Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Serena Van Der Woodsen ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:35

Identité :


Prénom(s) et nom : Serena Van Der Woodsen
Date de naissance, Âge : Le 15 Juillet 1989 , 18 ans
Sexe : Féminin
Etablissement : En première année à Yale (Option: Psychologie)

Et sinon, vous, ça va?

Physique : Serena est une très belle femme, elle dispose de tous les atouts imaginable pour plaire et séduire. De longues boucles dorés tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos, quel ne fût pas l'homme qui n'y passa pas ses doigts pour juger de leur douceur, ils ont une très grande importance dans la séduction mais ce n'est pas tout car chez elle, tout incite l'homme normalement constitué à éprouver du désir pour elle. Ses yeux sont grands et très expressif, d'un bleu azuré et marine à vous couper le souffle, impossible de résister à ce magnifique regard surtout pour la gente masculine qui a tendance à se perdre dans sa contemplation. Vient ensuite ses lèvres qui sont pulpeuses mais tout de même pas trop, nombreux sont ceux qui ont succombé a ses ardents baisés et qui ont eu du mal a s'en passé xD
Serena mesure 1 mètres 70 pour 61 kilos...autrement dit elle est dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite, juste la taille qu'il faut. La sulfureuse jeune femme possède de belles formes très bien proportionné, une poitrine abondante, le dos cambré, un ventre plat et de longues jambes fines et douces...bref vous l'aurez compris Serena est un véritable diamant, une beauté naturelle rare en son genre. La demoiselle n'a donc pas besoins d'artifices tel que le maquillage pour s'embellir...


Caractère Malgré son extrême popularité et son grain de folie Serena est une fille Gentille mais il ne faut tout de même pas la chercher trop non plus. Fidèle en amitié car pour elle c'est primordial dans une vie. Indécise, elle met beaucoup de temps à décider ce qu'elle va porter pour sa prochaine soirée ou tout simplement pour se vêtir tous les jours. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles (manucurés). En effet la jeune femme ne supporte pas d'avoir un faux plit sur l'un de ses vêtements , de commençer quelque chose et de ne pas le terminer, de bacler toutes choses qui peuvent être banales mais qui ont leur importance. La plus belle fille de N-Y et toujours très naturelle, a vrai dire elle na pas besoin de maquillage, étant gâté physiquement. Et en aucun cas Peste.. contrairement aux autres filles de l'upper East Side telle Olivia..la petite princesse prenait d'ailleurs très mal le fait que les autres la prenne pour une fille superficielle alors qu'elle était tout le contraire quand on cherchait à la connaître un peu. La jeune femme malgrès les apparences se montre très sensible et comme la plupart des jeunes de son âge, elle rêve de trouvé le grand amour, celui qui fera battre son coeur, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle enchaîne aventures sur aventures, elle est en quête...en quête de l'âme-soeur. Les petites habitudes de Serena sont très fatiguante pour ceux qui ne sont pas sportif, et oui la jeune femme est une vrai pille éléctrique, elle bouge partout et ne supporte pas de rester quelque part sans rien avoir à faire. Le shopping, sont loisirs favoris, d'ailleurs aucunes limites ne lui barre la route car elle dispose de nombreuses cartes de crédits et puis il faut savoir qu'étant mannequin, on lui donne pas mal de tenus, de haute coutûre s'il vous plaît ^^
Rien de tel qu'un bon bain dans un jacussi pour décompresser ou une virée entre amis dans les boites les plus branchés de la ville pour draguer ou s'amuser entres amis.
Ses passions: La mode bien évidemment, les enfants qu'elle adore et qu'elle bichonne mais aussi les chevaux auquel elle voue une grande passion depuis sa plus tendre enfance...elle est très bonne cavalière. Elle c'est découvert depuis peu des talents d'actrice, elle adore sa et excelle dans ce domaine selon les professionels.
Ce qu'elle déteste: Les gens hypocrites et imbus d'eux mêmes, le thé et la marque Louis Vitton



Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Serena est née à Florence en Italie, elle est d'origine Française de part sa mère
Localisation géographique : New York dans L'Upper East Side
Style d'habitation : Dans une Sublime villa

Histoire Serena est né sur une plage d'Italie, à Florence, plutôt hors du commun comme naissance n'est ce pas??? son père est issue d'une des plus grande famille Italienne " les Van Der Woodsen ". Quand à sa mère elle est issue d'une grande famille aristocratique Française, elle fût une ballerine mondialement reconnue. Vous vous dîtes que Serena vécu une enfance doré possédant tout ce qu'elle désirait?? dans un sens se fût le cas, elle était riche et vivait dans un magnifique manoir , seulement on ne peut pas vraiment dire qu'elle eu une enfance, car dès ses trois ans sa mère lui infligea des cours de musique et de danse tous les jours, en parallèle la petite fille reçevait une éducation strict, elle avait un professeur qui venait lui faire cours tous les jours autrement dit sa lui prenait tout son temps, donc aucune place pour les jeux de son âge. Les années passèrent et à 12 ans Serena était devenue une petite ballerine très talentueuse, cependant la petite fille détestait la danse classique, elle haïssait sa mère qui voulait faire d'elle sa remplaçante car elle ne pouvait plus danser à cause d'une chute qui lui fût fatale. Ce qui faisait battre son coeur c'était monter à cheval et galoper les cheveux dans le vent dans les vastes plaines du domaine...elle cultivait aussi une passion et un don inné pour le piano, son père pleurait d'ailleurs souvent quand elle jouait, car sa mère la rendait triste et Serena ne jouait que des partitions lugubres. Serena et ses parents possédaient une villa dans le Upper east side, du fait, ils y venaient très souvent, de plus la petite " princesse" c'était fait des amis là-bas, en la personne de Nate et Olivia, du coup elle ne fût pas triste quand A ses 14 ans les Van Der Woodsen déménagèrent à New-York, sa mère ayant été promu pour diriger une troupe de danse a Brodway. Elle devint en trés peu de temps une adepte de la mode, même si elle s'y connaissait déja beaucoup, ayant vécu en Italie.... Elle fût étonné de la considération qu'on lui portait, du regard que les hommes posait sur elle, mais ceci ne dura pas bien longtemps, prenant rapidement confiance en elle et devenant cette femme que tout le monde connait désormais comme étant une mangeuse d' hommes, une femme pleine de vie, un peu agité sur les bords et fanatique de mode. A ses 16 ans, elle devint l'effigie de Calvin Klein et fit une entrée fracassante et remarqué dans le mannequinat et quelque temps après dans le cinéma, tous les yeux de l'upper étaient maintenant rivés sur elle. Un an plus tard, Serena rentra chez elle et découvrit toutes ses affaires réunis a côté de la porte...elle n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, sa mère lui empoigna le bras et la fourra dans le premier avion en partance pour la France. Elle ne tarda pas à comprendre, sa très chère mère l'envoyait a Juliart, la meilleure école de ballerine. Serena arriva le lendemain, désemparé, elle n'avait aucuns moyens de communication, sa génitrice ayant pris soin de tout lui prendre et de l'empêcher de revoir ses amis qui pour elle avait une mauvaise influence sur Serena. Quelle genre de mère pouvait faire subir cela à sa fille??? le désir qu'elle la remplace sur la scène était tellement fort qu'elle n'en avait rien à faire des volontés de sa fille. Serena resta deux ans dans ce pensionnat et du travailler sans relâche car elle était sans arrêt surveiller, elle était prisonnière, sa mère possédant des relations dans l'école qui empêchait sa fille de téléphoner, d'envoyer ou de reçevoir du courrier et se sortir seule. Elle vivait dans la peur car l'un de ses professeurs de ballet la collait un peu trop près, il la draguait ouvertement et lui faisait sans arrêts des avances auquels elle ne répondait pas. Seulement un jour ayant marre de sans cesse se faire repoussé ( il faut savoir qu'il était très moche, c'est pour cela que Serena ne voulait pas de lui, sinon vous savez très bien que son statut de professeur n'aurait rien changé à la situation^^) il la rua de coups, la jeune fille ne pu rien faire car il était 3 fois plus costaud qu'elle...plus malheureuse que jamais la jeune femme trembla de tout son corps pendant plusieurs jours...une semaine passa et les vacances d'été arrivèrent, elle fit ses valises et au lieu d'allé chez sa tante comme il était prévu, elle fugua et se retrouva a érrer à droite et gauche. Elle prit le premier avion en direction de la campagne new-yorkaise, dans un tout petit village réputé pour être calme et prospère. Elle y rencontra Nate, le petit ami de sa meilleure amie...ils avaient toujours éprouvés une attirance physique l'un pour l'autre mais sa personne apart eux le savaient, tout du moins c'est ce qu'ils croyaient. Nate était chouté comme d'habitude et Serena complétement paumé...cependant une chose en entraina une autre et tous deux firent l'amour,ce furent la première fois pour eux deux, l'acte fût doux et agréable...
Quand Serena décida de retourné dans L'upper, elle apprit que ses parents avaient divorcés a son plus grand bonheur, elle alla alors vivre chez son père avec sa soeur. Elle possédait maintenant une grande force de caractère, désormais elle ne se laisserait plus manipulé par elle, tôt ou tard elle se vengerait. Serena avait perdu tous ses repères, tellement de choses avait changés depuis son départ, sa meilleure amie était une ex meilleure amie et elle était détesté sans savoir pourquoi. La jeune femme va bientôt entrer a Yale et débuté sa première année, sa nouvelle vie, cependant rien ne changera ses habitudes, elle continuera de vogué de garçons en garçons, il est rare qu'elle tombe amoureuse et encore plus qu'elle garde un homme plus d'une semaine. Serena tiens a sa liberté, elle n'aime pas trop le fait d'avoir des attaches et de rendre des comptes à quelqu'un...le plaisir de la chair, y a que sa de vrai selon elle...

Situation familiale Fille d'une ancienne grande ballerine et d'un compositeur de musique Italienne, son père est aussi un ancien chanteur de rock.Ses parents viennent de divorcés, elle ne parle plus à sa mère depuis que cette dernière la envoyé dans ce pensionnat loin de tout son univers. La petite princesse vit actuellement avec sa soeur de 15 ans dans la villa de son père qu'elle adore.
Rêves et ambitions pour l’avenir : Rencontrer l'homme de sa vie et fonder une famille...enfin pour la famille pas tout de suite, elle souhaite tout d'abord monter les échelons au point de vue du travail et c'est bien parti pour. Sa ne ressemble pas a Serena n'est ce pas? qu'elle douce utopie que les rêves..

Questions subsidiaires :

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par un partenaire
Comment trouvez vous le design? : Simple mais j'aime beaucoup
Votre niveau de rp? : 14/20
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Prédéfinis
Avez-vous lu les livres ? ceci n'est bien évidemment nullement obligatoire : J'en ai lu qu'un malheureusement
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams
Artiste - Modo -
Artiste - Modo -
Vanessa Abrams


Nombre de messages : 468
Age : 34
Etablissement : Yeah Yale
Date d'inscription : 25/04/2007

En bref :
Something to Say?: Une baleine sous un caillou ?... suspect
Nobody does it better :: Emmerdement collectif, mauvaise humeur permanente
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

Ah bonjour à toi Serena Verry Happy
Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu as commencé ta fiche en attendant, bien au contraire, d'ailleurs bonne chance pour la suite : )

Donc, une petite réponse pour te souhaiter la bienvenue et également préciser que cette nouvelle version du forum a un brin changé le sénario. Toute la pampa uppersidienne auparavant au lycée (de l'âge de Nate, Olivia, et donc Serena et compagnie) sont maintenant à la fac de Yale.

Il faudrait donc que tu changes ce petit détail dans ta fiche, en précisant que tu es en première année de fac et en donnant ton option, parfaitement libre. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Oui c'est bien ce que je me disais^^
Merci de me l'avoir rappellé, je vais changer sa tout de suite!!!!!
Et merci de ton acceuil Vanessa
Verry Happy angel
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

Bienvenue ! Enfin Serena va pouvoir exister sur le forum, c'est pas trop tôt. Elle c'est un peu fait piquer la vedette dans notre version de l'Uppert mais on compte sur toi pour rétablir l'ordre au possible xD

Alors, en ce qui concerne ta fiche il faudrait toute fois étoffer un peu le caractère et surtout l'histoire. Expliquer pourquoi Serena a nouveau été absente de l'Upper East Side.
Dans le rp, cela fait presque six mois qu'on ne l'a plus revu.. et bizarement, Nate a récemment également disparu. Est-ce lié ? A toi donc de nous raconter les causes de son départ et les raisons qui l'amènent ici mais également ce qu'elle a fait tout ce temps ! smiile =
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

J'ai enfin terminé ma fiche, j'ai pris mon temps mais je voulait m'appliqué alors voila ^^
J'éspère que j'ai tout respecté, dites moi si quelque chose ne va pas, en éspérant n'avoir pas trop fait de bêtises^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:23

Arf.. Juste un léger problème, le personnage de Serena étant un personnage très important dans les livres nous ne pouvons pas nous permettre de remanier son histoire à notre guise. Notamment en ce qui concerne son passé. Serena n'est ni princesse ni ballerine, il faudrait avoir une connaissance plus ou moins exhaustive de ce personnage, forcément en ayant lu qu'un livre je comprend que tu puisses t'y perde mais comme on l'a dit la lecture des livres n'est pas obligatoire, tu devrais peut être consulter la liste des personnages prédéfinis (du livre ou non) et en prendre un autre. hum oui


*Louchette avait raison, poste maudit.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:08

J'ai lu tout ce que j'ai trouver et aucuns site ne mentionne son passé, j'ai des amies qui ont lu les livres et qui n'ont pas su m'aidé.
Je me doute bien qu'elle n'est ni princesse, ni ballerine, mais il faut bien inventé un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Oui mais dans la mesure du raisonnable. Tu t'imagines bien qu'il est rare de rencontrer l'héritier d'un trone quel qu'il soit. Il faut garder une certaine part de vraisemblable dans les récits de nos personnages surtout lorsque ceux-ci existent au delà du forum. Change donc l'histoire afin de lui donner un côté moins "conte de fée" angel
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

C'est bon j'ai modifié la partie " royale, " conte de fée" et tralalala lol en éspérant que sa ira.
Désolé mais quand je suis inspiré, je développe pas mal, je dois être un peu trop fleur bleue je crois angel tsss winks
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:11

Ouai je comprends.. angel

Euh.. juste dans la case vraisemblable de la vie de Serena. Serena aime sa mère, Serena ne c'est pas fait violée. Serena a vécue sa première fois avec Nate lors d'un voyage à la campagne. Serena, Nate et Olivia se connaissent depuis leurs plus jeune âge. Et Serena se tape la terre entière, car Serena se lasse vite de tout, elle tombe rarement amoureuse ou plutôt toute les deux semaines. A préciser. Une fois ceci modifier, on te valide et comme pour tout les rôles importants, période d'essais de deux semaines où on jugera en fonction de tes rp si tu gardes ou non le poste mais visiblement ton niveau de rp est bon alors pas d'inquiétudes, il faudra juste poster le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Elle est obligé de l'aimé lol parce que toute mon histoire est basé sur le fait qu'elle déteste sa mère -_-"
Ah je savais pas que c'était sa première fois, je croyais qu'uniquement Nate avait perdu sa viriginité^^ ... okay je modifierais
Je changerais tout sa demain car là je sature lol! bonne nuit chère admin
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

Pas de problème, prends ton temps du moment que le résultat est parfait. ^^'

On va dire qu'on peut dire que Serena n'aime pas sa mère, si ce détail peut enrichir tes rp.. pourquoi pas angel
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:47

Merci pour me laissé détester ma mère ^^ .. il faut bien un méchant dans mon histoire!!!!!!!! Superman

J'ai modifié tout ce que tu m'as dit plus haut, en éspérant que maintenant sa ira angel
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Validé. Nous voilà partie pour deux semaines donc. A toi de faire tes preuves.
Bienvenue dans le monde cruel qu'est New York !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Contenu sponsorisé





¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Serena Van Der Woodsen ¤   ¤ Serena Van Der Woodsen ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Serena Van Der Woodsen ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Serena van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» Serena Van der Woodsen
» Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser