cookie (ouais bon d'accord c'est la repère xD), Jensenounet, Jen (beurkk surtout m'appeler pas come ça je haisssss xD)

Bref voilà voilà sur ce je vous laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

Mettre des "xd" partout ça donne quoi comme profil criminologique ? Rolling Eyes
Il y a aussi Jay/Marie qui fait psycho, vous allez vous entendre
Welcome Jensen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:41

Merci^^Very Happy

Euh il faut que jétudie ça mais bon vu que je suis pas un fou dangereux psychopathe...C'est pas trop inquiétant :p

Vraiment???Oh trop cool une autre fan de psycho lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:19

Ouais c'est vrai torturés à mort ces psycho^^ (d'ailleurs, ceux qui réussissent le mieux en psychologie sont les plus torturés... Suffit de voir les deuxièmes années) ça veut dire que tu veux genre consacrer ta vie à la cognitive... Je sais pas si t'as étudié l'affaire du Mc Ruby avec le coup des types qui avaient tous des moustaches parce qu'ils étaient russes... (sorry si c incompréhensible^^ comme d'hab, je viens de me rendre compte que lesujet avait avancé... )
Mais tu es à la fac ou pas encore? (et la voix de l'admin: modère un peu le xD à Gogo, quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yale Randall
Little Gossip..
Yale Randall


Nombre de messages : 21
Age : 37
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

Nouvelle sur le forum alors petite présentation :

Je me nome Aurélie mais tout le monde m'appelle Lilie, Lil ou Aurèle. Je suis une vieille (enfin sauf si je suis pas la seule ayant la vingtaine). Je suis en licence sciences du langage afin de faire Institutrice ou Professeur de Français à l'étranger (cela reste à voir celui-ci).

La présentation bateau étant faite euh je peux dire quoi de plus.

Je suis une accro de la lecture, de l'écriture, des jeux vidéos, du catch (la faute à mon homme). Je ne suis pas une piplette de première même si je suis une fille (eh! oui! ça existe lol! ) Je peux passer des jours sans adresser la parole à ma famille Very Happy

Je file le parfait amour avec Mister Scott Wayne (il m'a poursuit jusqu'ici). Je blague mon coeur.

Je pense que là ça suffit.

Ah oui!

VIVE PARIS ! (chercher pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wayne
Little Gossip..
Scott Wayne


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:01

Bon ben c'est a moi de me présenter

Je suis Nathan, nat ou wolfy pour les intimes, j'ai 24 ans ( je dois être le plus vieux ici lol! ) j'ai fais mes études en infographie dans un beau pays qu'on apelle la Belgique lol!

Bon maintenant point de vue passion : Le catch ( dont jai refilé mon virus a ma chérie lol! ) j'adore aussi le foot cheers ANDERLECHT et les jeux vidéo aussi. Cela fait un peu plus d'un an que je fais du rp.

Je file le parfais amour depuis prés de 6 magnifique mois avec Yale Randall ( je sais que tu blagues mon coeur Wink )

Vive PARIS !
ville que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:34

So et bien bienvenue à vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
January Dawson
Out of Norm
Out of Norm
January Dawson


Nombre de messages : 92
Age : 35
Etablissement : Constance Billard...
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

Allez quand on est polie on se présente... Mais vous trouvez pas que ca fait très alcooliques anonymes vous? xD

Donc moi c'est Marine *bonjour Mariiiine* j'ai 18 ans depuis le 31 décembre (bonne année moman ^^) et euh pour les cours... bon c'est obligée de... d'accord, je suis en prépa littéraire... et comme le disent si bien nos profs, hypokhâgne rime avec bagne! ( Terminales L de tous les pays ne faites pas ça xD ) Donc tout ça dans le but de devenir un jour prof d'anglais, à la won again et bistoufly ( je plains déjà mes futurs élèves ).
J'habite dans le Nord de la France, là où il fait froid et où il pleut oui, et où on a rien à part mmh Danny Boon ^^ que j'adore! Euh je sais jamais quoi dire sur moi... bah j'ai fait 5 ans de théâtre, j'aime beaucoup, l'art en général vu que je fais un peu de dessin/peinture très mal certes on s'en fou je le montre à personne! La musique au cas où personne ne l'aurait encore compris ^^ et le cinéma, je passerai des journées à regarder mes films préférés.
Je n'aborderai pas mon caractère de chieuse lunatique et torturée de la vie, merci!

Hophop je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Parker
Mean
Mean
Audrina Parker


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

Hey !!

Alors moi je suis tout nouvelle sur le fofo' donc bah je vais faire ma tite présentation ^^

Je m'apelle Audrina ^^ , eh oui comme mon perso' mdrr, je vais bientôt avoir 15 ans (je suis toute jeune xD) et je suis d'origine espagnole. J'habite dans le 91 et je suis dans un collège privé. En septembre je vais partir en école d'esthétique à Paris dans le 8ème. J'adore sortir, faire la fête et surtout mon ordi xD ^^
J'aime aussi lire (G.G) et regarder la télé, branchée sur MTV ^^, côté boys, je suis en couple depuis 1 semaine ( hey hey ! mdrrr ) et sinon je déteste les cours, enfin surtout mon collège et les épinard ainsi que pas mal d'autres légumes, oui je suis assez difficile question bouffe lol ! Musique, j'écoute principalement du r'N'b, de la techno et un peu de rap. Je suis très fière de mes origines et de mon pays !

VIVA ESPAÑA !!!

Voila je crois que j'ai tout dit hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Max Van Eyck a écrit:
Mettre des "xd" partout ça donne quoi comme profil criminologique ? Rolling Eyes

XD² Trop marrant *se tort de rire* *se reprend*
J'adoore ton prénom Jensen ( Jensen Ackle *_* )!!!

Au fait Bienvenue Audrina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

Audrina Parker a écrit:
je déteste [..] les épinard

Si, si, nous avons finalement les mêmes valeurs Rolling Eyes

Bienvenue, esta casa es tu casa

EDIT : Woods ===> quel art consommé du compliment Wink surtout continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Parker
Mean
Mean
Audrina Parker


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:21

Merci ^^ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kati Far
Invité




Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:21

Hey !!

Comme notre chère petite Kati viens d'arriver, il faut bien une ptite présentation hein ??

Alors je vais faire cour ^^ : Je m'apelle Amandine, j'ai 15 ans et je suis en seconde, a priori tout ce qu'il y a de plus normal ! J'aime faire du shopping avec mes amies et discuter pendant des heures au téléphone xD
Je n'aime pas du tout les insectes et j'ai une peur bleue du sang ! En musique j'écoute un peu de tout et côté livre j'en suis au tome 7 de G.G !!!
Voilà, voilà

Je vous fait de gros bisous
parce que là je vais me coucher loùl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:49

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth van Hecke
Little Gossip..
Elisabeth van Hecke


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : L'Upper East Side
Etablissement : 5e Avenue
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:47

BoneJoure..! =D
En lissant vos présentation, je me suis rendue compte que je me retrouver à être la plus jeune Crying or Very sad
Mais c'est pas grave, j'ai plus de chance de me faire chouchouter Very Happy
Inquiétez vous pas, je commence là.
Je m'appele Carol-Ann... Je sais, c'est bizarre comme nom =D Je vien du QUEBEC et j'adore mon pays, il n'a jamais rien de dramatique qui arrivent, on ce sent en sécurité, I like! J'adore trop les livres Gossip Girl, j'ai même faite un devoir dessus. Physiquement, j'ai l'air d'avoir 16 ans, je suis grande, cheveux long blond et les yeux bleu, Oui oui! Du côter musique, j'aime pas mal toute les sorte de musique, Pop, rap francais, hip hop.
Ce que j'aime: J'adore la dance, j'en mange. Je fait aussi du théatre intesife dans une école. Je m'entraine rigulièrement.
Ce que j'aime pas: les tit légume orange pâle... No Pis les filles bitch qui se prennent pour des tites princesses.
Enfin bo... ME VOICI <-
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

XD Bienvenue !!! nan tu n'es pas la plus jeune moi aussi j'ai 14 ans ^^ Carol-Ann ??? Tu as le même prénom que l'ex à arthur !! ( *dans son tripe * explication=> dans "Et si c'était vrai" le héros à son ex... enfin bref ^^")
Oh mais j'allucinnne tu as le même avatar que sur le dernier article de mon blog O_o"

Enfin bref bienvenue à toi ( je sais je suis hystérique T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van
Invité




Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Je suis Joanna ou Jo j'ai 16ans, je suis née le 21ocotbre 1990 à Neully sur Marne, par la suite j'ai vécu à Paris jusqu'à mes 13ans et j'ai déménagé en région parisienne à Vaires sur Marne jusqu'à mes 15ans. Je parle couramment bah le Français et le Portugais mes parents étant portugais.

A présent ça fait moins d'un ans que je vis à Perpignan avec ma mère dans une résidence trop pourrit. MOn père étant mort et oui un malheur dans la vie, quand j'avais 10ans, il faisait la guerre et flop il a mourut, au départ je l'ai mal prit et encore aujourdh'ui j'en souffre mais avec le temps on s'y fait et maintenant je peux en parler librement.

J'ai pas de soeur mais un grand fère de 25ans, il habite à Angers avec sa copine.

Je suis en seconde et je passe en 1er STG l'année prochaine et par la suite j'aimerais être avocate ou peut être actrice (le rêve un peu débile).

J'aime la photographie pas en tant que modèle mais que photographe, il m'arrive de tourner quelques petits films entre amis, en somme on peut dire que je suis assez riche et oui, ma mère étant à la tête d'une entreprise de maçonnerie, enfin si pour vous être riche c'est acheter des jean temps des cerises, diesel, levis et des sacs prada, gucci et Louis Vitton toute les deux semaines pratiquement bah je le suis.

Je ne m'en plaint pas mais dans la vie c'ets pas facile car les gens pense que je ne pense qu'à ça alors que ce n'est pas le cas.

VOila je pense avoir tout dit sur ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Je me demande quel profil criminologique on va pouvoir te mettre Johan Laughing Laughing
Boa vinda Jo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:36

Oow darling on a créer un forum de riche xD lol sauvons-nous geux. Elito file ramasser ton tabac dans tes champs & que sa sautte.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Erik Van
Invité




Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

Mdr... mon profil criminologique bah... bonne question Max ^^

Tu as raison Kenzie je viens de lire les autres et tu as entièrement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Kenzie Stewarts a écrit:
Oow darling on a créer un forum de riche xD lol sauvons-nous geux. Elito file ramasser ton tabac dans tes champs & que sa sautte.. ^^

Oui sultaaaaaaaaaaan je suis lààààààà!

*Court à quatres pattes dans la boue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Flood attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser