Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Forum RPG - Venez incarner l'un des célèbres personnages des livres Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Walking in the street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Walking in the street Empty
MessageSujet: Walking in the street   Walking in the street Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:57

La 5 ème Avenue, l'endroit le plus réputé de tout l'Upper est side mais aussi le plus envié, vous me direz que pour nous jeunes gens possédant une dizaine de cartes de crédits c'est complètement banal ?? oui mais il y aura toujours dans ce bas monde une multitude de personnes n'en possédant qu'une et qui flânent sur cette avenue pour rêver et s'émerveiller devant ses vitrines idylliques et enivrante. Oui le mot est loin d'être faible, combien de personnes Serena a t-elle pu voir pendant quelle était dans un des plus chics magasin de la rue, des filles les yeux brillants qui ne pouvait même pas rentré dans le magasin à cause de leur tenues qui laissait a désiré et qui présageait le manque d'argent qu'elles possédaient et donc l'inaptitude a devenir une nouvelle cliente. C'est dans ces moments-là que la petite princesse se rendait compte de la chance et de l'immense privilège qu'elle avait...il lui était déjà arrivé de sortir et de regarder pendant plusieurs secondes l'une de ces filles qui rêvaient devant la vitrine, elle l'examinait et rentrait de nouveau dans la boutique, consultait la vendeuse et quelques minutes plus tard ressortait avec un paquet qu'elle tendait à la jeune demoiselle émerveillé. Serena était très doué pour connaitre les mensurations d'une personne en la regardant, après tout c'était normal étant une fanatique de mode. Pour elle c'était tout à fait normal de pouvoir donner aux autres, elle possédait beaucoup de défauts mais elle ne serait jamais égoïste, d'ailleurs elle ne supportait pas tous ces bons chics bon genre qui marchait la tête haute sans oser regarder la pauvreté et la cruauté de ce monde dans les yeux.

La princesse de l'Upper communément appelé, était vêtue d'une magnifique robe noire tout droit sortie de chez Chanel, elle était croisée de derrière et le tissu était doté de dentelles et de satins, un travail d'une telle finesse que ça devait être limite agaçant pour la concurrence. Elle marchait dans la rue attirant tous les regards vers elle comme à son habitude quand elle s'arrêta devant la grande boutique de Calvin Klein, elle admira la vitrine, un grand écran était dressé et elle s'y voyait dedans, sa lui faisait d'aillleurs bizarre même si elle savait très bien qu'elle en était l'effigie. Elle avait presque oublié cette publicité qu'elle avait tourner il y a quelques semaines...Serena portait une robe vintage en satin et sa coiffure faisait très année 80, très élégante et souriant dans les bras d'un beau mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Papa
Little Gossip..
Robyn Papa


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Walking in the street Empty
MessageSujet: Re: Walking in the street   Walking in the street Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

Marchant d’un pas nonchalant, Robyn se dirigeait vers la boutique Calvin Klein où l’attendait une paire de jeans créée exclusivement pour elle. Ses jambes interminables nécessitaient ce genre de traitement de faveur. Elle n’était pas particulièrement friande de ce type de petites attentions faites juste pour elle, mais comme c’était ça ou se balader avec les mollets découverts, elle s’était rapidement résignée et avait accepté l’invitation de nombreux designers, amis de sa maman, qui adoraient créer de leur main pour les sublimes jambes de la jeune fille.

Elle regarda les touristes qui défilaient dans la célèbre avenue, leur Nikon prêt à saisir la moindre étincelle de vie new-yorkaise, le moindre brin de folie. Elle passa la main dans ses cheveux, tirant distraitement sur les mèches un peu plus longues de son concave et continua d’avancer, faisant trainer les petits chaussons qu’elle avait payés 2 $ dans un bazar, la dernière fois qu’elle s’était baladée en Chine. Il existait peu de filles ayant assez de style, d’un genre peu conventionnel, convenons-en, pour se permettre d’accessoiriser une robe à volants
Blumarine avec une paire de pompes à 30 sous. Passant une main dans ses longs colliers de turquoise et de jade et remontant ses lunettes aviateur de l’autre, elle aperçut la boutique qui se profilait devant elle. Dans la vitrine, la dernière pub montrait fièrement un beau gosse entre les bras duquel souriait une jolie blonde. Alors qu’elle allait pousser la lourde porte stylisée, elle remarqua, surprise, que la blonde en question se tenait justement devant le magasin. Elle reconnut l’une de ses camarades de Constance, Serena van der Woodsen, et s’approcha en souriant pour la saluer.

-Hey princesse! Te fais pas de bile, t’es sensas’, comme d’hab’!! lui lança-t-elle, tout en venant admirer la pub de plus près à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
-Serena Van Der Woodsen-
Mean
Mean
-Serena Van Der Woodsen-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Chez Chanel
Etablissement : Yale
Date d'inscription : 13/10/2007

En bref :
Something to Say?:
Nobody does it better ::
Don't You Forget About... Us?:

Walking in the street Empty
MessageSujet: Re: Walking in the street   Walking in the street Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

Qu'elle pouvait aimer ce style, cela lui allait à ravir, d'ailleurs le styliste avait conçu sur mesure cette robe pour Serena. Cette robe que tout le monde désirait mais que personne ne pourrait avoir, n'existant qu'un seul et unique model!!!
Il arrivait encore souvent que Serena ouvre son immense dressing pour admirer ce sublime chef d'oeuvre...elle n'osait d'ailleurs trop le porter de peur de l'abîmer. Il y a parfois des trésors qu'il faut mieux garder pour soit et ne les sortirs qu'en de très importantes occasions. Elle continua de regarder cette publicité passée en boucle, elle avait du mal à croire que c'était elle, elle paraissait si différente dedans, si métamorphosé, on dirait presque qu'elle laissait transparaitre beaucoup d'amour pour le jeune homme de la vidéo hors Serena n'étais jamais tombée véritablement amoureuse, son sens était inconnu pour elle.
Serena tourna la tête un instant et aperçu Robyn...Robyn?? elle écarquilla les yeux, cela faisait un bye qu'elle ne l'avait pas vue, toutes deux s'étaient connues au lycée de Constance Billard...comment oublier une jeune femme comme elle qui possédait un look très personnalisé que Serena aimait beaucoup.


- Hey Robyn sa fait longtemps

Un joli sourire apparût sur son visage angélique, elle ria légèrement à sa remarque tout en continuant d'admiré le spot avec la jeune femme.

- Merçi...j'aime beaucoup cette nouvelle promotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking in the street Empty
MessageSujet: Re: Walking in the street   Walking in the street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking in the street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: 5eme Avenue :: La Célèbre Avenue..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser