Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [33-555-07] Fernando Carvalho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Salut ca va? Ouai bah t'es bien sur mon repondeur donc tu peux laisser un message et j'essaierai de te rappeler quand j'aurai le temps, aller bye.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

C'est Arya, j'ai bien reçu ton message, j'arrive tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Et toi ! J'ai bien eu ton mail... Si tu savais comme moi aussi je suis heureuse !!! Toi aussi passe une bonne soirée, je sais pas si je vais tenir sans te voir ... Quand est-ce qu'on se revoit ? Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

Ok pour mercredi, je t'appellerais pour savoir ce qu'on fait !! Allez bon courage pour ton devoir de physique, je sais que ça peut être pénible...
Je te fait d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

Oui la journée tu sais ... Un 4/20 en maths c'est pas génial ?? et la promesse de 3heures de physique demain ... mais bon !! Allez oui bien sûr je peux passer t'aider si j'arrive à éclairer tes lanternes !! A tout de suite, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:09

C'est moi ne t'en fais aps je ne m'inquiètes pas mais fais gaffe à toi si j'apprend que tu ne t'ai pas tenu correctement !!! Je rigole ... Bye Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Alors c'est quoi ces histoires qui courent sur le Net ?? Sa en est où avec Giulia, Serena ... Qui d'autre encore ah oui Lyssa j'avais oublié !! Une de tes ex, ou je me trompe ?? Qu'est-ce que tu m'a caché d'autre encore ?? Je te croyais plus ... droit, plus respectueux envers les autres et envers toi même aussi.
Sincèrement si tout ça est vrai sache que tu me dégoutes mais vraiment. Mais malgré tou et malheureusement peut être pour moi, je continue à t'aimer...

J'attends ta réponse avec des explications qui tiennent la route. Et n'oublie jamais que les français ont la réputation d'être rancuniers...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mission
Master σf Darkside
Mister Mission


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:40

Hello Guys !
Ici Steven de la Radio huit point un sept deux sept *jingle*
C'est à un petit veinard que j'ai l'honneur de parler ! En effet Fernando tu viens de gagner ton ticket pour la gloire, ou plutôt pour les gonzesse.. le soleil et l'alcool ! J'ai nommé TIJUAAANAAAAA !!!
C'est toi qui a été tiré au sort, du coup tu embarque dans trente cinq minute pétante avec la personne de ton choix à bord du Hill Boat pour une croisière d'une semaine avec escale à St José puis Tijuana.
A son bord piscine à remous, boite, mini golf.. bar à gogo et Gogo girl !
J'espère que tes valises son prête.. Tchuss *jingle*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hilton
Mean
Mean
Anna Hilton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 16/04/2007

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Salut....j'ai bien reçu ton message : t'inquiètes on se retrouve à Tijuanaa...on se voit là-bas ! BisouxXx...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-starzz40-xx.skyblog.com
Lyssa Evans
Little Gossip..
Lyssa Evans


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

[Haha désolée du retard >_<]

Je vois que tu n'as pas manqué d'encombrer mon répondeur. Ah c'est Lyssa en faite. Je déteste les répondeurs. J'aimerai que ça disparaisse de la surface de la terre, pourquoi ? Parce que là je suis en train de blablater toute seule pour ne rien dire. Bref, pour ta gouverne, je ne crois pas au contes de fées. Les princesses qui attendent le prince charmant ça m'exaspère au plus haut point. Pourquoi attendre alors que ça ne sert strictement à rien ? Bref, vu que tu as laissé un message sur mon répondeur, j'en conclus que tu est encore de ce monde. Je dois y aller. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Evans
Little Gossip..
Lyssa Evans


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Encore moi, à croire que je vais devenir un grande copine de ton répondeur dis donc ! Tu l'as dit, je suis très changeante comme fille, qui s'y frotte s'y pique. A l'hopital, tu m'as vue anxieuse, et ça, ça n'arrete quasiment jamais. Faut pas s'étonner. Bref, je te laisse, tu sais combien l'Upper East Side est petit, on aura bien l'occasion de se recroiser un de ses jours. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33-555-07] Fernando Carvalho Empty
MessageSujet: Re: [33-555-07] Fernando Carvalho   [33-555-07] Fernando Carvalho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33-555-07] Fernando Carvalho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando.Carvalho@StJude.edu
» Fernando Carvalho [ fini, en attente ]
» Absence de Fernando
» Maison d'Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser