Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliott Jeckyll [ Under construction... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Empty
MessageSujet: Eliott Jeckyll [ Under construction... ]   Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Identité :

  • Prénom et nom : Eliott Jeckyll
  • Date de naissance, Age : le 16 février 1989 il est donc âgé de 18 ans
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux d’Eliott sont châtains, virant parfois au brun, tout dépend de l’éclairage en fait. Ils sont mi-longs et toujours savamment ébouriffés (les cheveux bien coiffés, c’est bien connu, c’est pour les gens trop nets, or Eliott est tout le contraire d’un type bien net) et des mèches indisciplinées lui tombent sans cesse devant les yeux. accentuant son côté « je suis tombé là par hasard, personne ne peux venir me rechercher s’il vous plaît ??? ».
  • Yeux / regard : De grands yeux bleus virant au gris, qui illuminent le visage tout entier d’Eliott. Son regard est dur et impénétrable, il peut sembler intimidant si on s’y plonge trop longtemps dedans. Il peut paraître soit d’une grande douceur et dans la lune, soit on peut y voir une lueur machiavélique et démente.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage possède des traits fins et réguliers. Ses lèvres rouges font ressortir la pâleur de sa peau. En général, il arbore une expression de neutralité totale assez déconcertante, on ne le voit que très rarement sourire, ou alors c’est pour se moquer ou faire de l’humour noir.
  • Taille : Plutôt grand, le fait qu’il se tienne toujours droit ajoute à cette impression de noblesse.
  • Corpulence : Ni haltérophile bodybuildé ni fil de fer, Eliott possède un corps assez bien sculpté, aucune de ses « modèles » n’a jamais rien eu à redire là-dessus.
  • Signe particulier :

Caractère :

  • Caractère : Du caractère ? Oui, on peut dire qu’Eliott en a, sans doute même un caractère un peu trop particulier pour ce bas monde. Difficile de savoir qui est vraiment Eliott, tant sa personne est auréolée de mystère. A première vue, Eliott apparaît comme un garçon un peu perdu dans cette grande ville, sans cesse en train de s’occuper tout seul, un grand solitaire. Il n’a pas énormément d’ami, pour ainsi dire, il n’en a presque pas. Sa personnalité est tellement complexe qu’il se suffit à lui-même, sans pour autant être un égocentrique de première catégorie. Il est avant tout un grand rêveur, passant la plupart de son temps à construire « des châteaux dans le ciel », ce qui a pour conséquence de le déconnecter quelque peu de la réalité. Très pince-sans-rire, il faut vraiment être très fort pour parvenir à le faire rire, son humour est très noir, il est sarcastique et même cynique. Cependant, s’il est bien d’une chose qu’il faut apprendre avec Eliott, c’est : méfiez vous des apparences. Ce jeune homme rêveur, perdu dans ses photos artistiques auquel on donnerait le bon dieu sans concessions est en réalité un être perturbé, malsain et instable, soufrant d’un très étrange dédoublement de la personnalité (tatata !). Eliott peut se montrer adorable, mais est un escroc, il joue avec les gens, et à tendance à bousiller tout ce qu’il touche, et cela sans aucun remord. A croire que ce garçon est dénué de cœur. Pourtant, il n’hésite pas à jouer avec les petits cœurs frémissants de ses demoiselles, sa plus grande satisfaction résidant dans le fait de faire le mal. Un vrai diable déguisé, personne ne peut prévoir ses changements d’humeurs soudains. Il ne serait pas très sage de lui accorder votre confiance, sauf si, bien évidement, il vous porte dans son cœur (ce qui n’arrive pas si souvent que ça). Car sa confiance, il ne la donne que très rarement, qu’à quelques « happy few », son côté misanthrope le force à se méfier du genre humain. C’est un garçon ne faisant jamais rien dans la demi-mesure, passant d’un extrême à l’autre, avide de vivre à toute vitesse, qu’importent les conséquences, pouvant même parfois être violent. Son côté sage est contrebalacé par celui de vrai démon, une véritable ambivalence cultivée par mister Jeckyll.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La passion première d’Eliott est avant tout la photographie. N’espérez jamais le voir sans son appareil photo. Cependant, il n’est pas un de ces touristes japonais en vacances à New York, non, Eliott fait (ou aime à faire croire qu’il fait) de l’art. Une autre grande passion chère à Eliott : les demoiselles aux cils frémissants (^^), d’ailleurs, il aime combiner deux de ces passions en prenant des photos de ces diverses « muses », sources d’inspiration infinie. Il est aussi un grand admirateur de Mozart, et collectionne en secret ses concertos, des plus connus aux plus rares, passion peu commune pour un jeune de son âge.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Eliott déteste avant tout qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il est une sorte de rebelle sans cause, et à horreur qu’on le remette en question. Il n’aime pas non plus les filles qui s’attachent à lui, venant lui créer des problèmes alors qu’il n’en a absolument rien à cirer. L’odeur de l’omelette qu’on fait cuire lui est absolument insupportable, tout comme les gens qui se moquent de Tobby, son poisson rouge (oui, j’avais bien dit qu’il était pas net ^^)
  • Tic : Se taper la quasi-totalité des filles qui posent pour lui

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine
  • Lieu d'habitation : New York

    • Localisation géographique : Upper East Side
    • Style d'habitation : Un luxueux appartement

  • Histoire : If you're going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair...If you're going to San Francisco, Summertime will be a love-in there.” Aaaaah San Francisco… ses collines, ses joyeux hippies scandant des messages éternels d’amour et de paix, ses poètes incompréhensibles de la beat generation… Si il y a bien une ville qui ne fut pas fondée par des puritains aux Etats-Unis, il s’agit bien de celle là. Arrêtons une minute la brochure touristique pour nous concentrer sur cette clinique de San Francisco justement, pas si loin que ça de Ashbury Hill. Ironie du sort, dans cette clinique de l’épicentre de la libération sexuelle et sociale naissait la progéniture d’un couple psychorigide au possible : les Jeckyll bien entendu. Eliott fut le fils aîné, il ne garde pas beaucoup de souvenirs de son enfance en Californie, la famille déménagea à New-York alors qu’il n’avait que quatre ans. Il reçut une éducation plutôt stricte de la part de ses parents, ce qui le poussa très vite à se rebeller, non pas en allant cramer des poubelles, plutôt de manière subtile, rendant dès son plus jeune âge la vie infernale à ses parents. Sa sœur Claire, aujourd’hui âgée de 16 ans devint bien vite sa plus grande alliée diabolique. Elle est à ce jour pour ainsi dire sa plus grande amie, à seule à vraiment le connaître et à partager la même vision du monde que lui. En réalité, l’histoire d’Eliott et de sa famille n’est guère passionnante. Pas de psycho-drames, pas de terribles viols ou d’assassinats sanglants. Juste deux gamins intenables et diaboliques. Leurs parents jetèrent assez vite l’éponge, leur travail leur prenait assez de temps comme ça, s’il fallait gérer deux gosses à moitié givrés dont un sérieusement perturbé… Les servants firent assez bien leur boulot, on peut le dire, évitant à Eliott de sombrer la délinquance juvénile. Arrivé à l’adolescence, il se tourna vers une nouvelle forme d’expression : la photographie. Devenant dès à présent sa plus grande passion, et usant de cette technique très commode pour séduire des jeunes filles, agissant ensuite comme un salaud avec elles. La seule qu’il aimera toujours envers et contre tout sera sans doute Claire, sa sœur bien aimée.
  • Famille : Difficile de faire plus austère et plus ennuyeuse comme famille. Comme tous bon croyants et puritains qui se respectent, les parents d’Eliott font en sorte de ne pas trop offenser le seigneur en allant chaque semaine à la messe. D’ailleurs, Eliott et sa sœur redoublent chaque semaine d’inventivité pour échapper au supplice. Son père, Jeffrey Jeckill travaille à Wall Street, impossible de dire avec précision ce qu’il y fait, mais une chose est sûre, il gagne beaucoup d’argent étant donné le statut social de la famille. Sa mère quand à elle est avocate, complètement obsédée par son apparence, passant sa vie entre sa manucure et sa dernière vente privée. Pas très catholique tout ça, non. Ils ont bien entendu tout fait pour la santé mentale de leur fils, l’emmenant voir plusieurs psychologues réputés et le plaçant à plusieurs reprises dans un centre spécialisé, ils durent se résigner, se rendant compte que leur éducation stricte et dans les règles n’était peut être pas sans faille. Eliott possède une petite sœur Claire, avec qui il s’entend à merveille.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Il fit en théorie chez ses parents, mais squatte bien plus souvent le loft abandonné qui lui sert de studio de photographe
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : En finir avec son traitement (qu’il ne prend d’ailleurs presque plus) et intégrer une université avec un bon département de photographie

Question subsidiaire :
[list]
[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? I used to be Damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Eliott Jeckyll


Nombre de messages : 867
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jeckyll [ Under construction... ]   Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Voilà, j'ai terminé, bien que ça soit tout juste bon pour la corbeille, je m'excuse de ma nullité sur ce coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jeckyll [ Under construction... ]   Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:30

Cessez donc de vous plaindre jeune homme..

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Jeckyll [ Under construction... ]   Eliott Jeckyll [ Under construction... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Jeckyll [ Under construction... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {33-555-27} Eliott Jeckyll
» Cecily Jeckyll
» Unhappy DayS? [Eliott]
» Un rp avec... Louchette [ Damon/Eliott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser