Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:28

Jordan était venu à Barney's ce jour là pour trouver un cadeau à sa mère. Son anniversaire approchait de plus en plus et, comme chaque année, c'était le moment où Jordan lui prouvait tout son amour. Sur le chemin, il hésitait encore entre un parfum et un bijou. Arrivé au magasin, il ne s'était toujours pas décidé. Il s'était donc dirigé vers le rayon des bijoux mais il n'avait rien trouvé de vraiment original et qui corresponde vraiment bien à sa mère. D'un seul coup, il sentit une odeur absolument fabuleuse lui chatouiller les narines: de la vanille qui semblait pimentée par du citron et... c'était tellement dur à décrire... Il se tourna vers la jeune femme qui portait ce parfum mais avant qu'il ait pu lui demander quoi que ce soit, celle-ci disparut dans l'ascenseur. Il tapa du pied par terre et commença à se caresser le lobe de l'oreille droite, chose qu'il faisait dès qu'il était contrarié ou embarrassé.
Il se dirigea tout de même vers le rayon des parfums. Il en essaya plusieurs mais ne retrouva pas le parfum qu'il avait senti. Soudain, cette odeur qui lui était devenu familière se rappela à lui. Il semblait venir de la jeune femme qui lui tournait le dos. Cette fois, il n'allait pas laisser passer sa chance. Il toucha légèrement le bras de la jeune femme.


"Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:52

Zoey arriva, il lui restait de l'argent donnait hier par son père, hier elle s'était acheté un parfum douceur vanille et aujourd'hui elle voulait en acheter un pour son amie. Elle était habillé d'une mini jupe noir, et d'un haut qui montrait juste sur piercing au nombril. ELle testa un parfum, qui ppour elle faisait trop trop... trop pas comme il faut. Elle en essaya quelque autres. Son collier glissa par terre sans qu'elle le remarque, elle continua à regarder dans la boutique. Elle en aimait bien un " Doux Parfum dorée " et "' Velours gasap ". Elle hésitait il lui restait 150$ et ne savait pas tranché. Elle se retourna pour chercher une vendeuse mais n'en trouva pas. Puis elle sentit un effleurement, elle se retourna et vit un jeune homme.

Ce n'est pas grave, puis-je vous posez une question ?

Elle souria et attendit sa réponse.

[Je sais pas si ça peux être moi la femme ? Si non j'édite mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:39

La jeune femme se retourna et lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Jordan fut assez étonné de ce retournement de situation vu que c'était lui qui voulait un renseignement au départ mais n'en laissa rien paraître.

"Biensûr. Que voulez-vous savoir?"

Jordan avait toujours été très gentleman avec les femmes. Il les respectait au plus haut point et essayait toujours de leur rendre le plus de service possible.
Son regard fut attiré par un scintillement qui venait du sol et il tourna la tête mécaniquement vers l'objet. Il vit un collier par terre, il semblait assez précieux et se disait que la femme qui l'avait perdue devait sûrement le regretter. Il tenta le tout pour le tout en demandant à la jeune femme en désignant l'objet:


"Ce collier vous appartient?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:50

Une expression soudaine apparraissa sur son visage.

Merci, merci baucoup !

Elle lui sauta au au cou, c'était son frère qui lui avait offert, depuis elle ne le quittait plus. Elle lui sourie et serre son collier dans la main Elle se tourna et lui dit

Pouvez vous me le remettre s.v.p ? Voilà alors j'aimerais offrir un cadeau a une amie mais je ne sais lequel choisir!
Elle lui montra les deux parfums et le regarda

* QU'il est beau ! *

Je ne vous remercierez jamais assez pour mon collier

Elle était toute chamboulé à cause de son collier. Elle le regarda avec attention, elle le trouvait très séduisant, et c'était le premier garçon qu'elle rencontraît depuis osn déménagement. Soudain elle apperçut qu'elle ne s'était pas présentée


Je suis Zoey !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:06

Vu la réaction de la jeune fille, ce collier semblait effectivement lui appartenir. Elle lui sauta ce qui surprit légèrement Jordan mais cela le fit sourire. Cette jeune fille était bien chaleureuse! Elle lui demanda également de lui remettre son collier. Biensûr, Jordan ne refusa pas. Son sens du service toujours en éveil mais cette jeune fille n'était pas non plus désagréable à regarder, même si elle n'était pas particulièrement son style de fille au premier abord. Il lui remit donc son collier et trouva sa peau assez douce. Bien évidemment, il ne s'attarda pas pour ne pas qu'elle croit qu'il profitait de la situation.

"Je m'apelle Jordan. Enchantée de vous rencontrer Zoey..." Et il se pencha, attrapa sa main et la frôla d'un baiser.

"Je ne sais pas si mon goût est bien sûr mais je veux bien essayer de vous aider. Vous hésitez entre lesquels?"

Il se tourna vers le rayon afin que la jeune femme lui indique les fruits de son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:06

Elle lui sentit ses mains sur sa peeau. Dés qu'il lui mit son collier elle se retourna, souria et montra les deux parfums.

Voilà les deux parfums, " Doux Parfum dorée " et "' Velours gasap " !Lequel préférez vous ?

Elle lui tendit le premier parfum, puis le second. Toujours aussi souriante, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait pas grande foule aujourd'hui chez Barney's. Elle se demandait aussi pourquoi il était venu, surtout dans le rayon femme. Etai-ce pour sa petite copine ? Zoey ne savait pas.

Enchanté Jordan.

Elle souria quand il l'effleura d'un baiser, quel charme et charmant en plus. Mais il lui semblait plus agée qu'elle, était-ce une idée ou était-il bien plus agée qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:25

La jeune femme lui tendit les deux flacons de parfum entre lesquels elle hésitait en lui citant leurs noms. Au premier abord, il préférait le nom du second: "Velours gasap" semblait un nom plus recherché que "doux parfum doré" qui ressemblait à un nom d'eau de toilette bon marché. Il les sentit tour à tour mais les odeurs étaient trop bruts pour qu'ils puissent vraiment se faire une idée.

"Vous permettez?"


Sans attendre vraiment la réponse, il prit le bras de la jeune fille et déposa quelques gouttes du premier parfum sur son poignet. Il le caressa légèrement afin que l'odeur pénètre la peau et approcha son nez. Il prit ensuite son autre bras et recommença le même manège avec l'autre parfum. Il libéra enfin le bras de la jeune fille.

"Cela dépend l'âge de la personne à laquelle vous voulez l'offrir mais mon préféré est Velous Gasap qui a une odeur plus ambrée que Doux parfum Doré qui fait un peu trop fillette à mon goût"

Il espérait que son choix ne déplairait pas à la jeune fille car, souvent, même si on demande l'avis de quelqu'un d'autre, on a déjà une petite idée de notre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:52

Elle souria, comment pouvait-il savoir ? Lisait-il dans ses pensées ? Elle fut étonné quand il lui prit son bras et souria.

Mais je pense la même chose que vous, son age est le mien. 18 ans. Enfin 19 ans bientôt. Comment avez vous fait, avez-vous lu dans mes pensées ?

Elle souria et le regard, un groupe de jeune arriva et le monde arriva à la caisse, elle détourna son regard une deuxièmefois pour remettre son observation sur l'homme en face d'elle.

Et moi puis-je vous aidez ?

Elle souria, elle éspérait bien car elle voulait apprendre à le connaître et cela devait se faire, OBLIGATOIREMENT, c'est sûr et prouver ce garçon avait l'air SUper simpa. Mais est-ce que le jeune homme pensait la même chose. Etait t'elle trop gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:59

Jordan fut soulagé et heureux de voir que son choix se portait sur la préférence de la jeune femme. Ainsi, elle pouvait son achat en paix et lui avait pu rendre service comme il aimait tant le faire. Il fut cependant quelque peu surpris quand la jeune femme lui dit son âge. Ses manières enthousiastes l'auraient fait passer pour une jeune fille alors qu'elle était plus vieille que lui d'un an. Il ne l'aurait vraiment jamais deviné. Il commença à regarder la jeune fille sous un autre angle à partir de ce moment là.

"Oui en fait, je cherche un cadeau pour ma mère et j'adore votre parfum. Je sais que cela ne se fait pas trop de demander de révéler ce secret à une femme... "lui dit-il en faisant un clin d'oeil "mais pourrais-je connaître le nom de votre parfum?"

Il se sentait un peu moins à l'aise et moins assuré depuis que la jeune femme lui avait révélé son âge. Il espérait que cela ne se remarque pas. Il venait d'ailleurs de se rendre compte qu'il avait oublié de répondre à l'une de ses questions. Même si celle-ci ne demandait pas vraiment de réponse, il trouva cela un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:36

Elle souria puis lui dit tout en répondant à son clin d'oeil.

A moi ? Le parfum actuelle que je porte s'appelle : Emeraude Galipso. Et merci beaucoup.

Elle lui souria, et remarqua qu'il fût étonné par quelque chose mais ne savait pas pourquoi. Elle regarda autour d'elle, le magasin allait fermé, enfin elle croait, une veudeuse s'approcha d'eux et leur dit :

- Excusez moi, mais le magasin va fermer !

Elle fut quand même un peu surpris, pris le parfum qu'elle aimait et répondit :

D'accord, on va se diriger vers la caisse. Merci.

Elle souria et regarda Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:32

La jeune femme lui révéla le nom de son parfum. Jordan possédait enfin l'information tant attendue. A ce moment, une vendeuse s'approcha du couple de jeunes gens pour les prévenir que le magasin allait fermer. Jordan se mit donc à chercher avec empressement, parmi les rayons, le parfum en question. Il le trouva enfin mais, malgré le temps qui pressait, il prit le temps de vérifier qu'il prenait bien le parfum et non pas l'eau de toilette ou le déodorant. Pour sa mère, il voulait le meilleur.
Il se dirigea vers les caisses en compagnie de la jeune femme et sortit sa carte bleue. Il prit le parfum qu'elle tenait entre ses mains.


"Laissez je vous l'offre. C'est pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté. Grâce à vous, je suis sûr de faire plaisir à ma mère."

Il passa en caisse et paya les deux parfums, puis rendit celui de la jeune fille.

"Eh bien, j'espère que mon aide vous aura été utile et que votre ami aimera ce parfum."

Il prit sa main une nouvelle fois et l'effleura d'un baiser.


"Merci encore de votre aide et sûrement à très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stu
Invité




Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:34

Elle le regarda aller chercher son parfum puis elle fût étonné qui lui prenne son parfum et il se dirigea vers la caisse, elle le suivit.

Euh, je ne peux pas accepte.

Dit-elle d'un ton doux et chaleureux, quand il eût payé elle soupira avec uns ourire puis sortit son porte-feuille et lui rendit les 40$.
Ensuite elle vit qu'il allait partir et le retint par le bras.


Serait-ce un supplice de passer une aprés-midi en ma compagnie ?

Dit-elle d'un ton ironnique, elle attendit sa réponse et lui glissa les sous dans la poche de son manteau. Elle lui souria. Il n'y vait presque plus personne dans le magasin, elle fit 3 pas pour sortir du magasin et remit son attention sur Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire maman Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire maman   Joyeux anniversaire maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joyeux Non-Anniversaire [Pv Marguerite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Corbeille :: Gossip Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser