Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miley Larsson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Larsson
Little Gossip..
Miley Larsson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Université
Date d'inscription : 10/07/2007

En bref :
Something to Say?: Maybe I am happy, maybe not ...
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:51

Identité :





  • Prénom et nom : Miley Larsson
  • Date de naissance, Age : 06 février 1990, 17 ans
  • Sexe : féminin


Physique :





  • Cheveux : Chatains
  • Yeux / regard : Verts, regard très expressif, on peu lire en elle par son regard.
  • Visage / expression et couleur de peau : couleur de peau comme sur l'avatar, visage très expresif, un peu enfantin
  • Taille : 1m71
  • Corpulence : mince voire maigre (mais un corps naturel, ni maladie ni régimes)
  • Signe particulier : Un petit rie coquin.


Caractère :





  • Qualités : Miley est très joviale, elle adore faire la fête et s'éclater, elle se fait rapidement des ami(e)s, beaucoup de personnes l'envient d'autres la détestent pasqu'ils la jalousent. Elle est très intelligente et veut integrer une grande fac.Il lui arrive de faire des gaffes mais elle se rattrappe toujoiurs avec un sourire charmeur qui fait vite oublier cet incident.
  • Défauts : Un peu salope sur les bords, elle aime critiquer, rabaisser les autres quand elle se sent menacée par une beauté. Elle est assez volage et ne garde pas un petit ami très longtemps. Elle se fiche éperdument des règlement, sans doute son esprit rebelle ...
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime le shopping, les soins du corps et du visage en institut, faire la fête, draguer à tout va, baisouiller à tout va, profiter de la vie, en clair s'éclater et se foutre du reste. ELle aime aussi beaucoup sécher les cours et avoir les meilleures notes de la classe ...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Phobie des araignées. Elle déteste se retrouver en cours, le sport, (d'ailleurs elle sèche...) , les garçons qui ne la regardent pas, les filles trop "gamines". Ele déteste aussi se retrouver seule à une soirée ainsi que passer son temps à ne rien faire.
  • Tic : Remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.


Histoire :





  • Origine / Nationalité : Américaine
  • Lieu d'habitation : New York

    • Localisation géographique : New York City, Upper East Side
    • Style d'habitation : Appartement gigantesque

  • Histoire : Miley est née à New York sous la bonne étoile, elle est l'une des princesses de l'Upper East Side et fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle étudie en ce moment à Constance Billard, une école de fille fréquantée par toutes les péta**e de l'UES. Elle est une très bonne élève adorée de tous et surtout des professeurs. Enfin côté notes... Parce que sinon Miley sèche les cours, ne vient que pour les devoirs et ne travaille jamais, mais malgré tout elle est l'une des meilleures élèves de sa classe. Classe dans laquelle il y a Olivia Waldorf et Serena Van Der Woodsen. Miley traîne aussi beaucoup à central park avec ses "amis", ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. Elle a déjà eu pas mal de petits amis mais aucune relations très sérieuses, elle ne cherche pas vraiment pour le moment, elle prend ce qui vient. Elle a perdu sa virginité en 4ème avec son petit ami de l'époque et depuis elle s'en donne à coeur joie. Elle était très amoureuse de ce petit ami, mais il l'a larguée pour une autre. C'est pour cela que maintenant ele ne vuet plus s'engager et elle profite tout simplement.
    Beaucoup de rumeurs tournent autour d'elle, surtout depuis qu'elle a passé les dernières grandes vacances en Angleterre, tout le monde croit qu'elle a été arrêtée par la police en possession de drogue (ce qui n'est pas totalement faux) puis incarcérée, là haut en prison elle serait tombée enceinte d'un prisonnier trop sexy à ce qui parait, mais "grâce" à cette maternité elle a pu quitter la prison pour se faire avorter.
    Comme elle a un sérieux penchant pour la débauche humaine, elle est détestée des parents. Elle entraîne beaucoup de monde avec elle dans ses délires ce qui fait que beaucoup de personnes l'adulent et la portent au rang de Serena.
    Miley a déjà posé pour des photos dans le magasine de sa mère. Ce qui lui a vallu une certaine reconnaissance, depuis cette époque on la prend un peu pour une icône de mode et beaucoup de jeunes filles la copient. Mais son look ne diffère pas trop des autres princesse de l'Upper.
    Depuis toute petite elle aime se retrouver dans un coin bien précis de Manhattan, c'est dans ce coin qu'elle a fait la connaissance de cet amour avec qui elle a perdu sa virginité. Même si elle ne le mérite pas toujours, la vie lui a pour la plupart du temps fait de supers cadeaux, comme al fois ou elle s'est fait prendre avec de l'herbe mais que le policier a eu une urgence ailleurs et l'a vite oubliée... Miley est une vraie chaneuse, mais jusque quand la chance fera-t-elle effet ?
  • Famille : Miley est née d'une mère rédactrice en chef d'un grand magazine New Yorkais et d'un père millionaire, ils habitent l'Upper East Side depuis une vingtaine d'années. Miley est l'ainée d'une famille de 3 enfants, elel possède deux frères jumeaux qui sont tout aussi déjantés et fêtard qu'elles. Ils ont tous deux 15 ans et cherchent à s'incruster dans son milieu tant chéri. Son père étant souvent absent il gate bien trop ses enfants en leur offrant tout ce qu'il veulent. Leur mère est quant à elle dépensive mais pour elle seule, elle s'achète tout ce qu'elle veut et regorge de vêtement et accessoires que sa fille ne cesse de lui piquer en douce. La famille part souvent en vacances dans les îles et les parents possèdent quelques résidences secondaires par-ci par-là.



Vie de votre personnage désormais:





  • Situation Familiale: Vie avec sa famille dans un appartement de l'Upper East Side.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Entrer dans une grande fac et continuer à s'éclater comme elle le fait.


Questions subsidiaires :





  • Comment avez-vous découvert ce forum ? je cherchais un forum "gossip girl" sur internet et j'ai choisis celui qui me plaisait le plus ^^
  • Comment trouvez vous le desing? Superbe
  • Merci de préciser si votre personnage choisi est un predefini ou non. Personnage inventé par moi-même
  • Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Ui bien sur!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Bienvenue sur le forum ^^

Aavant d'être validée, il te manque quelques lignes d'histoire, et pour l'avatar, Alessandra Ambrosio est déjà prise, enfin faut voir avec Saphire si elle veut toujours jouer son personnage.

Donc l'histoire et Key ou Jay pourront te valider après
Revenir en haut Aller en bas
Miley Larsson
Little Gossip..
Miley Larsson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Université
Date d'inscription : 10/07/2007

En bref :
Something to Say?: Maybe I am happy, maybe not ...
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Ok Merci, je rajoute un peu d'histoire et je cherche un nouvel avatar, ca dérange pas si quelqu'un de pas très connu? Parce que deja pas mal de célébrité ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:16

Ok bonne chance Wink
Je ne pense pas que ça pose problème pour l'avatar, tant que tu nous sors pas un perso de manga xD (ok je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Larsson
Little Gossip..
Miley Larsson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Université
Date d'inscription : 10/07/2007

En bref :
Something to Say?: Maybe I am happy, maybe not ...
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

J'ai changé, j'ai mis Alexis Bledel, j'espère qu'elle n'est pas deja prise ^^

Bon je vais rédiger une histoire plus complète et hop j'attends la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Lol désolée mais Alexis est déjà prise par, Hilarie Dern, tiens la liste des avatars déjà pris : ici
Revenir en haut Aller en bas
Miley Larsson
Little Gossip..
Miley Larsson


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Université
Date d'inscription : 10/07/2007

En bref :
Something to Say?: Maybe I am happy, maybe not ...
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Voilà alors l'avatar est Amber Tamblyn (j'ai vérifié personne ne l'a ^^) et j'ai édité mon histoire, j'ai rajouté qques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:00

Ok parfait, bienvenue parmi nous. Il faudra que tu élargisse ton avatar, c'est 200 pixels de large, merci
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Larsson Empty
MessageSujet: Re: Miley Larsson   Miley Larsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends or Ennemis ? [Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser