Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:39

Nom du forum:
Image de partenariat:

Code:
[code][/code]
Url de votre forum:
Nombre d' inscrits:
Nombre de lignes minimum autorisé:
Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

Bonjour, je suis l'ancienne Serena VDW et je viens de voir que j'avais été supprimé du forum et je voulais savoir quelle en était le motif. J'ai toujours respecté mon nombre de ligne minimum, j'étais active (dans la limite du possible) et c'est pourquoi je ne comprends pas votre decision de me supprimer du forum. Quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'expliquer svp.

Nom du forum: Berkeley Californian University
Image de partenariat: Vous avez le choix entre tous les boutons de cette page : berkeley-u.forum-actif.net/Pubs-et-Partenariats-f50/Nous-lier-t34.htm
Url de votre forum: berkeley-u.fotum-actif.net
Nombre d' inscrits: 63 pour le moment.
Contexte:
Bievenue à Berkeley.

Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Cathégories d'élèves qui sont les suivantes :
- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- £ : Kappa.


Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

Partenariat accepté!
Quand à la suppression de ton personnage, c'est tout simplement que nous avons supprimé tous les personnages principaux du bouquin avec seulement une ou deux exeptions, les rôles étant d'une importance capitale, on recherche des membres avec un excellent niveau pour ces personnages là... Le modèle de fiche à d'ailleurs changé, mais tu peux toujours retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

Merci pour le partenariat !
Je vais voir, avec la nouvelle année qui vient de commencer je suis pas sûr d'avoir le temps de refaire une présentation et encore moins les 30 lignes de post que vous demandez avant de commencer à jouer.
Je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

Nom du forum: Scandalicious America
Image de partenariat: Demande de partenariat Sajuai16
Url de votre forum: scandaliciousamerica.the-up.com
Nombre d' inscrits: 20 (un rescensement a été fait il y a peu de temps, et beaucoup de persos importants sont libres -Jensen Ackles, Chad Michael Murray etc...-)

Contexte: Ahh l'Amérique, pays merveilleux et époustouflant ! Paillettes, Strass, Gloire, Glamour, comme à la télévision ...
Et n'oublions pas les Scandals, les Potins, les petites Cachoterries entre voisins.
Bienvenue en Amérique, plus principalement à Boston, près de New-York. C'est ici que tout commence ...
Un matin une voisine vous apprend que Jill divorce de Marc, vous le dites à Claire qui le répète à Jason, puis à Sam. Jason le dit à Ashley et Sam à Cameron et ainsi de suite.
C'est comme ça que commence les ragôts, et ça finit par faire un Scandal.
Avouez ! Vous aimez tous ça !
Bon bien sûr vous n'êtes pas des stars, ce qui change tout.
Mais même dans votre petite université de Boston les Scandals éclatent ... pour votre plus grand Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

Partenariat accepté, j'aime beaucoup le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

Merci beaucoup Verry Happy
Le design de GG est très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
paris
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:11

Nom du forum: City-Of-PAris-Love
Image de partenariat: Demande de partenariat _bmp12
Url de votre forum: city-of-parislove.forumactif.name/index.htm
Nombre d' inscrits: 25 membres.

Contexte:

Ahh Paris, Paris, Paris.
La Grande Ville Lumière est plus belle que jamais, surtout pour de nouveaux arrivants.



Pour les habitants natifs d’ici, c’est une ville comme une autre mais…quand on voyage, on voit bien que c’est la plus belle ville du monde !!
Qui dit Paris, dit Amour…Qui dit Amour, dit Trahisons.



Voilà ce qui vous attend ici…comme dans toutes les coins de pays où vous irez : des moments heureux et d’autres…malheureux…Et oui, si vous ne le saviez pas encore, c’est comme ça, la VRAI VIE !!



Ici, des clans se font faces, des amours naissent et surtout…les amitiés sont toujours là !!



De nouveaux arriveront, ce qui chamboulera la vie des jeunes Parisiens…
Venez passer votre année ou juste vos vacances ici mais je vous jure qu’une fois entrée dans cette ville de magie, vous ne voudrez plus en sortir !!

Sexe, Drogue, Travail a l’école…passerai vous ?

Et oui, il faut s’attendre a avoir des cours et des examens et qui dit examens, dit Notes !
Et qui dit Notes, dit Avenir !!



Mais…certains n’en n’ont rien a fiche de leur avenir…a vous de vous décider. !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:43

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
CandyxXx
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Je ne vous est pas encore rajoutés mais si vous acceptez je le fais de suite :]

Nom du forum:
Ibiza Tentation

Image de partenariat:
Demande de partenariat Logo3tn9

Url de votre forum:
://ibiza-tentation.just-forum.net/index.htm

Nombre d' inscrits:
55

Contexte:
Qui n’a jamais rêver habiter à Ibiza, île paradisiaque de rêve ou règne boites de nuit les plus HOT, fêtes infinies, drogue, sexe, alcool, débauches et surtout liberté totale sans tabous dans ce cadre idyllique ?!

Mais chaque paradis à sa boite de Pandore, en effet ici chaque habitant est pré-habilité à être tenté par un des 7 péchés capitaux. Entre La Luxure, L’envie, La Gourmandise, L’avarice, La Paresse, La Colère et L’orgueil, tous les habitants se voient affublés d’un pécher capitaux qui le suit à la trace.
Serez vous prêt à combattre ce péchés ou vous laisserez vous au contraire consumer par celui-ci, en abusant sans restriction pour gravir les échelons et devenir la personne la plus prisée d’Ibiza ?

Mais attention au revers de la médaille, car abuser des péchés et succomber à cette malveillante tentation comporte de grave risque et influence le court de votre vie, mais aussi celui de votre entourage...
Etre vous près à être tenté ?...

Bienvenue dans le paradis de l’île des péchés…
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mission
Master σf Darkside
Mister Mission


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Partenariat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

Nom du forum: Hogwarts School
Image de partenariat:
Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/09/00/13/84/bouton11.gif

Url de votre forum: hogwarts-scool.fr-bb.com
Nombre d' inscrits: 48
Nombre de lignes minimum autorisé: 7 mais nos membres font au minimum le double!
Contexte:
Demande de partenariat Intriguetj9
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Etincelle   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:52

Nom du sote :
Etincelle
Image de partenariat : Demande de partenariat Logo-110
Url de votre forum :
e-monsite.com/etincelle08
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

-Nombre de membre actif : environs 30 sur 33 membres
Titre : Berwick Waters
Logo(s) : Demande de partenariat Sanstitre7mp2 Demande de partenariat Bw2zm6
Adresse de votre forum (sans le http) : berwick-waters.forummotion.com
Contexte du forum :
Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

Nom du forum: YOur Life
Image de partenariat: Demande de partenariat Bouton10
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/15/64/84/bouton10.jpg
Url de votre forum: your-life.bestoforum.net/
Nombre d' inscrits: 6
Contexte: Chers étudiants, vous êtes à Santa Monica,
près de Los Angeles, le soleil brille, les gens sont beaux,
riches tout est parfait... Sauf que vous êtes dans un internat
où on ne vous mènes pas la vie facile.
A vous de voir si vous voulez respectez les durs lois
de l'internat ou vous rebellez et allez faire
bronzette plutôt que de rester enfermé!
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Etincelle   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:40

Bon bah apparement ma première demande n'a pas été enregistrée ^^'
* Ah ça quand on clique trop vite ^^ *

Alors alors ...

Mon site s'appelle Etincelle et il a pour but de fournir des forums rpg's en avatars 400*200 pixels & en icons de 100*100 pixels. Certes, il a tout pile une semaine mais j'ai déjà eu l'occasion d'enregistrer plus de 400 visites !
Je vous propose ce partenariat car, non seulement cela pourrait vous rapporter des membres mais également me donner plus de visites. Mon but n'est pas d'être connue de tous mais d'être connue pour mes créations. En effet, bien qu'assez simple, j'ai mon propre style qui, en premier, consiste à jouer sur la saturation, la luminosité et le contraste. Ca parait simple comme cela mais j'arrive à faire de très beaux avatars avec ce principe là comme base. * Waw, modeste en plus ! ^^ *
Vous pouvez accéder à Etincelle avec l'adresse suivante :
Code:
http://e-monsite.com/etincelle08
et lier Etincelle avec l'un des logos présents sur cette page :
Code:
http://www.e-monsite.com/etincelle08/rubrique-998145.html
.

Que vous soyez d'accord ou non, j'aimerais quand même une réponse afin de savoir si je peux déplacer le logo de Gossip Girl dans les partenaires - forums rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

Oui d'accord^^ j'ajouterais le lien dans la page d'accueil quand imageshack voudra bien fonctionner^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
emma pil
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

Nom du forum:POP CITY

Image de partenariat: Demande de partenariat Okban1

Code:
Code:
http://i154.photobucket.com/albums/s264/poloche09/okban1.gif


Url de votre forum: popcity.niceboards.org/

Nombre d' inscrits:24

Nombre de lignes minimum autorisé:15 lignes minimums (c'est une amie chez moi, j'aime les beaux posts bien écrits!^^)

Contexte:Bienvenue chez nous...Chez vous...Oui, c'est un peu loin du centre londonnien, mais que voulez vous, on fait honte! Enfin selon eux...Les hauts placés...Ils disent que nous sommes trop en marge de la société pour vivre avec les autres...Alors voila, ils nous ont mis là, dans un grand quartier à l'ouest de Notthing Hill...Un chouette petit quartier mine de rien...Ca vous interesse...Suivez moi!

Ici, tous le monde est le bienvenu, pas de distinction entre nous, juste des frères et des soeurs qui partagent certains points de vue différents mais qui sont d'accord sur une chose...Les année 80's et 90's sont les meilleures de notre ère...La musique était entrainante, les gens tous cool, et les fringues complètement démentes... Euh moi perso, depuis la fin des années 80, j'a concervé mes grosses lunettes, et j'ai même emprunté quelque détails qui tuent à la période disco, légèrement antérieure...

Il faut pas croire, ici, c'est un reseau tres soudé de personnes différentes...Vous avez d'un coté les rockeurs très grung qui écoutent leur musique à fond, le bon ACDC, ou les vieux disques de leurs papas et leurs mamans...Vous croiserez aussi des gens coincés dans le disco, il sont très actifs, un peu barjots, mais toujours très présent en cas de problèmes, ils sont aussi très grands, merci les talonettes...De l'autre coté de la rue, vous avez les électro/pop. Eux, ils vivent entre deux époques, fin 80/ début 90, ils sont habillés très coloré, et surtout très jean, très cheveux plein de gel...Et ils sont totalement barrés, et aime les sons électro et les vieux synthétiseur Casio, je vous présenterez un gars d'ailleurs! Bien sur les incontournables Hippies, comment ne pas en parler...Ils s'habillent de chanvre, fabriquent leurs tapis en chanvre, et fument du c******! Enfin, ils sont tres zen, et tres peace, toute une philosophie quoi! Et puis il reste les autres...Les paumés, bah ouais, certains diraient d'eux qu'ils sont normaux, mais ici, ils sont bizarres! On n'a toujours pas compris pourquoi ils avaient posé leur bagages ici, mais ça les amusent visiblement...Enfin pas tous! Mais ils sont là, et ne partent pas, ça doit leur plaire de passer pour des beaufs...

Vous voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez ici, personne ne vous jugera...Vous arrivez, vous choisissez votre maison, et vous pourvez faire de votre vie un vrai POP paradis...Alors sautez le pas, et prenez place dans cette tres longue Pop Street et commencez votre Pop vie...

Tres cordialement,

A.Power.

A oui au fait, je vous dit tout de suite, c'est la seule fois que vous me verrez cool...Je suis ABSOLUMENT odieux...Et vous me detesterez, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Elodaaay
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

    Nom du forum: ASPEN
    Image de partenariat: Demande de partenariat Aspenke2
    Code:
    Code:
    http://img412.imageshack.us/img412/51/aspenke2.png


    Url de votre forum:
    Code:
     http://aspen-station.allgoo.net/index.htm
    Nombre d' inscrits: 22
    Nombre de lignes minimum autorisé: 8 LIGNES
    Contexte: Un groupe d'amis debarque a Aspen , dans la region du Colorado . Bienvenue dans la station de ski la plus cèlebre mais surtout la plus reputée en ce qui concerne les Pailettes et la gloire ...
    Mais qui accepterait de payer un voyage pour environ 3000 $ ? Eux . Ce sont les èleves de l'ecole de Quo Wawerly , un lycée se trouvant a Denver . Mais qui sont vraiment ces eleves ?
    Entre T-shirt a 89$ & Bottines a la mode a 500 $ , la guerre entre les eleves de Denver et les habitants , nottement les eleves de la station de Ski , et surtout de la ville de Aspen , se feront la guerre .
    Mais attendez ? Qui arrivera a decrocher un mot a la plus belle fille de la station ? C'est bien Kyle & Stanley qui feront tout pour lui decrocher
    un baiser voir plus ... Amis ? Pas Amis ? Amour & Amitiées se formeront malgrès les tentions qui règnes entre les deux groupes ... <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Rock 'n'
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Bonjour à tous =)

Nom du forum: Rock 'n' Love
Image de partenariat:

Code:
http://img219.imageshack.us/img219/350/boutonlogoar4.gif
Url de votre forum: rock-and-love.forumactif.com
Nombre d' inscrits: 5
Nombre de lignes minimum autorisé: 10 lignes
Contexte: Depuis plus d’un siècle, la musique rythme le monde entier. Qu’elle soit rock, techno ou classique, elle fait de plus en plus d’adeptes. C’est bien simple : on ne peut pas aller dans un endroit sans entendre de mélodie quelconque. Et, pour trouver de nouveaux musiciens, les moyens ne manquent pas : repérage sur internet, casting… Sans parler des nombreuses émissions de télé crochet mettant en concurrence plusieurs personnes, visant à faire enregistrer un album au gagnant.

La ville anglaise n'échappe pas à la règle. Londres est d'ailleurs une des capitales mondiales de la musique classique et pop/rock. La ville abrite le siège de l’une des quatre majors du disque, EMI ainsi que d’innombrables musiciens, groupes, orchestres et professionnels de la musique.

Vous êtes étudiants dans l'un des plus grand lycée de Londres, Royal Holloway, ou vous habitez dans la capitale. Que vous soyez dans l'un ou l'autre de ces cas, toute la journée, vous écoutez en boucles les plus grandes reprises du groupe 'Rock 'n' Love'. Formé de cinq personnes de dix-sept ans, ils sont connus dans le monde entier et font fureur au Royaume-Uni. Sauf que, vous ne vous doutez absolument pas que les membres de ce groupe étudient dans le même lycée que vous. Et pour cause, ils font tout pour ne pas se faire remarquer, allant parfois jusqu'à changer de look pour ne pas éveiller les soupçons.

Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. Mais, depuis quelques semaines, un mystérieux corbeau semble vouloir jouer avec leurs nerfs, en leur annonçant de but en blanc qu'il est au courant de leur secret. Réalité, mensonge ? Qui est à l'origine de tout ça ? Mais surtout, pourquoi ?

[center]Bienvenue à Londres, la capitale ainsi que la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni...[/

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Demandes acceptées : bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

Nom du forum: Drama City
Image de partenariat: Demande de partenariat Partforjuju3gc5 Demande de partenariat Apu-4-ttn3mzaj7yszpl34nrgi0t5j

Code:
[img]http://img140.imageshack.us/img140/3763/partforjuju3gc5.gif[/img]
[img]http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ttn3mzaj7yszpl34nrgi0t5j.jpg[/img]


Url de votre forum: drama-city.forumsactifs.com
Nombre d' inscrits: 17
Nombre de lignes minimum autorisé: 7
Contexte:
Il y a quelques semaines :

Une seule information résonne dans toute la ville :

Miami est une ville en état choc ! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeunes, à cette heure là il n'y a rien de plus normal ! En effet tous ses jeunes se rendaient à l'université, afin d'assister à leurs cours respectif ! Le bilan est malheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 18 à 20 ans. La ville entière est bouleversée par cet évènement.

Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Aujourd'hui :

La ville est maintenant plongée dans une terreur permanente. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain ? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poids de la culpabilité le maire démissionne de son poste actuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant, ça n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont très inquiets ! Digger est encore en liberté et se ballade tranquillement dans les rues de la ville il peut être n'importe où à n'importe quel moment, ce qui accentue la peur !

Comment réagissent nos chers universitaires ? Y a-t-il un moyen d'arrêter ce tueur ? De faire revenir la paix dans ce qui a pour réputation d'être un petit paradis ? Qui sera le prochain ? Quel est le prochain événement qui attend nos chers habitants ? Seul vous pouvez nous le dire...
Copyright© "Drama City" 2007
Revenir en haut Aller en bas
Disrupte
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Disrupted Chicago   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

Nom du forum: A Disrupted Life in Chicago
Image de partenariat: Demande de partenariat Bouton10
Code:
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/53/40/15/bouton10.jpg


Url de votre forum: disrupted-chicago.forumactif.com/index.htm
Nombre d' inscrits: 2 admins
Nombre de lignes minimum autorisé: 8
Contexte: Bonjour à tous, je me présente, je suis Amy Connor, une jeune femme de 35 ans. Jusqu'à il y a trois mois, je vivais dans une ville tranquille, une magnifique ville répondant au nom de Chicago.
Comme vous pouvez le comprendre, j'aimais ma vie telle qu'elle l'était. Je me levais tous les matins à la même heure pour me rendre à mon travail, puis je rentrais en fin d'après-midi en ne pensant qu'à la soirée qui s'annonçait à moi. Chaque soirée était différente, mais chaque soirée était précieuse. A vrai dire, je me rend compte de ma vie que maintenant que je l'ai quittée.
En effet, après avoir acheter un simple café au Starbucks Coffee aux environs de 15 heures, ma vie bascula et se termina. J'avais acheter un bon capuccino, comme très souvent, et lorsque j'empreinta la rue où j'habitais, mon café à la main, on me surpris par derrière et je me fis poignardée, là dans ma rue.
Depuis ce jour, tout à changé dans Chicago, et surtout pour les habitants de mon immeuble. Mes proches voisins et amis furent bouleversés de ma mort, et ils n'eurent jamais le temps de s'en remettre. Le mois suivant, l'appartement 3B prit feu subitement au milieu de la nuit et son locataire mourut. Puis un mois plus tard encore, le locataire du 1D trouva la mort en se faisant renverser par une voiture.
Sommes-nous maudits dans cet immeuble ou est-ce un pur hasard ? Personne ne le sait, et personne ne pense la même chose. Pour les superstitieux, rien n'est du au hasard, et pour d'autres ce n'est qu'une mauvaise histoire à oublier.
Trois mois se sont écoulés depuis ma mort, trois mois que les ennuis ont commencé, et que ces meurtres ne sont pas élucidés. Quant au suspect, il traine toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02

Accepté! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
emma pil
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

Merci pour le partenariat...Cependant, j'ai remarqué que ma ban en page d'accueuil était une croix, mais en fait, c'est de ma faute, parce que nous avons changé de ban...Je vous en remet une donc, pour que vous puissiez changer!!!

Ue jolie ban toute neuve, c'est toujours mieux qu'une croix rouge^^

Demande de partenariat Okban2
Code:
http://i154.photobucket.com/albums/s264/poloche09/okban2.gif

Demande de partenariat Okban1
Code:
http://i154.photobucket.com/albums/s264/poloche09/okban1.gif

Voilou...Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalonia : demande de partenariat
» Obscur : demande de partenariat
» Demande de partenariat: Amazone's Island
» demande de kit Annabelle WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser