Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Info sur la Gossip Girl.. Par ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Info sur la Gossip Girl.. Par ici. Empty
MessageSujet: Info sur la Gossip Girl.. Par ici.   Info sur la Gossip Girl.. Par ici. Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:29

Elle sait tout. Elle voit tout. Elle entend tout. Elle les connaît mieux que n'importe qui. Elle les espionne.
Et elle relate tout sur un site Internet.
Qui elle ?
Gossip Girl. La mystérieuse Gossip Girl.
Elle habite chez nous.. le même milieux, la même ville..



New York, l'Upper East Side, la 5ème avenue.. nos lieux de résidences à vous et à moi même.. Une mystérieuse inconnue à quelques pas d'ici.. que dis-je derrière vous.. oui là.. dans cette paire de Prada.. ou peut être elle.. cette fille à la caisse de chez Barney's.. ou encore Lui.. Personne ne sait qui se cache derrière cette étrange pseudonyme.. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle trouve un malin plaisir à raconter nos vies.. Pas la vie de n'importe qui.. la notre à nous jeunesse Chic et Branché qui fait tant d'envieux..
Qui elle est ? Après tout aucune importance.. il faut bien l'avouer nous aussi nous adorons lire ses chroniques.. Verry Happy et voir nos noms cités ici et là... Quelqu'un n'a-til pas dit "Aime-moi ou Déteste moi.. mais ne reste surtout pas indifférents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
Kenzie Stewarts
Disturb'- Admin-
Disturb'- Admin-
Kenzie Stewarts


Nombre de messages : 862
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

En bref :
Something to Say?: Hate me don't Stay indiferent.
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Info sur la Gossip Girl.. Par ici. Empty
MessageSujet: Re: Info sur la Gossip Girl.. Par ici.   Info sur la Gossip Girl.. Par ici. Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:57

Sa chronique est un réel succès. Si ce rôle vous intéresse sachez qu'il va falloir que vous soyez un minimum assidu à tout les petits cancan du forum.. Vous-vous devez donc de poster un minimum une fois par semaine. Vous ne devrez pas révéler votre identité par conséquent on ne devra pas pouvoir percevoir de visage sur votre avatar. Vous vous contentez de poster dans le topic "Chronique de La Gossip Girl" et en aucun cas ailleurs. Bien sur vous pouvez également posséder un autre personnage. Mais personne ne devra savoir que c'est vous la Gossip Girl. Verry Happy

Pour ce rôle merci de contacter les modérateurs par Mp's


Note d'information : Nous avons d'hors et déjà trouvés notre très chère et Redoutée Gossip Girl.. Nous espérons de tout coeur que vous la trouverez à la hauteur de sa réputation ! Verry Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.actifforum.com
 
Info sur la Gossip Girl.. Par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Mon Casting Parfait Gossip Girl
» TOUT sur l'univers de Gossip girl ( infos/intox, photo etc..
» Mise A Jour Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser