Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Empty
MessageSujet: Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )   Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:45

Pendant le trajet qui les menait à Coney; Emerson mis ses lunettes mouches préférées et laissa le vent carésser ses cheveux. Quelle classe ce cabriolet; Emerson avait eu son permis l'année passée masi ses parents ne lui faisaient pas assez confiance pour lui laisserr conduire sa propre voiture. Ben voyons.
Sean se gara au bord de la route et la jeune fille sauta rapidement du cabriolet et se mit à courir et gambader.


-Ouaaaahhhhhhhws'éacria t-elle

Elle se rendit compte que Sean l'a regardait depuis sa voiture et s'était allumé une cigarette ( quelle naive cette Emerson ! ). Elle lui fit signe de venir et le jeune homme la rejoignit sur la plage. Il faisait pratiquement nuit et la plage était déserte. Mais la jeune fille n'avait pas peur; elle pensait même que si elle avait plus d'audace elle plongerais dans l'eau. Mais nous n'y sommes pas. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )   Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:23

Le trajet jusqu'à Coney Island se passa dans le calme et le silence. New York défilait sous leurs yeux et Dieu seul sait comment New York de nuit est magnifique. Ils arrivèrent finalement sur la plage de Coney Island, endroit peu fréquenter à cette période de l'année mais toujours aussi agréable à voir. Sean sortit de la voiture tandis qu'Emerson gambader sur la plage. Il s'adossa à la voiture, regardant le coucher de soleil, il sortit alors sa paire de Rayban tandis que la jeune femme lui faisait signe de venir. Il ferma son cabriolet et la rejoignit sur la plage.

Combien de fois était-il venu ici, accompagné la plupart du temps ? Aucune idée mais plus d'une centaine de fois, c'était sa technique de drague par excellence, quoi que en ce moment il se sentait un peu las.

Il arriva finalement à la hauteur de la jeune femme et eut une idée brillante. Il commença à se déhabiller sous les yeux écarquillés de la jeune femme.

Ca te dit de piquer une tête avec moi ? fit-il avec un sourire en coin tandis qu'il était à présent en caleçon allant jusqu'à mettre les pieds dans l'eau.

La soirée promettait d'être très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Empty
MessageSujet: ...   Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Ca te dit de piquer une tête avec moi ?

Emerson écarquilla les yeux; il avait lu dans ses pensées ou quoi ? Elle souria largement et lança au jeune homme sur un ton de défi...

-Le dernier à l'eau est un pauvre gosse de riche!

Hein ?
La jeune fille enleva tous ses vêtments et neportait donc que ses sous vêtements, en l'occurence un mini shorty et une espèce de brassière de danse noire. Mignon mais pas très aguichant, avec un peu de chance sean ne remarquerait pas. A bon ? Elle resta plantée devant le garçon et frissonna. Tout à coup elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée.


-Euh, tu trouv....

Elle n'avait même pas finit sa phrase que le garçon sauta dans les vagues. Elle le regarda quelques secondes se "débattre" avec les vagues, ébourrifa ses cheveux et le rejoignit prise d'un élan d'excitation. Waouh.
Tout compte fait ça avait l'air de devenir plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )   Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

[Tu vas m'en vouloir vu la fin du RP xD mais je devais l'écourter, j'ai trop de RP avec mes deux persos, on s'en refera un plus tard...si t'as toujours envie de voir Sean ^^]

"Le dernier à l'eau est un pauvre gosse de riche!", Sean se retourna vers la jeune femme, un sourire en coin, une lueur de malice dans les yeux. Pauvre gosse de riche hein ? Mais qui avait pu prétendre qu'être un gosse de riche était une mauvaise situation ? Personne, ça fait tellement du bien d'avoir tout le monde à ses pieds.

Ok, pas de problème, mais je n'ai pas de soucis à me faire.

Il entra alors directement dans l'eau, glaciale certes, mais nous sommes à New York au mois de Mars et vu le temps que Sean passait dans l'eau chaque semaine, il était quand même habitué au changement soudain de température. Sean revint à la surface, jettant un oeil à Emerson qui était elle aussi en sous vêtements, pas très sexy certes mais ce n'était pas prévu. Elle hésitait d'ailleurs à rentrer dans l'eau mais finalement, elle se décida. Sean bailla discrètement, bien qu'il ne fut pas très tard, mais son entrainement de lacrosse l'avait complètement épuisé. Il était temps de partir, après quelques minutes passées avec la jeune femme dans l'eau, il se dirigea vers la plage, un air mystérieux et sadique sur le visage, comme il sait si bien le faire..

Ne m'attends pas...

Il ramassa vite fait ses fringues qui trainaient sur la sable ainsi que ses clés de voiture. Ce qu'il comptait faire ? Rien de bien méchant, juste diaboliquement sadique. Il se rendit directement à sa voiture, sous l'air intriguée de la jeune Emerson qui devait se demander ce qu'il foutait et si il comptait vraiment la planter ici, à Coney Island alors qu'il faisait nuit. C'était exactement ça, n'est sadique que celui qui le veut vraiment... Sean démarra alors en trombe, bien décidé à aller directement à son appartement pour pouvoir faire sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )   Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]
» Quand Emerson rencontre une autre blonde...[PV Ella ]
» Absence d'emerson
» Emerson.Ws@constance-billard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser