Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 This is the end...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Flaherty
Out of Norm
Out of Norm
Damon Flaherty


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : NYC, woaw!
Date d'inscription : 09/03/2007

En bref :
Something to Say?: Woaw, yeah baby com'on top groovy rock'n roll!
Nobody does it better :: Membre des Benevolent Cheese And The Dope Funky Fur
Don't You Forget About... Us?:

This is the end... Empty
MessageSujet: This is the end...   This is the end... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:25

Chers membres du GGshow, j'écris pour dire que ce message sera sans doute le dernier que je posterai sur notre beau forum.
En effet, il se trouve que je ne pourrai sans doute pas, à l'avenir assurer une présence régulière, il se peut même que ma présence se fasse de plus en plus rare voire même inexistante sur notre beau forum. C'est pourquoi je préfère "démissionner" afin de ne pas faire les choses à moitié.

Voilà, l'aire GGshow est terminée pour moi j'en ai bien, cela restera tout de même un super souvenir pour moi (souvenir de grand n'importe quoi, certes, mais souvenir quand même Very Happy ). Alors aurevoir tout le monde, Louchette tire sa révérence pour de bon cette fois ci, gardez la flamme, la foi, aimez vous, etc etc...

In poireaux we trust This is the end... 309326


PS: On sait jamais si des gens veulent reprendre mes personnages, bah demandez moi le mot de passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

This is the end... Empty
MessageSujet: Re: This is the end...   This is the end... Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:10

Mais il est trop tard :'( Le fow ferme! C'est tellement triste! En même temps je vais avoir plus de temps pour ma vie sociale Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser