Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood à Gogo

Aller en bas 
+29
Nathaniel Archibald
Emily Priestly
Miley Larsson
Pete James
Christianne Luce
Damon Flaherty
Jared MacFallen
Amy Williams
Gabrielle Klein
Anthony Advulsen
Jenny Humphrey
Woods Emerson
Lolita Johnson
Max Van Eyck
Scott Wayne
Eliott Jeckyll
January Dawson
Michelle de Richelieu
Olivia Warldof
Timothy Evans
Saphire O'Bryan
Yale Randall
Jefferson Mc Alistair
Kenzie Stewarts
Brooke Davinson
Vanessa Abrams
Chadi Ramsey
Fernando Carvalho
Giulia Gattina
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Sa fait longtemps que tu es en France ?

Haa, Londre..<3 !!
J'y suis allé l'an passé..j'en ai gardé un bon souvenir !
(Bon souvenir, le mot est faible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:08

Ca fait 4 ans
Bah oui...Moi j'habite (parce qu'on a encore la maison, on l'a pas vendu) près du Globe, le thêatre de Shakespeare...c'est génial, c'est près du Tower Bridges...Sur la rive droite de la Tames...ah jadore ce theatre mdrr xDil me manque n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Haa oui tout de même 4 ans ^^

Le fameux théâtre de Shakespeare, j'y suis aller !
Et quand j'y était yavais une sorte d'émission qui était en train de se tourner, un journaliste qui disait qu'il allait bientôt ouvrir parcque l'été approchait ou ché pas trop quoi xD
Tower Bridges...rolala, je suis trop nostalgique là !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Ouais enfin il est ouvert toute l'année xD Mais l'été ya plus de monde c'est pour ça xD En tout cas moi tu vois, j'habite genre deux maisons après xD
Bref...c'est sur que le Tower Bridges c'est quelque chose...Et en face il y a the Tower of London...là où sont gardés les bijoux de la famille royale xD Enfin on était bien entouré...J'ai hate d'y retourner xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

OOH WII !! Very Happy

Les bijoux de la famille royale..c'est d'un ennuie..xD, c'est beau, j'avoue, mais bon, on s'est fait viré du musée parcque des crétins de ma classe emmerdait les gardes...humhum, malin !! xD
C'est sur que tu es bien entouré..Veinard ! Razz

Bon, racontage de vie..xD
Mais ma soeur va habiter à Londre l'an prochain pour ses études, donc forcément, en un an, j'irais la voire, et biensur c'est çà Londre !! king
T'inquiète pas, je passerais te dire bonjour quand je serais dans le coin ! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Ah bah oui je sais, tous les touristes emmerdent les gardes...les pauvres mecs n'empêchent xD Faut arrêter de les embêter...Je mène la polémique anti-embêtage des gardes mdrr ils font leur boulot puis c'est tout xD
Ouais surtout Shakespeare, enfin son theatre du moins...il men manque lol *soupir* Rolling Eyes

ouais frappe à ma porte on sait jamais xD enfin présente toi d'abord parce que si tu dis à mes parents "je suis brooke davidson, je connais Nate"...Ils vont se poser des questions mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Ta polémique elle va pas faire long feu..désoler de te décevoir !
C'est con de les faire chiers..mais de les entendre crier..haha, on dirait qu'une catasrophe arrive, ils sont tarés ses Anglais.. ! Very Happy
(Et c'est pour ça qu'on les aime tant xD)

Mdrr, c'est sur, "Bonjour, Brooke Davinson..Nate Archibald est-il là?" Humm, je passerais soit pour une fille qui s'est trompé, soit pour une folle. (Surtout si je parle français..chose à éviter au Royaume-Unis..par principe, et par utilité, lol !!)

Et même si je dit, Jensen est-il là ? Humm..! lol
Mais sa peut marcher, cela dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Arrête!!Tu connais pas la valeur symbolique des gardes mais bon, je vais pas te faire un topo...comment dire?Les gardes c'est aussi sacré que...La Tour Eiffel version humain xD Enfin bref...
Hey c'est bon...Je suis pas taré, bon ok d'accord tout le monde me le dit mais j'y peux rien...xD

Ca peut marcher mais bon...ils vont se demander qui t'es xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Tour effel version humaine ?..xD
Je vois, faut arrêter de les emmerder..je fais passer le mot ^^

Lol, bah oui, même toi tu vas te demander qui je suis..! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:39

Voilà fais passer le mot...Et dis que les anglais ne sont pas tarés mdrr en passant...xD

Ca c'est sur...Je vais te prendre pour une psychopathe xD Et on va appeler Scotland Yard mdrr non quand même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

Bon, après si ils ne sont pas tarés, faut que j'élucide ça..lol !!

Lol, surtout que je ne suis pas Hilary Burton (désoler si je te déçois xD)
Mais bon, j'ai quand même pas une tête de psychopathe..j'éspère ^^
Je prenderais une pancarte, genre pour dire d'où je viens, et de quel forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

Pfff lol :p

Bah moi je suis pas non plus Chad Michael Murray...Et à l'origine je suis chatains foncés mais j'ai les yeux verts quand même xD et d'après un de mes amis j'ai le "british look vintage"...ok, on va s'abstenir de commentaire mdrr
Mais jrigole lol
Ah ouais comme dans les airports...euh atten c'est même pas ça le mot en francais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

A la base je suis brune, mais aux yeu bleu..
Bon, on va dire qu'on a hériter d'un truk de nos perso..genre --' mdrr
Look Britich Vintage..j'aimerais bien voir ça, rien que pour la touche de vintage..lol !! (Je précise que ce n'est pas contre toi, tu peus même prendr ça comme un compliment..pfff, trop généreuse aujorud'hui xD)

AEROPORT..c'est mieux ! lol
Mais oui, comme là-bas, avec les pancartes en carton toute pourrit.."PAULINE -- FORUM GOSSIP GIRL"..je vois bien ça d'ici..bizarement la famille où j'était l'an passé, la dame s'appellais Pauline, à croire que c'était purement moche et Français..lol..
Euuh, racontage de vie..mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Wouh un compliment c'est gentil ça lol bref qu'est-ce que je voulais dire moi?mdrr me souviens plus du coup...Ah oui!Ouais parce qu'il dit que nous, les Anglais, on a un "style spéciale" donc je sais pas comment jdois prendre ça...Mdrr

Ah voilà Aeroport!Merci lol
C'est joli Pauline, c'est toujours mieux que Jensen...Beurk j'aime pas mon prénom, on est jamais content de ce qu'on a mdrr

Ah je suis le plus fort j'ai fini tous mes RP mdrr bon okay ca servait à rien ce ptit commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Non, vous n'avez pas un look spécial, vous avez juste -toujours- de l'avance sur nous..
Quand j'y était, je voyais des filles habillés avec des truks bizars, et deux, voirs trois mois plus tard, tout le monde était comme ça en France..! xD

Pauline ? Joli ?..pff, Jensen j'aime bien..mais comme tu dis, on ai jamais content de ce qu'on a..la preuve ! ^^

Bah écoute tant mieux, je suis contente pour toi..lol !!
Moi j'attend les réponses à mes posts, et hop, je répond ^^
Oh, bah tien t'en que tu es là, sa te dis qu'on fasse un RP ? [Enfin, pas si t'en as trop..logique, je vais pas t'overbooké xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

Ah bon?Ouais sans doute...Enfin j'en sais rien xD Paris est censé être une des capitales de la mode quand même...Mais bon, c'est sans doute parce que avec mes tee shirts AC/DC, Sex Pistols, mes Converses etc etc...Je les perturbe les autres mdrrr

Ca c'est vrai raa la la mdrr

Ouais un RP avec toi ca me tente lol mais bon tu veux bien commencer parce que là je suis épuisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:18

PARIS est plus ou moin la capital de la mode..mais tout le monde est habillé pareille à Paris..pff, aucune originalité, même quand c'est beau c'est plus original..Tee-shirt AC/DC..? xD J'aimerais biennn voire ton look toi..lol !! Haaa, les converses, j'aiime ça..un peu trop peut-être ?! xD
Ce qui veut dire dans mon language que j'en ai beaucoup..Trop ^^

Sa te tente..tant mieux aussi tien lol !!
Ok, euuh, bah laisse-moi terminer mon truk sur "THE SCOTLAND", et je commence notre RP ^^ T'as un endroit particulier où tu aimerais le faire ? ( et ne dis pas carte blanche..stp ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Désolé jdois yaller et désolé pour le retard mdrr ma mère m'a pris la tête lol fais-le chez Manny's le topic Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Salut tout le peuple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

Heyy Fernando

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

Hey Nate! ^^

Ca va tres bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

Bah ca va ca va...comme quelqu'un qui va repartir en Angleterre mdrr j'ai envie d'annoncer la nouvelle à la terre entière désolé mdrr je suis tellement pleased de retrouver mes amis, mon quartier...enfin tout quoi XD

Quoi de bo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Ouai j'ai vu ca que tu content, tu le repetes partout!! ^^

alors quoi de beau... Bah ce matin j'ai eu mon BAC blanc de français mais bon, pour mon ecriture d'invention j'ai fait hors sujet donc, plutot mauvaise nouvelle... Et puis cet apres-midi bah j'ai "bruler" la psp :p

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Arc
Invité




Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Bah ouais je suis complétement euphorique...J'arrive même à oublier ce gros détail...XD Bref...

Oh zut désolé...T'as brulé la psp???Comment t'as fais ça???MDrrr

Bah à part que je me suis pris la tête avec ma mère parce qu'elle veut que je me réconcilie avec ma copine et gna gna gna et bah pas grand chose xD Ah si j'enlève mon platre dans une semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

LoooooL non je ne l'ai pas bruler dans le sens calciner, quand je te dis que je l'ai bruler ca veut dire que j'y ai beacoup beaucoup jouer. ^^ Ah oui, le nouveau Metal Gear Solid ne me reussit pas, pour preuve je n'ai meme pas travaille... Et en plus apres la psp, maintenant le forum, decidement, je ne sais pas comment mon aglais va se faire :d :d

Ah les histoires de coeur, j'ai un soucie moi aussi en ce moment, je compatie t'inquiette pas ^^
Et tu ne veux pas te reconcilier avec ton ex cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à Gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à Gogo   Flood à Gogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à Gogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Flood attitude!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser