Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

Les trois membres présentes du GOWD qui venait de manger un multitude de fruits rouge, accompagné par du champagne (genre, c'est totalement normal)venait de remarquer trois envellopes roses, qui les attendaient gentiment. Elle les ouvrirent toutes les trois, puis en lisant attentivement, elles pouvaient soit croire à un jeux de piste, soit aux retour des deux sectaires, avec peut-être même en prime, leur gourou de malade. Enfin bref, elles avaient besoin pour cela d'être en bikini. Chose totalement folle, mais nous parlont bien des membres du GOWD ? Elles sont, folles... mais elles sont aussi génial. C'est comme cela que Giulia, Olivia et Brooke partirent de leur suite, direction les cuisines, histoire de se goinfrer de choses et d'autres pendant un bon bout de temps. Mais biensur, ces trois jeunes femmes avaient la chance d'avoir des corps de rêve, sans faire le moindre effort, et même en mangant comme quatre, elle ne prenait pas un gramme, ou alors, si elles en avaient un en trop, il partait immédiatement... la vie est cruelle mais amis. Elles étaient maintenant dans les couloirs, quand un de ces mecs, vraiment pervers avec les minettes dans leur genre, ne cessa ne des les regarder de bat en haut. Mais Olivia reprit les reines de son rôle de garce, en lui faisant gentiment (gentiment, vraiment ?) comprendre, qu'il était vraiment Ouuut. Elles passaient maintenant les escaliers, normalement réservés aux services, mais puisque personnes ne s'y trouvait... Puis Giulia leur dit:

-J'ai l'impression d'être une rebelle en rut. Ce qui fit sourire Olivia et Brooke. Puis, elle n'attendit pas pour en rajouter:

-J'aurais plutôt obter pour escrots en cavales... après avoir cambriolet tout l'hôtel... Hum, c'est un petit peu ce qu'ells s'apprêtaient à faire, non ?

Enfin bref, elles étaient arrivées seine et sauve dans les cuisine (Oh oui, parcque c'est dangereux de descendre des escaliers) , actuellement vide. Alors qu'elles commençaient à manger tout ce qui se trouvait sous leur nez, deux puis trois cuisiners arrivèrent... Oups ?! Elles étaient dans une drôle de situation... encore une fois. Puis ce fut Giulia qui commença à faire la moue, qu'elle bonne actrice. Puis Brooke et Olivia ne manquèrent pas d'en rajouter une couche. Les jeunes hommes qui semblaient avoir le vingtaine ne pouvaient évidemment pas resister à leur charme machivélique, puisqu'ils laissèrent les trois jeunes femmes grignoter ce qu'elles souhaitaient. A croire que les fruits rouge d'il y a maintenant trentes minutes d'avaient pas suffit, puisque Giu dit:

-J'aimerai encore un peu de champagne... et du chocolat. Brooke approuva d'un coup de tête, puis elle leur servit trois verre de champagne, en ouvrit plus de 8 pacquets de chocolat. Miaaam. Elle partit ensuite dans un autre endroit de la cuisine, un peu plus isolé du reste de la pièce, et ce fut à cet instant, que Brooke poussa un crit... Ah non, ce n'était pas un cri de terreur, mais pour changer, un de joi.

-T'as trouvé une autre enveloppe ? ou c'est juste que tu repenses à ta nuit avec Charlie ?

Brooke pointa le bout de son nez dans la pièce, avec trois envellope à la main, et une qui était apparemment ouverte. Bon attender, n'oublier pas qu'après au moin une bouteille et demi de champagne, le comportement de Brooke devenait parfois ridicule, et qu'elle était heureuse et niaise pour rien... enfin, ce n'est pas vraiment une nouvelle, si ?

-Si Charlie veut entrer dans une baignoire remplie de chocolat avec nous, je pourrais repenser à notre nuit... dit-elle avant d'exploser de rire. On nous demande d'aller dedans, dans moin de 60 secondes, sinon je sais pas, j'ai pas compris la fin, tien, lis Olivia... Oui, en effet, les effets de l'alcool devenait importe pour Melle Davinson. Mais le "crit de joix" qu'elle avait poussée il y a quelques seconde, était plutôt un étranglement de rire... Et Giulia qui voulait du chocolat, elle était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:29

Le jeu de piste commençait et la barre était déjà placée assez haute, la première épreuve n’était pas particulièrement des plus simples mais nos trois garces s’étaient plutôt bien débrouillées…D’accord elles avaient usées de leur charme pour arriver à leurs fin mais les jeunes cuisiniers auraient pu rester indifférents et refuser toute demande, mais il n’en n’avait pas été ainsi, elles avaient donc put se ravitailler tranquillement dans les différentes et nombreuses réserves des cuisines. Bon, vous comprendrez bien que nos trois jeunes filles avaient plutôt optées pour se ravitailler en sucreries plutôt quand poireaux (hum) ou autre, et oui trop de poireaux tu les poireaux, je sais c’est injuste mais c’est comme sa. Chacune des filles se dirigea vers une réserve différente, Giulia avait envie de chocolat et encore un peu de champagne…le chocolat, le pire ennemi de la plupart des gens, mais pas celui de Brooke, Giulia & Olivia, elles font parties des personnes qui ne prennent pas un gramme même en dégustant tout ce qu’elles aiment c’est-à-dire : fruits rouges, champagne, chocolat & barbe à papa [COMME PAR HASARD]. Je sais c’est peut-être injuste, mais c’est comme sa….Bref, revenons, à nos trois protagonistes qui devaient se ravitailler dans la cuisine d’un des hôtels Hilton de Miami, elles étaient en plein « ravitaillement » quand elles entendirent un cri de joie poussé par Brooke, elle-même.

Giulia se demandant se qui pouvait bien faire autant plaisir à Brooke s’exclama en riant : « T'as trouvé une autre enveloppe ?... ou c'est juste que tu repenses à ta nuit avec Charlie ? », Brooke répondit sourire aux lèvres, prête à éclater de rire : « Si Charlie veut entrer dans une baignoire remplie de chocolat avec nous, je pourrais repenser à notre nuit…On nous demande d'aller dedans, dans moins de 60 secondes, sinon je sais pas, j'ai pas compris la fin, tiens, lis Olivia... ». Houla, Brooke n’était vraiment plus très sobre pour pouvoir ne plus déchiffrer ce qui était écrit en grosse lettres (oui, on peut l’avouer, Brooke ne sait pas lire xD)…bref, c’est Brooke…Olivia prit la carte, cette fois-ci de couleur orange, et la parcoura des yeux, elle la lut à voix haute :

-Vous devrez trouvez et vous plongez dans une baignoire remplie de chocolat…Olivia retourna la carte et lu l’autre face : en moins de 6 minutes et 66 secondes. Brooke tu vois vraiment plus clair, c’est pas 60 secondes mais 6 minutes et 66 secondes…Olivia jeta un cou d’œil à ses meilleures amies et pouffa de rire : Ewww, vous avez vu, au final le nombre sa donne 666…c’est genre un psychopathe le mec qui à fait ce jeu de piste et dans la baignoire on découvrira peut-être le corps d’une de ses victimes… ? Olivia ne put s’empêcher d’avoir une expression de dégoût…

-Bon maintenant, il faut la trouver cette baignoire…Olivia se retourna vers les cuisiniers, il y a une baignoire de chocolat dans votre cuisine… ?

Le jeune cuisinier répondit machinalement complètement sous le charme des trois Bitch :

-Non pas que je sache…

-Bon, les filles je pense que si il n’y a aucune baignoire remplie de chocolat ici, on peut retourner dans notre chambre et enfin se prélasser dans le jacuzzi.

Brooke & Giulia acquiescèrent et les filles retournèrent dans leur suite, trouvant que c’était un peu trop dur de trouver une baignoire de chocolat, sachant qu’il n’y en avait pas dans la cuisine. Elles arrivèrent devant la porte…et celle-ci était…entrouverte…

-Brooke dis moi que tu as fermée la porte derrière toi tout à l’heure, s’il te plait…

Olivia poussa la porte doucement, à première vue rien n’avait changé de place et toutes les affaires des filles étaient bien là…A deuxième vue, sa devenait louche, il y avait des taches de chocolat sur la moquette de la chambre. Et à dernière vue (hum), il se trouvait que le jacuzzi n’était plus rempli d’eau chaude mais d’un liquide onctueux et pâteux….du chocolat..

- Oww…Owww…Ow.

Les mines des trois filles se décomposaient sur place…

-Je comprends maintenant pourquoi on devait être en bikini…

Un petit sourire apparut sur le visage de Liv, amusée par la situation…

- Vous croyez que les 6 minutes et les 66 secondes se sont déjà écoulées...?
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:54

Tss, tss, tss c'est hallucinant dans quoi nos trois membres du GWD pouvaient parfois aller se fourrer. Prenons l'ensemble de la population mondiale, combien de personnes ont été "invitées" à faire un pseudo jeu de piste ? Ok, Giulia trouvait cette idée particulièrement amusante et elle adorait par dessus tout ce qui sortait de l'ordinaire... Je ne le répéterai jamais assez je crois bien.
Les trois filles étaient donc dans l'immense cuisine du Hilton, parmi les cuisiners dont elles avaient légèrement abusé (dans le sens qu'elles avaient usé de leur charme pour avoir ce dont elles voulaient... les trois filles n'étaient pas des obsédées sexuelles... quoi que, faut y réfléchir). Nos trois chères garces avaient finalement été invitées à aller se promener dans les réserves, chacune étant allée dans un rayon différent, pour Giulia se fut le chocolat, aliment dont elle raffolait, abusait mais jamais aucun gramme en plus...et même pas besoin de se faire vomir, on a la classe ou on ne l'a pas après tout...
GIulia tendait toujours l'oreille, entendre Brooke rigolait toute seule, c'est jamais très rassurant.

« Si Charlie veut entrer dans une baignoire remplie de chocolat avec nous, je pourrais repenser à notre nuit…On nous demande d'aller dedans, dans moins de 60 secondes, sinon je sais pas, j'ai pas compris la fin, tiens, lis Olivia... »

Gné ? Un bain au chocolat ? Brooke, t'es sûre que tu sais lire ? Instinctivement, les filles s'étaient réunies autour de Brooke qui tenait encore la lettre entre ses doigts. Olivia la lui prit et commença à lire. Oui Brooke ne savait pas lire... On t'apprend quoi en cours depuis tes 5 ans très chère ?

« Vous devrez trouvez et vous plongez dans une baignoire remplie de chocolat… en moins de 6 minutes et 66 secondes. Brooke tu vois vraiment plus clair, c’est pas 60 secondes mais 6 minutes et 66 secondes… »

Merci Olivia, c'est déjà plus plausible..et plus clair fit-elle avec un sourire hypocrite destiné à Brooke. Mais quand même... où pourrait-on trouver cette fichue baignoire remplie de chocolat ? Genre c'est un truc hyper commun et tous les hotels en sont dotés... Encore le bain de boue c'est possible... Mais là, le chocolat... Olivia questionna un des cuisiniers qui taient avec elle depuis quelques minutes, lui répondant que non, il n'y avait pas de bain rempli avec du chocolat dans l'hotel... Hahaha. Le niveau était relevé d'un cran... L'idée d'abandonner résonnait d'ailleurs dans la tête de Giulia... surtout que le 666 était le chiffre du diaaaable, trop daaaark quoi ! Olivia semblait penser la même chose, seule Brooke avait l'air de penser qu'il y avait bel et bien un putin de bain rempli de chocolat... hum oui elle était saoule la pauvre, jeunesse dépravée...

«Bon, les filles je pense que si il n’y a aucune baignoire remplie de chocolat ici, on peut retourner dans notre chambre et enfin se prélasser dans le jacuzzi. »

Giulia hocha la tête et tourna les talons, avec un grand sourire au cuisinier quand il vit que Giulia avait dans les mains, une dizaine de boites de chocolat et quelques bouteilles de champagne. Autant être bourrées à trois, on pouvait pas laisser la pauvre Brooke se tappait l'affiche toute seule...
Les filles arrivèrent bientôt devant la porte de leur suite...qui était à moitié ouverte... Giulia regarda tour à tour Olivia et Brooke... Elles avaient bien fermé la porte quand elles étaient parties non ? Au voleur ! A l'assassin ! Olivia passa la première...suivie de Giulia puis de Brooke. Des traces visqueuses et d'une couleur peu apétissante jonchaient à présent le sol... Gné ? Quelqu'un était entré ici, il n'y a que cette explication possible. Giulia passa la pièce au peigne fin, essayant de voir si quelque chose manquait, mais non rien, tout était à sa place..
Elle finit par rejoindre Brooke et Olivia, qui étaient...figées sur place. Giulia eut la même réaction..en effet, le jacuzzi, LEUR jacuzzi, était rempli de chocolat...

« Vous croyez que les 6 minutes et les 66 secondes se sont déjà écoulées...? »

Giulia secoua négativement la tête avec une moue de dégout, voir tant de chocolat lui donnait la nausée.

Non, ça doit faire à peine trois minutes...

Les trois filles se glissèrent peu à peu dans le jacuzzi, Giulia se retenant de peu, voir autant de chocolat et se baigner dedans, c'était ecoeurant...

Sérieux, les filles, je le sens mal murmura-t-elle... Et en effet, quelques minutes plus tard, Giulia commençait à sentir quelques picotements le long de son corps, elle interrogea Brooke et Olivia du regard mais celles-ci semblaient être normales. Blop, blop...

Je sors, continuez sans moi, je crois que je fais une overdose de chocolat déclara-t-elle en joingnant le geste à la parole, un sourcil arquée. On se voit plus tard, je vous aime sales garces fit-elle en souriant alors qu'elle enfilait un peignoir et partait en direction...de..euh un endroit où elle était sûre de ne pas voir de chocolat.

[Et voilà, à vous de jouer les filles Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Le temps d'un week-end tout peut arriver. Le temps de deux heures tout peut arriver. Oui sa sonne mieux. Voilà maintenant quatres heures que Giulia et Brooke avaient attérit à Miami, et s'étaient installées dans l'hôtel Hilton. Dans ses quatres beaucoup de choses surprenantes s'étaient produite... Tout dabord le coup de foudre pour deux sectaires complétement attardés, puis agresser "psycologiquement" par ses dernier. Oui parcqu'ils n'avaient pas vraiment persister devant les deux jeunes femmes. C'est sur que voire deux sublimes canons s'embrasser, sa doit casser un peu le truc, non ? Enfin bref, elles avaient retrouvés ave joi leur vielle ami Olivia. Ha, c'était génial, le GWD était maintenant réunis, et plus d'une personne allaient sucomber à leur charme. Prit dans un jeu de piste (ne poser pas de question, il arrive et arrivera toujours des choses surprenantes aux membres du GWD) les trois jeunes femmes étaient dabord descendus en cuisine, comme le mot l'avait indiquées. Puis elles avaient "enchantées" (Ha mon prince...)les cuisiniers, et s'étaient ensuite goinfrées. Jusqu'à ce qu'un bruit inquietant surgit. He non, ce n'était que Brooke dans son trip. En effet, un bain rempli de chocolat attendaient nos trois jeunes femmes. Beuheu, sa paraissait écoeurant, mais amusant. Le champagne avait rendut la vision de Brooke trouble et réduite, ce qui amusaient ses amies:

Vous devrez trouvez et vous plongez dans une baignoire remplie de chocolat… en moins de 6 minutes et 66 secondes. Brooke tu vois vraiment plus clair, c’est pas 60 secondes mais 6 minutes et 66 secondes…

Oups ? Brooke se mit à rire. Bon ok, le champagne l'avait rendut complétement aveugle. Elle n'arrivait qu'à voire les beaux mecs... étrange. Bon, maintenant il restait encore à trouver cette fichue baingoir. Bien qu'elle ne soit pas totalement sobre, Brooke se demandait vraiment qui pouvait avoir fait ce jeu de piste, et ses idées complétement loufoques... Charlie es-tu là ?
Giulia, Brooke et Olivia partirent sur la pointes des pieds vers leur chambre, jusqu'à ce qu'elles remarquèrent que la porte était entre-ouverte, et que quelques gouttes de chocolat trônait sur la moquette de leur suite...

-Brooke dis moi que tu as fermée la porte derrière toi tout à l’heure, s’il te plait…

Brooke se remémora la scène dans sa tête... champagne, carte rose, jeu de piste, enlève le peignoir, sort de la chambre... et... ferme la porte. Oui, elle avait fermer la porte à clé, elle en était certaine... maintenant, où avait-elle laisser la clé. Et merde, elle avait laisser la clé sur la porte. Bravo Brooke, très bonne idée.

-Je crois que j'ai fait une boulette...

Maintenant elles entrèrent dans leur sale de bain... Leur bain à remous était maintenant rempli de chocolat. Oh My GOWD. Elles se jetèrent dedans, dabord, amuser... Enfin jusqu'à ce que Giulia commença à se sentir mal. C'est pas possible, il y a des jours où le monde ne tourne vraiment pas rond... voilà trois jeunes femmes dans un bain de chocolat, tendis qu'au Darfour, pleins de gens mourraient... Mais à vrai, ce n'était pas vraiment l'heure de penser à l'humanitaire, pas était bourré en tout cas.

Sérieux, les filles, je le sens mal Je sors, continuez sans moi, je crois que je fais une overdose de chocolat. On se voit plus tard, je vous aime sales garces.

Brooke et Liv' se mirent à rire. La situation était comique, mais Giulia avait dut mal... alors que les deux autres amies était vraiment bien, et seraient rester pendant encore des heures... mais quelqun frappa à la porte de leur sale de bain et rentra sans même attendre une réponse. Cela semblait être un employé de l'hôtel, il regarda les deux jeunes femmes d'un air déboussollé, et vraiment troublé. Il se mit bien droit, puis dit d'un ton sec:

-Mesdemoiselles, je me doit dans l'obligatien de quitter cette baingoir, et de me suivre.

Arf, si on pouvait appellé ça, être dans la merde, alors c'était le cas. Brooke regarda son amie autant paniquée qu'elle... et mince, quesqu'il fallait faire... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

[ GIIIUULIA le retour… ]

Bon, il devait être maintenant 11 heures du soir…Il y a environ 7 heures, Olivia avait atterri sur le sol de Miami, ville logiquement réputée pour son magnifique temps. Au lieu de ça, Olivia avait eu la mauvaise surprise de voir qu’il pleuvait. Cela n’avait pas pu la rendre encore plus détestable, elle était donc arrivée à l’hôtel, avait eu sa suite. Jusque là tout se passait bien, jusqu’à ce qu’elle entende un vacarme qui ne fit qu’accentuer son mal de tête. Ni une, ni deux, Olivia avait poussé la porte de la suite voisine pour remarqué que ce n’était que ces deux garces préférées…Bon, après vous connaissez la suite, nos trois membres du GWD s’étaient retrouvées, avaient discuter de choses et d’autres, jusqu’à remarquer trois lettres qui n’étaient autre que le commencement d’un stupide mais effrayant jeu de piste.

Après maintes et maintes épreuves…Nos trois protagonistes s’étaient retrouvés plongées dans un jacuzzi rempli de chocolat fondu…Euurkk.. Surtout pour Giulia qui avait du quitter Brooke & Liv un peu plus tôt que prévu. Quelques dizaines de minutes plus tard, quelqu’un surgit alors de la porte d’entrée sans toquer, ce devait être un des employés de l’hôtel, il était sec et ressemblait à un poireau…xD. [Pas trouvé mieux.] D’un ton glacial, il dit : « -Mesdemoiselles, je me doit dans l'obligation de quitter cette baignoire, et de me suivre. » Gnéééé ?? Comment sa, elles devaient quitter le jacuzzi et le suivre ???

-Huum…vous pouvez nous expliquer pourquoi on devrait vous suivre ?

-Héééé, bien parce qu’on me la demander…, un sourire sournois se dessina sur ses dents jaunes et mal alignées…Ewwww.

-Boooon, bas si on est « obligées », on va vous suiiivre. Laissez-nous au moins prendre des peignoirs et prévenir notre amie.

Brooke et Olivia sortirent, toutes visqueuses de chocolat, du jacuzzi. Elles allèrent chercher chacune un peignoir. En passant, Liv. toqua à la porte de la salle de bain pour prévenir Giulia.

- Giu, on doit suivre un employé de l’hôtel…Ca va mieux ?

-Ouiii, ça va mieux, je viens avec vous attendez moi.

Giulia sortit toute propre, cette garce avait eu la chance de prendre une douche, au moins, elle. Nos trois bitch suivirent l’homme poireau jusqu’à un bureau, qui semblait être celui de la direction. Elles attendirent devant le bureau, pendant une bonne quinzaine de minutes, le temps que le chocolat sèche sur les jolies gambettes de Brooke & Olivia…Bordel, il pourrait se dépêcher l’autre con de l’autre côté de la porte… ? Il fallut qu’Olivia ait cette pensée pour que la porte du bureau daigne enfin s’ouvrir. Les trois jeunes filles entrèrent.

- Bonjour mesdemoiselles. Vous devez vous demandez pourquoi je vous ait convoquer dans mon bureau ? ( on se croirait au lycée -_- ). Il reprit directement comme si il avait eu sa réponse. En fait, nous avons appris, que vous, vous vous êtes permis de faire c'est-à-dire de vous rendre dans les cuisines de cet hôtel ce qui est totalement interdit. Donc, je me dois de vous demander de quitter cet hôtel…TOUT DE SUIITE. Vos affaires sont déjà sur le pas de l’hôtel. Merci et au revoir.

Giulia, Brooke & Olivia sortirent du bureau, bouche bée. Leurs visages se décomposaient sur place, elles n’en crurent pas leurs oreilles. Des agents de la sécurité arrivèrent à leurs niveau, leurs empoignèrent les bras et les firent sortirent de l’hôtel. Bien sûr, pour nos trois upper-sidiennes ça n’allait pas se passer comme ça.

Brooke commença par se débattre : « Mais lâchez-moi…Bordel » & Giulia gifla un des agents de sécurite et Olivia hurla une fois dehors.

-Mais vous êtes pas bien, Bordel…

Après avoir chacune criée un bon cou. Elles se posèrent enfin des question sur où elles allèrent finirent la nuit.

-Et on va dormir où maintenant. Il faut absolument que je prenne une douche...Regardez..

Olivia ouvrit son peignoir, son corps était couvert de chocolat sec…Brooke était dans le même état…Elles commencèrent alors à marcher, tirant leurs valises derrière elles…Sur la place, devant l'hôtel, se dressait une fontaine. Olivia sourit, enleva son peignoir et sauta dans la fontaine afin de se rincer...

-Alors vous venez les filles...

C'est fou comme, nos trois garces, dédramatisaient toujours les situations..
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

[Yeah yeah yeah yeah hun hun yeah yeah yeah COMME PAR HASARD xD]

Brrr, voir autant de chocolat en une si minuscule surface (à savoir le jacuzzi) avait provoqué quelques troubles chez Giulia Gattina. A espérer que ces troubles ne provoqueraient pas d'allergies, la stérilité ou autres problèmes désagréables de ce genre. L'italienne n'avait pas fait trempette dans le chocolat plus longtemps et avait immédiatement quitté le bain chocolateux pour se réfugier dans l'autre salle de bain de la chambre. Hors de question d'être malade en Floride.
Bref, la jeune femme avait quitté ses deux meilleures amies rapidement et s'était jetée sous la douche. Se sentant revivre, elle avait ensuite traîner dans la chambre en peignoir et finalement, avait enfilé un mini-short Pepe Jeans, des tongs et un débardeur blanc Calvin Klein. Quelques minutes plus tard, Giulia s'ennuyer vraiment, tournant en rond dans la suite réservée, elle finit par s'allonger sur le sofa pour ne plus bouger, Ipod aux oreilles en train de jouer un des titres de Baby Shambles. La fatigue se fit sentir quelques secondes plus tard, le voyage avait le don de vous ôter toute énergie, c'était bien connu.
Dix minutes plus tard, la jeune italienne était devant le miroir de la salle de bain quand on toqua à la porte. Olivia, évidemment, mais elle n'était pas seule, quelques mètres plus loin se tenait un homme à l'air végétatif en train d'afficher un sourire narquois. Ouch, ça, ça ne voulait rien dire de bon. C'est le genre de sourire que l'on fait quand on a fait une connerie, ou qu'on s'apprête à en faire une. Ooooh, comme par hasard. Giulia hocha la tête à la question d'Olivia en essayant de l'interroger du regard sur ce drôle de type.

Ouiii, ça va mieux, je viens avec vous attendez moi.


Bon, vous vous en doutez bien, en tant que bonnes filles de très bonne famille, Olivia, Brooke et Giulia suivirent l'employé. Ses yeux de merlan frît ne disait rien qui vaille. Brrr, ce type était vraiment flippant. Vraiment. Après quelques minutes d'escalade, ils arrivèrent devant une porte. Les trois filles regardèrent autour d'elles, il était fort possible qu'elles soient dans la partie administrative de l'hôtel. Oh. Oh. Oui, ça c'était vraiment mauvais signe.
Ne vous inquiétez pas. Les trois new yorkaises furent rapidement fixées. Ooooooh que oui. Même avant que les vigiles les jettent à moitié dehors. Ahahaha, la scène avait quelque chose de comique. Comment trois princesses de Park Avenue avaient réussi à se faire expulser de leur hôtel ? Tout simplement parce que le directeur était un vrai connard qui devait certainement avoir appris que sa femme avait un amant depuis que ce cher directeur était impuissant durant leurs ébats. Oh oui, il n'y avait que cette explication qui était envisageable.
Evidemment, les trois filles n'étaient pas en sucre et protestèrent. De quel droit un type frustré pouvait les envoyer dans la rue bordel. Chacune des trois filles essaya de se débattre, mais en vain. Giulia assena une gifle à l'agent de sécurité qui lui tenait le bras, mais rien à faire, il restait très... calme. Tout comme ses collègues. Les trois filles se retrouvèrent bel et bien devant l'hôtel, deux d'entre elles couvertes de chocolat, à côté d'énormes valises. Valises qu'elles se mirent à trainer sur quelques mètres avec la peur de se casser un ongle. Hum non, ça c'était pas pour elles, elles n'étaient pas aussi chochottes...
Récapitulons la situation en une phrase : suite à la frustration d'un directeur, elles se retrouvaient dans la rue avec nulle part où dormir. Choueeeeeeeeeeeeeeeette. Si leurs parents apprenaient ça... Si la Gossip Girl apprenait ça... Si la population de l'Upper East Side apprenait ça... Waoooow. Heureusement, ce n'était pas l'heure de la névrose collective. Au lieu de ça, Olivia proposait d'aller se "laver" ou plutôt se rincer dans la fontaine la plus proche.

Ooooh yay s'écria Giulia, suite à la proposition d'Olivia. Effectivement, les scéances trempettes dans des lieux publics en pleine nuit. Oh oui, comme cette fois avec Anthony ou plus récemment avec Damon. Waaaaaaow, trop coolz quoi ??????!!!! En espérant que la police ne viendrait pas s'incruster dans la fontaine ou qu'on leur piquerait pas leurs affaires. On n'y pense pas, mais les pervers rodent la nuit. Bref, les trois filles arrivèrent rapidement dans l'eau de la fontaine. Que celui qui pense que l'eau serait chaude se dénonce immédiatement. Perdu ! L'eau était glaciale. Gelée. Etrange qu'elle ne soit pas devenue de la banquise d'ailleurs. A une heure avancée de la nuit, on pouvait maintenant entendre trois gamines complètement timbrées pousser des cris en se balançant de l'eau... Wouh, c'était pas fréquent dans le quartier...

C'est pas pour faire ma rabat-joie mais... où est-ce qu'on dort ?
demanda Giulia quelques dizaines de minutes plus tard, trempée jusqu'aux os. Malheureusement, aucune de ses deux amies n'eut le temps de répondre quoi que ce soit... Pourquoi ? Hum bonne question. Un cri strident était parvenu jusqu'à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]   Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un week-end, tout peut arriver [pv GWD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme les temps changent {Gabi & Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Habitations :: Villas/maisons/studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser