Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:47

Identité :














  • Prénom et nom : Serena Van Der Woodsen
  • Date de naissance, Age : 25 Juillet 1988
  • Sexe : Féminin

Physique :














  • Cheveux : Sereba est une jeune femme blonde de naissance. Elle se fait souvent des colorations variant du chatain clair au brun et parfois, elle se fait même teindre en blonde platine ... Tout dépends de ces humeurs et de ces goûts du moment. Il faut aussi, bien entendu que la couleur de sa cheveulure s'accorde parfaitement avec la mode du moment et surtout avec les principales couleurs des vêtements qu'elle a dans sa garde robe.
  • Yeux / regard : La jeune fille à un magnifique regard, attirant et senssuelle qu'elle n'hésite pas à utiliser, elle a de beaux yeux bleu qui lui sont dailleurs de très grands attouts de séduction.
  • Visage / expression et couleur de peau : Miss Van Der Woodsen a une peau très claire. Oui, en effet, elle est clair comme un linge ... Elle l'entretient dailleur très bien grace à de nombreux soins, massages etc ... Toujours le sourir aux lèvres même quand tout va mal, la jeune femme essay par tous les moyens de sauver les apparances pour ne pas se retrouver en bas d'une pente glissante.
  • Taille : La belle Serena fait à peut près une taille moyenne, 1m70 environ... Elle n'est pas eccessivement grande ni trop petite dailleur ... Elle a la taille parfaite.
  • Corpulence : Serena Van Der Woodsen est une fille à la corpulence quasiment parfaite, en effet, la jeune demoiselle ne pèse même pas 45 kilos alors qu'elle fait 1m69, et de plus ce n'est pas une "planche à pain" annorexique ou boulimique qui font malheureusement partit du quotidient de grand nombre de filles de son quartier. Non, Serena se maintient en forme grace au sport qui lui permer également de garder ces belles formes généreuses et parfaites.
  • Signe particulier : La jeune femme n'a aucun signe particulier apart peut-être une beauté naturelle et un charme inné ^^ Elle a peut être une ou deux dépendances : La cigarette et l'alcool dont elle ne peut se passer lors de soirées dont elle rafolle dailleur.

Caractère :














  • Qualités : Miss Von Der Woodsen est, en aparence, la fille la plus parfaite qu'il existe, en effet, selon ces parents elle est la fille dont ils ont rêver toute leur vie. Seulement voilà, Serena n'est pas vraiment la même avec ces parents et avec ces amis(es) ... C'est une autre personnalité totalement différente qu'il va faloir apprendre à cerner et à comprendre. Elle est très persuasive et extremement déterminer, quelque chose lui plais, elle rêve de l'inacessible ??? Et bien, elle va essayer par tous les moyens d'arriver à ces fins, pour certains c'est une qualité, pour d'autre tous le contraire.
  • Défauts : La jeune femme est tous ce qu'il y a de plus jalouse et de plus posséssive. Dire qu'elle a tous ce qu'elle veux quand elle veux serait un menssonge mais en y réfléchissant bien, pas tout à fait car la jeune fille cherche par tous les moyens à obtenir son dû. Anity est très dépendante de deux choses : l'alcool et la clope ... Petits remontants lorsque tout va mal (ou alors quand tous va bien .... Tous le temps quoi ^^)
  • Ce qu’il aime et ses passions : Serena est passionné d'art en tous genre et de mode. En effet, la jeune fille pratique à elle seule deux instruments de musique, deux sortes de danses, le dessin et elle prend également à ses heures perdues quelques cours de chant avec un professeur particulier . La jeune femmme est une fanna de Shopping qui n'en a jamais trop, il lui en faut toujours plus ...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La jeune femme à horreur des serpents, araignées et toutes autres petits insects du genre ... Elle est térorisée à la vue de n'importe lequel d'entre eux et est dailleur bien contente de vivre dans un milieu où le luxe reigne de sorte qu'elle n'ai que rarement l'occasion d'en voir.
  • Tic : La jeune Serena Van Der Woodsen n'a aucun tic distinc, elle est cependant comme toutes les jeunes gilles de son age qui dès qu'elle croise du regard un jeune homme ne le lache pas des yeux ... Elle est dailleur aussi un peut comme ça avec les miroirs ... Elle en a toujours un sur elle et quoi qu'il arrive, elle parviendra toujours à savoir à quoi elle ressemble.^^

Histoire :














  • Origine / Nationalité : Serena Van Der Woodsen est née aux Etats-Unis mais à vécu deux ans en france pendant son enfance. Sa mère était une top model d'origine grèque et son père est un pur Américain.
  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique : L’upper East Side bien sur ...
    • Style d'habitation : Un des plus grands apartements de la 5ème avenue.

  • Histoire : Née à Los-Angeles, la jeune fille à toujours vécu dans les plus belles villes du monde, entre Paris, Chicago, New-York, Los-Angeles, Miami ... La belle blonde aura fait le tour des somptueuses villes de ce monde. Elevée pendant plus de trois ans en France, en compagnie de sa ravissante mère ex Top-Model et son père grand Architect reconvertit en Acteur il y a déjà de cela plusieur année, Anity aura toujours vécu dans le luxe, les privilège et la mode. Sans savoir vraiment pourquoi, il y a de celà cinq ans, ces parents se sont séparés, provoquer un véritable scandale médiatique, forçant toute la petite famille à se disperser aux quatres coins des Etas-Unis ... En ayant assez de la situation, son frère Drew partit s'isoler au Canada ... Quand à la belle jeune femme, elle profite maintenant de la vie de l'Upper East Side dans un somptueux palace situé en bord de mer ... Malgré le fait que la jeune fille est subi de nombreux choc émotionnel comme le divorce de ces parents ou le décets de certains proches, la jeune fille sait où elle en est et fait tout pour garder la tête froide à chaque instant, essayant par tous les moyens de ne pas dévoiler ces sentiments et sa personnalité qu'elle essay de dissimuler, seul les persones en qui elle a vraiment confience et qu'elle aime beaucoup la connaissent assez bien et peuvent dire que finalement ce n'est pas une peste arogante et obsédée par sa propre image, mais qu'elle est plutôt généreuse, rafinée et surtout sympathique malgré le fait qu'elle ne le laisse pas paraïtre très souvent.
  • Famille : Serena est la fille d'un très riche Architect et d'une Top-Model Greque ... Son frère Drew a un peut plus de cinq ans d'équart avec elle, ils se sont pourtant toujours bien entendu et lors du divorce de leurs parents se sont subitement isolés chaqun de leur côté, laissés seul ... Drew finit alors par craquer sous la pression des médias et ne suportant plus l'autoritée maternelle, il migrera au Canada.

Vie de votre personnage désormais:














  • Situation Familiale: Serena Van Der Woodsen vit chez sa mère à New-York, son père vivant à l'autre bout des Etats-Unis, elle ne le voit que très rarement, pourtant, celui ci la comble de cadeaux pour se faire pardonner de n'être pas à ses côtés ... La belle blonde à un frère qui lui a 24 ans, partit au Canada depuis 3 ans, elle ne l'a pas revu depuis .. Ces parents se livrent une lute sans mercie, ils veulent en tous points être meilleur que l'autre depuis qu'ils se sont séparé après un très violent divorce conséquence de nombreuses infidellitées.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Serena n'a qu'un seul rêve c'est de devenir mannequin, ayant hérité du splendide physique de sa mère, elle n'aura sans doutes aucun mal à percer dans ce milieu. La jeune fille rêve de parcourir le monde ...

Question subsidiaire :














  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je sais plus trop, je crois avoir taper Gossip-Girl dans la barre de recherche GOOGLE ^^

[*] Avez-vous lu les livres ? ceci Non mais je compte très vite m'y mettre ^^ Ils ont l'air géniaux ...
[/list]


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:38

Bienvenue Anity ! ^^

Ta fiche est correcte il me semble. Par contre il faudra juste changer l'avatar, celui ci étant réservé à notre futur Serena. [D'ailleurs si tu veux tenter ta chance pour le rôle tu peux également puisqu'il est libre et dans ce cas tu pourras conserver Scarlett, c'est comme tu le sens =) ]
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:40

Ouè, je veux bien être Séréna steuplais, amis comme j'ai pas lu le livre je sais pas trop à quoi m'en tenir avec elle, mais je veux bien essayer ^^ Tu me rapellera à l'ordre si un truc colle pas à la peau du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:55

Ok, alors pour Serena et tout les perso du livre il y a une période d'essais de deux semaines. Si jamais ça colle bien durant ce temps tu seras engagée ^^ .
Par contre il me faudra juste un exemple de rp d'une trentaine de ligne environs où tu fais vivre le personnage de Serena Van Der Woodsen.


______

Serena est la plus belle, la plus riche et la plus "sauvage" des héroïnes de la série. Elle s'ennuie facilement et elle cherche toujours à passer du bon temps. Ce qu'elle préfère pardessus tout ? S'amuser. Tous les garçons sans exception vivant à New York essayent constamment de la séduire même si elle est incapable de garder un petit ami plus de quelques jours. C'est avec le demi-frère d'Olivia, Aaron, qu'elle est restée le plus longtemps. A cause de son esprit libre, elle et Olivia finissent souvent par se disputer. Serena aime aussi faire du mannequinat (surtout des publicités) ainsi que du cinéma, et elle pratique les deux à la fois dans la série.



Caractère
Malgré son extrême popularité et son grain de folie Serena est une fille Gentille, Fidèle en amitié, Indécise, perfectionniste jusqu’au bout des ongles (manucurés). La plus belle fille de N-Y et toujours très naturelle. Et en aucun cas Peste.. contrairement aux autres filles de l'upper East Side telle Olivia..

Note
Difficile de décrire la princesse de l’upper east side, pourtant l’auteur reste formelle sur ce point : elle est celle que toute fille aimerait être et que tout mec rêverait d’avoir… belle, blonde, mannequin en devenir…
Elle collectionne les mecs comme les paires d'escarpins.. (la mode change si vite) Celle-ci est sortie avec presque tout les mecs mignons de la ville.. du simple poète Romantique Daniel Humpfrey au rockeur en vogue du moment. Ce qui ne signifie pas qu’elle pense avoir trouvé l’amour vu qu’elle se désole que ce soit la seule chose qu’elle ne puisse (malheureusement) pas acheter…

Mais au fil du temps elle saura apprendre qu’il ne suffit pas de chercher l’amour pour le trouver puisque ce dernier est partout autour d’elle, et qu’il lui suffit juste de le saisir !

Dans ce roman, elle est censée être la perfection incarnée, la sans-défaut.

Voilà ce qu'il faut savoir sur le personnage de Serena. Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:58

Oki, merci des conseils, donc là, si je t'ai bien suivit ^^ Je dois te faire un petit "Flash Back" ou "résumé" d'une journée de Serena c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:59

Voilà en gros c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:02

Oki, je te fais ça, mais ce sera pas forcément terminer cette nuit ^^ faut que je dorme, mais je vais quand même faire au moin une dixaine de lignes avant de me coucher histoire que tu es un apperçu (sauf si tu t'en va avant moi bien sur ^^)
Je fais un sujet où je t'envoi ça par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:04

Ouai, envoi moi ça par MP. Mais t'inquiètes pas tu peux aller dormir je suis pas du genre tyrannique et j'avou que mon lit m'appel xD
Mais c'est comme tu veux, si tu te sens plus à même pour le faire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:07

On va dire que je commence maintenant et que si j'ai pas finit je t'envoi ça demain.
Juste une dernière précision pour ce petit récit ^^ C'est le jour de l'arrivée de Serena que je dois le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:14

En fait sur notre forum Serena à fait son retour à NY en début d'année scolaire soit 6 mois en rp. Par contre, elle et Olivia ne se parle actuellement plus. Serena s'est trouvé un petit ami en la personne de Xander Norton, petit ami qu'elle a suivit en Australie dans le cadre d'une mission de bénévolat pour l'Unicef. Olivia s'est une nouvelle fois senti trahie par sa "meilleure amie" elle juge que celle-ci la délaisse beaucoup trop souvent.
Aujourd'hui Serena à plaqué Xander, elle est de nouveau de retour à New York. C'est là que tu rentres en action à toi d'improviser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:15

Oki, merci beaucoup ... ^^ Je vais plancher sur le sujet !
[Edit me : VOilà, je te l'ai envoyer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

De retour ... Tel était le mot d'ordre d'aujourd'hui ...
En effet, la belle Serena Van Der Woodsen était de retour à New-York ... Revenant tout droit d'Australie où elle avait accompagné son ex-petit ami, enfin dumoin un de ces nombreux ex ... Tous deux étaient allé faire cette mission umanitaire pour l'UNICEP, mais comme à son habitude, la belle n'avait su garder le contrôle se sa vie amoureuse et une fois de plus, avait désespérément laisser tombée l'idée de vivre une relation stable avec un homme.
Descidement, les relations à longues durée n'étaient pas son point fort, non loin de là, surtout lorsqu'il s'agissait d'amour, Serena perdait toutes notions de bon sens et finissait toujours par mettre fin à ces relations.

Aujourd'hui, Serena allait retourner a Constance Billard. L'envie lui manquait, c'est vrai, à ce moment précis, alors qu'elle était encore allongée dans son lit, sa seule envie était de repartir en Europe dans les belles rues de Paris, malheureusement, pour cela, il allait falloir attendre un petit peut, quoi que ... Si elle l'avait vraiment voulu, la belle aurait sans problème pu obtenir l'accord de son père pour repartir mais, finalement, pourquoi aller à Paris hein ?? Il y avait des tonnes de boutiques ici, les garçons étaient aussi mignons, les paysages aussi beaux ...

Alors que Serena se noyait dans ces penssées, la femme de ménage frappa puis, sans plus attendre, alla ouvrir les grand rideaux se trouvant devant ses fenêtres. Serena étira les bras puis, passa ces mains sur ces joues. Elle pivota d'un quart de tour vèrs la gauche puis, mis les pieds hors du lit, elle enfila ces pentoufles et ce leva.
La femme de ménage la regarda visiblement elle allait dire quelque chose, elle s'avança un peut, vèrs Séréna, la regarda puis lui dit :

- Que voulez vous pour déjeuner ce matin mademoiselle ???

Dit-elle avec un grand sourir forcé aux lèvres.

Serena regarda autour d'elle, sa chambre lui semblait monotonne, changée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais dans l'immédiat, elle aurait été incapable de dire ce qui avait changer, peut être que de nouveaux rideaux avaient été installés. Ou peut être encore que c'était son lustre en cristal qui avait été remplacé .... Elle n'en savait rien, mais la question restait entière et la jeune femme ne voulait pas se prendre la tête dès le lever avec de pareils bétises, elle regarda donc la femme de ménage et lui dit :

- Une tasse de thé au caramel du mexique avec un soupson de crème d'amande ainsi que deux toast grillés et beurés.

Elle réfléchit un petit instant de plus puis ajouta, voyant qu'elle avait oublier quelques chose:

- Oh, et ajoutez moi un yaourt nature et une figue s'il vous plais ...

Sur ces mots, la femme de ménage s'en alla, elle referma derrière elle la grande double porte de la chambre de Serena la laissant seule dans cette grande pièce qui manquait de vie.
Prise d'une petite folie passagère, la jeune blonde pris la télécommande de sa chaine Hi-Fi et mis le CD qui était en lecture ... Il se trouva que la musique se trouvait être Mika, la jeune fille sourit, commença à trotiner doucement puis plus rapidement dans la pièce jusqu'à aller devant sa grande fenêtre qu'elle ouvrit respirant ainsi l'air frai et matinal.
C'était incroyable de voir qu'avec un peut de musique, la vie devenait tout de suite plus enjouée ..

La jeune fille se déplaça ensuite jusqu'a son dressing qu'elle ouvrit en grand ... Pour elle c'était la rentrée, impossible de mettre une tenue qu'elle avait déjà portée, elle poussa donc un a un les ceintre puis, tomba sur un magnifique blouson en cuir dont elle ne se souvenait même pas l'avoir acheter ... Elle pris la veste et la posa sur une chaise. Dans la minute qui suivit, la belle trouva un beau tee-shirt blanc et un pentacourt en jean clair, elle y assortit alors un sac, une ceinture et une paire de chaussure.

Serena s'empressa d'aller se doucher. Une fois séche, elle s'habilla, coiffa ses cheveux mais en les laissant tomber en cascade sur ces épaules.Elle se maquilla assez discrètement puis elle mis ces chaussures.


[Voici la tenue en image :]


Serena Van Der Woodsen 0034m






Voyant l'heure assez tardive, Serena pris vite son sac et descendit dans la grande salla à manger, son petit déjeuner était servit, la belle ne pris même pas le temps de se mettre à table, elle bu une ou deux gorgée de thé, croqua dans un toast s'essuya la bouche avec un serviette et se retourna.

Elle alla dans le hall où elle saisit une paire de lunette de soleil trainant sur la commode de l'entrée, elle la mis puis ouvrit la porte d'entrée. Elle sortie de la maison, elle descendit les marches et là, sa berline noir l'attendait comme chaque matin, le chaufeur lui ouvrit, celle ci s'installa confortablement puis on referma la portière.
La voiture démara et s'en alla direction Constance Billard.


[Voilà, je sais pas si tu en attendais plus ou non en tous cas je t'ai fait ça pour le moment, si t'en veux plus j'en referais ... J'ai décrit qu'un passage d'une journée, je savais pas trop si il fallait faire Toute une journée de la vie de Serena....
Et désolé si il y a de nombreuses fautes, l'orthographe c'est pas trop mon truc malgré les relectures et corrections ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:50

Heu... Ok, je te valide et te met au poste de Serena^^ Tu as deux semaines pour faire tes preuves, bienvenue parmi nous!
Validée


[Je change ton pseudo]


Edit : En y reflechissant bien, (je reflechis beaucoup, lol) il vaut mieux attendre Key.. Parce qu'on a quand même une autre Serena, et le 27 date pas d'il y a bien longtemps... Donc faudrait voir ça avec elle (reflection anihilée par le voyage)


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:51

Merci beaucoup ^^, je vais changer un peut ma présentation pour l'adapter au perso de Serena.
[Edit moi : Ok, ok ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mission
Master σf Darkside
Mister Mission


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Je pense qu'on peut validé. Par contre ca va être un peu particulié ce coup ci. Tout comme pour Nate vous serez deux serena en action durant une période d'une semaine. Celle qui fait le mieux ses preuves conservera le rôle. La seconde devra créer un autre perso predef ou non ^^

drunken


Ton nom sera donc Serena. VDW
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:51

Ok, alors Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Ok, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Serena van der Woodsen
» Serena Van der Woodsen
» Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser