Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {33-55-25} Melvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Jensen
Artiste
Artiste
Melvin Jensen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

{33-55-25} Melvin Empty
MessageSujet: {33-55-25} Melvin   {33-55-25} Melvin Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:12

Tu es sur le répondeur de Melvin, tu sais ce qu'il reste à faire.

BIIP
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Klein
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Gabrielle Klein


Nombre de messages : 708
Age : 34
Etablissement : Yale.
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

{33-55-25} Melvin Empty
MessageSujet: Re: {33-55-25} Melvin   {33-55-25} Melvin Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Bonjour, ou bonsoir, tout dépendra du moment de la journée où vous vous trouverez quand vous receverez ce message. Personnellement, je penche plutôt pour le "Bonsoir", les gens ont tendance à lire leurs messages dans la soirée... Hum, je crois m'égarer du but de ce message, qui n'est pas de vous parlez des bonjours et des bonsoirs, de toute évidence. Donc, cher égareur de sous vetements, le but précis de ce message, serait plutôt de vous rendre, en main propre (à moins que vous ayez une autre solution autre que d'envoyer ceci par la poste) votre bien, pouvez vous me dire quand ça serait possible ? Merci.

De même que je vous suis éternellement reconnaissante d'avoir eut pour la première fois de ma vie l'impression d'une tombée de sous vetements sur ma tête, et ce, grace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
{33-55-25} Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Melvin ?
» Melvin Jensen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser