Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serena mise en pause [libre pour perso masculin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena V
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:12

Serena était arrivée à St Barth aussi belle que d'habitude mais beaucoup moins joyeuse qu'à son habitude. Elle était sensée venir à St Barth avec ses deux meilleurs amis et son petit copain qu'elle aimait plus que tout mais ce dernier avait décidé d'aller aider les pauvres et de la rejoindre plus tard. Puis elle s'était fait lâchée par Olivia. Au départ, elle devait partir qu'entre filles mais Nate avait changé d'avis et ils étaient partis pour St Barth sans prévenir Serena. Celle-ci dû alors prendre l'avion toute seule et, comme chacun le sait, Serena détestait être seule. Enfin "seule" était un grand mot vu le nombre de regards masculins qui l'avaient accompagné durant tout le vol.
Arrivée à l'aéroport, elle partit directement à l'hôtel où elle demande à ce qu'on lui déballe ses valises et les range dans sa chambre. Elle s'était prise une chambre seule pour être tranquille et, de toute façon, Xander devait la retrouver dans quelques jours. Serena attrapa juste un maillot deux pièces blancs et son sac de place Gucci (les affaires étaient déjà prêtes à l'intérieur) et se rua à la plage devant l'hôtel. Elle prit bien évidemment un transat qui portait le numéro de sa chambre et regarda l'autre transat vide à côté d'elle d'un air triste. Xander lui manquait terriblement, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru.
Un serveur s'approcha d'elle et lui demanda si elle souhaitait quelque chose, Serena commanda un cocktail moonbeach sans alcool. Xander semblait avoir déteint sur elle... Puis elle ferma les yeux en attendant sa boisson et posa ses lunettes de soleil Dolce & Gabanna sur son nez. Soudain, une ombre passa devant ses yeux et lui fit les rouvrir. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait les yeux fermés car elle s'était légèrement assoupie. Sûrement peu de temps vu que sa boisson n'était pas encore là. Elle ne vit pas qui était devant elle car la personne avait bougé et elle avait de nouveau le soleil en plein visage.


"Bonjour" dit une voix masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:59


Il s'agissait de Vincent, le petit français de l'upper qui, comme toute personne de sexe masculin, ne pouvait résister à la vie d'une Serena Van Der Woodsen .
Il était venu en vacances à Saint Barth, non par gaîté de coeur, (en effet, Saint Barth seul, c'est comme un gâteau sans sucre) mais accompagné du pouvoir parental, sa mère étant allée sous les UV tandis que son père devait se faire un tennis avec une quelconque personne digne de son revers.

Aussi, le jeune homme qui était arrivé deux jours auparavant, passait toutes ses journées sur la plage, allongé à lire et relire son éternel Proust, et regrettant que cet hôtel n'avait aucun endroit ou il puisse faire du piano en paix. Il y avait bien un piano dans la salle de réception du lieu mais, il savait qu'en y jouant, il attirerait l'attention d'autrui, ce qu'il détestait particulièrement.

Ce jour là, quittant l'hôtel, il avait donc aperçu la silhouette blonde qu'il avait déjà rencontrée au MET, et, ravi voir un visage 'connu', avait décidé de la saluer.

Ainsi, en bermuda Armani, torse nu, le teint moins pâle que sous le froid soleil New Yorkais, le français arborait un grand sourire, tenant dans les mains son roman.


- « Je ne te dérange pas j’espère? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:28

Serena mis l'une de ses mains au dessus de ses yeux afin de se protéger du soleil et voir qui se trouvait devant elle. Et elle reconnut le jeune français qu'elle avait rencontré avec Giulia devant le MET. Cela devait bien faire 15 jours et, en général, la jeune femme oubliait les rencontres qu'elle faisait au bout de 3-4 jours. Cependant, ce jeune homme avait un accent français hyper craquant et, de toute façon, il est très difficile de résister à un charme parisien comme celui-ci.
Elle lui fit donc un grand sourire, heureuse de ne plus être seule à se morfondre sur la plage de l'absence de Xander.


"Non pas du tout, je suis même très contente de voir enfin quelqu'un qui a envie de me voir" Elle dit cela avec un grand sourire même si ses paroles lui semblaient amères.

Le serveur arriva alors avec la boisson de Serena, elle le retint par le bras alors qu'il allait partir et lui dit d'une voix assez froide. "Vous permettez? Je pense que mon ami aurait aussi envie de quelque chose" Et elle se tourna vers Vincent pour qu'il demande au serveur ce qui lui plairait.
Bizarrement, Serena se sentait un peu lunatique. Elle n'avait encore jamais réellement connu de manque amoureux, surtout qu'un jeune et beau garçon se trouvait devant elle. Cependant, pour la première fois, un garçon lui manquait horriblement et l'empêchait d'être parfaitement heureuse: Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:43


Sans que se départir de son sourire, il s’étonna néanmoins du ton de la voix de la jeune fille. Qui ne voudrait passer du temps avec une personne si... Joyeuse? On en rencontrait pas partout!
Il montra le transat à coté de celui de la jeune fille, et avant d’y prendre place, demanda:

- « Je peux? »

Un mois à vivre à dans l’upper east side n’avait pas réussi à faire partir son accent français, bien qu’il y ait travaillé durement. Triste fatalité.
Il prit donc place, s’asseyant sur le transat, et lorsque Serena rattrapa le serveur, il répondit alors:

- « Un verre de Chardonnay, s’il vous plaît » Non qu’il soit dépendant de l’alcool. Mais comme chacun de nos petits huppés, il considérait que l’alcool était une boisson comparable à la limonade ou aux jus de fruits.

Puis, lorsque le serveur alla chercher sa propre boisson, Vincent questionna, tout de même intrigué par le fait que Serena soit seule en plein milieu d’une île paradisiaque
:

- « Tu es venue seule? Ou tu as eu envie de profiter de la plage la première? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

Vincent demanda à Serena s'il pouvait prendre le transat à côté d'elle. Elle le regarda encore une fois d'un air un peu nostalgique se disant que normalement cela devait être Xander qui devrait être installé près d'elle. Cependant, cela ne la dérangeait pas du tout que Vincent s'y installe. De toute façon, Xander n'était pas là alors il n'y avait aucune raison de refuser au jeune homme de s'installer et de se retrouver seule comme une idiote. De plus, Vincent était d'une compagnie plutôt très agréable.

"Vas y je t'en prie. De toute façon, on ne se bat pas pour l'avoir en ce moment." dit-elle avec un petit sourire.

Vincent commanda un verre de Chardonay. Cela la surprit un peu car, avec Xander, elle avait pris l'habitude de ne prendre que des boissons sans alcool mais elle se rapella rapidement que dans l'upper, l'alcool faisait partie des moeurs. Elle ferma les yeux deux secondes afin de chasser l'image de Xander de son esprit et de profiter au maximum de la présence du jeune français. Il ne méritait pas d'être relégué au second rôle et Serena voulait pouvoir se concentrer sur lui. Elle but une gorgée de son cocktail à la paille et le remua ensuite doucement en répondant au jeune homme.

"C'est un peu compliqué. Disons que pour l'instant je suis seule mais que cela ne devrait pas trop durer. Et puis la plage c'est toujours agréable, surtout de la partager en aussi bonne compagnie." Et elle le regarda en lui souriant chaleureusement. Serena reçut alors un texto de Olivia qui voulait la retrouver au port. *Tiens, elle se rappelle de moi...* Elle lui répondit qu'elle la rejoindrait plus tard. Elle ne voulait pas laisser tomber l'occasion de faire plus ample connaissance avec quelqu'un qui semblait heureux de la voir pour aller discuter avec sa soi-disant meilleure amie qui l'avait laisser tomber pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:48

A ce qu'il paraissait, la jeune fille semblait d'humeur maussade. Quelqu'un avait du lui faire faux bond, ou quelque chose du genre. ça n'était pas à Vincent que ça allait arriver, il n'avait pas eu de rendez vous avec quelqu'un d'humain depuis des siècles. Ses parents lui avaient téléphoné il y avait trois jours de cela, pour lui dire qu'ils venaient à Saint Barth, et que ça serait une bonne occasion pour lui de les revoir. Histoire de s'assurer que l'air américain ne lui était pas monté à la tête, sans doute.
Et il s'embetait à mourir, ici, n'ayant vu ses parents que cinq minutes à l'aéroport.
Il avait bien pris son violon, mais n'avait pu y jouer que cinq minutes, par crainte de déranger ses voisins de chambre. Il n'avait qu'une hate, c'était de retourner à New York.

Il sourit à la remarque de Serena. C'était aimable de sa part, mais il n'avait jamais été d'une compagnie passionnante...
Il questionna soudain, dans une impulsion soudaine, (sans doute due au fait qu'il n'avait bavardé avec personne depuis une semaine) après que la jeune fille ait reposé son portable:

-"C'est idiot comme question, mais je me demandais si... Tu étais passionnée par quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:12

Vincent demanda à Serena si elle avait des passions et la jeune fille se rendit compte qu'elle ne s'était jamais posé une telle question. Elle réfléchit quelques secondes. La mode n'était pas réellement une passion pour elle mais plutôt un passe-temps... Une passion était plutôt quelque chose auquel on pensait tout le temps et pour laquelle on serait prête à tout pour en apprendre ou en avoir de plus en plus. Les garçons pouvaient-ils être considérés comme une passion? Finalement, c'est pour eux qu'elle s'attachait tant à la mode et sa vie tournait beaucoup autour d'eux. Serena ne pas répondre car cette réponse ne l'avantagerait sûrement pas aux yeux du jeune homme et elle préféra la détourner.

"Vas y réponds d'abord..." lui dit-elle avec un petit sourire en coin.

Le jeune homme lui sourit et Serena ne put s'empêcher de le trouver craquant. Décidément ce n'était peut-être pas une si bonne idée de vouloir chasser Xander de son esprit. De toute façon, penser n'est pas tromper non? Et puis Xander l'avait lâchée de façon assez lamentable pour aller s'occuper de gens défavorisés. Peut-être que Vincent aussi avait besoin de compagnie et que Serena l'aidait d'une certaine façon. Tout est bon pour se donner bonne conscience de toute façon. C'est alors qu'une question lui brûla les lèvres et elle se demanda d'ailleurs comment elle ne se l'était pas demandée plus tôt.

"Au fait, tu es venu ici tout seul? Je ne vois ni parents qui te cherchent avec des jumelles en bronze, ni petite amie qui serait en train d'embaucher un tueur à gage pour qu'il me tue d'une fenêtre de l'hôtel." Et elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:49

Vincent n'eut pas besoin de réflechir pour trouver une réponse:

-"Hé bien..." Commença t-il un sourire aux lèvres, le fait même de penser de son activité favorite le mettant d'humeur badine " J'adore jouer de la musique, en particulier du piano, et du violon... Je serai incapable de vivre sans en jouer, ou du moins sans en écouter."

Et c'était vrai: Brahms, Beethoven, Mozart, artistes connus et moins connu de génie, tous étaient répertoriés dans l'esprit du jeune français. Pas une note ne lui echappait, pas une mesure. Il avait l'oreille absolue, et reconnaissait chaque son, mais, malgré cela, écouter de la musique classique était pour lui une redecouverte à chaque fois. D'ailleurs, jouer était ce qu'il aimait le plus au monde, il pouvait passer des heures et des heures devant son piano, et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait lorsqu'il était anxieux en colère, ou qu'il avait besoin de réflechir.

Il se mit à rire aussi; le rire de la jeune fille était assez contagieux. Et répondit d'un ton assez... Blasé:

-"Je suis prétendument venu ici pour passer du temps avec mes parents; Depuis trois jours que je suis là, je ne les ai vus qu'à l'aéroport... Et je passe donc mes journées à lire sur la plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Empty
MessageSujet: Re: Serena mise en pause [libre pour perso masculin]   Serena mise en pause [libre pour perso masculin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena mise en pause [libre pour perso masculin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouvel ensemble...mais pour qui ? (libre!!) TERMIN
» La pause...
» Faire une pause ...
» Une pause Cigarette [PV Erik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Winter 06 :: Saint Bartelemy :: Plage Privée ' HighPloof'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser