Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confession d'un homme intimidé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Confession d'un homme intimidé... Empty
MessageSujet: Confession d'un homme intimidé...   Confession d'un homme intimidé... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

Mars, premier week-end.

Voila quelques jours que je suis arrive a New York, dans ce quartier qu'on appelle Uper East Side, ca me change vraiment d'ou j'habitais avant, il n'y a pas la meme ambiance, il fait deja plus froid, et puis ce qui me marque le plus je pense, c'est la solitude... Enfin solitude, jusqu'a tout a l'heure, quand j'ai rencontre cette fille qui me plait vraiment, Arya, elle est si jolie, elle s'habille bien, enfin bref, elle me plait beaucoup... Je l'ai rencontre au Jackson Hole, puis je lui ai propose de la voir un peu plus tard dans la journee, je lui ai ramene des fleurs, je m'etais fait beaux, elle m'a propose d'aller chez elle pour poser les fleurs, mais voila, arriver chez elle, j'ai vu qu'on aller rester finalement, j'ai commencer a paniquer, et je suis parti... Je ne suis vraiment pas fier de ma reaction, elle n'avait rien fait, et voila que je gache tout comme ca...Mais au fond, j'apprecie vraiment Arya, et je pense que ma reaction de tout a l'heure m'a permi d'eclaircir les sentiments que j'ai vis a vis d'elle, je suis entrain de vachement m'attacher a elle, et je conte bien rattraper mes erreurs, je ne veux pas la laisser filer comme ca...

Demain c'est mon premier jour dans l'ecole de StJude, j'espere que les profs et les gars de ma classe seront sympas, en tout cas, premiere bonne nouvelle, je finis tot, je pense que j'irai faire un petit tour vers Constance Billard, et j'irai donc rendre visite a Arya pour lui dire tout ce que j'ai a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Carvalho
PPP
PPP
Fernando Carvalho


Nombre de messages : 471
Age : 33
Etablissement : StJude
Date d'inscription : 07/03/2007

Confession d'un homme intimidé... Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un homme intimidé...   Confession d'un homme intimidé... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:02

Salut journal!
Tu vas surement te dire que je suis un peu fou sur le moment etant donne que je parle a mon propre journal, mais bon, en effet je suis fou, mais fou d'une personne... Arya... Je suis aller la chercher tout a l'heure a la sortie de son ecole etant donne que j'avais fini tot afin de lui expliquer mon comportement de samedi et de m'excuser, mais au fur et a mesure du temps, on s'est avouer tous les deux qu'on ete attire et voila on s'est embrasse... Je suis vraiment heureux parce que elle me plait vraiment beaucoup, j'espere vraiment que ca va durer, je ne sais pas, je la trouve au dessus de toutes ces autres filles que je peux voir dans la rue, je la trouve plus belle, moin provoatrice, plus rafinne, bref plus tout!! Bon aller voila mon pere vient de rentrer du travail je vais aller le voir pour commencer a preparer a manger, parce que ce n'est pas tout mais bon, l'amour sa donne fin!! Aller salut journal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'un homme intimidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkside confession]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Bibliothèque personnelle :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser