Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
+14
Yale Randall
Jefferson Mc Alistair
Anna Hilton
Ella Clarkson
Woods Emerson
Eliott Jeckyll
Chadi Ramsey
Christianne Luce
Arya Basiriara
Kenzie Stewarts
Mitsuko Soma
Max Van Eyck
Michelle de Richelieu
Giulia Gattina
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena V
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:44

Je pense que ce serait sympa de savoir qui se cache derrière nos différents persos donc je propose que l'on poste des petites présentations ici, si l'on en a envie biensûr. Et vous pouvez également réagir sur les présentations des autres ici.

Bon allez je commence:

Je m'apelle Marine (grosse ironie vu que j'aime pas le poisson, que j'ai le mal de mer et que ma peau ne supporte ni l'eau de mer, ni l'eau du robinet lol), je vais avoir 20 ans le 07 ctobre (ah le bel âge à ce qu'on dit!) et je suis cette année en 2eme année de licence de lettres modernes à Jussieu (le paradis des blockus et des grêves inorganisées lol).
Je déteste la noix de coco (ça pue, c'est pas bon, beuark!), le fromage de chèvre, les massages (vous trouvez pas que ça chatouille vous?), la superficialité (qu'est ce que je fais sur ce forum? lol)...
J'adore mon fiancé (presque de 2 ans et demi d'amour), les séries tv (je suis série tv addict comme on appelle ça maintenant, en gros les héros sont mes amis lol), les magazines (glamour, biba, shojomag, japanvibes..), internet (surtout les forums) et les légumes (la tarte aux poireaux hummm! lol).

Allez je vous laisse la parole!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:56

Bon bah je vais m'y mettre ^^

Je suis Elise ou Lily pour les intimes ^^, j'ai eu 15 ans le 28 Avril, je viens d'entrer en Seconde européenne anglais dans un lycée privé au Havre. Que dire d'autres, je suis une grande fan de mode, les fringues ça me connait ^^ et je suis une très grande lectrice, autant des magazines que de vrais livres ^^ et je suis addict à internet et aux forums (c'est une nouvelle passion depuis le mois d'Aout ^^).

J'adore la cuisine italienne et les gateaux au chocolat :sm: je connais pas les sandwich à l'omelette :''': mais je suis aussi super difficile sur la nourriture ^^ On passe de ça au mecs, actuellement une ame solitaire niveau amour mais amitié je suis gatée sauf avec cette co**asse de meilleure amie enfin bref.

Sinon coté musique, mon répertoire est très variée on va dire à part le métal, le jazz, le folklore et la musique classique, j'aime à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana C
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:34

Allez à mon tour ! :razz:
Donc moi c'est Allison , 19 ans depuis le 29 Juillet dernier. J'habite près de Disney cheers Youpi lol et j'entre en deuxième année de Lettres modernes (comme Marine ma best friend -->Serena VDW). A part ça dans la vie j'aime à la folieee mon copain avec qui je suis depuis deux ans. Sinon j'aime le sud de la France, les vacances,la mode, les chiens , internet, le cinéma en général et les séries tv en tout genre ! J'adore lire et écrire et j'éspère pouvoir devenir un jour professeur des écoles :hugs:
Mais ma plus grande passion c'est l'Amouurrrr avec un grand A, car je suis une vraie fleur bleue comme on en fait plus !
Sinon je déteste la viande et les légumes (et oui je ne mange que des patates :bgrin: ), les prétentieux et autre fouille-merde, les maths, le dentiste et euh... bon je vais m'arrêter là sinon la liste est longue.
Voilou !winks
Revenir en haut Aller en bas
Daniel H
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:55

Comme plusieurs personnes on fait leur présentation, il me semble bon de faire de même.

Comme Natie [^^] je suis a girl.Gnia, désolé.Je m'apelle Noémie.Mais je trouve Adam Brody bien mignon, malgré le fait que je ne regarde pas OC.En parlant de séries, je suis accro à Grey's Anatomy, et Desperate Housewives, Lost étant légerement trop compliqué pour mon petit cerveau [humour...] J'ai 15 ans tout rond, même si je les ai eu il y a un peu plus d'un mois Oo et je suis dans un lycée bien pourris [établissement catholique.Rien que le nom et on comprend l'ambiance] dans le nord de la France.Et oui, là où il pleut bien, quoique en ce moment le temps est plutôt au beau fixe.

j'aime bien le cinéma, la lecture [et ouais, sinon je serais pas sur ce forum quoi.j'ai du lire les 2 premier Gossip girl en une nuit.Mon état le lendemain matin en cours été plus qu'execrable mais sa valait le coup Wink ]

J'adore la bouffe, comme toutes les filles hein :sm: et j'excerce un culte à propos du Nutela XD . Et aussi Bob l'éponge lol.Tshirt , figurines, trousses.C'est trop bête comme série, mais j'aime bien.Plus je regard et plus je pense que Bob et Patrick son gay.Ouais bref, je vous raconte ma vie là.

Coté musique, je suis très rock: Fall out boy, the strokes, Superbus, Girls in Hawaii, The killers, Panic at the disco...

Donc autant arrêter le carnage :bvv:
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:06

Alors à moi!

Ben je viens de lire les autres fiches et il se trouve que je suis la plus jeune du fofo (j'aurais 15 ans le 24 octobre... ) Je suis scorpion (et fière de l'être gnark gnark gnark!) et, je l'avoue, parfois je peux devenir une vriae petite garce, tout comme mon perso! C'est pour ça aussi que je l'ai choisie! Niveau mecs, je suis du genre à craquer sur tout ce qui passe, mais il se trouve aussi que j'ai de très mauvais goûts... :dry:

Pour les mets, j'en mange pas, je suis anorexique^^ nah en fait je suis maniaque de la bouffe, mais par cahnce je ne grossis pas d'une livre même si je mange trois parts de gâteau à la suite! Quelle chance!

J'aime bien les RP, ça fait plusieurs années que j'y joue, mais quelques mois que je m'intéresse aux RPG qui parlent de problèmes d'ados, etc. j'aime aussi manger, dormir, et même si ça ne paraît pas, je suis accro à la mode et j'adore regarder les mecs! Parce que je vous l'ait pas dit: je ressemble beaucoup à une 'bollée', mais il ne faut pas se fier aux apparences... même si j'ai d'excellentes notes^^

Plus tard, j'aimerais bien devneir enquêteur, car j'adore lire des livres policiers et regarder des émissions de ça aussi! Pour l'instant c'est tout mais ne vous inquiètez pas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi :bgrin:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:31

Pour parler un peu de moi, meme si je suis pas encore officiellement membre du forum dans la partie GG.

Pour commencer, j'ai 15 ans, comme certaines personnes du forum si j'ai bien suivie, j'en aurais 16 le 23 fevrier ( N'oubliez pas mon anniversaire, parce que je ne vous le pardonnerais pas ! lol Je plaisante. ) Je m'appelle Diana. Je suis dans l'equivalent de ce qu'on appelle une classe de Seconde, puisque je n'habite plus en France depuis la mi-aout, je suis dans un pensionnat international ( il va de soit que c'est un prive ), donc les cours sont soit en anglais, soit en chinois, puisque je suis a Hong Kong ( en Chine pour ce qui ne connaitrais pas bien leur geographie ). Je suis egalement polyglotte comme mon personnage, sauf que je ne parle pas autant de langues qu'elle. Je parle juste l'anglais, le francais, le mandarin, le cantonais et l'allemand. J'ai un mode de vie assez proches pour certaines choses uniquement, de celui des differents perso de l'histoire.

Desolee pour les accents, mais je peux pas les mettre parce que j'ai un
clavier anglais.

Je suis une grande accro du shopping, et de la mode, mais comme je dois mettre un uniforme pour aller en cours, j'essaie de limiter un peu mes achats en ce qui concerne les vetements et les chaussures. S'amuser est un des mes mots maitres.

Cote musique, j'ecoute un peu de tout sauf le rap et le R'n'B, mais je prefere la techno, la house, la dance, le rock...

Je suis pas une grande accro de la nourriture, mais je suis assez difficile a satisfaire.

Sinon, je crois que c'est tout. Voila, maintenant vous savez tout de moi.

Edit : Ah non, j'ai oublie de dire que je connaissais deja quelques personnes de ce forum comme Serena VDW, ou encore Gabrielle Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Heidilin
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:09

Arf j'avais loupé cette partie... Je détrone Isabel au poste de cadette car je n'ai que 14 ans. Dans la vraie vie je m'appelle Mathilde, mon anniversaire c'est le 18 mai. Je suis assez maladroite, genre à tout faire tomber au mauvais moment sur la mauvaise personne: plus gaffeuse on ne peut pas! Je suis aussi très franche, ne pas s'en inquiéter...

Niveau nouiturre j'ai eu de mauvaises passes mais je m'e remets tout doucementt: suis accro au caramel, au radis et aux épices en tout genre. J'aime beaucoup la photographie, lire, rire avec mes amis, marcher, écrire... Bref, sinon je n'aime pas les bretzels (n'est ce pas Nate?).

En cours je suis assez dissipée, je préfère le français aux maths, je ne comprend strucetement rien aux sciences physiques. J'aime la mode, mes magasines qui en traitent.

Je fais du Rp depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup trainé sur des forums de Rpg Harry Potter, ou j'ai incarné Fleur Delacour: une grande psychopathe insolente et harceleuse qui n'a jamais laché le pauvre Raphael Jones (perso de ce forum héhé^^) et qui a troqué son nom par la suite pour Nana Osaki.

En musique je préfère clairement le rock, mais j'apprécie aussi les chants allemands (pour le trip^^), le reggae et la folk... Mes préférés: Franz Ferdinand, The Strokes, Louise Attaque, White Stripes, Guerilla Poubelle, Dirty Pretty Things, La Grande Sophie, Marcel et son orchestre, Muse, Dyonisos...

Ce sera tout! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:59

[Tiens j'avais occulté ça]

Un peu l'impression de faire une tentative pour déterrer un vieux topic, heureusement que l'égo supplée à tout :''':

Bon, ben moi c'est Max (original), je suis un tantinet plus vieux et je suis à l'école d'ingénieur de Palaiseau (la seule, l'unique cheers au sud de Paris).
J'adore heu........ en fait j'adore un peu tout Very Happy Autant les maths, la physique et tout ce qui va avec que la philo-littérature-culture G-économie-commerce (hésiter un temps à faire Pipo c'est dire à quel point je suis atteint, finalement j'ai opté pour les sciences). Rajouter une grande affinité avec le cinéma, la peinture et la sculpture et voilà. Evidemment en bon parisien j'adore la nuit, entre camarades ou avec mon aimée de commercial :wub: (Chérie si tu lis ces lignes abandonne le commerce et viens faire des maths angel ). Accro aux soirées du Louvre mais pas forcément pour ce qu'on peut en penser.

Musique : plutôt pop-rock, U2 groupe mtyhique, le bon rock moderne, un soupsçon de 70-80-90's et de manière général éclectique ; deux-trois coup de coeur pour le jazz et le classique (il faut bien savoir sortir un nom de temps en temps en diner, pfff)

Les Rp : ait débuté ça il y a environ 18 jours sur les conseils d'un ami écrivain (argument de ce dernier, texto : "la plume c'est comme les maths coco !! Va me faire de l'exercice et ponds-moi un truc valable !"), d'ailleurs j'ai souvent droit à de magnifiques critiques sur les posts (Daniel si tu nous lis les prochaines lignes sont pour toi Twisted Evil ) dans le genre "C'est nul ! Fais pas comme ça ! Qu'est-ce que c'est que cette expression ??" et j'en passe mais bon il y a des bons cotés (enfin je crois).

That's all folks !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

Hum? Pardoune? Pas compris là.....

*S'enfuit discretement en entendant Kenzie arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:50

Je m'appelle ******, j'ai 15 ans, je suis en 2nd européenne allemand.
J'aime le cinéma et le tennis mdr.
Bon ya rien a ajouter je vais pas faire 30 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

Yeah ! Encore une qui aime le tennis !

Tu fais du tennis ou pas ? Si oui, depuis combien de temps ?

Au faite, je suis trop contente, le week-end dernier, j'ai encore gagne a un tournoi de tennis ! :xub:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:26

Congratulation ! *clap clap !*

Tu joue pour le fun Michelle ou alors t'es classées ?
* on sait jamais, il y a bien une fille dans mon cour de dessin qui fait du patinage en pro ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:34

Merci ! Razz

Pour l'instant c'est encore pour le fun, parce que j'ai repris le tennis que cette annee ( j'en ai fait pendant 6 ans je crois ou quelque chose comme ca, puis j'ai arrete pendant 1 ou 2 ans ), mais d'apres mon entraineur, je rattrape rapidemment le niveau des pro de ma categorie, donc il m'a dit que si je gagnais le prochain tournois, il est possible que je passe en pro. Donc voila. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

Ca fait 2 ans que j'en fais.
Et jeudi j'ai vraiment bien joué à mon court de tennis.
Mais enfin je pense etre loin du niveau pro, enfin en fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:13

A mon tour,

Alors moi c'est Corentine, j'ai 15.5 ans. J'habite en Allemagne à Hambourg. Je suis dans un lycée français. En 15 ans de vie j'ai habité dans 5 pays différents. Je parle 8 langues et j'envisage de faire une 1° S.
J'adore mes deux chiens, ma famille mes amis ... Il y a deux ans j'ai été selectionné pour les championnats nationaux de gym français mais j'ai pas pu y aller et depuis je ressasse cette amertume ....

Et voilà !! Quelque petites infos sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31

Je crois que c'est à moi de passer sur la selette...

Je m'apelle Léna, je suis la dessinatrice de Dis Leurs ! , journal lycéen international (cherchez pas), membre actif de l'ovule de celui-ci, je joue de la flûte irlandaise et débute la basse électrique, j'écris de la poésie à mes moments de déprime, je fait du théâtre depuis huit ans et ne suis pas prête d'arrêter, je fait de la danse orientale et serait baptisée à Pâcques (ma foi venant de moi-même et ayant des parents athé, c'est quelquechose).

Voilà, du genre touche-à-tout, on peut le dire.
J'envisage des études de Langues, Littératures et Civilisations Etrangères spécialité anglais options Francais Langue Etrangère (pfiouf, allez dire tout ça d'un coup, sans respirer...), pour être plus tard prof de Francais dans un pays anglophone, si possible l'Irlande.

Je réponds aux doux surnoms de "Qu'elle est con", la Chataîgne, le Neurone, la shooteuse de chiens, Lénouille (optionellement).

Il y aura souvent des expressions ou mots bizarre que j'utiliseraient, pour cause d'amis marginaux, cinglés, excentrique, fous, bizarres, tout ce que vous voudrez... POur ne choquer personne, voici les plus en vogue en ce moment...


_Hey mon ami! T'aime ça manger des peutâtes?( signe de grand sourire)
_Perestroika niett vodka! (signe de décéption)
_Bonjour! ( impreci)

Mais ne vous en faites pas, je suis très tolérante et ouverte d'esprit . Si mes propos parfois sont mal percus, c'est qu'il y a une ironie que vous n'avez pas saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

<BLOCKQUOTE id=8c0f1c95>
Christianne Luce a écrit:

_Hey mon ami! T'aime ça manger des peutâtes?( signe de grand sourire)

Verry Happy Ahhh! Chère toi! ^^ Ravi que tu apprécies les trucs de mon pays! VIVE les Têtes à Claques! :sm: </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:55

Haha je ne suis pas encore passé par ici, sacrilège suprême!
Donc voilà je m'appelle... héhé vous aimeriez bien connaître mon prénom, mais je ne le donne qu'à de très rares élus, pauvrons :cool:

J'ai 17 ans, je suis en Terminale, tentant avec mes fidèles compagnons de rendre la vie de ce pauvre lycée moins triste, mais inlassablement percécuté par notre chèèèère proviseur ("vous vous trouvez drôles? Non mais vous êtes pitoyables, vous allez vous fatiguer avant moi" je cite)

Certains peuvent me trouver assez bizarre, mais c'est pas ma faute, c'est surtout à cause de fréquenter des gens fous/marginaux/sans morale en tout genre ainsi qu'une petite amie qui à tendance à se prendre pour un zombie en pantalon slim et ballerines que je suis devenu comme ça...

En parlant de pantalon skinny, je le porte avec beaucoup de classe, parce que j'ai des jambes de mannequin pour chaussette (bon ça on s'en fiche un peu, je sais)

J'aime beaucoup de choses, à commencer par la réalisation cinématographique. J'adore faire des courts métrages, en attendant d'avoir du budget pour réaliser un long.

Je aussi mordu de musique, avec papa prof de clarinette, ça devait forcément arriver. J'aime un peu de tout, avec une préférence pour le rock des années...euh passées et le rock indé de maintenant. Toco la guitara y la clarinetta, el piano y un poco de percusion.

N'allez pas croire que je suis hyperactif, mais j'aime aussi tout ce qui se passe dans l'eau (surf et natation) et le skate board. J'essaie de jouer au tennis, mais j'avoue que je suis catastrophique...

Euh que dire de plus j'aime lire (en bon petit L que je suis) mes auteurs préférés sont JP Sartre, Oscar Wilde, Emily Brontë, Rimbaud, Salinger, Jack Kerouac, Baudelaire of course, pour ne citer qu'eux.

Voilà c'est à peu près tout... oh, et si vous voulez me faire plaisir, il suffit de me cuisiner une choucroute, je suis pas un garçon compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:01

deux amis!!!oooooooooooooohhhh!!!! Oui, les pouvoirs aux têtes à claques!!!! Et un ami amoureux d'Emily Brontë!!! que penses-tu de sa soeur Charlotte? Figure-toi que nos profs nous en emmené à Haworth l'année dernière. je les plains les pauvres. c'était vraiment le bled paumé avec les morts du cimetière pour voisins...

Et si tu est curieux de la vie de la mad woman in the attic, cette chère Bertha Mason, je ne peux que te conseiller Wide Sargasso Sea, de Jean Rhys, qu'en bonne petite littéraire que je suis on etudie pour le BAC d'LVC.
C'est la vie de Bertha Mason au caraibes, de son enfance jusqu'a ce que MR. Rochester l'amene en angleterre...

Voila, je me calme, mais les soeurs Brontë, c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:11

Emily est quand même carrément plus hype que Charlotte ^^
Non sans rire, Wuthering Heighs c'est un de mes bouquins préférés, je peux le lire trois fois de suite je m'en rendrais même pas compte alors bon...
J'aime moins Charlotte... trop féministe ^^
(je plaisante, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

J'avoue!^^
J'avais eut du mal a accrocher sur le début... Mais une fois que j'était dans le roman, la vache! impossible de m'en décrocher...

et juste, est-ce que tu a entendu la chanson de Kate Bush sur Wuthering Heights... sérieux, les profs nous a passait en boucle dans le bus j'ai cru que j'allais péter un cable... Mais lavage de cerveau oblige, maintenant je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:00

Moi je m'apelle Cathy et j'ai bientôt 15 ans ^^ j'adoore lire ( gossip !!! ) et je rêve d'aller à NEW YORK un jour... je passe mon temps a réver, a sortir, bosser, LIRE , faire mon skyblog ^^ et vivre la vie platonique d'une bombe de 17 ans lol
Je trouve ce forum génial :) Persos, ce serait cool d'être une Gossip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christianne Luce
PPP
PPP
Christianne Luce


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:02

(juste un truc, je sais pas si tu a vu, mais tu as un message..^^)

Perso, NY, c'est pas mon trip. Ca doit être queslquechose pour sur, mais je suis plus du genre a compter les moutons sous la pluie sur une lande irlandaise... radicalement different!^^ mais il y a une beauté à tout, seulement NY, j'y restrait que quekques jours, alors que les moutons, ses mes ames soeurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-expresso.org
Ella Clarkson
Little Gossip..
Ella Clarkson


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Upper East Side (on a la classe ou on l'a pas)
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

Hey Hey Hey Very Happy
Bon ben vu que je sais pas quoi faire, allez, jm'impose xD
Moi (ben ouais, on est là pour parler de nous nan ? Razz) c'est ... Tadadaaaam Ben en fait nan je le dirais pas hihi Vous vous contenterez de Ella Very Happy (en référence à Hell de Lolita Pill pour ceux qui connaissent Very Happy)
Pour mon âge, je vous dirais juste que je devrais réviser mon bac blanc de français et d'SVT mais que nan je préfère rester sur internet xD (bon, ok, 16 ans ...Mais bientôt 17 hein Very Happy))
J'habite en Ile de France (là encore ca vous avance lOl)
Bon allez, Ella, redeviens normale ^^
Juste histoire que vous me connaissiez mieux, jvais vous dire que mon perso, c'est moi en mieux xD (autrement dit, défauts atténués, qualités éxagérées ^^)
Bref, bienvenue à moi hein Very Happy

(nan nan, je vous rassure, j'ai toute ma tête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hilton
Mean
Mean
Anna Hilton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

Christianne Luce a écrit:
J'envisage des études de Langues, Littératures et Civilisations Etrangères spécialité anglais options Francais Langue Etrangère (pfiouf, allez dire tout ça d'un coup, sans respirer...), pour être plus tard prof de Francais dans un pays anglophone, si possible l'Irlande.



Héé j'aimerais trop faire ça, c'est quoi qu'il faut faire comme études en fait stp ?? :s

Alors sinon moi c'est Marie, j'ai 15 ans j'habites entre la mer et les montagnes ^^.

J'adore lire (GG!!!!), sortir, le ciné, la playa, les colos, voyager, l'anglais...enfin bref tout plein de truc !

Comme musique j'écoute un peu de tout (humm j'ai plus de 2000 chansons sur mon Ipod ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-starzz40-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Flood attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser