Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait tellement de bien de dire du mal...

Aller en bas 
+12
Max Van Eyck
Brooke Davinson
Timothy Evans
Matiss Anderson
Anna Hilton
Kenzie Stewarts
Olivia Warldof
Fernando Carvalho
Giulia Gattina
Jefferson Mc Alistair
Lyssa Evans
Gossip Girl
16 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
.. la seule et l'unique..
Gossip Girl


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dans l'Upper
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

Oyez, oyez, chers upper sidiens,



Pour une fois, je vais tacher de penser à vous. Que dis-je ? Vous allez plutot avoir l'occasion de penser à moi. Effectivement, je vous donne l'opportunité, non pas de me rencontrer mais plutot de partager tout ce que vous savez sur vos chers camarades. Vous ne pouvez pas refuser cette proposition ! Je vous offre la chance de pouvoir me surpasser. C'est alléchant non ? Allez, je suis sûre et certaine que tous ces secrets qu'on vous confie sont trop lourds à garder pour soi. C'est le moment de mettre un peu de piment dans la vie des jeunes upper sidiens, l'occasion rêvée de créer de nouveaux scandales.


Si ça peut aider certains, je veux bien faire le premier pas, est-ce que vous saviez qu'Isabel Coates voulait devenir mannequin ? Ou encore, il parait que Serena aurait couché avec toute l'équipe de son shooting pour pouvoir en faire partie. Ce n'est pas étonnant venant de sa part de toute façon...


D'autres scoops chauds, chauds, chauds ? N'hésitez plus !


Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Evans
Little Gossip..
Lyssa Evans


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

Salut à tous,

Je me lance. Je viens de rentrer de Central Park, et il y a ce Fernando dont tu parles dans ta dernière chronique qui est venu m'aborder. Sérieux, je me sentirai mal si j'étais à la place de sa copine, ce mec est un chaud lapin ! Il m'a dragué aux yeux de tous, ça craint quoi.

Naughty-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Dear GG.

Parait qu'une certaine Anna, cette fille blonde, aurait joué dans des films pas très catholiques, lors d'un voyage en Biélorussie l'an dernier... Elle y était d'ailleurs avec ce type gay, Tim... Peut-être que c'est juste un air qu'il se donne en fait?

Runaway.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:32

De : SexyLady
A : Gossip Girl

Hey Bitch,

J'ai entendu par des filles de mon lycée que Brooke ne venait plus en cours depuis quelques temps parce qu'elle serait actuellement en France pour se faire avorter. On dit même que le père du bébé est Andréa Nathanson. A force decoucher à droite et à gauche, il fallait que ça arrive...

Runaway, ton histoire me semble bizarre pour Tim.. mais on ne connait pas tous les secrets de tout le monde..

SexyLady.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:36

Salut salut,

A StJude tout le monde parle d'une relation cachee entre Giulia et Dan, aparement ils se voieraient en cachette pour faire tout ce dont ils ont besoin, et selon ce qu'on raconte, la nouvelle vient de la femme de menage d'un gars de ma classe qui les aurait surpris deriere un local velo entrain de faire... ce qu'ils avaient a faire. Je ne pense pas que c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est assez trash quand meme! Moi personnelement je ne les vois pas ensemble, certainement la raison pour laquelle si la rumeurs est en fait vrai, ils se voient en cachette. Je la verrai plutot avec le nouveau qui vient d'arriver sur New-York, un beau goss dans son genre, tu en as parler dans ta chronique d'ailleurs, Fernando si je me souviens bien!

Aller bye GG!

roro
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:14

De : SexyLady
A : Gossip Girl

Hey Bitch, c'est encore moi

Je vais peut-être réussir à te surpasser finalement...
Bref, je ne voudrais pas lancer le débat sur "Qui est la meilleure des deux", ça serait dur à choisir. Donc, je prends le temps d'écrire ces lignes car je viens d'apprendre un scoop.
Une de mes amies m'a dit que Fernando et cette Lyssa seraient déjà sortis ensemble il y a quelques temps. Lyssa n'a apparement pas supporté Fernando et l'a plaqué. Il est allé se réfugier dans les bras d'Arya mais leur couple serait en danger puisque Fernando est accro à Lyssa et ne fait qu'en parler. Pauvre Arya. Elle n'a pas de chance côté coeur. Max volé par Giulia puis Olivia et ensuite Fernando par Lyssa.

SexyLady.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hump
Invité




Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

De: Satanas
A: Gossip Girl

Bonjour,

Il paraît qu'un video de Giulia, au Harrison, fesant un beau strip, circule en ce moment sur le net. Je te l'ai attaché à ce mail.

J'ai aussi vu cette nouvelle là, Anna, réparé le I-Pod de Fernando en deux coups de crayons. C'est beau et ça a rien dans la tête. On voit que les footballeurs savent s'y faire avec la technologie. Quand on pense qu'il se l'est fais réparé en appuyant sur un bouton.

A ce qu'il paraît ils se sont revus, et ce sont des chauds. Enfin on verra ça bientôt. Mais peut-être que Fernando va passer à autre chose, monsieur a décidé de se faire toutes les filles de l'Upper...
C'est bien un Portugais ça!

Satanas

Objet attaché: VideoGiuliaStrip.WMA
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warldof
Mean
Mean
Olivia Warldof


Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 18/12/2006

En bref :
Something to Say?: [?]
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16

De: Darliing
A: Gossip Girl

Hey Bitch,

Après qu'elle fasse cocu à notre chère Miss Waldorf,une certaine Mitsuko Soma aurait été vue par plusieurs de mes amis en train de monter dans les voitures de différents inconnus le même soir..plus précisement dans l'Upper West Side.Une futur péripapéticienne..?Ou p*te pour les gens dotés d'une intelligence comparé à un pois chiche.Tu vois..moi aussi je peux avoir les yeux partout..il suffit d'avoir les bonnes connaissances aux bon endroits.

Bye,

Darliing.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

De : Barbeubleu
A : Gossip Girl


Hey !
Sacrès Vidéo de Giulia.. mais je me demande si c'est bien elle..
La fille de la vidéo à l'air d'avoir des faux seins.. ah moins que "OMH"
..Je me disais bien que sa poitrine avait étrangement poussée durant l'été de la seconde à la première.

En parlant de petit retour dans le passé. Il paraîtrait d'après des amis de mes parents qui se trouvent en écosse que les Mc Alistair font leurs retour dans l'Upper East side.
Me demande bien ce qu'est devenu ce petit gringalet à lunette qui suivait partout la bande d'abrutis..
Le pauvre va se faire manger tout cru s'il est aussi stupide qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Anna Hilton
Mean
Mean
Anna Hilton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 16/04/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

De : SexyBlonde
A : Gossip Girl

Hey GG !

Il parait que ce Jefferson a fait du mannequinat. Jusque là rien d'étonnant vu sa belle gueule...Mais à ce moment là apparement , il a aussi pris de la drogue et a du partir en désintox'...


SexyBlonde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-starzz40-xx.skyblog.com
Matiss Anderson
Artiste
Artiste
Matiss Anderson


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

De : RockStar&Co
A : Gossip Girl

Hey GG,
Tu devineras jamais ?! J'ai rencontrée un type génial Damon F. et là je suis en tourné en Californie.. je pensais pas qu'un jour je pourrais tomber amoureuse.. mais ça nous tombe dessus quand on s'y attends pas..
Fin bref, j'ai un petit cadeau pour toi. Je pense que ça peut t'intéresser.
THE SCOOP !

L'été dernier lorsque j'étais en vacance chez mon grand père en écosse, je me suis prise de passion pour la photographie. Et là je viens de tomber sur ce vieu cliché d'un couple très.. hot. Il me semble que la jeune fille en question soit Gabrielle Klein un truc du genre.. le mec par contre aucune idée. Mais je te l'envoies quand même.

Piece jointe :
Ca fait tellement de bien de dire du mal... 1892_553626655_smallville_facade_3_H151756_L

Biz.. une ex New-Yorkaise !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Evans
Gaysider
Gaysider
Timothy Evans


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale University
Date d'inscription : 03/02/2007

En bref :
Something to Say?: I 'm Gay. I 'm Bitch. Where is the problem ?
Nobody does it better :: Maybe Shopping and Students
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Dear GG

Je précise une chose au sujet des rumeurs sur Timothy Evans. Ce dernier est bel et bien homosexuel. Pour preuve, lui et moi sommes sortis ensemble il y a quelques mois de ça et le nombre de ses amants est aussi complet que la liste de Shopping des Princesses de Park Avenue.

J’ai également entendu autre chose ayant un rapport avec Timothy, mais aussi sur Jefferson Mc Alistair. Les deux hommes sont en effet sortis ensemble pendant quelques mois, Timothy m’a laisser tomber justement pour lui je crois. D’ailleurs, je sais de sûr source (mais moins que Gossip Girl) que Jeff et Timothy ont passée il y a quelques semaines une nuit très chaude et ils n’étaient pas seuls également.

Ensuite, ça m'étonnerait que Guilia soit passée sur la table d'opération car pendant l'été de la 2nde à la 1ère, nous étions ensemble TOUS les jours des Vacances. Et elle est très contente de sa poitrine, et n'a jamais eut l'intention de changer la moindre partie de son corps.

Quand au streap-tease que soit-disant Guilia aurait fait à Dan, ce dernier s'est complétement sentit impuissant, il n'est pas arriver à ****** car il a des problèmes à ce niveau là depuis tout petit, à ceux qu'il parait. Il est peut-être gay après tout, ceux qui peut expliquer le fait qu'il est toujours célibataire. Ou alors que ses problèmes y sont à l'origine aussi. Voir les deux ! Peut-être que Dan était parmis les garçons de la fameuse nuit de Jeff et Tim.

I ‘m going to tell you a Secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:45

De: MeanThing.
A: Gossip Girl.

Il paraîtrait que Brooke Davinson est fait son grand retour..mais d'où? Peu importe. Les rumeurs disant qu'elle s'était fait avorter en France était biensur fausse. Une petite escapade avec un beau Français* serait plus approprié !
Son retour c'est récament fêter avec une vielle amie à elle, Giulia Gattina. Ensemble, elles sont souvent considérer comme deux grosses fêtardes. La preuve avec ces photos. Elle a l'air en pleine forme, ainsi que son amie. Décidément, ce n'est pas un séjour de quelques semaine qui la fera changer ...

MeanThing.

Ca fait tellement de bien de dire du mal... 06cwlaunchinside26jq4 Ca fait tellement de bien de dire du mal... 06cwlaunchinside06wo2
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

De: SexyGirl
A: Gossip Girl

Hey Bitch,

Encore moi, oui mais ça vaut le coup.
Tout d'abord, la vidéo diffusée il y a quelques temps sur ton site est fausse. Comment je le sais ? C'est très simple, la veille de sa rencontre avec Dan, je l'ai vu ressortant de chez le coiffeur et elle était brune. La fille sur la vidéo est rousse. Le mystère est résolu, ce n'est pas Giulia sur la vidéo. Quand la jeune femme se sera refait les seins, elle vous avertira, vous pouvez attendre longtemps.

Par la même occasion, j'ai vu cette photo de Gabrielle et je peux vous affirmer que le type sur la photo est Jefferson qui fait son grand retour dans l'Upper East Side !

Dernier point, j'ai enfin la preuve qu'il s'est bien passé quelque chose entre Kenzie et Sacha... C'est une de mes connaissances qui a fait un stage au Centre et qui a retrouvé cette photo. J'ai d'abord eu du mal à y croire, mais en regardant attentivement, pas de doute possible. C'est bien eux. La photo est en pièce jointe.

Bye, SexyGirl.

Pièce Jointe :

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Images652157_mischa_barton_hayden1a
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Mc Alistair
Waspoïde - Admin -
Waspoïde - Admin -
Jefferson Mc Alistair


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Loin...
Etablissement : Y.A.L.E
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: No.
Nobody does it better :: The English Dandy
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

De : XxX
A : Gossip Girl

Question: Jefferson serait sorti "plusieurs mois" avec Tim quand, étant donné qu'il a vécu en Europe tout ce temps et qu'il est revenu il y a à peine une semaine, date que les hotesses du vol 1874 American Airlines pourront toutes confirmer, si tu vois ce que je veux dire....
A moins peut-être que ce fut lorsqu'il était disons... infrequentable, il y a trois ans?
Auquel cas, ce cher Tim aurait... comme qui dirait, des gouts tout à fait douteux, à mon humble avis. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il est eunuque, ce qui expliquerait sa forte tendance à beaucoup parler, mais à agir beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Evans
Gaysider
Gaysider
Timothy Evans


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale University
Date d'inscription : 03/02/2007

En bref :
Something to Say?: I 'm Gay. I 'm Bitch. Where is the problem ?
Nobody does it better :: Maybe Shopping and Students
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

De : I 'm going to tell you a Secret
A : Gossip Girl

Au sujet de l'histoire de Timothy et Jefferson, elle a eut il y a pas si longtemps lorsque Timothy est partis en Angleterre chez ses grands-parents. Là, il l'a rencontré Jefferson qui vivait en Angleterre et sont sortis ensemble.
C'est donc dans le Pays de la Reine Victoria que la fameuse soirée a eut lieu a lieu. Cependant, Timothy a décidé de rompre avec Jefferson car ce dernier avait(et a peut-être toujours) des goûts douteux au niveaux de ses partenaires sexuels, choisissant par exemple des filles de Luxe ou même pire des animaux.
Quand au fait que Timothy soit eunuque, c'est faux et archi faux. Comme nous sommes sortis ensemble, je peux vous garantir qe la Nature l'a rès bien gâtée et qu'il sait très bien utiliser ses avantages. Pas comme d'autres qui ne savent pas où les mettre.

Bye, I 'm going to tell you a Secret
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:52

De : The Queen of The World!
A : Gossip Girl

Darliiiiiiiing...!
Tu ne devineras jamais quoi.. il se trouve que mon père est thérapeute dans ce centre pour ado complètement cinglé.. il m'est d'ailleurs arrivée d'y passer pour lui capturer son american express.. enfin bref !
Tout cela pour dire que je peux absolutely confirmer cette relation entre Kenzie Stewarts et ce "Sacha".. à plusieurs reprise j'ai eu l'occasion de les voir s'embrasser fougueusement, d'ailleurs il paraîtrait que s'ils sont sortit si rapidement du centre de désintox c'est parce qu'ils auraient été surpris dans des positions plus que compromettante ! Kenzie serait tombée enceinte et par crainte de représailles judiciaire de la part de ses parents ils les auraient fait évacuer d'URGENCE !!!
Ne nous étonnons donc pas si elle va passer de la taille 36 à la taille 40 d'ici ces prochaines semaine..

Bisous tout plein darling.

The Queen of The WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Max Van Eyck
Magnificient
Magnificient
Max Van Eyck


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Carlyle - Upper
Etablissement : St-Jude
Date d'inscription : 08/01/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

De : Secret Upper Side Agency (S.U.S.A )

La très secrète S.U.S.A (qui est toujours au courant de tout dans l'upper mais qui a signé un accord tacite avec GG pour fermer sa gueule) profite de cette occasion pour sa pub :
"Une info ? Un ragot ? Médissance&Gossip, pensez à la S.U.S.A !"

Et au passage nous avons une explication sur la longue absence du français de l'upper Max Van Eyck.
Ce dernier, qui avait disparu un temps alors qu'il semblait complétement sous le charme profond de la sublime Miss Warldof, semble s'être de nouvelles relations.... ; souhaiterail-il monter un gang pour d'éventuelles discussions avec un certain Archie ? Mystère, mystère.

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Sans_t10

Nous rappelons d'ailleurs que l'on est toujours sans nouvelles d'Archibald, mais de là à y voir un lien de cause à effet.....

Secrètement
La S.U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Michelle de Richelieu
Mean
Mean
Michelle de Richelieu


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 29/09/2006

En bref :
Something to Say?: I'm back.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

De : The God
A : Gossip Girl

Je viens d'apprendre que Michelle de Richelieu, l'Eurasienne de l'Upper East Side, a disparu parce qu'appremment elle se serait fait de nouveaux amis, et aurait eventuellement tourne dans un film (mais lequel ? ca je suis incapable de te le dire) car, je l'ai apercu dans un magasine qui montrait des photos du festival de Cannes. Elle etait avec Avril Lavigne et Bruce Willis. Donc, il n'y a que trois solutions, soit elle sort avec Bruce Willis, soit elle a tourne un film avec lui et Avril Lavigne, soit il y a une autre solution a laquelle je n'ai pas pense.

Il semblerait egalement qu'elle ne reviendra pas si tot dans l'Upper, parce qu'aux dernieres nouvelles, on lui aurait refuse le visa, ou quelque chose comme ca. Donc, si elle revient, ce sera surement illegalement. quoique c'est assez bizarre pour l'histoire du visa, parce qu'il semblerait que son pere soit l'ambassadeur de la France aux Etats-Unis, donc il pourrait surement faire quelque chose. a moins, qu'il n'ait tellement honte de sa fille, qu'il refuserait tout bonnement de l'aider...

ps : j'ai mis en piece jointe une photo de tous les trois.

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Sanstitrehf5.th

Seul l'avenir nous dira si j'ai raison ou pas.

Bye, The God, qui sait et veille uniquement sur l'elite
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
PPP
PPP
Nath Kaulitz


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 16/04/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: ...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

De : sO-Only-me
a : Gossip Girl

Hey !!! Je viens de trouver une photo de la nouvelle...vous savez, cette " Nath " qui vient de Paris ?
Qui c'est celui-là ? Elle qui semble si dé-sai-spé-rée d'avoir quitté son mec, elle l'aurait trompé ? A moins que ce ne soit... son frère caché ? Mystère...peut-être le futur nous l'apprendra ??!! TrOp KITCH cette histoire... En plus vous avez vu comment il la regarde ce gar ??

Ca fait tellement de bien de dire du mal... E-r-w10

Et lui, par contre, il est plutôt beau goss...Eh, il faut croire qu'elle a beaucoup de gars qui lui tournent autour. Elle a l'air plutôt heureuse ici, non ??? MAIS QUI EST-CE ?? Et puis vous avez vu ce truc qui lui sert de haut ??!!

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Across10

Kiss... sO-Only-me.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.frbb.net
Saphire O'Bryan
Bitch
Bitch
Saphire O'Bryan


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

En bref :
Something to Say?: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
Nobody does it better :: Don't forget : Devil wears Prada
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

De : De-retour-pour-le-meilleur-et-surtout-le-pire
A : La-fille-complètement-pathétique-qui-n'a-rien-d'autre-à-faire-de-sa-vie-que-de-raconter-la-vie-des-autres

Petit passage sur ce site complètement péthétique mais passons sur ce point bien que cela me désole de devoir m'abaisser à y laisser un message mais sachant que genre tous New York y vient j'y suis genre obligée pour passer un message.
Donc, Juste pour expliquer le départ de l'un de nos défoncés préféré vous l'avez bien évidemment reconnu : Anthony et de notre garce chérie, membre du GOW ( pour Gattina, O'Bryan et Warldof comme vous le savez évidemment) et jeune femme tout simplement sublime, j'ai nommé Saphire O'Bryan.
Tu -Gossip Girl pour ceux qui comprendraient rien on sait jamais ^^- t'interrogeait sur leur absence et bien les deux jeunes gens après des retrouvailles dans un restaurant de la ville ont genre décidé de partir faire le tour de l'Europe. Vous les connaissez bien, ces deux là démarrent toujours sur un coup de leur oh combien magnifiques frimousses et encunre une fois cela n'a pas échapé. Ils ont donc passé quelques semaines en Europe à faire les 400 coups.
Une question se pose alors : en couple ou pas en couple ? Il semblerait que les deux jeunes gens est appliqué le principe de l'amitié amélioré.
Toujours est-il qu'ils sont de retour pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Parker
Mean
Mean
Audrina Parker


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 15/05/2007

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

De : Glamorous Girl
A : Gossip Girl


Hey !
Je viens juste d'arriver à New York et pourtant pas mal de mode m'a parler d'un blonde, horriblement jolie et bien fringuée, personne ne veut admettre cela et elle se fait souvent traité de salope, on la surnomme également S ! Quand je suis arrivée dans mon lycée il y a de cela 1 semaine j'ai cru apercevoir cette fille, il parait qu'elle est revenu à NY, c'est vrai ???
P.S : J'adore ta rubrique ! Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité




Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

De: JustSexy
For: GG

Heyyy giiiirl !
J'ai entendu dire que Serena n'était pas vraiment en forme depuis son retour ...
Si seulement elle n'était pas aussi défoncée, elle aurait ptetre des amis !
Enfin bon ... J'ai entendu dire qu'elle n'était plus avec Xander ....
Quelle pouf' ! Elle se les sera tous tappé

Ciaoo Giiirl
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davinson
Mean
Mean
Brooke Davinson


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 06/02/2007

En bref :
Something to Say?: Harceleuse & comique (ça va de soit) dans l'âme...HUM.
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

De: BiitchGirl.
A: Gossip Girl.

Si vous vous demandez pourquoi Chadi et Pete se fréquentent toujours, la raison est simple, durant le temps qu'ils sortaient ensemble, un accident est vite arrivé et Pete a mis enceinte Chadi.
Mais là question que je me pose est plutôt celle-ci, où cache-t-elle cet enfant ?!

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Rachel_weisz2
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Gattina
Bitch' - Modo -
Bitch' - Modo -
Giulia Gattina


Nombre de messages : 2446
Age : 35
Localisation : Upper East Side
Etablissement : Constance Billard
Date d'inscription : 17/09/2006

En bref :
Something to Say?: Poney... Honey... Money...
Nobody does it better :: Instaurer la dictature du GWD..
Don't You Forget About... Us?:

Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

De : SexyLady
A : Gossip Girl
Pièce jointe : Serena01-PB.jpg

Hey Bitch,

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Serena tu ne trouves pas ? Et bien figure toi, que j'ai un petit scoop. On sait tous que Miss Van der Woodsen est devenu une ermite, cloîtrée chez elle, sans rien faire de ses journées. Et bien figure toi qu'elle sait occuper ses heures perdues...en utilisant son corps. Non, elle n'est pas tombée dans le manège de la prostitution mais elle a été plusieurs fois aperçue allant aux studios du magazine Playboy... Je me suis renseignée et il se pourrait que Serena apparaisse sur les pages du prochain numéro. Tss, ce qu'on ne ferait pas pour être de nouveau populaire...

Sexylady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait tellement de bien de dire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement de bien de dire du mal...   Ca fait tellement de bien de dire du mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait tellement de bien de dire du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un peu de Shopping dans la Vie [PV]
» Quand une Upper sidienne s'ennuie, que fait-elle? [LIBRE]
» Rira bien qui rira le dernier [pv Gabrielle]
» Et glou et glou fait le champagne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl :: Chronique de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser