Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cecily Jeckyll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cicely Jeckyll
Disturb'
Disturb'
Cicely Jeckyll


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Cecily Jeckyll Empty
MessageSujet: Cecily Jeckyll   Cecily Jeckyll Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Identité :

Prénom(s) et nom : Cicely Jeckyll
Date de naissance, Age : 23 Octobre
Sexe : phénotyquement parlant, féminin
Etablissement : Dernière année de lycée

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: Regardez la bien… si, plus attentivement que ça. Passez au-delà de ce regard fiévreux et ailleurs qui vous donne envie de la secouer par les épaules ou de fuir, à travers de corps pâle et maigre qui donne pourtant la sensation de ne jamais fléchir ; oubliez même jusqu’à ce sourire ambigu qui dévoile la base de ses canines. Tellement belle, peut-être un peu trop… différemment. Elle n’a pas la classe de certaines maîtresses passionnées, ni même la grâce talentueuse de ces nombreuses petites dindes amourachées. Sa beauté serait plutôt celle qui se cache dans un recoin sombre, et qui obnubile par son mystère. Une obsession. Impossible de ne pas chercher à comprendre ce qui la rend magnétique, et à la fois intouchable. Elle donne la sensation dérangeante d’être capable de vous perdre, vous détruire, et en même temps la tentation de l’aimer éperdument est forte. L’amour du danger, sans doute. Ou l’amour de l’horreur. Exactement ça. Elle est comme ce moment étrange dans un film tragique où on ne supporte pas de regarder, souffrant en silence, et où pourtant nos yeux restent fixés, captivés par l’angoisse et la douleur. Vous savez qu’elle vous fera du mal… avant même qu’elle n’effleure votre bras de ses longs doigts continuellement glacés, ou que son souffle contre votre oreille ne devienne le signal de votre perte. Enfin, tout ça ce n’est qu’un genre. Un jeu de plus. Une distraction qui la garde éloignée d’un sadisme plus brutal, pour le moment.
Lorsqu’elle fait un petit effort cependant, elle peut devenir absolument adorable. Angélique, douce, d’un charisme mignonnet, perdant presque toute forme de menace. Qu’il est amusant alors de les voir douter, se demander si toutes les rumeurs qui courent sur elle ne sont pas pures affabulations, transmises par quelqu’un qui lui voudrait du mal gratuitement ? Comment de si grands yeux bleus étincelants pourraient-ils être responsables de tant de mauvaises choses ? Et puis la faible rougeur gênée qui apparaît sur ses joue au bon moment fait taire les derniers doutes… ah, le délicieux goût de la manipulation (qui réussit toujours, évidemment).
Avec tout ça, difficile d’arriver à la cerner. Certains s’y sont déjà risqués, lui collant l’étiquette de « tarée à éviter » avec sagesse (tiens, la même que celle de son frère, si on y réfléchit). Peu importe, les plus réticents se montreront doux comme des agneaux si elle parvient à laisser échapper une petite larmichette (en s’enfonçant les ongles dans la paume de toutes ses forces). Ah tiens, d’ailleurs, petit problème. Charisme, aura maléfique et j’en passe, tout ça c’est bien mignon. Mais, en vérité, sa supériorité physique ne tient qu’à son assurance. Aucune force (si ce n’est lorsque, vraiment en colère, elle se met à griffer et mordre), aucune endurance, aucune agilité particulière… c’est relativement gênant. Elle a mis au point des stratégies plutôt complexes pour éviter le cours de sport, répondant à ceux qui la questionneraient sur son aversion pour tout effort physique qu’elle refuse de se décoiffer pour ça. Un petit regard de toxico sous tension et hop, ils passent l’éponge. Bref, il suffit finalement que quelqu’un décide d’en venir aux mains et oublie la rhétorique, et la demoiselle est cuite. Voilà pourquoi, en règle générale, elle vérifie souvent du coin de l’œil que son frère n’est pas dans les parages, par le plus hasardeux des hasards. Ce n’est pas qu’un hématome sur le visage ne soit pas saillant (ce serait même le couronnement de son physique de droguée), mais sur sa peau vampiresque… non, mieux vaut éviter. D’ailleurs, son corps est très facilement marqué par les coups. Il n’est pas rare de voir quelques hématomes disséminés sur sa peau exsangues, voir des coupures qui ont mal cicatrisé.
Quant à sa manière de s’habiller… aucun code. Ni de couleur, ni de décence, rien du tout. Etre consensuelle et discrète, c’est pas son truc. Alors parfois, il lui arrive de mettre un manteau à peine boutonné et seulement une paire de collants et des sous vêtements dessous (vous auriez dû voir la tête de son prof quand il lui a demandé d’enlever le manteau…), ou bien des chemises d’homme tachées de peinture, et que sais-je encore. C’est suivant l’envie du moment. Il lui arrive même de piquer dans l’armoire de son frère (quant à savoir s’il est au courant, ça…), pour de nouveaux arrangements vestimentaires plus ou moins suspects.

Caractère (dix lignes minimum) : Méchante… peut-être pas tant que ça. Dépend avec qui. Elle ne ment pas à son frère, n’en a pas besoin d’ailleurs. Il est le seul avec lequel aucun rôle n’est utile, aucune dissimulation. Egalement, le seul être qu’elle serait prête à défendre, et pour qui elle éprouve de l’intérêt. De l’affection même ? Rien n’est sûr. Elle a toujours détesté devoir le respect par lien de sang… ce qu’elle offre à son frère, il l’a gagné d’une autre manière, qui ne regarde qu’eux. Bref, écartons ça. Pourrions-nous parler de sadisme, la concernant ? Il est vrai qu’elle apprécie la distraction de la souffrance d’autrui, plus encore lorsqu’elle en est la responsable. Mais ce serait plus par ennui. Le monde entier n’est qu’une pathétique palette de nuances de gris, de noirceurs, d’hypocrisies en tous genre. Cecily a hérité du pire cynisme qui puisse exister, puisque n’ayant rien à voir avec l’argent et ses excès. Observer, tester, manipuler, tout ça lui a permis de ne constater qu’une chose : que l’homme est faible, instinctivement mauvais, sombre. Toutes les conneries du genre acte désintéressé la font doucement rire. N’importe qui est capable des pires atrocités, pour des raisons toujours plus faiblardes… une fois qu’elle a eut compris ça, c’était terminé. Très vite vint l’ennui, après un dégoût profond pour l’humanité et ses vices à peine voilés. Il fallait trouver un moyen de ne pas sombrer dans la lassitude… magnifique, Eliott avait toujours de splendides idées pour passer le temps, et elle apportait à l’ingéniosité cette touche de cruauté féroce qui rendait les choses tellement croustillantes. Peu importait qui souffrait, tant qu’ils arrivaient à s’arracher un sourire amusé. Et puis, au-delà de la manipulation, il y avait la séduction. Inutile de dire qu’elle s’était vite rendu compte qu’un sentiment tel que l’amour rendait les choses encore plus compliquées, douloureuses, et dont jouissives pour celui qui aurait engendré tout cela. Briser les couples, quel admirable passe-temps… elle leur évitait tant de douleur, ils auraient dû la remercier. Tant pis, personne ne reconnaissait jamais sa valeur.
Peut-être que par moment, il lui arrive de regretter tout ça. Elle observe ces petites ados à couettes qui éclataient de rire en mettant la main devant leur bouche, ou élargissent leurs grands yeux charbonneux à l’entente d’un nouveau ragot, et l’envie la prenait de devenir comme elles. Certes, il lui est facile de jouer la comédie mais… il manque quelque chose. Cette part d’insouciance, d’étrange pureté inconsciente que conservent certains, qui croient encore en la générosité. Elle n’est même pas sûre de pouvoir en parler à son frère. Peut-être qu’il ne comprendrait pas, peut-être qu’il ressent la même chose, peut-être qu’il ne la prendrait pas au sérieux. Elle ne veut pas savoir. Sa seule certitude, c’est qu’il faut tuer l’ennui. Par tous les moyens, et quelques soient ceux qui souffrent. Plus le temps passe, plus elle devient cruelle d’une manière… poétique. Pour leur donner une raison à tout ça, pour éviter de se rendre compte qu’elle est peut-être un peu folle, finalement. Il faudrait qu’elle essaye un jour, juste pour voir, ce que ça fait de passer une journée normale encombrée de pensées inutiles et frivoles, sans cette noirceur… quand elle aurait le temps, peut-être.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Américaine
Localisation géographique :[/i] Upper East Side
Style d'habitation :[/i] Appartement tout en luxe et lustres

Histoire Elle a vaguement vécu à San Francisco il y a longtemps, mais n’en a gardé aucun souvenir. A trois ans forcément, on n’est pas forcément ultra éveillé concernant ce genre de détails… Arrivée dans l’Upper. Moui, sympathique, mais pas assez dynamique tout ça. Tandis que les parents encore motivés essayent de leur donner (à Eliott et elle), une éducation plutôt stricte aux valeurs morales soporifiques, la vie déroule lentement son cours. Son frère est le premier à se rebeller, tout en sournoiserie, poussant leurs parents à finalement abandonner leur idée de faire d’eux de respectables citoyens. Ô combien diaboliques, ces petites morveux n’ont eut de cesse alors que de construire leur propre vision du monde, leur propre code… pas question d’honneur, ni de respect, ni d’empathie, seuls eux compte et leur survie. Charmant n’est-ce pas ? Oui, on leur a déjà dis.
Bref, les voilà qui grandissent. Eliott s’émancipe dans la photographie et les bras de quelques demoiselles anonymes, tandis qu’elle reste cloîtrée dans son mutisme. Par moment, elle prend une camarade de classe sous sa coupe et lui fait faire ses quatre volontés, avant de la laisser tomber comme un vieux nounours qui aurait perdu un œil. Aucune passion, aucun hobbie particulier si ce n’est partir sur le toit de son école et descendre un paquet de cigarette en faisant des expériences avec la fumée. Sa réputation grandit, quelques rumeurs circulent par-ci par-là. On lui prête des tendances et des goûts plutôt amusants, et elle n’essaye jamais d’enrayer les bruits qui courent. Et c’est comme ça que les années de lycée s’écoulent… aujourd’hui, ce sera la première rentrée sans son frère. Elle est d’une humeur exécrable depuis un mois, et ne desserre pas les dents. Evidemment, vous ne la ferez jamais avouer qu’elle déteste s’éloigner de lui, mais il semblerait que les petites machinations perdent tout leur charme quand il ne les partage pas. Quelle poisse…
Situation familiale Elle vit encore chez ses adorables parents, mais ne les voit que rarement et entretient une relation qu’elle surnomme « minimum filiale ». Et son frère… ah, lisez le reste de la fiche.
Rêves et ambitions pour l’avenir : Intéressant, il faudrait qu’elle se pose la question un jour, mais pas tout de suite. Sa seule ambition pour l’avenir, en ce moment, c’est d’arriver à finir cette cigarette avant qu’il ne se mette à pleuvoir.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Me souviens plus
Comment trouvez vous le design? : à tomber
Votre niveau de rp? : (13/20) euh…
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Oui
Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : Non, toujours pas XD
Spoiler:

D'accord la présent n'est pas merveilleuse, mais je jure de faire des efforts en jouant la demoiselle du mieux possible ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Cecily Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Cecily Jeckyll   Cecily Jeckyll Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Cecily Jeckyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {33-555-27} Eliott Jeckyll
» Eliott Jeckyll [ Under construction... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser