Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Melvin Jensen [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Jensen
Artiste
Artiste
Melvin Jensen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Melvin Jensen [Fini] Empty
MessageSujet: Melvin Jensen [Fini]   Melvin Jensen [Fini] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:55

Identité :

Prénom(s) et nom : Melvin Jensen.
Date de naissance, Age : Le 13 décembre 1987, 19 ans.
Sexe : Masculin (libre à vous d'aller vérifier cependant).
Etablissement : Université de Yale pour sa première année en philosophie.

Et sinon, vous, ça va?

Physique :
Partons du général pour arriver aux détails si vous voulez bien ? De loin, on aperçoit une silhouette débraillée, effrayant toutes les âmes sensibles (ou presque) des alentours. En s'approchant un peu, on peut constater que ce jeune suédois est assez grand, dépassant la moyenne, certes avec un corps mince mais pas bodybuildé. Okay, ce n'est pas une brindille comme Kate Moss, mais si on pouvait arrêter de l'appeler l'Asperge (ou autre surnom appartenant à la catégorie des légumes), mon cher Melvin serait au paradis. Son allure est des plus négligées, pensiez-vous vraiment que le jeune homme était du genre à passer six heures devant le mirroir de la salle de bain à s'asperger de gel, de lotions capillaires, de crèmes multicolores et autres produits qui remplissent les placards de la gente féminine ? Erreur fatale. Une douche de deux minutes chrono lui suffit amplement, il saute dans ses vêtements (la célèbre et éternelle combinaison jean + t-shirt de groupie + Converses, propres.. ou sales), à peine un regard dans la glace et... Une nouvelle journée commence. Ce gringalé n'est peut-être pas le plus beau des plus merveilleux des plus magnifiques des plus grandioses des plus extraordinaires mais il a un certain charme, grâce à un visage aux traits enfantins, ses cheveux blonds foncés constamment en bataille et à son regard de chien battu. Enfantin mais certainement pas si innocent qu'on a tendance à le croire. Suspens.

Caractère : Melvin est suédois. Bien, ce point n'apparement aucun rapport avec son caractère mais vous allez voir que si. Avoir passé une grande partie de sa vie en Suède a grandemment influencé son caractère même si Melvin a tendance à démentir ce fait. Même s'il est totalement fier d'avoir des racines suédoises. Bref. Le jeune homme est un gentil potache, à l'air sympathique, à la tenue parfois étrange (en bon nordiste), avec une bonne tête et tout ce que vous voulez.
Mais, oui parce qu'évidemment il y a un mais, ce grand blond a radicalement changé depuis son arrivée aux Etats Unis. D'abord élevé dans une famille ultra catholique, Melvin avait tout de l'enfant de coeur (oui parce qu'il était vraiment enfant de choeur.. et pas que pour le vin de messe, et si on vous pose des questions, non les hosties ne sont pas faites avec du LSD).
Mais depuis son apparition sur le sol américain, Melvin n'est plus si innocent, si chaste, si naif, si candide. Eternellement pris pour la bonne poire, Melvin a saisi l'occasion de changer de vie après son arrivée à Chicago.
Le jeune suédois est un homme solitaire, il n'aime pas la compagnie trop "collante". Ce qui ne l'empêche pas de collectionner les aventures d'un soir. Evidemment, c'est UN SOIR et c'est tout. Il ne se prive jamais de jeter les affaires de sa conquête (enfin ex-futur-ex) sur le palier et la reconduire gentiment devant la porte de son appartement. Oh non, Melvin n'est pas gaga de pots de colle. Pour résumer, le jeune homme est toujours agréable avant de passer au lit mais il devient presque un monstre sans coeur après ce stade dépassé. Pauvres petites femmes.
Melvin n'est certainement pas timide, plutôt le contraire, un homme extraverti et sans gêne, qui n'hésite pas à faire ce qu'il lui plait, un soupçon d'égoïsme ne serait pas mal placé. Mais il est quand même gentil hein, n'oubliez pas il est suédois. Ce qui l'a énormément aidé à ne pas attraper le virus du stress qui traîne dans l'atmosphère américain. Au contraire, son niveau de zen-attitude est même flippant, son flegmatisme fait peur et agace.
Je pense qu'il est venu le temps d'aborder un autre point de son caractère, au hasard, sa vilaine dépendance aux substances illicites. Monsieur n'est pas accro à la cigarette, Monsieur ne consomme pas énormément d'alcool, Monsieur ne touche pas non plus aux drogues sous forme de poudre. Seulement les joints en consommation excessive, les buvards de LSD pris avec régularité et cachets d'ecstasy ingérés de façon mensuelle. Voilà, c'est tout.
Pour cette raison, on a souvent l'impression que Melvin vit dans un monde à part, une utopie à des milliers d'années lumières de la Terre.
Le bon côté, c'est qu'avec toute cette drogue, c'est que Melvin a souvent des poussées d'inspiration, oui parce que ce bon Melvin est un artiste, certes camé, mais c'est un artiste avant tout. Musique, littérature, cinéma et photographie sont ses passes-temps favoris (et la défonce aussi mais je ne pense pas que cela compte).
Ce qu'il faut retenir de lui ? Un type blond bizarre, avec un accent bizarre, des habitudes bizarres, des réactions bizarres. C'est tout.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Suédois.
Localisation géographique :
Anciennement à Chicago, puis sur le campus de Yale.
Style d'habitation :
Appartement sur le campus.

Histoire : Il était une fois, dans une contrée fort fort lontaine (plus connue sous le nom de Suède), une femme nommée Maria qui rencontra lors d'un repas de famille le fils d'un des amis du père de son cousin de l'oncle de son parrain, nommé Josephkoff. Cette Maria était fort prude et n'osa point aborder ce Josephkoff à cause de son physique admirablement remarquable et merveilleux (oui l'amour rend aveugle). Malheureusement, on lui força la main, tirée par l'oreille par son propre père. Imaginez un peu sa frustration ! Voyez un peu son sentiment de trahison quand on lui apprit que le mariage était déjà arrangé. Ô traîtres.
Fort heureusement, ce Josephkoff fut plus sympathique qu'elle ne le pensait. Comprenant sa gêne et tout le blabla qu'elle lui avait sorti lors de leur nuit de noce, oui jamais avant le mariage !
Passons. Neuf mois plus tard, le petit Melvin voyait le jour pour la première fois, malheureux de quitter le cocon qu'il avait occupé pendant des semaines et des semaines.
Ce gamin prédestiné à être blond fut élevé de manière très...catholique dirons-nous. Hors de question de toucher à ces inventions du diable comme les jeux vidéos, l'ordinateur ou encore cette chose électronique qu'on appelle chaîne hi-fi. Non, non, non. On plongeait la tête de Melvin dans les livres. N'ayant pas d'autres choix que celui de s'instruire, Melvin n'insista pas et devint le brillant élève qu'il est resté. Quand il n'avait pas le nez dans les bouquins, ses parents l'envoyaient à l'église, soit pour se confesser ("Mon père, j'ai pêché, j'ai adressé la parole à une fille parce que j'avais besoin de ciseaux") ou participer activement à ce mouvement quasiment sectaire qu'on appelle "les enfants de choeur".
Notre petit (et chaste) Melvin continua ainsi de grandir, s'occupant avec des activités archéiques, mais lui donnant un goût certain pour toutes les formes d'art. Après avoir harcelé ses parents durant trois mois, il parvint à avoir son premier appareil photos. Et à partir de ce moment là, ce fut la décadence.
Au lieu d'aller à la messe le dimanche matin, Melvin s'éclipsait pour pouvoir aller au cinéma. Le samedi soir et le mercredi, il prétendait aller au catéchisme mais ô misérable, il cherchait plutôt les concerts qui se jouaient. Quand ses parents l'apprirent, il était déjà trop tard, Melvin n'était plus le même homme. Il était condamné à l'enfer !
Oui, rien de pire que de voir ses parents débarquer alors que vous êtes en train de commettre le péché mortel (enfin c'est ce que les parents de Melvin ne cessaient de répéter.. Mais Melvin n'est toujours pas mort) avec la petite Lilly de la maison voisine que vous aidez pour les cours de mathématiques .
Quatre jours plus tard, il était viré de sa maison de toujours, trouvant refuge chez Lina, une de ses amies qui lui proposa de partir à la découverte de l'Amérique. Okay, pas de problème, prépare tes affaires, vide ton compte en banque, on part.
Ni une, ni deux, les deux compères posaient les pieds à New York puis à Chicago. Après avoir mené une première année difficile, le temps des admissions à l'université était arrivé. Toujours brillant élève, Melvin fut accepté dans une demi douzaine d'universités mais préféra Yale. Où il étudie actuellement la philosophie, étudiant ainsi dans la lumière naturelle et non pas sous les pieds de Dieu et autre blabla que ses parents avaient pu lui faire entrer dans la tête.

Situation familiale : Sa famille assez.. particulière. Oui hum, reprenons, nous avons la maman suédoise Maria, femme au foyer comme on peut l'imaginer, une femme prude, discrète, qu'on oublie rapidement et qui ne sert à pas grand chose excepté vous rappeler les grands principes de la Bible. Josephkoff, un mari d'origine russe, qui aime peut-être plus la Vodka que ses enfants, grand théologien qui ne vit que pour Dieu (et la Vodka évidemment). Deux géniteurs très catholiques et pieux, qui vont à la messe toutes les semaines, qui se confessent encore et qui croivent que si on allume des cierges, nos souhaits les plus chers se réaliseront ("une autre bouteille de Vodka svp"). Après avoir fait vivre l'enfer à Melvin (sans qu'il s'en rende compte le petit, il était encore naif), Maria et Josephkoff onnt joué de leur sadisme et ont donné à Melvin une petite soeur. Petite fille blonde avec deux tresses indiennes, un chemisier, une jupette et des chaussettes qui montent jusqu'aus cuisses. Alleluia, une vraie Vierge Maria Junior.

Rêves et ambitions pour l’avenir : Ressortir diplômé de Yale, devenir un photographe de renommée internationale ou bien musicien, créer une association pour les enfants de parents croyants, peut-être trouver comment on se sert d'une playstation.

Questions subsidiaires :

Comment avez-vous découvert ce forum ? : En recherchant un forum RPG.
Comment trouvez vous le design? : Sympathique.
Votre niveau de rp? : Difficile de se juger soi-même, je vais dire environ... 14/15 ?
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Nop.
Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : Certains, jusqu'au 7.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Melvin Jensen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Melvin Jensen [Fini]   Melvin Jensen [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Bienvenue dans notre demeure (ahah j'ai toujours rêvé de dire ça.. )

Perfect ta fiche, ça fait du bien de voir des perso bien tournés. Théoriquement nous n'acceptons que les predef mais Melvin étant d'une certaine profondeur tu as l'approbation du staff.

Bon jeu ! hum oui
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Melvin Jensen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chadi Ramsey [ Fini! ]
» Fernando Carvalho [ fini, en attente ]
» Charlie Dern [Fini]
» Katie Farkas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser