Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurance, moi.

Salut à tous !


__Oui, déjà de retour avec une nouvelle chronique, vous me manquiez mes petits. J'arrête de jouer la fille hypocrite, je crois que ça vaut mieux. Depuis ces quinze derniers jours, je constate avec bonheur (ou pas) que la vie de certains upper east sidiens s'est trouvée quelque peu... bousculée. Encore des départs, des arrivées et des retours me direz-vous. Oh, je vois qu'à fur et à mesure du temps, vous vous améliorez. Et oui, nous avons tous pu remarquer le départ du Magnifique, alias Max. Je n'ai pas toujours été très tendre avec lui, mais je ne peux pas cacher que le départ du jeune français m'attriste. De plus, il laisse une histoire d'amour à peine commencée avec Olivia.
Un peu moins triste tout de même (et surtout moins remarquable), Daniel Humphrey a aussi disparu de la disparition. A croire qu'à force de se faire remettre à sa place par Kenzie, Giulia et Vanessa, Dan en a eu sa claque (et quelques râteaux aussi). Si je peux donner mon avis (et je ne vais pas me gêner pour le donner d'ailleurs), je suis sûre que Vanessa l'a tué quand notre petite bande d'upper sidiens a disparu à la frontière mexicaine.
Un peu plus joyeux maintenant, le retour de la rock star mondiale, alias Damon Flaherty était véridique. Cessez donc que je ne suis qu'une colporteuse de rumeurs, voici la preuve du contraire. Un peu plus défoncé qu'avant, est-ce étonnant ? En espérant que son rôle de star du rock ne lui ait pas monté à la tête... Ça sera un peu dommage de le retrouver fan de sa propre personne, ce n'est pas les groupies qui manquent en plus...
Dans la catégorie "Les Canons de l'Upper East Side qui font leur come-back", j'ai eu la surprise d'apercevoir ce brave Nate, serait-il sorti de sa dépression liée à sa ruptue avec la célèbre Olivia ? Pas sûr... Toujours dans la même catégorie, ce brave Charlie fait aussi son retour après une cure de désintox en Californie. Ce n'était pas une bonne idée, Mr Dern a l'air encore plus défoncé que jamais.
Passons ensuite aux personnes vivant dans le quartier qui viennent d'attirer mon attention, tout d'abord le frère de Chadi, Jason. Ok, les filles, ce mec là est canon et a tout du waspoïde, et justement, selon quelques rumeurs (messages envoyés de Dieu) ce type là ressortirait d'une cure de désintox.
Ensuite, nous avons un nouveau frappadingue. Enfin pour être sorti avec Chadi, faut ne pas être très net de toute façon. Honnêtement, je pense que ce type est vraiment un cinglé. Certaines personnes le connaissent déjà et je peux vous assuer qu'elles le qualifient "d'infréquentable".
Je cloture ce chapitre avec l'arrivée d'un nouveau waspoide dans notre cher famille en la personne d'Adan Scott. Bienvenue à vous tous.


__Venons en aux choses sérieuses. Vous avez tous entendu parlé de cette nouvelle émission de télé-réalité que compte diffuser la chaîne NBC n'est-ce pas ? Histoire de voir comment les membres notre jeunesse dorée chérie vont faire pour se supporter les uns et autres pendant deux semaines dans un manoire comme terrain de jeux (ou champs de bataille, les deux sont possibles).Pour ne rien perdre du spectacle, nos ados fraichement diplomés seront filmés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Autant vous dire que l'émission va attirer les foules. Quoi de plus interessant que de voir des crépages de chignons, des disputes, des amourettes, des scènes d'amour passionné et de jalousie ? Rien, évidemment.
J'ai eu l'occasion de passer devant le MET quand la chaîne faisait son casting et je peux vous dire que si les candidats que j'ai aperçu sont pris, et bien "L'Ystoria Valley" sera LE show de l'été. Entre Chadi et Pete, anciens amants, Kenzie et Gabrielle qui détestent cordialement Olivia et Giulia ainsi que Vanessa et jefferson qui ont l'air d'être assez... Je ne sais pas, leur relation est assez ambigue. Sans compter le gay sider le plus célèbre de l'Upper East Side, à savoir Timothy, qui devra bien se mettre quelqu'un sous la dent. Bref, vous voyez un peu le spectacle qu'on nous réserve ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E De ma fenêtre, j'aperçois encore l'équipe de le NBC en train de caster, venez, venez mes petits. Quoi de mieux que de passer à la TV et être la vedette d'une émission ?

ON A VU

Er. sortir de chez Giu. en pleine nuit, on dirait bien que les retrouvailles au lit, ça ne marche pas aussi bien qu'on le pense. Le jeune homme semblait quelque peu abattu, encore un coup de maître de la part de Giu., fidèle à sa réputation. Le lendemain, Er. a été aperçu avec Oliv. quittant la Churchill Library. Il compte toutes se les tapper ou c'est moi qui devient parano ? Toujours dans le chapitre 'Retrouvailles', Chad. et Pet. ont été vus ensemble à l'Union Square Park (petite anecdote : Chad. aurait d'ailleurs été prise pour une prostituée, étonnant n'est-ce pas ?). Toujours avec Pet., il semblerait qu'il ait fait peur à Giu. puisque cette dernière est partie en courant en direction de son immeuble après avoir été pourchassée par ce cinglé. Pet. bosse d'ailleurs chez Manny's où a été aprçue Christ., la jeune française semble préparer son come-back. Van. a pu faire la connaissance de Bro. quand les deux jeunes femmes étaient au Knitting Factory, la jeune femme blonde s'est d'ailleurs fait aborder par un type plutôt lourd. On continue avec Van. qui a eu l'occasion d'utiliser ce pauvre Er., utiliser dans le sens conventionel. Je sais qu'Er. fait tout pour se taper une autre fille mais de là à être utilisé.. Monsieur veut garder sa dignité. On a aussi vu Nat. faire ses excuses à Oliv. devant Constance Billard. L'avenir du couple et entre les mains d'Oliv. maintenant. Et je termine avec Giu. et Dam. qui semblent déjà avoir repris les bonnes habitudes, on les a vu filer en direction du métro (depuis quand ils prennent le métro d'ailleurs ??) qui a pour terminus Harlem. Depuis, je ne les ai pas revu dans l'Upper East Side.


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire,
Gossip Girl

PS : n'hésitez pas à me faire part de vos questions et impressions par e-mails ou directement à la suite de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Pete James
Little Gossip..
Pete James


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:45

De: Ironic Boy

A: Gossip Girl

Hey coucou miss,

Tout d'abord, bravo pour tes chroniques, je t'adore à un point...Tu peux pas imaginer, on se marie bientôt?

Dis moi, Pet., je pense le connaître. S'il bosse au Manny's, ce doit être ce jeune étudiant au conservatoire non? Et bien, figure toi qu'une amie, actrice, a tourné avec lui. Tu vas voir, il est très bien maquillé...

http://www.johnnydepp-zone.com/byfilm/chest/46.jpg

Qu'en penses-tu?
1/Il aime encore jouer aux pirates à son âge
2/Il fait ça pour gagner de l'argent
3/En réalité, il rêve de devenir acteur, ce qui est en passe de se réaliser...

Sur ce, je te laisse très chère.
Je te répète que j'adoooooore ta chronique. Continue sur ta lancée.

Ironic Boy

Pièce Jointe: PhotoPJPirate.JPEG
(Bon merde je la met en lien)


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

De : Gossip Girl
A : Ironic Boy

Cher Ironic Boy,

Etrangement tu sais, j'en ai rien à foutre. Il peut faire ce qu'il veut de sa vie, je crois que ça n'intéressera personne excepté lui même.

GG.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

De : Pink-Lady
A : Gossip girl


Chère Gossip Girl,
J'habite moi même en face du Met et je confirme bien que la NBC est parmi-nous.. Big Brother ne peut-il donc pas laisser l'élite en paix ? Visiblement non, nous sommes les élues et devons divertir le petit peuple. Il était temps que l'amérique se rende compte à quel point nous sommes indispensable à cette société.
Une question me turlupine cependant, étais-tu toi-même au Casting ? Si oui je pense t'avoir remarquée.. Mais je conserverais ton secret n'est de crainte chère GG.
Soit dis en passant, c'est vrai cette histoire comme quoi Gabrielle Klein & Kenzie Stewarts ont participé au casting ?? C'est quoi ce délire depuis quand ces deux garces empiète-t-elle sur nos plates bande ?! Elles n'ont pas de dealers à divertir ?!
Je suis certaine qu'elles font ça pour la drogue. Tout le monde sait très bien que la coke circule librement dans le monde des strass et des paillettes..

Kiss Kiss GG. Reste fidèle à toi même.

Pink Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

De : Gossip Girl
A : Pink-Lady

Chère Pink Lady,


Hey Darling, il est temps de se montrer, soyons fiers d'être nés avec une cuillère en argant, que dis-je, d'or dans la bouche. Tachons de rendre vert de jalousie tous ces crétins qui seront devant leur poste de télévision en train d'épiser nos moindres faits et gestes. Pathétique tu ne crois pas ?

Si j'étais au casting ? Peut-être bien... Après tout, je suis comme toi et toute la jeunesse dorée new yorkaise, j'aime me montrer et me faire remarquer. C'est très aimable à toi de garder mon secret, si tu connaissais ma véritable identité.. Je ne pense pas que tu le garderais longtemps pourtant. Ce n'est pas le cas, donc je passe sur cette importante question.

Qui sait pour Kenzie et Gabrielle ? Personnlement, je pense qu'elles s'y sont inscrites pour pouvoir promouvoir leur petite affaire. Je suis même persuadée qu'elles vont vendre librement de la coke ou de l'herbe si elles sont sélectionnées, après tout, c'est la meilleure promotion qu'elles pourraient avoir... Parcontre, il risque d'avoir quelques accrochages, qui sont les suicidaires qui voudairent rester enfermés 2 semaines avec elles ?

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

De: El Che is not mort
A: Gossip Girl

Yo Gossip Girl!
Il paraîtrait que Serena ferait son grand retour parmi nous... on a plus la lèprie tout d'un coup, on dirait bien.
En tout cas, on finira vite par le savoir, la montée d'hormone chez 99% des mâles de l'Upper (le 1% restant étant Timothy Evans...).
Tu sais très bien comme moi que qui dit grand retour, dit dossiers compromettants de sortie...
Jette un regard à ceci:
[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Scarlett
Je mettrais ma main à couper qu'il s'agit bien là de notre chère Serena accompagnée de notre photographe préféré, Eliott.
Penses-tu qu'ils font, genre des photos de charme et qu'il s'envoient en l'air après??? Serena aurait-elle virée fana des plans glauques pour artiste trop underground?
Quoi qu'il en soit, Eliott est là bien fidèle à sa réputation... alors, qu'en dis tu? Eliott et Serena? Une vieille histoire que tout le monde préfèrerait oublier?

Hasta la revolucion siempre mi corazon!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

De : Gossip Girl
A : El Che is not mort

Yo comme tu dis,

Oooh, après de nombreuses minutes de réflexions, passées à regarder attentivement la photo, je confirme ton hypothèse, oui il s'agit bien du schizo le plus "out" de l'Upper East Side et de la fille out de chez out du même quartier. Le choc... Qui aurait pu penser que Serena allait se jeter sur l'amoureux des poissons ? Je suis sûre que sa rupture avec Xander l'a achevé. Ou son côté olibertin refait surface. Non, pardon, il l'a jamais laché en faite. C'est tout à fait le style de Serena de sauter (sur) tout ce qui bouge n'est-ce pas ?
En tout cas, cette photo confirmerait la rumeur selon laquelle elle poserait pour des magazines érotiques (enfin est-ce que Eliott est photohographe pour des magazines érotiques ???)
Dommage que les cours soient terminés, j'aurai été ravie de remettre les pieds à Constance Billard juste pour voir la réaction de Serena. Hé, mais j'y pense, quelqu'un est intéressé par traquer la jeune Van der Woodsen ?

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:40

De : ZebesT
A : Gossip Girl


Hello Darling, une petite question... As tu été selectionnée pour le casting?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

De : Gossip Girl
A : ZebesT

Hey Darling,

Zebest... C'est vrai, tu dois être le meilleur dans la catégorie des Naifs et des Crédules. Penses-tu vraiment que je vais te le dire ? Désolée Darling, continue de chercher.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Empty
MessageSujet: Re: [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !   [15ème chronique] The Next American Idols ? That's us ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème chronique] The Next American Idols ? That's us !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser