Giulia Gattina Bitch' - Modo -
Nombre de messages : 2446 Age : 36 Localisation : Upper East Side Etablissement : Constance Billard Date d'inscription : 17/09/2006
En bref : Something to Say?: Poney... Honey... Money... Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD.. Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: RA : le forum ne doit pas devenir la belle au bois dormant Ven 10 Aoû - 22:56 | |
| Il est nécessaire d'agir, la RA ( Résistance Antitanic ) doit réagir face à cette endormissement général, on ne pas changer le monde mais on a le pouvoir de faire bouger les choses sur GG. Comme l'a proposé Jay aka Mary, il serait intelligent de faire un sondage consernant le show réalité. Refléchissez bien avant de voter, la sentence peut être fatale.
Effectivement, garder ou non le show Tv, telle est la question. Est-ce raisonnable de l'abandonner en cours de route comme c'est le cas actuellement hein ? Non, évidemment. Tout le monde trouvait que c'était une excellente idée et que ça changeait de l'ordinaire, il est temps de le prouver. Ne trouvez-vous ça pas un peu stupide de le laisser en cours de route ? Certains rêêêêêvent de revenir à New York mais le show nous réservent encore beaucoup de surprises comme l'a déclaré Vanessa aka Héloïse. De plus, le show est nécessaire à l'épanouissement de nos personnages respectifs (waow je sors les grands mots là xD). Enfin comme l'a dit Kenzie (oui ou je cite, je cite), le show est une occasion pour nos personnages de penser à leurs futures vies étudiantes.
Bref, à vous de jouer, ou plutôt à vous de voter, la survie du forum dépend de vous, enfin de nous. | |
|
Pete James Little Gossip..
En bref : Something to Say?: Nobody does it better :: Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: Re: RA : le forum ne doit pas devenir la belle au bois dormant Ven 10 Aoû - 22:59 | |
| Bon, je vote pour continuer, car:
1/Ca me profite pour le moment
2/J'ai pas finis ce que j'avais à faire (faux clin-d'oeil vers Giulia)
3/J'aime bien Mister Mission (nan nan, suis pas sado maso.)
Bref. Continuons encore un peu, on verra bien ce qu'il se passe... | |
|
Damon Flaherty Out of Norm
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : NYC, woaw! Date d'inscription : 09/03/2007
En bref : Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll! Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: Re: RA : le forum ne doit pas devenir la belle au bois dormant Sam 22 Sep - 19:30 | |
| Moi aussi je veux que ça continue, parce que le sujet Eliott/Kenzie de la superette est pas fini et que sinon j'ai jamais de sujet avec elle alors ça fait iech un peu (bon, même si j'ai voté pour les poireaux, vous vous en doutez) | |
|
Jefferson Mc Alistair Waspoïde - Admin -
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : Loin... Etablissement : Y.A.L.E Date d'inscription : 13/09/2006
En bref : Something to Say?: No. Nobody does it better :: The English Dandy Don't You Forget About... Us?:
| Sujet: Re: RA : le forum ne doit pas devenir la belle au bois dormant Sam 22 Sep - 19:40 | |
| Hélas Eliott, ton rp avec Key à fini à la corbeille avec le reste du Show (parce que sinon, tu comprend, avec la fac, ça prendrais trop de plaace). RIP [Je déclare d'ailleurs ce sondage fermé pour cause de plus d'actualité] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RA : le forum ne doit pas devenir la belle au bois dormant | |
| |
|