Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon gentil binôme...[PV Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

    *Galileo! Galileo, Figaro magnifico!*

    Gné? Pouvez-vous expliquer comment cette sonnerie de Queen pouvait sonner en plein milieu de la bibliothèque alors qu’elle ne reçoit jamais de téléphone? Chadi se grouilla à sortir de cet endroit ou tous les gens la regardait telle une folle sortie de l’asile… Quoique… Bref elle sortit son portable de sa poche et sur l’écran était écris :

    Rendez-vous avec Mister french.

    Chadi referma son téléphone rageusement et reparti à l’intérieur de la bibliothèque pour chercher ses affaires. Elle avait encore oublié un rendez-vous. Une chance qu’elle pensait au moins à se mettre une alarme sinon elle ne se présenterait jamais nulle part. Par contre elle aurait mieux aimé ne pas aller à se rendez-vous puisqu’elle savait que dans le fond c’était encore pour lui reprocher des notes assez basses. Que vouliez-vous elle ne savait pas pourquoi elle devait étudier cette matière! Franchement elle l’utilisait tout les jours alors à quoi bon… Bref, elle se rendit au bureau du professeur avec désapprobation. Elle toqua puis après la réponse alla directement s’assoir sur la chaise devant le bureau.

    "Vous savez ma chère, vos difficultés en littérature sont plus qu’apparentes et c’est donc pourquoi je vous ai jumelée avec un garçon qui regorge de talent. Je crois que vous le connaissez déjà il se nomme Dan. "

    Plutôt mourir!

    Réponse assez franche direz-vous mais disons qu’elle ne portait pas vraiment ce poète dans son cœur…. Enfin pas pour l’instant! Étrangement, ils avaient déjà été amis mais une mauvaise aventure avait tout gâché… Enfin c’était ce qu’elle estimait puisque il s’entendait tellement bien auparavant…

    "L’exposé est à rendre dans une semaine seulement alors faites bien usage de votre temps. Et ce n’est pas une proposition alors tenez-vous en à ce garçon "

    Chadi cru s’étouffer à l’entente de cette dernière phrase. Depuis quand l’égyptienne avait-elle besoin d’aide? … Peut-être depuis qu’elle coulait d’aplomb son cours de littérature… Oui probablement! Bref elle sortit aussi en colère qu’auparavant du bureau de se prof à la c*n et se dirigea immédiatement vers les appartements du jeune homme. Ne me demandez pas pourquoi elle savait il était ou, elle le savait c’est tout.
    Elle rencontra plusieurs gens durant sa course vers l’abattoir qui la dévisageait sans gène. Évidemment puisqu’à la tête de la jeune dame on pourrait croire qu’elle allait se faire enterrer. Enfin arriver devant la porte du poète elle cogna deux fois et attendit de nouveau impatiemment de revoir le garçon qui était source de plusieurs émotions auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Artiste
Artiste
Daniel Humphrey


Nombre de messages : 21
Age : 35
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 23/09/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:07

- …Vous serez donc jumelé avec un ou une de nos étudiantes.
- Pardon?

Dan était assis en face de son bien aimé professeur de Littérature. Soyons clairs, si il était dans ce tel état d’étonnement, voire de questionnement, c’était tout simplement parce qu’il n’avait absolument rien écouté du discours de son professeur. Enfin.. Jusqu’à ce que ce dernier ne mentionne la partie jumelage.

-Vous voulez dire que je devrais jouer les nourrices pour étudiants incompétents? Pensez vous seulement que mon art pourrait y survivre?
-Ne vous emportez pas! Ça pourrait aider à votre épanouissement personnel, vous apprendre à travailler en groupe…

Dan sentait vivement l’ampleur dramatique que prenait sa vie à ce moment précis. Traduisons cela clairement. Toutes ces années passées à étudier n’avaient menées qu’à une seule chose : instruire une personne autre que lui, autre que sa propre sœur sur les devoirs de laquelle il daignait à peine se pencher lorsqu’elle lui demander de l’aide.

Et à présent, tendit que sa main grattait frénétiquement une feuille de papier, sur laquelle il épanchait ses émotions, deux jours précisément après avoir apprit cette triste nouvelle, un bruit le tira de ses pensées.


Que quoi? Était-ce Charlie, son colocataire comme qui dirait imposé qui avait encore oublié les clés de leur modeste chambre? Posant son carnet bien aimé à coté de lui, sur sa table de nuit, il quitta son endroit préféré -comprendre : son lit-, et ouvrit la porte un peu trop violemment.
Pour se retrouver en face de… Chadi.

L’Œil hagard, il ne comprit pas immédiatement le rapport entre Chadi et sa chambre de fac. Ni même le rapport entre Yale et Chadi. Fatigue…

- « Heu… qu’est ce que tu fais là? Ton envie de me voir mort t’es soudain passée? A moins que tu veuilles me poignarder sur le champ. Mais ne prend pas cette peine, je dois me farcir un crétin de binôme. »
Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:58

    Chadi trouva le temps assez long jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un vienne lui ouvrir la porte. Bien sur, elle ne fut aucunement surprise de se retrouver en face du grand (?) Dan Humphrey. Comprenable bien évidemment puisqu'elel était vunue toquer à la bonne porte! Quoique celà aurait été le genre de la brunette de se tromper! Elle souria à cette pensée, et se remerçiait intérieurement. Il fallait avouer que l'égyptienne n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation... Mais n'en avait-elle eu un tout simplement? Mmh... À vérifiez. Bref elle fut tout de même assez contente d'elle dui fait qu'elle se trouvait au bon endroit. Pourtant quand elle croisa son regard se qu'elle vit n'était pas dans ses pensées.

    Oui puisque bizarrement depuis le temps ou il ne c'était plus revus, ce qui datait d'au moins 3 mois! Et ce que l'on peut en convenir c'était qu'à cet çage de croissance on ne cesse d'évoluer et au moins pour Dan c'était en bien(?) M'enfin ce qu'elle trouvait c'était que la forme de son visage avait drôlement durci pour laisser apparaître un visage beaucoup plus masculin? Quoi il avait l'air d'une fille avant? Non bien sûr que non mais nous devons nous rapeller que c'est la mademoiselle ici présente qui est en train de faire part de sa vision des choses et puis elle avait toujours eu un sens douteux de la description...

    « Heu… qu’est ce que tu fais là? Ton envie de me voir mort t’es soudain passée? A moins que tu veuilles me poignarder sur le champ. »

    Haha.. Depuis quand le garçon avait il troquer sa plume contre des blagues? Il fallait avouer que Chadi trouvait cette réplique digne d'un farceur professionel chose qui n'était pas vraiment associé au vrai Dan... Et pusi d'abord lui avec ses idées de meutres? Vraiment? Il pensait qu'elel lui en voulait à ce point? Il avait peut-être raison mais certes... ELle lui lança un sourire narquois avant d'ajouter:

    Dan si tu crois devenir humoriste fais moi confiance et oublies ça tout de suite! Et puis pour tes propositions je les garde en tête et j'en ferai usage au bon moment crois moi. Mais dit-moi, es-tu prêt à me l'offrir ce poignard?

    « Mais ne prend pas cette peine, je dois me farcir un crétin de binôme.»

    Vraiment? Soudain cette journée allait sembler devnir plus qu'interessante... Elle sentait qu'elle allait s'amuser comme elle ne l'avait fait depui un bon moment... D'ailleurs ça faisait maintenant au moins 5 jours qu'elle n'avait pas fumer et elle sentait le manque de plus en plus incessant. Qu'allait faire notre joli poète quand il allait apprendre la si dure nouvelle?

    Alors dis moi qu'est-ce qui serait le plus désagréable pour toi que je te poignardes ou bien que je sois ton binôme? Parce que crois moi si je suis venue ici ce n'est que pour une seulle et vrai raison. En plus je crois que je suis trop jeune pour aller en prison ^^.

    Et bien voilà était-ce Cha-Cha qui c'était mise à faire des blagues maintenant? Aujourd'hui il se pasait beaucoup de choses étranges... Surtout qu'avec ses dernières paroles la véritable raison de sa venue avait été tout bonnement clarifiée. Quoique nous ne savions pas ou en serait ces jeunes gens à la fin de cette journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Artiste
Artiste
Daniel Humphrey


Nombre de messages : 21
Age : 35
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 23/09/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:59


Le jeune homme, toujours appuyé à l’embrasure de la porte était en train de mettre ses idées en ordre. Enfin, de tenter. A croire qu’il n’avait pas eu son litre de caféine de dix heures. C’était le cas, pourtant. Ha, une cigarette. Il la tira de la poche de son jean, cachée par un long tee shirt qui avait fait son temps. Honnêtement? Il ne s’attendait pas à recevoir de la visite. On ne lui avait pas précisé quand viendrait son binôme. Ni qui, d’ailleurs.

Il glissa la cigarette entre ses lèvres, l’alluma, tout en écoutant Chadi parler.

«
Ca n’était pas de l’humour. Enfin, je pense pas. » Fatigue, et oui, il avait passé la nuit à rédiger une dizaines de poèmes. Et effectivement, Zavatta était loin d’être son deuxième prénom. L’humour n’était pas un signe comme qui dirait distinctif du jeune Humphrey. Aspirant une bouffée, il attendait visiblement qu’elle s’en aille. Il aurait peut-être pas du. Claquer la porte aurait été moins douloureux. Et puis, ça n’était pas comme si il savait que Chadi avait arrêté de fumer, il ne la narguait donc pas le moins du monde. Du moins, volontairement.

«
Comment ça, mon binôme? »

Dan en était toujours resté au passage ‘que faisait chadi à Yale’. Il aurait peut-être pas du. La mort était le seul moyen. Il serait mort en héros. Heu… rappelez nous donc pourquoi Dan en voudrait à Chadi? Ça devrait être écrit quelque part dans ses nombreux carnets, non?
Mais Dan lui en voulait-il?

Une bouffée profonde lui permit de mieux absorber l’information. Avait-il le choix? Bien sur que non. C’était donc Chadi l’être qui lui était imposé. Ça aurait pu être pire.

«
Ca aurait pu être pire. Enfin, je crois ».

Le regard insistant de Chadi sur sa personne lui fit noter un détail.

«
Heu… entre »


Revenir en haut Aller en bas
Chadi Ramsey
Little Gossip..
Chadi Ramsey


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Probablement dans sa tête...
Etablissement : yale
Date d'inscription : 08/10/2006

En bref :
Something to Say?: Salam Halékoum
Nobody does it better :: La fête
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:43

[Dsl je trouve ça minable... C'est du bla-bla pour rien dire! keuwa Sinon tu aimes mon nouveau vava? ]

I'm holding on your rope,
Got me ten feet off the ground
I'm hearin what you say but I just can't make a sound
You tell me that you need me
Then you go and cut me down, but wait
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around, and say...



    Hum, Hum... Donc nous disions que Chadi était accroché à ne corde à 10 pieds du sol. Elle n'entendait pas se qu'elle disait, non en fait elle ne l'écoutait pas... Gné? Non je ne crois que se soit le bon sujet de conversation... Mais cette chanson tournait dans la tête de la jeune fille et finalement elle trouvait qu'elle avait un sens plus que significatif entre eux. Enfin, elle était donc perchée sur le rebord de la porte en attendant à ce qu’il réagit à ce qu'elle venait de dire. C’était vrai que leur dernière rencontre avait été plus que mouvementé… Mais elle pouvait se résumer en quelques mots : B a i s e r | A m o u r - r é v é l é | G i f f l e - m o n u m e n t a l e Et donc les premières paroles que le poète dis était plus une affirmation qu’autre chose, qui plus est pas très intéressante. Il avait l’air étrangement fatigué pour agir de la sorte. (? Bien sur que non, de toute façon aux dernières nouvelles il était toujours fatigué mais ça ne paraissait pas grâce à la tonne de litre de café qu’il buvait par jour)

    It's too late to apologize, it's too late
    I said it's too late to apologize, it's too late



    Était-ce se bout de la chanson qui les représentaient tant? Probablement… Enfin, c’était ce que Chadi avait en tête et pour qu’elle lui pardonne il fallait qu’il se passe quelque chose de très rare! (Mais alors pourquoi devrait-elle le pardonner? Parce qu’il a refusé son amour? Mmmmhhhh…. Oui exactement… Certes il fallait savoir qu’elle n’éprouvait plus aucun sentiment pour lui aujourd’hui mais elle avait une rancune hors paire…)

    «Comment ça, mon binôme?»

    I'd take another chance, take a fall
    Take a shot for you
    And I need you like a heart needs a beat
    But it's nothin new - yeah yeah
    I loved you with a fire red-
    Now it's turning blue, and you say...
    "Sorry" like the angel heaven let me think was you
    But I'm afraid...



    Chadi ne put retenir un sourire satisfait. Elle devait avouer qu’elle avait marqué un petit point! Il ne semblait, par contre, pas très certain de la possibilité qu’elle se trouve vraiment devant lui… Pensait-il à un fantôme? Et en plus, il se demandait pourquoi elle était à Yale? Question idiote, réponse idiote, elle y était pour étudier elle aussi! Dan avait pourtant été son ami pendant longtemps et il devait se rappeler qu’elle avait toujours voulu devenir archéologue? Hellowwwww?! M’enfin, elle y était peut-être aussi pour se trouver un vie, un deux pour un quoi!

    Le professeur t’en a pas parlé? C’est moi l’étudiantE en difficulté!

    Et se qu’il rajouta sonna encore plus drôle aux oreilles de l’égyptienne. C’était vrai qu’il aurait pu trouver pire… Quoique… Il fallait avouer que Chadi était très difficile à battre en matière d’emmerdeuse professionnelle… Et là, elle allait l’être à mort! Mais bon elle commençait à trouver le temps long et elle n’avait pas toute la journée non plus alors elle fixa Dan pour qu’il comprenne ce qu’elle voulait. Enfin, il lui dit d’entrer, ce qu’elle fit sans se faire prier. Elle savait qu’elle et lui allait devoir avoir une discussion très sérieuse, voire plus importante que celle d’un stupide travail de français… Elle ne voulait pas aborder le sujet d’abord alors elle prit elle-même son ase et alla s’assoir dans le salon en sortant ses affaires. Elle commença alors comme si de rien était :



    J’avais pensé que je pouvais tout commencer l’exposé par un poème. Je trouve que ça serait plus fluide après. Qu’en dis-tu?


It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late
It's too late to apologize, yeah
I said it's too late to apologize, yeah-
I'm holdin on your rope, got me ten feet off the ground...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Artiste
Artiste
Daniel Humphrey


Nombre de messages : 21
Age : 35
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 23/09/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:51


[oui très joli ^_^]

Alors comme ça ils étaient condamnés à toute une après midi de dur labeur. Tous deux? Génial. Il ne savait pas quoi penser, vraiment. C’était à croire que quelqu’un avait fait infuser de la marijuana directement dans son café du matin. Heu, attendez… Son colocataire aurait-il quelque chose à voir là dedans? Espérons que non. De toutes manières, ça n’était pas vraiment comme si Dan était le maître du mal et de la vengeance… ça se saurait sinon, n’est ce pas? Et oui, car Dan était un gentil. La seule vengeance envers et contre ce monde de paillettes dans lequel il était forcé de baigner était la publication de ses caractères et autres poèmes dans le journal de Yale. Youpi. De la provocation verbales. Jamais de coups… En même temps, soyez sûr que l’une des raisons à cela était bien sur que Dan n’était pas vraiment batit pour se battre. Ses maigres os en auraient pâtis bien vite, c’était à parier. Vive le pacifisme, n’est ce pas?

Mais ne nous égarons pas.

Chadi venait d’entrer dans la pièce dont le parfum était un délicieux mélange de tabac, café, et du léger parfum provenant directement des petites plantes hallucinogènes de son colocataire. Il était évident qu’il ne fallait pas être asthmatique pour y pénétrer, mais heu, rappelons le, cet endroit n’était théoriquement le territoire que de deux personnes. Les autres devraient s’avérer prévenus.

Bien sur qu’elle était l’étudiante en difficulté. En même temps, ça n’était pas étonnant. Écrivons un poème nommé fatalité. N’abusons pas des bonnes choses, et mourrons dignement. Avec un peu de cyanure dans le sang et les poumons liquéfiés, par exemple. Car nous périrons d’une manière ou d’une autre, absorbés par les ondes négatives des autre. Qu’on se le dise, un nouveau poème Humphrey était en route.

Dan n’était pas du genre à se sentir obligé de parler des sujets compromettant. Il ne se sentait pas vraiment contraint de briser la gêne régnant actuellement dans la pièce. Après tout, Chadi lui en voulait, et pas lui, donc si elle voulait briser la glace… C’était, hum, son problème. Lui était d’accord, c’était le principal.
Et re-Youpi.

Il reprit place sur son lit, rassuré tout de même par le fait qu’après une décision commune, Charlie et lui avaient décidés de ranger un peu, attrapa son calepin, et répondit à Chadi :

«
Ok… Mais faudrait peut -être que tu définisses le sujet de ton exposé d’abord, non? »

Nouvelle bouffée de cigarette, suivie d’un regard appuyé sur la jeune fille toujours plantée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gentil binôme...[PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Mon gentil binôme...[PV Dan]   Mon gentil binôme...[PV Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gentil binôme...[PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Résidences :: Batîment A :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser