Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Le merveilleux et modeste Sean venait tout juste de terminer son entrainnement de lacrosse. Enfin tout est relatif, en faite, ça faisait une heure qu'il était sorti de son entrainnement mais il était revenu chez lui afin de prendre une bonne douche et de se changer pour être à son avantage lors de son rendez-vous avec une fille de Constance Billard, une certaine Emerson Woods qu'il avait rencontré lors d'une fête organisée par un ai en commun si ses souvenirs étaient bons.

Oh non, je sais ce que vous pensez quand je dis ça, contrairement à ce que vous pouvez penser, Sean ne passe pas la plupart de son temps défoncé. Premièrement parce que ça pourrait lui couter sa place en tant que capitaine de l'équipe de lacrosse, soit une partie de sa vie. Deuxièmement, il n'est jamais bon de le voir totalement défoncé, ça peut faire peur et en plus il peut partir facilement dans des délires compltement stupides. Et troisièmement, il ne voit pas ce que ça apporte "de bien", pas besoin de se fumer un joint pour être cool dans sa tête...

Sean entra au Jackson Hole, lieu où il avait été convenu que Sean et Emerson se revoyent. La jeune femme n'était pas encore arrivée, ou du moins il ne la voyait pas. Il s'installa à une table au fond de la salle qui donnait une vue sur la porte d'entrée et commanda un verre de bière. Pas galant c'est vrai, mais Sean avait vraiment trop soif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: ...   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:54

Emerson sortit de chez elle, elle avait rendez vous avec Sean, un garçon rencontré lors d'une fête. Elle portait une robe porte feuille Diane Von Furstenberg de soie marron et ses sandales assorties. Ses cheuveux étaient toujours aussi blonds, longs et doux ( merci le coiffeur ! ). Le taxi la déposa en face du Jackson Hole, un bar qu'elle appréciait beaucoup depuis son arrivée à New York. Elle entra dans le bar et parcouru la salle du regard. Le garçon était assis à une table, et buvait une bière.
Emerson se mordit la lèvre et sourit au garçon. Il lui fit signe d'approcher.


- Hey ! Alors comment ça va ?demanda Emerson

Elle s'assit, totalement à l'aise; Sean sentait le propre. Elle commanda un gin à l'orange se disant que si Sean buvait de l'alcool elle ferait de même
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

Sean resta quelques minutes, assis seul à une table buvant quelques orgées de sa bière, telle une épave. Heureusement, la jeune femme nommée Emerson fit bientot son entrée dans le bar, le Jackson Hole, telle une princesse de Park Avenue. Sean, dès qu'il l'a reconnu, lui fit un singne de la main et la jeune femme l'aperçut assez vite et se dirigea rapidement vers lui avant de s'installer sur la chaise vide en face du jeune homme.

"Hey ! Alors comment ça va ?"

Sean hocha la tête, en lui souriant, toujours sa bouteille de bière à la main. La classe, on l'a ou on l'a pas. Heuseuement pour lui, il l'avait depuis toujours.

Je vais bien, merci et toi ?

Un serveur vint alors prendre la commande de la jeune femme, un Gin à l'orange. Elle commençait fort sa soirée ce qui fit sourire Sean. Le jeune homme s'adossa à sa chaise en buvant une autre gorgée de bière à même la bouteille.

Alors quoi de neuf depuis la dernière soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:10

La jeune fille but quelques gorgées de son gin. Hum que c'était bon!
Sean prit la parole


-Je vais bien, merci et toi ?

Emerson se redressa

-Pour tout te dire ça ne va pas fort. Je me suis embrouillée avec mes parents. La galère.

La jeune fille leva les yeux aux ciel

- Mais je peux compter sur toi pour me changer les idées

Elle esquissa un sourire coquin

Alors quoi de neuf depuis la dernière soirée ?
- Oh, rien de spécial j'ai juste commencé à m'habituer à cette ville...ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Et toi, alors tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:18

Tandis que Sean jettait un coup d'oeil à la table d'à côté, où quatre filles étaient installées et passées leur temps à gloussser comme des poules, Emerson entreprit de répondre à la question retournée par Sean . Les disputes avec les parents... C'était une mode dans le coin ou quoi ? Heureusement pour Sean, il s'entendait plus que bien avec ses parents mais il savait prendre un air compatissant pour les autres qui étaient sujets au problème. Mieux encore, comme le disait si bien la jeune femme, il avait toujours une idée derrière la tête pour changer les idées. Sean eut à son tour un sourire en coin tandis qu'il vidait la moitié de sa bouteille de bière.

Compte sur moi, j'ai ma petite idée sur la question.

<<Oh, rien de spécial j'ai juste commencé à m'habituer à cette ville...ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Et toi, alors tu es ici depuis longtemps ?>>, donc comme ça elle était nouvelle dans l'univers de l'Upper East Side. Sean fronça les sourcils avant de lui demander :

Tu viens d'où au faite ? la questionna-t-il avant de répondre à son tour à la question de la jeune femme en haussant les épaules. Je ne suis pas née ici mais en Angleterre mais ça fait déjà quelques temps que je vis ici avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Woods Emerson
Mean
Mean
Woods Emerson


Nombre de messages : 132
Age : 34
Etablissement : Constance billard
Date d'inscription : 17/02/2007

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: ...   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Emerson suivit le regard du garçon. A côté des filles gloussaient comme des idiotes. Pourquoi elle rigolaient celles-là ? Emerson les ignora et reprit la conversation; sean lui disait "compte sur moi j'ai ma petite idée sur la question".
*A bon ? Et quelle idée ? * pensa t-elle mais elle se ravisa


- Euh je viens de Los angeles; mais j'ai décidé de venir vivra ici. C'est tellement plus exitant New york ! Au fait, tu fréquentes quelle école ?

Emerson trouvait que le garçon sentait très bon, et elle le trouvait assez séduisant dans son genre... Hey ! calme toi chérie ! Elle finit sa boisson et regarda Sean dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

<<Euh je viens de Los angeles; mais j'ai décidé de venir vivra ici. C'est tellement plus exitant New york ! Au fait, tu fréquentes quelle école ? >> Los Angeles, ville de rêve, et excellente équipe de baseball en plus de ça. Peut-être qu'il irait à lA le week end prochain. Oui, oui c'est décidé, ses parents n'y ferraient aucune objection de toute façon.

Saint Jude, comme la plupart des mecs de l'Upper East Side.

Pas le peine de lui retourner la question, comme toutes les filles de familles riches de l'Upper East Side, elle allait à Constance Billard. Sean profita de ce silence pour terminer sa bière tandis qu'Emerson faisait la même chose avec son Gin. Il désposa quelques billets pour réglerleur consommation et se leva, la jeune femme à sa suite.

J'ai une idée bien meilleure que de passer lereste de la soirée ici fit-il avec un sourire énigmatique tandis qu'ils quittaient le Jackson Hole pour se rendre jusqu'au cabriolet du jeune homme. La classe, on l'a ou on l'a pas XD. Après avoir la porte à la jeune femme, il s'installa à son tour au volant et mit le contact. Direction Coney Island.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]   Le charme de l'inconnu [pv. Emerson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme de l'inconnu [pv. Emerson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sait se qui va se produire....( PV Sean&Emerson )
» Quand Emerson rencontre une autre blonde...[PV Ella ]
» Absence d'emerson
» Emerson.Ws@constance-billard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser