Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire une pause ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:05

Arya avait envie d'un peu de calme pour échapper à l'atmosphère de plus en plus lourde de chez elle. Elle sortit donc de chez elle et se retrouva devant le Jackson Hole. Elle décida d'entrer, histoire de se reposer, de bosser - une dissert en français, sa matière préférée mais Arya manquait cruellement d'inspiration ces derniers temps -, d'écouter la population new yorkaise en train de destresser dans ce petit bar très sympathique.

Elle avait son Ipod sur les oreilles, était en train de commencer le plan de sa dissert quand quelqu'un passa un peu trop près d'elle ce qui la fit sursauter. Lorsqu'elle se retourna, elle le vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Moore
Gaysider
Gaysider
Micheal Moore


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : ηу ¢ιту
Etablissement : ѕт-נυ∂є
Date d'inscription : 14/02/2007

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:20

Micheal était toujours à la recherche d'un bar tout près de chez lui. Ben quoi, 1- Ça serait plus facile d'aller ce saouler si c'était aps à 10 coins de rues. Et 2- Il aurait moins de difficulter à rentrés cez lui lorsqu'il ne serait plus en état ^^... Il arriva enfin vers une porte ou était inscrit: Jackson Hole. Parfaite coincidence non? C'était L'endroit idéal pour aller se terré dans "s'trou". Il entra confiant et se dirigea immédiatement vers le bar. Il se commenda une bonne bière Canadienne, au moins une chose qu'il adorait de son ex-pays. il s'addosa sur le bar et scruta enfin le bar de ses yeux. C'était assez sympas, pas trop de monde, parfait pour Michael. Ce fut ensuite le monde qu,,il examina. Il y avait assez de jolies minettes. Surtout celle qui était supposément de faire des devoirs... Non mais qu'est-ce qui lui ferait plus plaisir qu,une petite intello sexy?! Il avait bien besoin d'un petit remontant.

Mis en mode charmeur, il attrappa sa bouteille et se dirigea juste derrîère de fauteuil de l'inconnue. Il se pancha se pancha pour arriver à poser sa tête sur le dossier du fauteuil. Quand la blondie se retourna pour le rearder enfin, il lui fit un sourire éclatant.

" Salut toi ^^!"

Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

Arya sentit une presence derrière elle et se retourna pour voir qui était là. Quelle ne fut pas sa surprise quant elle se retrouva littéralement nez à nez avec un superbe mec brun, un regard profond, un super mec quoi ... Un mec qui venait de l'apostropher par un très sexy "Salut toi ^^!!" deux mots qui auraient rendu n'importe quelle fille normalement faite raide dingue de ce mec.

Cependant Arya n'avait pas succombé au charme ténébreux de ce gars là, bizarrement elle éprouvait le besoin de s'éloigner des mecs ou du moins de ne plus être aussi proche d'eux, chose compréhensible dans la mesure où certaines personnes l'avait quelque peu fait souffrir peu de temps auparavant...

Mais elle décida de quand même l'inviter à s'asseoir, discuter un peu, s'il était vraiment trop lourd elle pourrait prétendre un rendez vous ailleurs et elle pourrai s'en aller.

Salut tu veux t'asseoir ?
Moi c'est Arya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Moore
Gaysider
Gaysider
Micheal Moore


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : ηу ¢ιту
Etablissement : ѕт-נυ∂є
Date d'inscription : 14/02/2007

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58

Mmhhh... une belle blonde, parfait pour faire oublier quelques petits intants son lourd passé... Qui c,est, peut-être même plus! tout de suite en voyant son regard, il su u'il ne vrait pas y aller de main morte pour la séduire! Mais bon plus ce serait long à l'amener dans son lit (Ben quoi c'est bien ce qu'il voulait faire!), plus il en profiterais pour s'amuser et prendre du bon temps. Il lui fit un sourire des plus charmeurs et alla s'assoir à ses côtés. Il prit sa belle voix sensuelle et ajouta de son accent québécois:

- Je m'appelle Micheal... Arya? C'est très joli comme nom, à croire que tous les new-yorkais ont un drôle de nom ^^!

Voilà qu'il se remettait à penser à sa rencontre de l'après-midi... Timothy était un charmant jeune homme, parfait pour notre pett "héro" :sm: ... Il regarda Arya dans ses yeux bleus et lui demanda:

- Tu veux un cocktail peut-être? Je te l'offre ^^...

Peut-être que saouler elle sera plus facile à séduire... :)): Il pense rien qu'à ça lui ma parole! :hug2:

Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:59

- D'après ton accent tu viens du Québec, je me trompe ?
Cet accent reconnaissable entre tous était facile à repérer et servait aussi par la même occasion à faire bon effet auprès de ce Michael ...

- Au fait au risque de te décevoir et de te vexer, je ne suis pas new yorkaise, mais française !! Mais sinon merci pour le compliment ...
Bizarrement, Michael lui faisait penser à son ex, Clément, sûr de lui, sympathique, attirant ... Arya sentit qu'un voile de tristesse, de mélancolie à vrai dire elle n'en savait trop rien venait de passer sur ses yeux. Il ne lui restait plus qu'à espérer que Michael ne s'en rendrait pas compte et qu'elle n'ai donc aucun compte à rendre.

Michael venait de lui proposer un cocktail, elle était sur le point de refuser quand elle se ravisa.
- Avec plaisir mais sans alcool. Mais toi prend ce que tu veux...
Arya surprit le regard interrogateur de Michael
- Pourquoi pas d'alcool ? Interdiction médicale !! Sauf si j'ai envie de me retrouver direct à l'hopital ... Mais à part ça c'est toujours un plaisir de boire un verre avec un mec, aussi mignon soit-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Moore
Gaysider
Gaysider
Micheal Moore


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : ηу ¢ιту
Etablissement : ѕт-נυ∂є
Date d'inscription : 14/02/2007

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:58

Elle était bonne cette fille, elle avait deviné d'ou il venait. Bon c'était assez évident qu'il n'était pas d'ici mais de la à pointer le québec, c'était vraiment fort! Si ça se trouve elle y était peut-être déjà aller!

" Oui, exactement, Québecois. Mais j,ai tout de même des origines allemandes de ma mère... Mais c'est bon, tu as su deviner d'ou je venait, tu es peut-être déjà aller au Québec?"

Une française? MMmmmh, dix fois mieux. La diversité de New York le plaisait évidemment!

" Tu ne me déçois pas le moindre du monde ma chère" *Clin d'oeil* " Au contraire, j'adore la France!"

Bon, il n'y avait jamais mis les pieds... Il ne remarqua pas le voile e tristesse qui s'empara d'Arya, parce qu'il portait son regard plus bas que son visage... Hum, hum! Malheureusement, elle refusa l'alchool.. Bon il faudrait lui trouver un meilleur moyen maintenant! Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard interrogateur. Interdiction médicale?! Bon il faudrait bien qu'il lui en reparle de celle là, peut-être aps maintenant, peut-être dans le lit qui sait?! :sm:

" D'accord je vais te chercher ça la belle! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:41

- Tu es peut être déja allée au Québec ?
Question intéressante...
- Oui j'y suis déja allée, en vacances, j'ai des amis qui habitent là bas !!

- Contente de savoir que je ne te déçois pas, et tu connais réllement la France ou c'est seulement ce que tu veux me faire croire ??? :razz:

Avant d'ajouter autre chose il lui proposa d'aller chercher leurs boissons.
Un mec qui prenait les devants et des initiatives ...qui n'aurait pas craqué ??

Une fois Michael parti, Arya pu le contempler à souhaits, en clair le mater comme elle voulait sans qu'il s'en aperçoive !!
Il fallait quand même lui accorder un superbe corps parfaitement "entretenu" des vétements qui le mettait en valeur,mais elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose... Enfin, Arya n'avait aucune raison de s'en faire, au pire il avait seulement quelques idées peu catholiques derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Moore
Gaysider
Gaysider
Micheal Moore


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : ηу ¢ιту
Etablissement : ѕт-נυ∂є
Date d'inscription : 14/02/2007

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:21

Il revint quelques minutes plus tars les verres à la mains, et s'assoya à ses côtés. Des idées pas catholiques?! Ah oui, ça il en avait! Mais oui, que ferait-il avec elle à présent? L'invitera t'il chez eux ou l'emèneras t'il dans un grand hôtel? La première option semblait la meilleure, pourquoi ne pas profiter de son entière liberté maintenant?!

Était-il déjà allé en France... Bien sure que non, comme elle disait ce nmétait que pour lui faire croire des trucs... Enfin, il connaîssait peut-être pas la France mais il connaîssait quelques françaises... Oui, il y'avait eu Une Sophie, une Isabelle, et tant qu'à y penser il connaîssait aussi quelques français... Damian... Il voulait absolument changer de sujet car s'en était trop. Bon alors que ferait-il... Il plongea sont regard dans le siens et avança sa main vers son visage...


Revenir en haut Aller en bas
Arya Basiriara
Mean
Mean
Arya Basiriara


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : pas tout près ......
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 31/12/2006

Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

Michael était sur le point de l'embrasser et Arya ne savait pas trop quoi penser de tout cela ... Bien sûr Mike était très mignon, sympathique et tutti quanti mais, peut être à cause de ses points communs avec son ex, Arya avait du mal à vouloir l'embrasser.
Certes se faire embrasser par un tel mec pourrait et susciterait des rumeurs qui finiraient surement par remonter aux oreilles de certains mecs auxquels Arya n'étaient pas indifférente !!! Et cela les feraient peut être réagir...
Elle se laissa donc embrasser et elle eut raison de ne pas refuser !! C'était un baiser, langoureux, tendre, parfait !!
Arya commençait déja à entendre les mauvaises langues qui jasaient derrière son dos ... Encore une qualité des relations dans l'Upper !!!

Enfin, elle allait bien voir ce qui allait lui arriver par la suite, ne dit on pas "qui vivra, verra" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une pause ... Empty
MessageSujet: Re: Faire une pause ...   Faire une pause ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une pause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause...
» Barney's, ou l'art de ne pas faire du shopping [Giu]
» Le jeu du faire semblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser