Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pieds dans l'eau [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Pieds dans l'eau [ libre ] Empty
MessageSujet: Pieds dans l'eau [ libre ]   Pieds dans l'eau [ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:24

Vitalie venait tout juste de sortir de l'hopital. Ses bagages avaient été directement envoyés è l'hotel. Elle ne prévoyait pas retourner à Aspen... Elle profiterait donc finalment rester à St-Bart. Le soleil pourrait lui refaire un peu son teint bronzé habituel.

En revenant de l'hotel elle se promenait sur le bord de la mer quand elle vu se qui semblait être un port. Elle n'Avait pas du tout envie de prendre le bateau enfin pas pour l'instant. Elle se dirigea donc au bout complétement du quai.

Vitalie avait revêtue une légère robe d'été et portait son maillot de bain en dessous. Et oui ce n'était pas parce qu'elle allait à Aspen qu,elle prévoyait y rester tout le temps. En fait elle avait prévu passer quelques jours à St-Bart.

Rendue au bout du quai elle s'assoiya sur le bort les pieds ballotant à présent dans l'eau. Elle aiamit le vent qui faisait aller ses cheveux dans tous les sens. Passer 2 jours à l'hopital était vraiment pas bon pour notre chère vitalie... Elle s'accota alors sur ses bras et ferma les yeux pour profiter du chaud soleil...


Elle était en pleine séance de bronzage quand le soleil fut caché par une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Pieds dans l'eau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau [ libre ]   Pieds dans l'eau [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:05

En voulant retourner a l'hotel, Michelle passa devant le port Ovequio, la ou il lui semblait reconnaitre une silhouette allongee au bout du quai, elle entreprit donc de s'avancer vers le bout du quai, et vit Vitalie, habillee d'une legere robe d'ete, sa meilleure amie, mais avec qui elle a ete en froid pendant un moment, mais ce temps-la etait resolu. Elle s'approcha donc d'elle, et lui fit de l'ombre.

Voyant Vitalie avec des pieds dans l'eau, une idee lui vint. Elle se dit que toutes les deux pourraient prendre un bateau et aller faire un tour en mer. Elle proposa donc son idee a Vit', mais la salua d'abord d'un air enthousiaste :


- Hey Vit' ma cherie ! Comment vas-tu ? J'ai entendu dire que le ski c'etait vraiment pas ton truc, je me trompe ? Toujours comme avant ? Enfin bon, ca te dirait d'aller faire un tour en mer avec un bateau evidemment ?

Cette idee devrait la ravir car il faisait tres chaud, a tel point que Michelle envisageait de se jeter a l'eau avec son nouveau maillot de bain vert pomme Eres, apres avoir enleve son pareo Eres de la meme couleur, qui lui servait egalement de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Pieds dans l'eau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau [ libre ]   Pieds dans l'eau [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:44

Vitalie regarda alors, qui lui faisait de l'ombre... Michelle... Cela faisait maintenant un bon moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvés ou même parler. Elle était vêtu d'un paréo et d'un maillot de bain vert pomme apparament d'Eres. Michelle lui adressa d'abor la parole, puis se fut au tour de Vitalie:

- Salut Michelle! Moi je vais super. Après être sorti de cette satané hopital qui sent les microbes qui ne pourrait allé mieux!Disa-t'elle en riant...

Bon le fait qu'elle lui parle de son accident l'Agaçait un peu, surtout qu'elle disait que le ski était pas son truc... Ce qui était totalement faux...

- Je fais du ski depusi mes trois ans... C'Est juste un abruti qui est passé à toute allure à côté de moi...

Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle dirait cette vérité, personne ne la croirait... Finalement, Michelle lui demanda si elle voulait louer un bâteau. Ce qu'elle accepta sans hésiter... En fait elle attendait que quelqu'un la rejoingne sur le quai à la place d'y aller seule, alors elle sauta sur l'occasion!

- Avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Pieds dans l'eau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau [ libre ]   Pieds dans l'eau [ libre ] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:39

Vitalie semblait contente de retrouver Michelle, car cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas retrouvee pour discuter, faute de temps. Elle plaisanta donc en parlant de son hospitalisation.

- T'aurais du m'appeler quand t'etais a l'hopital. Je serais venu te voir. Je me demandais ou t'etais aller passer tes vacances. [ rire ]

Puis, apparemment, Michelle avait dit quelque chose qui semblait avoir contrarie Vitalie, car cette derniere lui repondit sur un ton qui en disait long, elle lui dit :

- " Je fais du ski depuis mes trois ans... C'est juste un abruti qui est passe a toute allure a cote de moi... "

Ce a quoi Michelle repondit :

- Eh, mais le prends pas comme ca, je disais ca juste pour plaisanter. Je SAIS bien que tu fais du ski depuis tes trois ans. Depuis le temps qu'on se connait... Et puis, bien sur que ca ne pouvait qu'etre un un abruti qui t'as percute. dit-elle gentiment, comme pour se ratrapper, car elle n'avait pas envie de perdre une seconde fois, sa meilleure amie, mais peut-etre que maintenant, Vitalie ne la considerait plus comme telle...

Puis elles reprirent la conversation, et entreprirent d'aller faire un tour en bateau. Donc, elles se dirigerent vers une petite cabane pres des quai, et louerent un bateau, ainsi qu'un equipage, car toutes les deux etaient venues en vacances a St-Barth, surtout pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds dans l'eau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans l'eau [ libre ]   Pieds dans l'eau [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds dans l'eau [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un monde de pierre. [Libre]
» Fume [libre...]
» In a bad mood [ Libre ]
» Don't Knock [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Port Ovéquio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser