Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel H
Invité




Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre) Empty
MessageSujet: Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre)   Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Quatre heures du matin! Il était quatre heure du matin. Heu… Quatre heures du matin! Dan se redressa et regarda autour de lui. C’était bien ce qu’indiquait la montre aux aiguilles fluorescentes brillant sur la table de nuit. Cette montre dont le bracelet était imprimé avec des fusées et des étoiles datait de l’époque ou Dan avait, genre douze ans. Un cadeau de son père, ou peut-être de sa tante Ermintrude, la montre avait refait son apparition il y avait environ un moins tendit qu’il cherchait un carnet neuf dans l’un de ses tiroirs. N’étant pas vraiment à un stade ou on se soucie du ridicule, encore moins à celui ou on n’a pas besoin de montres, il l’avait mise, et ne faisait même plus attention à ces fusées rouges sur fond bleu qu’il trimbalait presque partout avec lui.
Le jeune homme était plutôt du genre grand et maigre, il n’avait eu aucun mal à remettre la montre qu’il avait cru égarée quelques années auparavant. Difficile à dire maintenant, mais Dan y tenait beaucoup, à cette montre, et ça lui avait fait grand peine d’y renoncer, une fois disparu. Un truc du genre à changer le cours de sa vie…
Il se rappellerait toujours du poème qu’il avait écrit ce jour là, lorsque, après avoir fouillé toute sa chambre, il s’était laissé tombé de désespoir sur le sol ou traînaient des centaines d’objets éparpillés. Il avait alors ramassé une feuille à carreaux jaune, et y avait griffonné avec un vieux crayon à papier mâchonné les quelques mots suivants :

Oh toi qui m’avait accompagnée
Tu m’as quitté.
Tes tiques, ta façon de t’arrêter sans qu’on s’y attende,
M’ont attaqués violemment pour ne laisser qu’un
Énorme bordel autour de moi.

D’ailleurs quelle aurait été sa vie si il ne l’avait pas perdue, cette montre? Peut-être aurait-il été quelqu’un d’équilibré, faisant du sport et mettant de ces tee-shirt moulants qu’arboraient la plupart des mecs de l’Upper.
Se redressant, il considéra la chose, en passant une main dans ses cheveux ébouriffés qui auraient besoin d’une bonne coupe. Euh? Lui, avec, genre, des muscles et une vie sociale?

Cette réaction contre spleen ne démontrait qu’une chose. Enfin, deux, avec le fait qu’il était totalement injustifié qu’ il se lève si tôt dans un endroit qui n’était pas son logis : il avait besoin de caféine.
Il quitta sa chambre et se dirigea vers la grande cuisine du manoir, vêtu d’un bas de survêtement bleu sombre, et d’un tee-shirt blanc, car hélas, il n’avait justement pas le physique permettant de se balader torse nu dans un lieu public, ne voulant définitivement pas choquer les gens par la vue de son ventre pâle assez concave et de ses côtes délicieusement saillantes.

Après avoir fait fonctionner la caféière flambant neuve, qui était le seul élément de cuisine qu’il connaissait par cœur, il fit couler un café bien noir dans une tasse en porcelaine, et, emportant et la tasse et la cafetière, il se rendit dans la salle à manger ou, s’asseyant en bout de table, il essaya de réfléchir tout en sirotant son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van
Invité




Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre)   Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

Erik se réveilla, il regarda rapidement sa montre il était 4h00 du matin, il ne s'était jamais réveillé à cette heure-ci, normal, il ne dormait pas dans ses draps en soie beige dans lesquels il avait l'habitude de dormir, son lit le grattait énormément, il sortit donc de son lit il était en boxer terriblement sexy, il enfila rapidement un t-shirt blanc, et c'est les cheveux en bataille qu'il sortit de la chambre, il n'aurait jamais dut faire cette emission mais après tout peut être qu'il trouvera des filles ou des gens qui voudraient bien de lui au moins ça l'empêchera de retourner à Brown l'année prochaine enfin bon, pour le moment il était dans ce manoir, la lumière de la cuisine était allumée et pourquoi? Il avança pensant qu'il était seul, et puis il s'en fichait pas mal si il y avait quelqu'un et d'ailleurs s'était le dernier de ses soucis, pour le moment il était 4h05 du matin il allait au moins manger un peu avant d'aller se recoucher.

En arrivant dans la cuisine il vit quelqu'un, un jeune homme tout maigrichon enfin beaucoup plus maigre que lui, donc pour Erik tout se qui ne lui ressemblait pas était maigrichon et sans muscle remarque voyant sa tête on pourrait penser à un mec qui passe sa vie en buvant du café un azbine quoi! Il prit un verre avec de l'eau et ouais, il boit de l'eau le beau Erik quand même, il s'assit à la table à l'autre bout de ce jeune homme tout maigrichon qui boit exclusivement du café, en tout cas il ne semblait pas être de la même ligné qu'Erik c'est à dire un jeune riche qui passe sa vie à faire la fête et à bousiller des vêtements de marques et tout le reste. En totu cas en ce moment Erik n'avait pas trop le choix seulement deux solutions la première était de ne pas parler au jeune homme en face de lui ou la deuxième était de lui parler pour au moins passer le temps. Après quelques secondes de grande réfléxion le jeune homme choisit de lui parler.


Tu griffonnes quoi sur ton papier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fusées, des côtes saillantes et un café (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cafe vous avez dit? [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007 :: L'Ystoria Valley : le Show [Lieu filmé 24/24h et 7/7j] :: The Manor :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser