Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitsuko Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:09

Identité :

  • Prénom et nom : Mitsuko Soma
  • Date de naissance, Age : 1 aout 1989 (17 ans)
  • Sexe : Feminin

Physique :

  • Cheveux : Long, Noir, elle les coiffe souvent avec une queue de cheval et deux meches devant.
  • Yeux / regard : Noir, Mitsuko a un regard un peu glacial, elle se maquille mais ce n'est jamais trop criant, elle met surtout du crayon noir.
  • Visage / expression et couleur de peau : Couleur asiatique, visage asiatique, Mitsuko ne sourit que rarement mais cela ne veut pas dire qu'elle est malheureuse.
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Mitsuko a un corps quelconque. Elle est assez élancée. Elle s'habille souvent avec des jeans un peu large et des débardeurs ou des T-Shirt, elle porte toujours un sac a dos délavé, presque pas rempli.
  • Signe particulier : Petite cicatrice sur la joue droite.

Caractère :

  • Qualités : Mitsuko est quelqu'un qui est assez large d'esprit, elle aime les gens originaux dans leur façon de penser, elle n'est pas méchante mais ironise a propos de tout... Elle n'est pas facilement "choquable", elle ne pleure jamais (ou presque).
    Elle fait difficelement confiance aux gens.
  • Défauts : On peut cependant lui reprocher de cacher ses sentiments, elle se montre parfois timide et son humoir un peu noir n'est pas toujours apprécier.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Mitsuko est quelqu'un qui porte un interet considérable pour les films gore, les thrillers psychologique tordus, les émissions débiles et les jeux vidéos. Meme si ça étonne toujours son entourage. Elle aime le Rock et elle est fan de Quantin Tarantino, elle aime dessiner et pratique le Katana.
    Elle aime aussi le tennis et elle aime beaucoup écouter des gens jouer de la musique car c'est une discipline ou elle n'a jamais réussi a percer...
    Elle consomme régulierement du cannabis...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n'a pas peur de grand chose, sauf peut etre des chiens. Elle deteste les filles trop superficielles qui se moque de tout et détaillent tout le monde meme si ces filles la, en général, l'aime bien...
  • Tic : Faire craquer ses doigts!

Histoire :

  • Origine / Nationalité :Japonaise.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Brooklyn
    • Style d'habitation : Appartement assez spacieux.

  • Histoire : Mitsuko est née a Tokyo, dans une famille catholique japonaise, ou elle passe 10 ans de sa vie.
    A 2 ans, son chat la griffe sur la joue droite...grivure qui n'est jamais parti.
    Son père Atori a alors un petit job pour Sony et elle découvre vite deux de ses passions : les jeux vidéos et le dessin.
    Quand a sa mere Hitomi, elle tient une boutique de plat a emporter. Suite a la promotion de son pere en tant que PDG de Sony, ses parents divorcent, en effet leur différence sociale les séparents.
    Son pere les quitte pour vivre avec une belle italienne et s'installe en Californie à San Fransisco dans une belle villa avec piscine mais Mitsuko n'y va qu'une semaine par an... Il donne à sa mere une pention assez importante et achete à Mitsuko tout ce qu'elle veut.
    Cependant, Mitsuko ne le voit pas souvent.
    Suite a ce divorce, la mere de Mitsuko tente sa chance à Boston et ouvre un petit restaurant, elle se remarie 3 ans plus tard avec un américain John Carter, un artiste raté qui l'aide au restaurant.
    Mitsuko va a l'école de Boston jusqu'a cette année ou son pere lui a loué un appartement a Brooklyn et a fait jouer ses relations pour qu'elle ait une place à Constance.
    Chaque année, Mitsuko va au Japon suivre un stage de Katana, qu'elle pratique depuis l'age de 7 ans.
    Elle pratique aussi le Tennis depuis l'age de 14 ans.
    Elle fut très "seule" dès sa plus tendre enfance et cela n'a pas faciliter sa sociabilité, elle est un peu solitaire sur les bords et très indépendante.
    Elle va souvent à la messe, mais ça rare sont ceux qui le savent, en effet les gens ne l'imagine pas aller à la messe, la religion, c'est important pour elle, malgré qu'elle ne respecte pas toujours tout les principe de l'Eglise (notamment a propos des drogues et de l'alcool).
    Elle entre a Constance sans objestif précis. S'amuser ou du moins ne pas trop se faire chier et qui sait peut etre se faire des amis...

  • Famille : Ses parents sont divorcés, son père Atori vit en Californie avec une italienne Elena, il travaille pour Sony et elle ne le voit pas beaucoup.
    Sa mère Hitomi tient un restaurant Japonais a Boston et vit avec John Carter un artiste raté qui l'aide au restaurant.
    Mais qu'elle n'aime pas trop car elle pense qu'il vit "au crochets" de sa mère.
    Elle a une demi soeur Lily Soma, que son pere a eu avec Elena, qui a 3 ans a présent et que Mitsuko ne voit jamais.
    A noter aussi que John a un fils Mathias Carter, qui a 18 ans, mais qu'elle n'a jamais vu. Il serait soit disant en Europe avec sa Mere, une française.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Parents divorcé, elle vit seule et voit plus souvent sa mère que son père.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Mitsuko n'a pas beaucoup d'ambitions. Elle suit le cursus et travaillera surement pour Sony comme son pere.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Avec Wikipédia

Avez-vous lu les livres ?
le 1
Ps: mon avatar est l'actrice Kou Shibasaki


Dernière édition par Mitsuko Soma le Ven 22 Déc - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:50

Bienvenue bienvenue ! ^^

Avant tout, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes à ton histoires, je rapelle que c'est 15 lignes, de plus, je ne sais pas si j'ai eu un bug dans les yeux, mais je ne vois pas le truc "famille" dans ta fiche... Un petit rappel, pour ça c'est 5 lignes Verry Happy

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

Oui oui, je n'ai pas encore fini de toute façon.
Mais je ne peux pas faire 20 ligne en mettant famille est histoire mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:00

Ah d'accord, je savais pas, prend tout ton temps. J'voudrais pas te presser^^
Mhh... En ce qui en est des 20 lignes, non, je ne pense pas... Mais si tu n'as pas d'idée pour ces 5 lignes, inspires toi des autres fiches des personnes déjà validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:40

Voila je crois que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:15

Moi ça me va, reste plus que l'accord ou le déssacord d'un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Soma
PPP
PPP
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Derriere toi.
Etablissement : Constance
Date d'inscription : 20/12/2006

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:16

Ok cool. Ce sera a peu près quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://die-wildkatze.skyblog.com
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:18

Euh... J'en sais rien^^" Mais peut être demain ou au pire Samedi, enfin je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:27

Bienvenue, validée et désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko Soma Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Soma   Mitsuko Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Soma
» Mitsuko
» Appart' de Mitsuko
» Mitsuko-Cha@constance-billard.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser