Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charlie Dern [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Dern
Waspoïde
Waspoïde
Charlie Dern


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : NYCity
Etablissement : St Jude
Date d'inscription : 05/02/2007

En bref :
Something to Say?: Euh... J'ai gagné ?
Nobody does it better :: La défonce ça compte ?
Don't You Forget About... Us?:

Charlie Dern [Fini] Empty
MessageSujet: Charlie Dern [Fini]   Charlie Dern [Fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Identité :

  • Prénom et nom : Charlie Adam Dern
  • Date de naissance, Age : 18 Mai 1988, il vient donc avoir 19 ans.
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Notre cher petit défoncé a, en temps normal, les cheveux blonds foncés. Ils ont tendance à s'éclaircir quand les beaux jours reviennent et qu'il passe son temps à l'Union Square Park. Il prend un soin tout particulier à ne - presque - pas les coiffer (il ne faut pas trop lui en demander) et a adopté depuis longtemps déjà le look "désordre" travaillé (un minimum). Il porte ses cheveux mi-longs et ils ont tendance à lui tomber dans les yeux.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont d'un vert/bleu. Leur couleur varie selon le temps. Inutile d'essayer de deviner à quoi pense Charlie juste en plongeant son regard dans le sien, vous y trouverez juste une petite lueur malicieuse et/ou espiègle. Et de toute façon, il est bien trop souvent défoncé pour avoir des pensées intelligentes, inutile de perdre votre temps.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est constitué de traits fins et réguliers. Sa peau est légèrement bronzée, cela est dû à son exposition quotienne au soleil quand il fait beau. La plupart du temps, le jeune Charlie arbore une expression de défoncé (étonnant n'est-ce pas ?) ce qui lui donne un air de gamin qu'on vient de réveiller "hein-mais-qu'est-ce-que-je-fous-ici", vous voyez le topo. Il n'est pas rare de voir le jeune homme avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, pas de quoi s'inquiéter, il est parfois..euphorique.
  • Taille : Charlie mesure environ 1,80m, il se situe dans la moyenne et même plutôt grand.
  • Corpulence : Charlie n'est ni trop gros, ni trop maigre, juste mince. Comme le reste de la bande de défoncés de l'Upper East Side, Charlie a la corpulence d'un athlète. Peut-être pas d'un sportif de haut-niveau, c'est évident mais les nombreuses heures qu'il passe à taper dans la balle y sont pour quelque chose.
  • Signe particulier : ///

Caractère :

    Que dire de ce cher défoncé, connu sous le nom de Charlie... Je pense que le jeune homme n'aurait même pas eu l'idée de se creuser la tête pour essayer (peut-être en vain) de se définir lui-même. Nous allons tenter de faire simple. Charlie n'est pas du genre à se prendre la tête avec quelqu'un à cause d'une parole de travers, d'un geste mal placé ou d'une autre banalité, tout d'abord parce qu'il en a rarement envie et souvent parce qu'il est sur son petit nuage au dessus de Défoncés-Land (oui oui, ça existe).
    Notre petit Charlie est un type sympathique, il est ouvert et va souvent vers les autres (du moins c'est ce tout le monde a remarqué depuis qu'il a fumé son premier joint). Le jeune homme est toujours -ou presque - à l'écoute des autres, et il lui arrive de les conseiller. Pour le meilleur ou pour le pire, est-ce vraiment une bonne idée de suivre les conseils d'un drogué jusqu'à la moelle ?
    Charlie n'est peut-être pas du genre à se prendre la tête pour un rien, mais ça ne lui empeche pas d'en venir aux mains quand on le cherche trop, notamment quand il a pris, en plus de sa dose d'herbe, de la bière ou autre sorte d'alcool. C'est rare, mais on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir comme on le dit si bien.
    Charlie n'est pas bien difficile, il se contente de suivre les autres. Si un de ses potes proposent une virée à Harlem, il le suivra sans broncher, quite à s'atirer des ennuis. C'est peut-être le reproche qu'on peut lui faire, ne pas avoir de personalité, d'opinion propre à lui même. Il serait même de nature à s'écraser si une chose lui déplait. Bien sûr, ce n'est pas ce léger détail qui vous privera de ses blagues douteuses, de son sens de l'humour particulier.
    Point particulier de son caractère qu'on ne décèle pas forcément puisqu'il pas son temps à être défoncé, Charlie est plutôt lunatique. Il a des jours avec, et des jours sans. Comme tout le monde en faite.
    Parlons justement de son état quand il a fumé son premier joint de la journée. Charlie est un éternel rêveur. Non, c'est surtout qu'il est toujours à l'ouest, sur un petit nuage, souvent étranger à ce qu'il se passe juste sous son nez.
    Ca ne l'empeche pas d'être un type a-do-ra-ble quand il le veut, certes parfois lourd, mais qui n'aime pas un membre de la bande des défoncés populaires de l'Upper east Side ?

  • Ce qu’il aime et ses passions : Très bonne question. La première chose que je dois citer, c'est évidemment les substances illicites. Tout comme Nate, Anthony et Jeremy, Charlie est totalement addict à la drogue. Deuxième chose que le jeune homme aime, c'est le sport. Football et lacrosse sont deux de ses passes-temps préférés. A part ces deux points là, Charlie voue un véritable culte à la population féminine upper sidienne. Hum, je ne vois pas quoi d'autres à ajouter... Il aime bien la mode mais sans plus, ne comptez pas sur lui pour passer trois heures chez Barney's, il pourrait devenir hystérique. Il manque d'activités intelectuelles je crois bien. Euh, allez, au hasard, il fan du 7ème art (et non, pas que des films pornographiques...)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce que Charlie n'aime pas... Pour commencer les cours. Ce n'est pas qu'il aime le lycée, mais le lycée ne l'aime pas. Contrairement à un bon nombre d'élèves, Charlie n'a jamais eu de déclic dans une matière en particulier. Ses résultats sont moyens, mais ce n'est pas ce problème qui l'empechera d'aller à l'université à la rentrée ,prochaine.. Pas vrai ?? Charlie a aussi la phobie que son revendeur d'herbe se fasse arrêté, je ne sais pas si ça compte. A part ces deux points, Charlie n'est pas difficile. Il n'aime pas non plus les personnes qui n'appartienne pas à "son monde", n'hésitant pas pour les insulter. Hum, oui, comportement de défoncé. Charlie n'est pas friand de toutes les activités considérées comme intelectuelles. Il ne sait pas jouer d'un instrument en particulier, ses dessins ont toujours l'air d'avoir été faits par un gamin de 6 ans et son gout pour la musique est assez.. modéré dirons-nous.
  • Tic : Se fumer une bonne quantité de joints chaque jour... Mauvaise habitude prise avec le temps.

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Américaine, quelques origines britanniques.
  • Lieu d'habitation : New York.

    • Localisation géographique : Upper East Side.
    • Style d'habitation : Appartement familiale.

  • Histoire :

    Nous sommes le 15 Aout 1969, aux Etats Unis dans l'état de New York. Et c'est précisement en cette date que Jeremy Dern rencontra Lynne Evans pendant le Festival de Woodstock. Oh, mais si vous êtes un hippie, pas de doute, vous connaissez... le Festival de Woodstock constitue le paroxysme de la culture hippie des années 1960. Jimi Hendrix, The Who et beaucoup d'autres étaient au rendez-vous, ce qui fit le bonheur de Jeremy. C'est durant le concert de Jefferson Airplane que le jeune homme apprit que les Doors ne pourraient pas assister au festival à cause du procès de Jim Morrison. Il partagea son mécontentement. Une jeune femme sublime, brune, anglaise, tout à fait son type.

    "Je rêve, j'ai fait le voyage USA-Angleterre pour les voir et au final..." s'écria-t-elle en levant les yeux au ciel avant de croiser le regard de son voison qui la regardait, amusé.
    "...au final, rien du tout ?" continua-t-il en passant une main dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de les ébouriffer.
    "Exactement" répondit-elle avec un sourire.

    De fil en aiguille, ils continuèrent de discuter pendant quelques heures, partageant quelques joints, habituel à cette époque. Chacun avait le sentiment d'avoir rencontré son âme soeur. Ils repartirent bras dessus, bras dessous et ne se quittèrent pas le temps du festival. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, ce qui nous amènent à la scène du départ de Lynne pour l'Angleterre.

    "Tu es obligée de partir ?" demanda Jeremy en prenant sa chère et tendre dans ses bras pour l'ultime (du moins c'est ce qu'ils croyaient) adieu.
    "Je n'ai pas le choix, toute ma vie est en Angleterre" répondit Lynne, s'en suit une conversation guimauve avec des phrases du style "tu vas me manquer" "Toi aussi" et blablabla. Chacun repartit de son côté, tentant désespérement de faire comme si il ne s'était rien passé. Finalement, sur un coup de tête, Jeremy partit en Angleterre quelques mois plus tard, direction Londres où Lynne faisait ses études. Après quelques jours de recherches, il la retrouva finalement.

    A partir de ce moment là, tout s'enchaîna. Jamie reprit ses études, trouva un petit boulot tandis que Lynne faisait de même. Quelques années plus tard, ils ressortaient diplômés, eurent un emploi stable et décidèrent de se marier. C'est finalement le 18 Mai 1988 que leur premier enfant vint au monde. Un garçon qu'ils décidèrent d'appeler Charlie en hommage au batteur des Rolling Stones. Ils restent vivre à Londres pendant encore quelques années. Lynne et Jeremy sont les parents d'un deuxième enfant qu'ils appellent Hilarie.

    Plusieurs années plus tard, Charlie et Hilarie ont bien grandi et s'entendent plutôt bien, chacun peut compter sur l'autre même si il y a quelques disputes, comme tous les frères et soeurs. Les années passent, les parents changent de mentalité et décident de quitter Londres pour s'installer à New York. Charlie n'a que 6 ans. Il grandit avec la future jeunessze dorée new yorkaise : Nate, Olivia, Anthony, Serena, Jefferson, Kenzie, Giulia, Saphire et tout le reste.

    A 14 ans, Charlie, Nate, Jeremy et Anthony se font leur première cuite. Tout s'enchaine, de fil en aiguille, le premier joint est fumé. Charlie entre finalement à Saint Jude où son niveau est passable. Ca ne l'empeche pas de sortir tous les soirs, faire la ête et s'amuser plutot que de bosser. Ses parents n'étant que peu présent dans sa vie, Charlie fait ce qu'il veut et ne se soucie pas de son avenir. Tant que sa bande reste soudée, c'est le principal.

  • Famille : Charlie a une famille des plus typiques. Son père, Jeremy Dern, est américain, a fait des études de droits et travaille depuis vingt ans dans un cabinet d'avocats spécialisés dans le droit immobilier. Charlie s'est toujours bien entendu avec lui même si ces dernières années, ils ne sont plus vraiment proches. Lynne Evans est la mère de ce petit défoncé. Elle est anglaise et a quitté son pays natal pour suivre son mari. Sur place, elle a trouvé un emploi et travail dans milieu de l'industrie de la musique en tant que directrice adjointe d'une maison de disques. Charlie a aussi une soeur, Hilarie, qui a deux ans de moins que lui. Ils se voient beaucoup moins qu'avant mais ils sont restés en bons termes.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Comme tous les membres de la jeunesse dorée upper sidienne, pour Charlie ses parents sont assez effacés de sa vie. Certes ils restent en contact mais Jeremy et Lynne s'assurent juste que leur fils ne terminera pas un cure de désintox ou ne sera pas accepté dans une université de l'Ivy League. Histoire de ne pas attirer la honte sur la famille Dern. Quant à sa soeur, Charlie est toujours en contact avec elle, tout comme lui, elle passe son temps de soirée en soirée, ce n'est pas rare qu'ils s'y croisent.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Chose primordiale, Charlie ne veut absolument pas que la bande qu'il forme avec ses potes se sépare, ça serait la fin du monde, l'apocalyspe, il ne serait plus qu'un zombie trainant sur Terre. Comme bon nombre de ses camarades, Charlie souhaite tout de même faire son entrée à l'université dans quelques mois, peut-être pas grâce à ses notes mais à son bon niveau dans l'équipe de lacrosse ou de football. Son rêve ? La légalisation du cannabis !

Questions subsidiaires :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Hum double compte vu que j'ai déjà Giulia, j'ai juste changé Sean Howell pour Charliiiie
  • Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire Verry Happy Yep
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Charlie Dern [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Dern [Fini]   Charlie Dern [Fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:50

Oooh. Gui.. la fausse joie que tu m'as faite xD
J'étais déjà entrain de m'extasier en me disant que nos prières avaient été écoutée et que le ciel nous avait envoyé un nouveau génie. mdr. En tout cas elle est perfect ta fiche. T'es bien entendu validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Charlie Dern [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chadi Ramsey [ Fini! ]
» Hilarie Dern
» C.Dern@StJude.edu
» Fernando Carvalho [ fini, en attente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser