Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de Mitsuko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:12

Mitsuko s'installait dans son nouvel appartement.
Il était grand, il y avait 7 pieces : une cuisine, un salon, des toilettes, 2 salles de bains, une chambre et une pieces qui ne servaient à rien.

Mitsuko réfléchissait à ce qu'elle allait mettre dans cette pièce quand son portable (le nouveau sony ericson que son père lui avait acheté pour Noel) sonna.


"Hallo ? [...]
Pardon!? [...]
Mais enfin ! il n'était pas sencé etre en France !? et puis c'est papa qui paye l'apparte, Il va quand meme pas venir squatter comme ça !? [...]
Il paiera la moitié du loyer...j'espere bien oui ! Mais papa le sait ? [...]
Alors il est d'acc...J'y crois pas...
Bye !"
:mad:

Elle venait d'apprende que le fils de son beau pere, qu'elle n'avait jamais vu, venait dans son appartement car il allait a St Jude...
Non seulement il devait arrivé d'un moment à l'autre mais en plus son père (à elle) était d'accord ! Et c'était l'appartement de son père, plus que le sien car c'est lui qui payait tout...
En gros, Elle ne pouvait rien y faire...Elle allait devoir vivre avec le fils d'un mec qu'elle deteste...


*Avec la chance que j'ai, il est comme son incapable de père...je suis sur que ce n'est qu'un profiteur...*

Désormais elle avait réglé le probleme du surplus de pièces : Ils auraient une chambre chacun, une salle de bain chacun, et devrait partager le reste...
Mitsuko pris son sac et le déposa directement dans la chambre la mieux placée...
L'appart était déja meublé mais juste ce qu'il faut, elle aurait de la déco à faire ces prochains jours.


*J'espere au moins qu'il a du gout...*

Sur ce, Mitsuko sorti son paquet de JPS et prit une clope douteuse (qui n'était pas vraiment une cigarette...), mis le CD de Radiohead sur son lecteur, se "detendit", fumant sur le rebord de la fenetre.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

Mathias était arrivé le matin même par l'avion de 9h15. Un taxi l'avait emmené jusqu'a Boston et il était parti rejoindre son père.
Mathias avait fait connaissance avec son père et son amie et était résté avec eux jusqu'a 16h00.
Il avait adoré la mère de Mitsuko et éspera qu'elle lui ressemblerait. Cependant, quelque chose clochait chez son père : il lui avait remis un double des clés de l'appartement mais ni lui; ni la mère de Mistuko ne lui avait parlé de sa future colocataire et Mathias espérait simplement qu'elle fût au courant de son arrivée.
Puis il avait repris un autre taxi et arriva vers 19h00 à Brooklyn.


*Faudrait que je songe à m'acheter une voiture !*

Il trouva rapidement l'appartement de Mitsuko et lorsqu'il arriva devant la porte il entendit de la musique émaner de l'appartement.

*Radiohead ! Ba ya pire !!!*

Il frappa assez fort et comme personne ne répondait il fit jouer la serrure et entra.
L'appartement était environ aussi grand que celui de sa mère à Paris et possèdait de nombreuses pièces.
Au premier abord il ne vit personne puis en regardant plus attentivement, il aperçu un amas sur le canapé situé au dessous de la fenêtre grande ouverte.


*Mitsuko ! Et ba sa commence bien*


Il secoua alors la jeune asiatique et attendit qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:30

Misuko s'était assoupie, sur le canapé quand elle sentit quelqu'un la secouer violemment.

*Putain, mais qu'es-ce qui se passe?*

Mitsuko aperçu alors le visage d'un jeune garçon.
Elle cligna des yeux , il était brun avec les yeux bleu et il lui parla avec un leger accent français.


*Mais c'est qui lui...*

Mitsuko avait mal à la tête...et elle avait froid, elle avait laissé sa fenetre ouvert et il fesait déja nuit.
Elle se concentra un instant pour sembler un peu plus normal.
Et elle dit en essayant d'etre sérieuse :


"Qui etes-vous ?"

Elle ne cogitais pas encore de trop...et n'avais pas fait le rapprochement avec son demi frere...
Sa "clope" avait du etre un peu trop chargée...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

"Wahou, quel acceuil sympathique !
Je vais prendre ça au second degré parce que sinon ..."


*Mais qu'est ce qui lui prend !*

"Juste pour info, il parait que je suis ton demi-frère ! Mais après, je sais pas, je me trompe peut-être !" Ironisa Mathias.
Le jeune français avait d'abord été frappé par une violente odeur qui trainait dans l'air puis, s'étant accoutumé, il avait remarqué un mégot qui été resté sur le rebord de la fenêtre et de la cendre, balayée par le vent ...

*Oh non, je vais devoir cohabiter avec une droguée !
Non ne t'emballe pas, c'est pas sûr ..*


"Tu fumes ?"

*Oups, peut-être trop direct !*

"Enfin je veut dire : je suis peut-être arrivé trop tôt ??
Et, sa te dirait de venir au resto pour qu'on fasse connaissance, c'est moi qui invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:39

Mitsuko avait repris ses esprits...

*Wa, j'avoue l'accueil...Ca aurait pu etre mieux.
Mais après tout, j'ai appris qu'aujourd'hui qu'il venait et puis je pouvais pas deviné que...enfin bref...
*

"Ah oui...Mathias ? désolé, on m'a apris Seulement cet aprem que tu devrais habiter Chez Moi..."

La façon dont elle le dit sous entendé beaucoup de choses...Puis elle reprit un ton plus neutre...

"Mais bon bienvenue ici. Je t'ai laissé une chambre et une salle de bain."

*C'est stupide ce que je dis...lol. Va falloir que je fasse gaffe a pas dire trop de conneries...*

Mathias lui demanda alors si elle fumait...
Elle ne pouvait pas vraiment dire non...
Mais elle n'allais certainement pas s'étendre sur le sujet...


"Oui...ça m'arrive."

*Pas très convaincant...
Mais bon merde je fais ce que je veux.
Il va quand meme pas me pourrir la vie...
*

Alors Mathias évoquat le resto...

*Il se rattrape bien lol, bon je vais tenter d'etre un peu moins associale...*

".Bonne idée ! par contre je ne sais pas ou sont les bons restaurants...je n'en connais pas car je ne connais pas trop cette ville...
Euh...Je vais me préparer et j'arrive."


Mitsuko se précipita alors vers sa salle de bain, pris sa trousse de toilette et tenta de donner à son visage une allure moin "défoncée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:01

"Ne t'inquiéte pas, je me charge de trouver un resto !"

*Quel con, mais quel con !
Qu'est ce que je vais faire ?!
...
Mais biensûr, Papa !*


Mathias profita du fait que Mitsuko partit se préparer pour appeller son père :

"Allô ? Papa, j'ai un problème urgent !
Tu connaitrais pas un bon resto sur NY par hasard ?
[...]
"The Essex House" sur la 5ème ?
Ok, pas de problème"


*Bon, au moins ça c'est réglé*

Mathias arrangea ses cheveux puis demanda à Mitsuko où se situait sa chambre.
Il déclara ensuite qu'ils iraient manger à "The Essex House"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

____________________

Aprsè etre aller au restaurant, Mathias et Mitsuko rentrèrent plutot tard et allèrent tout de suite se coucher.

[...]

Le lendemain Mitsuko se réveilla avant Mathias et comme tout les matins elle marchait au radar, elle alla direct dans la salle de bain, et prit une douche, puis elle alla faire son petit dèj comme tout les matins, un café au lait chaud et 2 tartines de pain avec de la confiture.
C'est alors et alors seulement qu'elle devenait "awear".


*Alors programme de la journée ? Shopping pour décorer l'apparte, d'ailleurs va falloir que je vois ça avec Mathias, j'espere qu'il a pas de vieux gouts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:37

Mathias emergea d'un sommeil comateux vers 10h00 du matin, il se leva et après s'être pris deux fois les murs de sa chambre il trouva la porte et sortit dans la salle. Il passa devant Mitsuko qui le regarda d'un air ébahi.

*Merde, je suis en caleçon*

Il repartit dans sa chambre pour enfiler ses vêtements de la veille et reparut devant sa colocataire. Il murmura un vague "salut" et s'assit à la table de la cuisine.
Il déjeuna d'un café et de quelques tranches de pain grillées.
Il alla ensuite se laver et s'habilla avec un T-Shirt portant l'inscription "On m'a donné une chaussette, je suis libre !" ( en référence à un célébre roman pour adolescent. ) et un jean délavé.
Puis il réaparut devant Mitsuko et lui demanda le programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:47

Mathias apparut devant Mitsuko habillé avec un T-shirt qu'elle regarda longuement avec un sourire en coin.

*Monsieur lit Harry Potter...c'est tout a fait son genre...*

"Notre Programme ? et bien Shopping...
Ca ne m'emballe pas trop mais c'est pour la déco de l'apparte.
Il faut qu'on achete un nouveau canapé, une télé, une table basse, une table tout court... et je changerait bien de lit pour ma part...
On fais notre chambre respectivement comme on veut. Mais pour ce qui est des endroits communs : le salon, les toillettes et la cuisine.
Va falloir qu'on se décide du style. Enfin c'est surtout pour le salon, parce que la cuisine on a pas les moyens de la changer et les toilettes, on s'en fou un peu...


*Quel spitch !*

Mitsuko regarda alors Mathias d'un air inquiet qui signifiait, Ne me sors pas une vieille idée de déco stp!.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:34

Mathias réfléchit longuement en se remémorant les paroles de Mitsuko.

"Alors on a pas les moyens de changer la cuisine mais Madame veut changer de lit ? C'est pas un peu exagéré ?
Moi je pense qu'on devrait investir soit dans un lave-vaisselle soit dans un lave-linge ! Je te rapelle qu'on est deux maintenant !"


Les yeux de Mitsuko s'écarquillèrent de surprise et Mathias partit dans sa chambre pour en revenir avec un ordinateur portable dernier cri.

"J'ai le wifi donc si je me démmerde bien, on aura pas d'abonnement internet à payer, les voisins doivent bien avoir le net eux !"

Mathias ouvrit la fenêtre et regarda les appartements au dessus puis il referma la fenêtre, enfila des chaussures et se tourna vers Mitsuko :
"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:13

Harley arriva devant la porte, un écrito au dessus de la sonnette indiquait "Mitsuko Soma"

*okay on va donc dire bonjour à miss Soma!*


Le plat contenant la patisserie entre un bras et une cuisse, elle sonna à la porte avec son autre bras.

Driiiiiiing


L'appartement n'était apparament pas vide
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:58

Mathias se ravisa lorsqu'il entendit la sonnette. Rapidement il se tourna vers Mitsuko et lui demanda:
"T'attends quelqu'un ?"

Puis, sans attendre de réponse il ouvrit la porte pour découvrir une jeune femme brune avec des couettes, toute vétue de noir.

*Et ba ! Elle a de l'allure celle là !*

Puis il l'invita à entrer et c'est à ce moment là qu'il aperçu de nombreux tatouages sur le corp de cette fille qui lui disait malgrès tout quelque chose ...

*Je l'ai déjà vue mais où ?*

"Alors salut, dit Mathias, moi c'est Mathias."
Puis il désigna Mitsuko et dit :
"Et sa c'est Mitsuko, ma coloc'."
Puis il attendit que la jeune fille se présente .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:08

Mitsuko regarda Mathias d'un oeil noir...

"Math ! tu es ici chez moi dans mon apparte que Mon Pere paie ! je ne veux pas changer de cuisine parce qu'il faudrait tout casser, mais pour ce qui est de mon lit, je fais ce que je veux ! c'est mon pere qui paie...Et le fait que j'ai un nouveau lit ne nous empechera pas d'acheter un lave-vaisselle et un lave-linge...
En d'autre terme...: je fais ce que je veux.!


Mathias lui dit alors qu'ils n'aurait pas a payer internet...

*Non mais, je pense qu'en fait il n'est pas si riche que ça...*

Ensuite quequ'un sonna à la porte...
Mathias demanda à Mitsuko si elle attendait quelqu'un, elle ne répondit pas. Encore choquée par son culot à propos de leurs achats.

Une fille habillée assez originalement était à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

Un beau jeune homme ouvrit la porte et le adresse un petit sourir en coin. Harley resta alors bouche bée devant cette apparition venant de son passé.

Mathias... Mathias... Mais oui!!!!! tu te souvient de moi? Je suis Harley, tu sais Harley Visentin! On était super amis au collège et au lycée! On s'est perdu de vue quand... le visage d'Harley s'asombrit d'un coupQuand ma soeur est morte et que j'ai déménagé

Bien qu'Harley soit heureuse de retrouvé Mathias, la mort de sa soeur l'assaillait. Une jeune femme derrière Mathias la tira alors de ses pensée morbide

Salut, alors tu es Mitsuko!! Vous habitez ensemble, vous êtes ensemble?

Elle se rendit alors compte que ses deux interlocuteur n'avait pas ouvert la bouche et la regardait parler toute seule depuis tout à l'heure... la honte!!! Elle devint alors toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:32

*Pfiiouu, elle a de la ressource !*

"Harley, mais bien sûr ! je me rappelle la seconde et le lycée ensemble. Sa fait plaisir de se revoir !
Mais au fait qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas à Constance ?
Ahhh j'en reviens pas sa me fait tellement plaisir et au fait ... je suis désolé pour ... euh ... pour ta soeur."


Comme la discussion ne s'était faîte qu'en Français, Mathias se retourna vers Mitsuko et traduisit que s'était sa meilleure amie et qu'il s'était perdue de vue depuis 2 ans. Il proposa alors à son ami d'enfance d'entrer et Mitsuko lui jeta un regard lourd de sens qui signifiait :
"On est sensé faire du shopping et en plus, elle ne s'est pas essuyé les pieds !"
Puis, comme Harley accepta de rentrer, Mitsuko réquisitionna Mathias dans la cuisine.
Il fit donc attendre son invité et ses patisseries dans le salon pendant que les deux colocataires entretenaient une discussion mouvementée dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

*au moins il se souvient de moi! c'est déjà ça...*

Harley fut donc invité à rentrer dans l'appartement. Il n'y avait pas de paillasson et elle ne s'essuya donc pas les pied. L'appartement semblait spacieux. Il était même plus grand que le sien qui lui avait pourtant coûté exrèmement cher.

*Vive la colocation alors*

Mitsuko lança alors un regard autoritaire sur Mathias et ils se retirèrent dans la cuisine, laissant Harley seule au milieu du salon.

*Ils ont l'air très proche... Ils doivent être ensemble! Je suis heureuse pour Mathias mais je suis un peu jalouse! En tout cas elle a pas l'air commode. Mais qu'est ce qu'il foute dans cette cuisine! je pense que j'arrivais pas au bon moment parce que Mathias avait pas l'air... super enjoué! Et Mitsuko c'était pire! Aaaaa il commence enfin à se bouger*

Harley venait d'entendre un bruit sortant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

*Après le truc du lave-vaisselle, voila qu'il arrive à inviter une amie d'enfance... Mon dieu, moi qui voulait etre un peu tranquille, c'est raté...*

Mitsuko tira Mathias dans la cuisine...

"C'est quoi ça ???" dit-elle d'un air mauvais en montrant le salon...
"Je suis sure que tu as invité ta petite amie française, pour venir squatter ici, et tu m'invente une histoire a dormir debout ! genre vous vous vous etes pas vu depuis des années !!!
Mon apparte c'est pas le Squatte !!!!
Et en plus je comprend rien à ce que vous disez !!! es-ce que je te parle japonais moi ???
Alors que ce soit clair, elle n'est pas la bienvenue..."


De toute évidence Mitsuko ne croyait pas à leur histoire...elle croyait plutot que Harley s'invitait chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

*Quelle crise de jalousie !*

"Premièrement, sa fait réelement plus de 2 ans qu'on c'est perdu de vue, ensuite elle doit surement avoir un appart' et tu ne peut pas parler japonais puisque tu es toute seule à le parler et que tu n'as pas d'interlocuteur !"

Puis Mathias retourna dans le salon et s'excusa auprès d'Harley :
"Je suis désolé, elle est un peu crevé faut la comprendre ..."
Puis Mathias eût alors une idée formidable : il fallait qu'il gagne son beurre pour ne pas dépendre de son père et donc de la mère de Mitsuko. Puis on lui avait parlé de cett Gossip Girl, qui sait tout...
"Dis moi Harley, sa te dirait de reformer un groupe avec moi ??"

Il pria alors pour quelle accepte, son idée était géniale, d'autant plus qu'il y avait pire que New York pour débarquer dans la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

Mathias venait enfin de sortir de la cuisine, apparament la discution avec Mitsuko avait été mouvementé.
Il lui proposa alors de reformer leur groupe de rock alternatif du lycée!


woua super bonne idée!! ça me plairai énormément. Ca tombe bien j'ai pris ma basse! A mais qu'elle conne, j'ai oublié le plus important à te dire, je viens d'emménager au dessus de votre appart et je venais juste me présenter... C'est plus trop nescéssaire!

Elle griboullat sur un morceau de papier son numéro de téléphone.

Appelle moi à l'occasion, là je dois partir faut que j'aille récupérer mes affaires et il faut que j'aille faire des courses pour décorer mon appart! En tout cas le groupe ça m'intéresse! on en reparle!

Elle se leva, se dirigea vers la porte quand elle se retourna de nouveau.

Jolie ta nouvelle petite amie, revèche mais jolie! A plus!

Harley quitta l'appartement de Mathias et de Mitsuko, le goût amer de la jalousie encore dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:41

Mitsuko était super enervée...et elle avait pas l'habitude mais là, il dépassez les bornes ! Elle cria en Japonais :

"Si je peux parler Japonais si je veux !!!!"

Ensuite elle revint dans le salon et dit gentiment a Harley:

"Excuse moi, fait comme chez toi."

*Calme toi, elle y est pour rien...*

Puis elle vit les pots de peintures qu'elle avait acheté la veille, les prit, partit dans sa chambre et lanca un oeil noir à Mathias.

"Je vais repeindre ma chambre..."

Mitsuko ferma un peu violemment la porte de sa chambre, mis Radiohead à fond et regarda son paquet de clope un instant. Un petit joint la calmerait tout de suite.

*Ca peut pas te faire de mal Mitsuko*

Mitsuko commença a fumer et s'allongea sur son lit...
Elle avait plein d'idée de couleur pour les mur...
Elle les imaginait rose, jaune, bleu ciel, vert pelouse...
Elle s'imaginait dans l'herbe...avec plein de jolies couleur partout, un magnifique soleil et de jolie nohohon partout et ensuite elle tombait...
Non en fait elle tombait réellement ! Mitsuko s'était cassé a gueule de son lit... Dans un Bang retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:55

A peine Harley avait elle disparu vers l'étage supérieur que Mathias entendit un bruit sourd venant de la chambre de Mitsuko.
Il se précipitat et en ouvrant la porte il découvrit Mitsuko allongée par terre, un joint à la main ...
Mathias ouvrit la fenêtre pour aérer et jeta le joint. Il s'aperçut alors que Harley était revenue et il lui demanda de l'aider à transporter Mitsuko sur le canapé.
Il avait peur qu'elle se soit cogné contre le bord du lit.
Mathias imbiba le visage de sa coloc' avec de l'eau froide et attendit son reveil.
Puis il s'adressa à Harley :

"C'est ma demi-soeur, pas ma copine !"
Revenir en haut Aller en bas
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:05

BANG

*Oula oula c'est quoi ça!*

harley entendant un bruit de chute rerentra dans l'appartement, la porte de la chambre de Mitsuko était ouverte et apparament c'est elle qui était tombée. Elle se dirigea donc vers la piece. Elle y découvrit Mitsuko gisant par terre et Mathias qui tentait de la porter. Une forte odeur de canabis lui piqua le nez.

*J'ai vu pire! Si c'est que ça...*

Mathia lui demanda alors de l'aider à soulever Mitsuko pour la transporter dans le salon. Elle lui parut légère.
La phrase que prononça alors Mathias l'étonna.


wow wow wow wow! comment ça ta demi soeur? depuis quand t'as une demi soeur! Faudrait me mettre au parfum là! En plus elle fume? Toi qui détestait quand je fumais près de toi ça doit pas être folichon l'ambiance chez vous!
Bon maintenant raconte moi tout.


Mathias lui raconta alors son histoire tout en rafraichissant Mitsuko pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:22

Dans la tete de Mitsuko, les rythmes saccadés de Radiohead, avait disparut pour laisser place à une douleur intense quelque part à gauche de son crâne. Puis se fut l'absence totale de sensations...
Lorsqu'elle reprit un peu connaissance, elle entendit une langue étrangère qu'elle ne comprenait pas...après quelques instant elle compris que c'était du français...et tout fut "clair".
Elle était avec Mathias et sa copine, elle sentait quelqu'un qui lui masser le crâne avec quelque chose de froid.
Elle se sentait bien, là, ils s'occupaient d'elle et elle appréciait car elle n'avait plus l'habitude qu'on la dorlotte depuis bien longtemps.
Elle apprécia ce moment quelques instants puis ouvrit les yeux.
Mathias la regardait bizarement il semblait contrarié...


*Ques-ce que je vais lui dire...*

"Euh...Je crois que je suis tombée en m'assoupissant..."

*Parce que tu crois vraiment qu'il va te croire...Je suis conne il faut que j'assume...*
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Mathias
Invité




Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:37

Mathias fût surpris par l'excuse inventée par Mitsuko, elle était pitoyable :
il était au courant qu'elle consommait régulièrement, et ça sentait le cannabis à plein nez dans l'appart' donc Harley ne pouvait pas ne pas être au courant.
Alors il déclara :


"Mitsuko, tu avait ton joint dans les mains quand on est arrivé ...
Tu sais, tu devrais ouvrir ta fenêtre parce que sa pue vraiment et tu devrais moins charger tes "clopes"."


Puis il se retourna vers Harley et dit :

"Sa te dit qu'on passe en ville pour mettre une annonce au sujet du groupe ??"

puis à Mitsuko :

"Sa te gêne si on passe en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harley Visentin
Little Gossip..
Harley Visentin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Brooklyn
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 28/12/2006

Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:48

Mitsuko venait enfin de se réveiller. Elle n'avait vraiment pas l'air fraiche! Son joint devait être sacrément costaud pour la mettre dans cet état là. Harley connaissait bien le cannabis et autre drogue plus dure, elle en avait fait l'expérience lors de son adolescence, mais maintenant elle avait complètement décroché et trouvait que cette pauvre Mitsuko mettait sa vie en danger... Enfin pour un joint on allé pas en faire un plat non plus. Mathias luis adressa la parole après avoir entendu l'escuse pathétique de Mitsuko

"Sa te dit qu'on passe en ville pour mettre une annonce au sujet du groupe ??"


Ouai pourquoi pas! tu m'aideras à trouver des meubles pour mon appart, je crois que ta mère tient une chaine de magasins de déco non? Enfin si sa te dérange pas.

Mathias et Harley laissèrent donc Mitsuko seule dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Mitsuko   Appart' de Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit appart' tout pres d' Union Square Park
» Mitsuko Soma
» Appart de Ethan
» Mitsuko-Cha@constance-billard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Spring 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser